AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F/PRIS) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 7 Aoû - 14:05

  
   
prénom prénom² Nom
   

   

   NOM +  Au choix
   PRÉNOM + Au choix
   AGE +  26 ans.
   NATIONALITÉ + Au choix
   ORIENTATION SEXUELLE + Au choix
   MÉTIER/ÉTUDE +  Au choix
   STATUT  + Au choix
   CARACTÈRE+ Le caractère est totalement libre.
   GROUPE + Au choix  
   AVATAR + Shelley Hennig.  
   COPYRIGHT + Bazzart, Tumblr.

   
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
   L'histoire est totalement libre. Votre personnage peut être née ici ou à l'autre bout du monde, ça m'est égal. 
Il faut juste qu'elle soit arrivée à Newcastle au plus tard à dix ans. Et bien évidemment, le lien doit être respecté.

   
 
 
TAYLOR H. BLACKMOON + Meilleure amie / Confidente.
   Il y a certaines choses que l'on a pas le courage d'avouer à sa famille, à ses sœurs, à ses amis.. A une exception. Il y a toujours une personne à qui l'on peut tout dire sans avoir peur d'être jugée et tout en sachant que ce qu'on lui confie ne sera jamais répété. C'est le lien exact qui unit votre personnage à Taylor. Je les vois très complices et très proches, comme des sœurs. Je les vois bien tout se dire, sans aucune peur, sans aucune gêne.

   


Dernière édition par Taylor H. Blackmoon le Dim 10 Aoû - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 7 Aoû - 14:05

Condition
      
 
 
Avatar +
      L'avatar est non négociable. Je suis une accro de Shelley Hennig  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2213868918 

    Pseudo +
Le pseudo est totalement libre. Vous n'avez même pas besoin de me prévenir. Faites comme bon vous semble mais n'oubliez pas d'aller vérifier dans les bottins si les noms et prénoms sont disponibles. Je n'ai qu'une seule exigence, qu'il soit de la forme Prénom P² Nom.

     Lien  +
Le lien n'est pas négociable. Je les vois vraiment très proches et complices. J'aimerais qu'elles soient comme des sœurs, des confidentes.

    Autre +
Si tu prends mon scénario, je te serai reconnaissante jusqu'à la fin des temps. Je ferai même construire une statut à ton image  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 998480053  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 488123663 




Pour ce qui est de la présence, si tu ne peux être là qu'un jour par semaine, ça ne me dérange pas. J'attends au moins une réponse par semaine, c'est tout. Je pense que c'est faisable ? :)


Ensuite, pour le RPs, le nombre de lignes m'est totalement égal. J'ai d'ailleurs une préférence pour les RPs un peu court. Vaut mieux prendre du plaisir et poster plus de réponses plutôt que d'être découragé devant un pavé  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2556354875 



      
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 7 Aoû - 15:25

I'm here  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2213868918  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 7 Aoû - 15:28

Ooooh  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2213868918 
Tout est parfait, je t'aime déjà toi  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 601318  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 7 Aoû - 15:38

Je t'aime déjà aussi, merci d'avoir fait un scénario si parfait  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2213868918 

Je voulais savoir, tu avais déjà une petite idée de métier pour le scénario ou c'est totalement libre ? Parce que je la verrais bien propriétaire d'une boulangerie-pâtisserie assez réputée au sein de la ville, dans laquelle elle travaillerait pour donner du bonheur aux gens, ou bien sportive de haut niveau  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2590391778

Je t'avoue que je voudrais bien une autre idée autrement, parce qu'il existe meilleur métier xD 

P.S. : Elle est où ma statue /VLANNNNN/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 7 Aoû - 15:49

Merci à toi de l'avoir pris  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2213868918 

Haha, l'idée de la boulangerie est pas mal  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 3805965898 Sinon, elle pourrait être institutrice pour s'occuper des enfants, ou présentatrice à la télé, ou psychiatre, ou avocate, ou infirmière, ou fleuriste... après je sèche  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 3009442859 


P.S. : Sur la place publique, là où tout le monde peut t'admirer  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 1600716778  (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 1213107379
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptyDim 17 Aoû - 13:03

Scénario pris (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2590391778
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Scénarios Pris
-