AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 16

MessageSujet: Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie Dim 10 Aoû - 11:02

Cassandra Elena Jefferson

prénom +   Samantha  
pseudo +  Samy
âge +   22 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Grâce à Pub-rpg-design  
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario
dc ? +   non je me consacre à mon personnage
avatar:+   Lucy Hale.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   Forum magnifique
    
 

   

   Hello, je m'appelle Cassandra Elena Jefferson , mais mes amis ou ma famille m’appellent Cassie, Cassou ou Cass' . J'ai 26 ans/b], je suis d'origine italienne, je suis né(e) le 25 février 1988,  ce qui fait de moi un poisson ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis calme, sensible, généreuse, obstinée, curieuse, caline. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont têtue, maladroite, butée, gaffeuse, impatiente, naïve . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des too is better than one et dans la vie je suis sage-femme.

   
 
 Chapter I – Naissance

C'est lors d'une magnifique, mais froide journée du 25 février 1988, que j'ai pointé le bout de mon nez. Je sais la température de cette journée par ma famille, car ma naissance est souvent racontée lors des repas de famille car elle ne fut pas vraiment prévue. Il faut dire que j'avais décidé de sortir un peu plus tôt que prévu. Seulement un mois avant, ce n'est pas grand-chose me diriez-vous et pourtant ça l'était quand on prend en compte que mes parents étaient partis faire du ski avec mon grand frère. Bien sûr ma mère n'aurait pas pu descendre les pistes mais bon elle aurait pu se détendre au coin du feu du chalet qu'ils avaient loué. Bien sûr ma mère voulait accoucher dans la clinique de Sydney, là où la famille vivait, donc je peux vous dire que mon père n'avait pas vraiment dû respecter les limitations de vitesse, par chance il n'y a eu aucun accident. Surtout que mon père aurait su qu'une fois arrivée à la clinique, je mis plus de quatre heures avant de sortir, il aurait pu rouler tranquille, car oui, d'un seul coup je n'étais plus pressée de me montrer. Ma mère m'avait racontée qu'elle avait eu l'impression que je ne voulais pas sortir et puis d'un seul coup, j'étais venue comme par enchantement, sans qu'elle le ressente vraiment. Mon père a ma vue, avait versé une larme comme il l'avait fait pour mon frère. Une fois ma mère installée dans sa chambre, ils purent faire entrer mon frère, Lilio. Moi, ils ont décidé enfin plutôt ma mère a décidé de m'appeler Cassandra, mon père était d'accord, trop heureux pour refuser quoi que ce soit. De ce fait sur mon état civil, je me nomme Cassandra Elena Jefferson.
 
Chapter II : Enfance.
 
J'ai grandi enfin j'ai passé la plus grande partie de mon enfance à Sydney, la ville où je suis née. On peut dire que j'ai eu une assez belle enfance, enfin de ce que je me souvienne. Je vivais dans une famille aimante certes mon père était souvent au travail, mais quand il rentrait du boulot le soir, je l'attendais toujours sur le perron de notre maison, c'était une habitude que j'avais pris et papa avait aussi comme habitude de me rapporter à chaque fois une sucette qu'il ramenait de son cabinet, car mon père était dentiste. Ça avait le don de faire enrager ma mère; car elle ne voulait jamais qu'on grignote avant les repas et manger une sucette avant celui-ci était ce qu'on peut appeler du grignotage mais elle se résignait toujours à me laisser la manger. Pourtant quelques mois avant mes 7 ans, je trouvais que l'ambiance de la maison avait changé, je n'y prêtais pas beaucoup attention pensant que cela venait de moi, que je grandissais et que donc je voyais les choses différemment. Le jour de mes 7 ans, j'eu le plus grandiose des anniversaire, mon père me traitait comme une princesse, tout comme le reste de ma famille, il était toujours aux petits soins pour moi. J'avais pu inviter mes copines, mon père avait fait venir un poney pour que je puisse faire des tours avec. Au départ, il était prévu que ce soit un clown qui vienne mais comme j'étais terrorisé par ceux-ci, mes parents se sont rabattus sur les poneys et je préférais. J'avais vécu le plus beau jour de ma vie. Quelques jours plus tard ce fut le drame. Mon père était mort, il était partis, un cancer. J'étais à l'hôpital, mon père était dans une chambre à l'intérieur de celui-ci, il était allongé sur le lit, dormant, ma mère avec lui mais elle ne souriait plus, je  voyais l'action par la fenêtre mais je ne pouvais pas y entrer, mon frère m'y empêchait, il avait l'air triste comme maman. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. On m'informa que mon père était mort. Mais mort que cela voulait-il dire. Je ne le savais pas.
A la maison, chaque soir, je m'installais sur le perron comme je le faisais tout le temps et attendais mon père mais il ne rentrait plus, je l'attendais des heures mais il ne venait pas, c'était mon frère qui venait me chercher, qui me réconfortait, séchait mes larmes.  Je ne compris le sens de la mort que le jour de l'enterrement de mon père, je le voyais allongés dans une boîte, et la seconde d'après, des personnes descendaient cette boîte dans un tour puis le recouvrait de terre. Lilio m'avait alors expliqué ce qu'il se passait et pour la seule réponse que je pus lui donner était que je voulais que mon papa revienne.
Je venais de perdre mon père et j'allais maintenant perdre ma maison, ma ville, tous mes repère. L'entretien de la maison devenant de plus en plus cher, ma mère du trouver un travail et nous avons dû déménager. C'est ainsi que nous sommes partis vivre à NewCastle.
 
Chapter III : Adolescence.
 

L'adolescence, la période de notre vie qui doit être la plus dure à vivre. Pour moi ce fut le cas, j'avais beaucoup de mal à trouver ma place, j'avais pour habitude de me concentrer sur mes études alors que ma mère voulait que je sorte, chose très bizarre venant d'une mère, elle avait peur que je rate mon adolescence. Mais moi, j'étais assez pudique et je ne voulais en aucun cas que les regards soient fixer sur moi, je préférais encore rester enfermé chez moi qu'être dehors. Mais cela finit par changer avec le temps car je fis des rencontre surprenantes qui me firent sortir de ma coquille, j'avais réussi à me faire de nombreux amis en plus de mes amies de l’école primaire avec qui je suis inséparable et aussi à trouver un garçon, Tony. Je ne l'avais jamais présenté à mes parents car il n'était pas vraiment le garçon avec laquelle elle voulait me voir. En premier lieu, Tony était plus vieux que moi, de quatre ans, j'en avais 16 et lui 20, deuxièmement on va dire qu'il ne ressemblait en rien à un gentil garçon mais c'est cela qui me plaisait chez lui, j'en étais tombé folle amoureuse. Bizarrement durant tout le temps que j'étais avec lui, je sortais quasiment tous les soirs, ma mère trop contente ne me posais pas de questions, croyant que je sortais avec des copines, alibi que je lui donnais. Ce que je ne savais pas c'est que je jouais un jeu dangereux, que j'allais souffrir, ressortir briser de cette relation. Pour moi, je vivais la plus belle relation d'amour qu'il ait pu exister, j'étais tellement amoureuse, que j'offris ma virginité à Tony sans savoir qu'au final c'était tout ce qu'il voulait et que le lendemain, il allait me quitter. Je ne m'n remettais pas, je pleurais tous les soirs dans mon lit, je laissais couler mes larmes étant sûr d'être seule pour ne pas avoir de question de ma famille, je ne voulais pas avoir à leur expliquer ce qu'il s'était passé, leur faire voir que j'avais fait preuve de naïveté.  A chaque fois que j'essayais de me ressaisir, j'avais une rumeur à propos de moi qui se propageait au lycée, Tony avait eu ce qu'il voulait et maintenant il s'en vantait dans tout le lycée. Je me consacrais alors dans mes études, la chose la plus importante à mes yeux à ce jour, et cela m'avait plutôt réussi car je fini major de ma promo et je pus entrer en école de sage-femme..
 
Chapter IV : Aujourd’hui.
 
 
Aujourd'hui, que dire, j'ai 26 ans, j'ai fait face aux galères du lycée, j'en suis ressortis plus grande. On dit toujours qu'on apprend de ses erreurs, ce fut mon cas malgré il me reste encore un peu de naïveté en moi, que voulez-vous on ne me changera pas. Côté vie professionnelle, on va dire que je n'en ai pas vraiment, j’ai fini mes études, je suis devenu sage-femme le métier que j’ai toujours voulu faire. La question relation amoureuse a été mise en second plan, je privilégie mes amies et mon emploi et je dois dire qu'il y a aussi la peur de souffrir à nouveau. Vaut mieux être seul que mal accompagné, ce dicton me convient pour le moment.
Je vous en dirais plus sur ma vie au prochain épisode.
     
 


   

Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Lucy Hale </X>+ [size=9]Cassandra E. Jefferson[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie Dim 10 Aoû - 11:17

Bienvenue à toi la belle Si tu as terminé ta fiche il ne manque plus que l'avis de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 16

MessageSujet: Re: Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie Dim 10 Aoû - 11:17

J'ai terminé, j'allais posté dans les fiche terminée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105

MessageSujet: Re: Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie Dim 10 Aoû - 11:39

Officiellement, bienvenue à toi   
L'histoire étant totalement libre, je ne vois pas de raison de m'opposer à la validation. Je demande juste à respecter le lien, mais je ne m'inquiète pas pour ça  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie Dim 10 Aoû - 11:47

Féliciation.

J'aime beaucoup ton personnage et son histoire ** C'est touchant la petite fille qui attend son papa et qui reviens pas *pleure* Taylor étant d'accord il ne me reste plus qu'à te dire bienvenue sur FAF


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie Dim 10 Aoû - 12:45

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie Dim 10 Aoû - 13:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie Dim 10 Aoû - 13:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Essai: juste une petite salutation!
» Gérard Jean-Juste contre la désignation de Michèle Pierre-Louis
» J'suis pas malade, j'ai juste une petite leucémie !
» Ce qu'on cherche est parfois juste devant le bout de son nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-