AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 14:27

Siam Arizona Wells

prénom +   Lilie.  
pseudo +   Kitty Kat.  
âge +   20 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Par Nora.  
scénario ou personnage inventé ? +   scénario.  
dc ? +   aucun.  
avatar:+   Shailene Woodley.  
exclusivité du prénom ? +   oui.
exclusivité du nom ? +   non.
quelque chose à ajouter ? +   R.A.S.
   
 

 

  Hello, je m'appelle Siam Arizona Wells , mais mes amis ou ma famille m’appellent Siam . J'ai 24 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le 26 avril 1990,  ce qui fait de moi un taureau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis douce, gentille, loyale, sociable, drôle, honnête. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont timide, jalouse, possessive, paranoïaque, manque de confiance, têtue . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attirée par les hommes. Je pense faire partit des Love Liberty et dans la vie je suis résidente en chirurgie.

 
 
"Sarah Nichols et Mark Wells se sont rencontrés en juin 1979 sur les bancs d'un petit lycée de Sydney, en Australie. Deux ans après leur rencontre, lorsqu'ils quittent le lycée, ils décident de se marier et de s'installer ensemble dans un petit appartement. Chacun allant à l'université de son choix, Sarah choisit d'étudier la médecine, rêvant de devenir une grande chirurgienne. Mark, lui, se consacre au domaine de la recherche médicale. Alors que Sarah entame sa troisième année d'internat en chirurgie, elle tombe enceinte et se voit contrainte de faire une pause dans ses études. Mark la soutient durant sa grossesse et le 22 avril 1987 née Nora Briony Wells. La petite blonde aux yeux clairs grandit entourée et aimée par sa famille. Ne pouvant pas élever sa fille et poursuivre son internat, Sarah stoppe ses études et travaille en tant qu'infirmière dans un grand hôpital australien. Trois ans après la naissance de Nora, une petite Siam vient agrandir la famille."

Comme le reste de sa famille Siam se dirige vers la médecine et quoi de plus normal ? Ses parents lui ont transmit le goût de la médecine. Siam à toujours été une première de classe sans pour autant être réservée et seule. Non elle avait également beaucoup d'amis et il était difficile pour être d'avoir des ennemis hormis les jaloux. Siam est le stéréotype de la fille parfaite, belle, intelligente, et tout adorable. Siam a toujours su ce qu'elle voulait faire, devenir neurochirgienne.

En amour, Siam n'est pas en reste, elle est jolie fille certes cependant bien qu'elle soit un peu naïve, voir énormément beaucoup, elle ne l'est plus pour la simple et bonne raison que son dernier petit ami était infidèle. Elle a perdu confiance aux relations de couple cependant elle est une éternelle romantique et elle ne perds pas espoir. Elle croit toujours à l'amour, ce n'est pas une chose qu'on lui enlèvera de si tôt.

Pour le reste, si vous voulez en savoir plus sur Siam c'est de la connaître et de suivre sa vie bien trop rebondissante pour le bien de son petit coeur.
     
 


 
Code:

    <X> Shailene Woodley </X>+ [size=9]Siam A. Wells[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 14:30

Re bienvenue à toi du coup Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2213868918 il ne manque que l'avis de Nora pour ta validation Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 14:35

Re merci ! Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 1213107379 Ouuuuuuui pas de soucis, tfaçon, elle a intérêt de validé sinon je la prout :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 14:40

re bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 14:53

Meeeeeeeeeeerci, encore ahaha ! :D
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 15:00

Re bienv'nue à toi ^^

Nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 15:09

Re merci XD

Oui avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Kalel J. Lincoln


Kalel J. Lincoln
┇ MESSAGES : 50
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 15:31

bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 16:06

MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 16:34

Comme elle m'a frappé pour que je la valide, je n'ai pas le choix  Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 3009442859 
Non honnêtement je n'ai rien à redire, ça me convient  Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2556354875 

Re-bienvenue ma Bebouille  Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 16:39

Féliciation.

J'adore ton gif ou elle a les cheveux cours je trouve que ça lui va trop bien en fait ** J'aime ton personnage et puisse que Nora est d'accord je te valide Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2785672520


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 221936169 Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 11 Aoû - 16:48

Genre je te menace :o saloperie ! :o ♥

MERCI !

Oui elle est bien les cheveux courts mais elle mieux les cheveux long quand même :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End]
» (M) petit-ami + l'amour est plus fort que tout
» Malcolm A. Emerson + « La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. »
» L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-