AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalvin D. Smith


Kalvin D. Smith
┇ MESSAGES : 17
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 17:30

Kalvin D. Smith

prénom +   Déborah.  
pseudo +   Miran.  
âge +   17 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   PRD.  
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario. 
dc ? +   Non.  
avatar:+   Ed Westwick.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   Hapiness.
   
 

   

   Hello, je m'appelle Kalvin Darel Smith , mais mes amis ou ma famille m’appellent Kal . J'ai 28 ans, je suis d'origine origine, je suis né le 14 février 1986,  ce qui fait de moi un Verseau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis gentil, attentionnée, drôle, réservé, doux et intelligent. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont hautain, fier, franc, manipulateur, impulsif, maniaque. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes. Je pense faire partit des hustler and compagny et dans la vie je suis PDG d'une entreprise.

   
 
 
Moi c’est Kalvin Darel Smith, né le 14 février 1989, c’est sans doute pour ça que j’ai jamais cru en l’amour. Il faut dire que je n’avais pas un beau modèle non plus. Mes parents se sont marié par arrangements et mon père à voulu me faire afin d’avoir un héritier pour sa grosse chaine d’hôtel. Je ne sais même pas si mes parents se sont vraiment aimer, mon père à sans doute aller voir à droite à gauche, logiquement je suis fils unique, mais ça ne m’étonnerait pas que j’ai des demis frères ou sœurs ailleurs. Surtout que quand ils partaient en déplacement il devait se faire plaisir ! Voilà pourquoi aujourd’hui je suis comme ça, à sauter tout ce qui bouge, à prendre mon pied sans penser aux sentiments. Quand j'étais jeune je rêvais d'être militaire. Si un jour j'ai des enfants, je leur laisseraient choisir leur destin, jamais je ne leur imposerait de reprendre mon affaire, je préfère encore la vendre et leur donner l'argent !
 
Aujourd’hui mon père est décédé, enfin ça fait déjà 3 ans, 3 ans donc que j’ai repris la tête de son entreprise avec le soutien de ma mère qui savait comment mon père fonctionnait, du coup elle gère avec moi sans avoir de place dans l’entreprise. Elle est comme à la retrait quoi. Du coup, je joue de mon pouvoir et de mon argent au près des filles et ça marche pas mal. Les filles te font l’amour contre un cadeau, un peu comme des prostituées, mais jamais je n’ai été aux putes. Il te suffit d’aller en boite, montrer que tu as de l’argent et voilà, tu as forcément une fille à tes pied qui vient danser un collé serré histoire de gratter de la tune, mais toi tout ce que tu veux c’est son cul !
 
Jusqu’au jour où j’ai rencontré Taylor, cette fille elle a un sacré pouvoir sur moi, je ne sais pas comment elle fait, d’ailleurs j’aimerais bien savoir histoire d’avoir un remède. Un jour je lui ai dis que j’étais tombé amoureux d’elle et elle m'a regarder d'un regard pétillant… Je ne savais pas ce que ça voulait dire, je n'avais jamais réellement vue ce regard dans le regard des filles que j'ai connu alors je me suis excuse d'avoir dis tout ça, elle a eu les yeux qui se sont remplis d'eau et est partie. Depuis je n'ai plus de nouvelles, je n'ai pas essayer de la recontacter, j'ai peur et pourtant je suis certains qu'elle attend mon message. J’ai compris ce que c’était de ressentir quelque chose et surtout l’amour, j’ai compris ce que c’était d’aimer… Mon but aujourd’hui c’est de la conquérir et pour longtemps ! Limite peut-être bien en faire la femme de ma vie et la mère de mes enfants, mais ce n'est qu'un rêve, comment pourrait-elle aimer un homme qui n'a su que faire souffrir tout le long de sa vie.

     
 


   
Code:

    <X> Ed Westwick </X>+ Kalvin D. Smith


Dernière édition par Kalvin D. Smith le Lun 11 Aoû - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 17:31

Bienvenue à toi Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2785672520 Bon courage pour ta fiche Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2213868918
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 17:34

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kalvin D. Smith


Kalvin D. Smith
┇ MESSAGES : 17
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 17:40

Merci mes jolis coeurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 18:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 18:06

Bienvenueeeeee parmi nous !  Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2560897204  Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  3272335410  Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2416534269  Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  4001935436  Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2785672520  Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  1600716778  Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  1155943703  Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2213868918  

Je suis la plus heureuse  Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Kalvin D. Smith


Kalvin D. Smith
┇ MESSAGES : 17
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 18:24

Merci ! :)

Je pense avoir finie ma fiche :$
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 18:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kalvin D. Smith


Kalvin D. Smith
┇ MESSAGES : 17
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 18:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 18:55

Il faudrait que tu ajoutes deux lignes pour avoir les 30 lignes minimum Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2213868918 ensuite il ne manquera plus que l'avis de Taylor (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kalvin D. Smith


Kalvin D. Smith
┇ MESSAGES : 17
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 19:03

Voilà pour les 30 lignes ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 19:05

Merciiii tu peux mp Taylor pour la prévenir Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 19:21

bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 19:57

Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas

Kalvin D. Smith


Kalvin D. Smith
┇ MESSAGES : 17
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 19:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  EmptyLun 11 Aoû - 20:13


Féliciation.

J'aime beaucoup ton personnage, sachant que Taylor est d'accord je n'ai plus qu'à te dire bienvenue sur FAF Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  2590391778


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  221936169 Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie ! Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Timmy # vivre jour le jour
» Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey
» Haylee T. Steadworthy ¤ Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-