AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 (F/PRIS) MEGAN FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (F/PRIS) MEGAN FOX Mer 20 Aoû - 6:03

   
Evana Lynn Carter
   

   

   NOM +   Carter
   PRÉNOM + Evana Lynn
   AGE +  Entre 25 et 30 ans
   NATIONALITÉ + Australienne (Née ici à Newcastle)
   ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro
   MÉTIER/ÉTUDE +  Ancienne mannequin, bosse maintenant en tant qu'agente immobilière.
   STATUT  + Mariée mais c'est compliqué
   CARACTÈRE+ Fière, séductrice, audacieuse, orgeuilleuse, jalouse, manipulatrice
   GROUPE + Au choix tant que c'est crédible avec votre histoire 
   AVATAR + Megan Fox 
   COPYRIGHT + Tumblr   .

   
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
   Je n'aime pas imposer une histoire , je préfère nettement permettre à la personne qui tentera le personnage de se l'approprier afin que le scénario devienne - ni plus ni moins – son personnage. Néanmoins , c'est l'évidence même, il y a quelques points que votre histoire se devra de prendre en considération.



  • Evana n'a pas eu la chance de voir le jour au sein d'une famille qui roulait sur l'or, bien au contraire elle du apprendre très rapidement ce que signifiait le sens du mot sacrifices. Fille unique elle du se battre afin d'obtenir ce qu'elle jugeait mériter étant donné le peu de moyens financiers dont disposaient ses parents.




  • Plutôt avantagée par la nature elle ne tarda pas à réaliser que sa plastique plus qu'avantageuse se voulait un avantage duquel elle serait folle de se priver. Usant de ses charmes elle finit donc par se laisser tenter par cette folle idée qui consistait à mener ces messieurs par le bout du nez afin d'obtenir d'eux qu'ils comblent le moindre de ses caprices.




  • Fortement tentée par des études de droits elle du se rendre à l'évidence , soit qu'elle n'avait pas les moyens de ses ambitions, c'est alors qu'elle décida de tenter l'aventure du mannequinat. Après tout vu sa plastique qui oserait le lui reprocher? Évidemment ce chapitre de sa vie ne fut pas le plus fructueux et perdant , une à une, ses illusions sur ce monde ou régnait le chacun pour soit et les coups plus que sournois elle finit par rentrer au bercail.




  • Ägée de 22 ans, et sans le moindre diplôme, elle décida de passer les examens afin de devenir agente d'immeuble et rapidement elle se trouva du boulot au sein d'une des principales agences de la ville. Son charme et son élégance lui permit rapidement d'obtenir du succès dans sa nouvelle carrière et elle ne fut pas sans attirer l'attention de son patron … une attention qui était tout sauf professionnelle. Flattée de l'attention que ce dernier lui accordait elle se laissa courtiser par ce dernier, il faut dire qu'elle aimait profiter de sa générosité bien qu'elle ne l'aimait pas forcément.




  • Ou en est-elle maintenant? Elle travaille toujours au sein de l'agence même qu'elle est mariée à son patron  mais elle n'en est pas pour autant plus heureuse, le confort qu'il lui apportait l'ayant influencée dans son choix.  Son mari lui donne plutôt l'impression d'être un objet qu'il peut exhiber afin d'épater la galerie, vous comprendrez donc qu'il s'agit avant tout d'un mariage de convenance qu'une union basée sur de réels sentiments. Bien que malheureuse elle ne se voit pas divorcer, elle qui a trimer fort pour se sortir de cette pauvreté dans laquelle elle pataugeait depuis la naissance elle tient trop à son rang social afin de retourner là d’où elle provient. Combien de temps pourra-t-elle tenir le coup? À vous d'écrire la suite.



   
 
 
Tyson M. Blake +Mon obsession  .
   J'ai rencontré Tyson pour la toute première fois il y a de cela un peu plus d'un an alors qu'il avait fait appel à mes services afin de se trouver un appartement et il ne me fallu que bien peu de temps afin de déceler en lui ce petit je ne sais quoi qui n'avait de cesse de lui rendre spécial à mes yeux. Je pouvais percevoir derrière ses allures de durs à cuire qu'il possédait une part de vulnérabilité et c'est bien ce qui pouvait le rendre encore plus intéressant à mes yeux.


Ayant fortement envie de le revoir je résistai à cette folle tentation de communiquer avec lui … du moins jusqu'à ce que la tentation n'en devienne que trop forte. Profitant du fait que mon mari était parti en voyage d'affaire je décidai de simuler un vol qualifié , agrémenté d'une entrée par effraction, et histoire de rendre le tout plus crédible je me fis quelques bleus. Ayant l'air d'une victime je décidai de l'appeler et versant de fausses larmes je l'implorai de venir à mon secours ce qu'il fit sans la moindre hésitation.


Vous vous dites que je m'en suis arrêté là? Grave erreur. Voyant qu'il était venu à mon secours et qu'il avait accepté de mon laisser son numéro j'entrepris de l'appeler sur une base régulière, inventant à chaque fois une raison afin de le faire venir jusqu'à moi. Discutant de tout et de rien j'en vins à nouer une profonde relation d'amitié avec ce dernier si bien qu'il m'arrive par moment de désirer plus qu'une simple relation amicale de sa part. Voir à quel point il tient à sa femme, même si celle-ci est décédée, ne peut que me rendre jalouse. Comment dire? Bien que je sois mariée cet homme de qui je me suis rapprochée ne me laisse pas indifférente, si bien que par moment je me surprends à tout vouloir balancer par dessus bord pour lui. Serais-je réellement prête à faire une telle connerie, sachant tout ce que cela peut entraîner comme conséquences? 




   


Dernière édition par Tyson M. Blake le Lun 22 Sep - 17:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRIS) MEGAN FOX Mer 20 Aoû - 6:04

Condition
      
 
 
Avatar +
      Megan Fox est le premier avatar qui me soit venu à l'esprit pour le rôle, il faut dire que dans le genre séductrice et manipulatrice elle peut le faire. Cependant si jamais vous êtes allergique à Megan je suis prêt à discuter d'un avatar de remplacement , du moins tant et aussi longtemps que l'avatar proposé respecte l'âge que je désire donner au personnage. Odette Yustman, Julianne Hough, Hayden Pannetiere,Katie Cassidy, Leighton Meester, Minka Kelly, Natalie Portman, Jaime Alexander, Rachel Nichols et Evan Rachel Wood pourraient être des alternatives digne d'intérêt ... mais nous pourrons toujours en discuter.

    Pseudo +Le pseudo est négociable, du moins tant qu'il me plait, j'ai pensé que Evanna Lynn Carter sonnerait bien mais bien sur je demeure ouvert à toutes suggestions.

     Autre  +Niveau orthographe je ne compte pas être trop sévère car après tout nous faisons tous des fautes , moi le premier. Niveau rp je ne demande pas des romans, le minimum requis par le forum me convenant parfaitement. Niveau présence, histoire de faire avancer l'histoire, j'exige un mimnimum d'un rp par semaine ... ce qui dans les faits n'est pas la mer à boire.


Il me tarde de retrouver la belle Evana donc si le personnage t'intéresse, ce qui est probablement le cas si tu es entrain de lire ces quelques mots, je ne peux qu'espérer que tu me rejoignes dans les délais les plus brefs.


          



      
Revenir en haut Aller en bas

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: (F/PRIS) MEGAN FOX Dim 21 Sep - 20:06

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 3

MessageSujet: Re: (F/PRIS) MEGAN FOX Lun 22 Sep - 9:23

je suis la mais j'ai des questions pour toi : est-ce que tu prefere minka kelly ou megan fox pour le rôle ? car j'hésite et est-ce que le prénom te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRIS) MEGAN FOX Lun 22 Sep - 11:52

Merci c'est gentil à toi de t'intéresser à mon scénario mais il y a déja quelqu'un qui le tente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 3

MessageSujet: Re: (F/PRIS) MEGAN FOX Lun 22 Sep - 13:07

qui le tente ? la personne qui joue evana mais pourquoi marquer libre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: (F/PRIS) MEGAN FOX Lun 22 Sep - 13:16

Une personne c'est inscrite hier, et elle a déjà fini sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 3

MessageSujet: Re: (F/PRIS) MEGAN FOX Lun 22 Sep - 13:25

ah oui ok donc je doit me retirer alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRIS) MEGAN FOX Lun 22 Sep - 17:28

Merci à toi Sora d'avoir remise les choses dans leur juste perspectives, c'est grandement apprécié.

Elena , très chère Elena,  tu as raison dès qu'une personne s'est permise de tenter le scénario j'aurais du accompagner le scénario de la mention PRIS ou RÉSERVÉ mais habituellement il est dans la norme de laisser un scénario libre tant qu'il n'est pas validé par le staff en place. Quoi qu'il en soit je peux comprendre que cela puisse t'avoir causé un léger désagréement et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRIS) MEGAN FOX

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) MEGAN FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Rhian Sugden VS Megan Fox
» Megan Fox vs Lita
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Féminins
-