AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 10:43

Sana Moana Lemsi

prénom +   Mélody.
pseudo +  Melow.  
âge +   25 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   En me baladant sur les partenaires de divers forums.  
scénario ou personnage inventé ? +   Oui, celui de Liamou   .  
dc ? +   None.  
avatar:+   Miranda Kerr.  
exclusivité du prénom ? +   oui si possible.
exclusivité du nom ? +   oui pour les membres de sa famille, si possible encore.
quelque chose à ajouter ? +   Hâte de pouvoir RP avec des petits loups sympathique.
    
 

   

   Hello, je m'appelle Sana Lilo Lemsi , mais mes amis ou ma famille m’appellent Nanou , ma perle, princesse Hula . J'ai 28 ans, je suis d'origine néo-calédonienne et Tahitienne. Je parle & écris couramment le Maori, je suis née le 21 Juin en 1986 ,  ce qui fait de moi un Gémeau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis drôle - douce - empathique - ingénieuse - une artiste talentueuse & surtout toujours de bonne humeur. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont d'être impulsive - parfois trop franche - doté d'une sensibilité accrue - gourmande - méticuleuse - naïve . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attirée par les hommes . Je pense faire partit des  Two is better than one et dans la vie je suis danseuse étoile à Newcastle mais je continue ma carrière professionnelle dans le Hula. Je suis aussi mannequin - " Capitaine " & ange emblématique de Victoria Secret- défile pour certains styliste et magazines - Danse dans une compagnie très célèbre de ballet.

   
 
C'est sur cette île paradisiaque de Nouvelle Calédonie sur la baie de Nouméa que naquit une jolie perle. Un petit joyaux pour la famille Lemsi qui accueillait là leur toute première fille: Sana-Moana. Sa venue fût une surprise, car il n'était pas prévu qu'après le petit garçon né quelques minutes plus tôt, sorte un second bébé: à savoir Sana. Comme quoi la technologie peut aussi avoir ses failles, personne n'ayant prévu que Madame Lemsi donnerait naissance à des "faux" jumeaux. 
Au lieu de crier comme n'importe quel nouveau né, Sana éclata de rire, serrant instinctivement le pouce de son papa qui venait de la sortir du ventre de sa mère. Avant de venir se lover contre son frère jumeau. Il est facile en sachant ce fait de comprendre que ce nouveau papa sera à jamais, gâteux de sa fille. Ce qui fût d'ailleurs le cas de sa maman ainsi que de son grand frère. 
Son premier bain se fit de ce fait dans l'eau du lagon, puis quelques années plus tard ses premiers pas..sa première leçon de nage puis de surf ainsi que des spectacles de Hula. 
Son enfance fût dès plus heureuse, Sana était connue sur l'île dès ses 4 ans pour ses talents de danseuse de Hula.





Vers ses 8 ans, elle commença même à faire de la compétition, représentant son île à Tahiti, en Nouvelle Zélande, ainsi qu'à Hawaï et en Australie. Beaucoup de descendants des Maori venaient de loin pour voir cette jolie perle danser. Son succès fût tel que le directeur d'une des plus grandes école de Hula lui fit faire la promotion de son établissement: et cela à travers des shooting photo ainsi qu'un clip. 

 

C'est au cours de son seizième anniversaire que tout changea. Sana reçu une lettre venue tout droit de la Juilliard School Academy de Sidney, le directeur en personne lui annonçait que suite à sa candidature vidéo, il avait l'honneur de la compter parmi ses élèves à la rentrée. Son frère jumeau sans qu'elle ne le sache, avait été derrière tout sa. Il savait très bien que sans ses plans en douce, sa soeur n'aurait jamais quitté l'île et sa famille. Ou plutôt son père n'aurait jamais laissé son joyaux s'en aller. Alors que face à une telle opportunité, le choix ne lui serait pas donné cette fois. Son jumeau avait tout préparé, sachant très bien que sa soeur serait accepté sans aucun soucis. Il avait depuis près d'un an bosser dans un bar tous les soirs, afin de pouvoir mettre de l'argent de côté pour eux deux. Car oui, il était hors de question qu'il vive sans sa jumelle. Il viendrait donc avec elle pour qu'ils puissent débuter toujours ensemble, une nouvelle aventure.
C'est ainsi que quelques mois plus tard, les jumeaux emménagèrent dans un appartement en périphérie de Sidney, Australie.
Son frère enchaîna les petits boulots pour payer les factures, insistant pour que sa soeur se concentre sur les études sans prendre de job à côté. C'était bien sûre un ordre qui fût office de vent à ses oreilles, car il était hors de question qu'elle laisse son jumeau assumer seul leur dépenses. Sana profita donc de sa réputation en tant que danseuse de Hula pour se produire un peu partout où elle le pouvait. C'est d'ailleurs au cours d'une de ses prestations qu'elle fût remarqué par un photographe. Il ne s'agissait pas là d'un quelconque photographe puisqu'il travaillait pour Victoria Secret. Plusieurs semaines plus tard, Sana devenait l'ange de Victoria Secret ainsi que leur égérie pour une durée permanente, de la marque. Oui, on peut dire que son visage ainsi que son tempérament avait été pour eux comme un coup de foudre.
Pouvant subvenir sans problèmes à leur besoins, Sana insista auprès de son frère pour qu'il arrête ses petits boulots et qu'il reprenne ses études. Chose qu'il fit d'ailleurs, sous peine de recevoir les foudre de sa jumelle.
La vie à Sidney leur réussissait bien, toutefois Sana ne pouvait être pleinement heureuse loin de son île ainsi que de toute sa famille. Mais heureusement son jumeau était là, il est clair que sans lui elle n'aurait pu y survivre et faire front.
Car oui, vivre en ville est souvent dangereux. Sana ne s'y est jamais sentie en sécurité, pour preuve elle s'est fait agresser de nombreuses fois. Son jumeau lui à alors fait prendre des cours d'auto défense. De plus, il vérifie tous les matins qu'elle parte bien avec son point américain ainsi qu'un spray aux piments de leur île.  
Vers ses 19 ans, Sana tomba amoureuse d'un bassiste. Ce dernier n'avait pas eu une vie facile, de ce fait elle l'aidait du mieux qu'elle le pouvait financièrement tout en lui donnant tout son amour. Un an et des poussières plus tard, Sana était enceinte. Fort heureusement elle fût diplômée de la Juilliard Academy quelques semaines avant. Son copain,en la sachant enceinte continua toutefois de boire et de lui administrer de violentes gifles. Habituellement du moins il se contentait de cela, sauf que 9 mois plus tard après une violente dispute, son poing frappa fortement son bas ventre, faisant tombé Sana contre un mur. 
Quelques heures plus tard, notre jolie Sana donnait naissance à une petite fille: "Mort-né" tels furent les mots prononcés par le médecin.
Au lieu d'entendre le rire du bébé comme l'avait fait jadis Sana à son papa, les sages femmes sentirent leur tympans ce percer à travers les hurlements de la mère-veuve qui laissait ressortir l'immense chagrin qui l'emplissait. Elle cria ainsi durant 24 heures, serrant fortement sa fille mort-né dans ses bras. Personne ne pouvait pénétrer dans sa chambre sous peine de recevoir toutes sortes d'objets dans la figure. 
Ce fût son frère, en déplacement à Canberra qui débarqua en trombe dans sa chambre, prévenu par téléphone de ce qu'il s'était passé. Il s'allongea sur le lit, prenant sa soeur ainsi que sa nièce dans ses bras, les serrant fortement contre son coeur tout en contenant ses larmes et sa rage. Sa jumelle représentait tout pour elle, il ne supportait pas qu'elle puisse souffrir mais jamais encore il ne l'avait vu dans cet état, à la limite de la mort. Son visage était livide, elle tremblait et semblait aspirer de toute vie elle qui d'habitude débordait de lumière. Comment un être si pure, gentil et bienveillant que sa soeur pouvait avoir été aussi violemment heurté par la vie?
C'est au bout de quelques heures qu'elle lui annonça qu'il refusaient au vu de son état qu'un nom soit donné au bébé.
" Comment osent ils? ce sont des monstres...comment pourrait je inscrire X sur son acte de naissance...elle est ma chaire, mon sang...MON BÉBÉ, elle n'a rien fait à personne...ce n'est qu'un bébé " criait t'elle en sanglotant. Son jumeau parvint à prendre le bébé de ses bras, lui promettant qu'il en prendrait soin mais que maintenant les médecins devaient s'occuper d'elle sans quoi elle allait mourir et il était hors de question qu'il vive sans elle. Oui, si personne n'intervenait rapidement, sa soeur risquait de périr d'une septisémie, les soins suite à la naissance de l'enfant n'ayant pu lui être donné.
Avant que sa soeur n'entre en chirurgie, elle glissa au creux de son oreille: 
" EWA LEMSI, elle s'apelle EWA, promet moi que tu inscrira son nom sur le registre "
Son jumeau acquiesça. Et alors que sa soeur était sur une table d'opération, le stylo inscrivait sur l'acte de décès de sa nièce: EWA LEMSI, fille de Sana Lemsi mort né à 11h40 ce jour hôpital de Sidney
Son jumeau, après avoir déposé un baisé sur le front de sa nièce la donna à une infirmière qui l’amena à la morgue.
Sa soeur resta une semaine entre la vie et la mort, à son réveil il se précipita à son chevet.


" Sana, ma petite perle, tu est tout pour moi tu le sais. J'ai quelque chose de très important à faire, il se peut que toi et moi on soit séparés durant un temps, mais je ne peut le laisser vivre en sachant ce qu'il ta fait. Tu dois me promettre que tu va te rétablir et que tu vivra tu m'entends, pour moi."


Inquiète, Sana acquiesça. Son frère était sanguin, elle savait ce qu'il allait faire mais elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Personne ne pourrait et encore moins elle dans son état.
Plusieurs jours après sa sortie de l'hôpital, un ami de la famille vint la chercher et l’amena directement au commissariat. Son jumeau venait d'être incarcéré et transférer dans la prison de Newcastle pour le meurtre de Bryan O'neil, celui qui avait fait de sa vie un enfer. Elle pleura une bonne heure en colère qu'ils les séparent ainsi mais reconnaissante d'avoir un jumeau qui l'aime autant pour risquer pareille folie. Sana engagea le meilleur avocat et plaida la légitime défense. Elle inventa des circonstances atténuantes pour son frère en disant que son ex était revenu chez elle peu après qu'elle soit rentrée de l'hôpital et qu'il l'avait battue. Son jumeau était alors intervenu en le frappant d'un coup qui fût hélas, fatal pour lui. 
Le procès fût long et son frère obtint tout de même 7 années de prison avec sursis. Ne supportant pas d'être loin de lui, Sana déménagea pour Newcastle proche de la prison où elle s'installa définitivement. Elle lui rendait visite plusieurs fois par semaines, dès qu'elle le pouvait. 
Sana ne communiquait plus avec son père qui en apprenant les derniers événements, avait décidé de les renier de sa vie, disant qu'ils avaient mal tournés à la ville que leur départ était leur choix et qu'il fallait qu'ils en subissent les conséquences.  
Sana du donc apprendre à retrouver le goût en la vie toute seule. C'est avant tout le travail qui l'aida. 
On lui proposa rapidement de faire partie d'une grande compagnie de ballet, avec sa renommée de danseuse étoile, elle fit grimper le nombre de ventes de billets. Elle n'arrêtait pourtant pas sa carrière dans le hula et encore moins le mannequinat. Sana continue d'être la capitaine des anges de Victoria Secret ainsi que leur égérie. Il lui arrive parfois de défiler pour des stylistes ou de faire des photos.


Cela fait maintenant 4 ans que Liam fait partit de sa vie, il a sans le savoir et à sa manière aidé dans son rétablissement psychique. Depuis 4 ans, Sana sourit et la jolie perle est de nouveau elle même. C'est un ami en or sur qui elle peut toujours compter et inversement, mais dans son coeur il est bien plus que cela. Elle l'aime secrètement mais ne lui dira jamais sous peine de voir cette belle amitié gâchée.
Surtout qu'il a une petite fille, ce qui n'aide pas. Sana s'entends d'ailleurs très bien avec elle, mais en sachant qu'elle est née le même jour quelques minutes après son EWA lui brise le coeur. Elle pleure souvent en cachette après l'avoir vu, mais une partie de Sana est persuadée que sa fille c'est en quelque sorte réincarnée en Mickaëlla. C'est comme si l'âme d'EWA avait pénétré Mickaëlla alors qu'elle sortait du ventre de sa mère. 
Liam n'est pas au courant de son passé et c'est très bien comme ça.
Il y a 5 mois maintenant, Sana et Liam après une nuit bien arrosée ont outrepassé les règles de l'amitié en couchant ensemble. Aujourd’hui Sana ressort d'une visite chez les gynéco pour de violente douleurs aux ovaires et apprends avec stupéfaction qu'elle est enceinte de 5 mois. Perdue et apeurée, elle affirme au médecin avoir eu ses règles tous les mois depuis. Sa réponse fût qu'au vu de son passé, son corps est pu vouloir rejeter la grossesse.Ayant eu une relation sexuelle avec seulement deux hommes en deux mois, Sana mena son enquête. Sana n'eu aucun mal à prélever un peu d'ADN au premier, sachant qu'il était la moitié du temps toujours entrain de fumer de l'herbe.
Quelques jours plus tard, les résultats de la clinique furent négatif; ce drogué n'était pas celui qui l'avait mise enceinte...
Cela ne pouvait donc n'être que Liam...cette révélation la plongea dans le plus grand désarrois. Son état lui rappel trop son passé, et il va être trop tard pour mettre un terme à sa grossesse. Sana est terrifié, perdue et évite Liam depuis lors. Il est hors de question que cela vienne gâché cette amitié qui compte tant pour elle. 
Cela dit il faudra bien qu'elle lui parle tôt ou tard, surtout que son jumeau est sur le point de sortir de prison.




   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X>Miranda Keer</X>+ Sana M. Lemsi


Dernière édition par Sana M. Lemsi le Sam 23 Aoû - 19:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 99

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 10:59

Biiiiiiiiiienvenue officiellement parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche   
Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris mon scénario  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 11:18

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 12:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 14:24

Bienvenue parmi nouuuuuuus jolie Miranda  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 16:39

Halalala cette fille Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 99

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 16:57

Comme dit par MP, j'aime beaucoup la façon dont tu as tourné Sana, et puis un bébé Sana/Liam sera trop chou   

Du coup, pour moi tout est parfait, il ne reste plus qu'à attendre que Nate/Slade ou Sora passe par ici pour te valider  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 17:05

Merci à touuuus   
En particulier Limou        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 18:04

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 19:19

Féliciation.

la belle Lilo, tu étais désiré par un beau brun, j'avais pas eu l'occasion de te dire bienvenue, alors je profite de te validé pour te dire BIENVENUEEEEE. Garde moi un lien, même si Sora est l'ex de liam mais chutttt ....


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori Sam 23 Aoû - 19:25

Merci beaucoup jolie Plùm.
Sa marche pour le lien   
& je cours faire le scénario de mon jumeau      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori

Revenir en haut Aller en bas

La danse, le reflet de son âme - Son coeur rythmé par les chants Maori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le reflet du passé [Terminé]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-