AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX / JUMEAU NEO CALEDONIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX / JUMEAU NEO CALEDONIEN Sam 23 Aoû - 19:32

 
 
prénom prénom² Lemsi
 

 

  NOM +  Lemsi
  PRÉNOM + Kekoa / Meïko (Au choix)
  AGE +  28 ans
  NATIONALITÉ + Néo-Calédonien: née à Nouméa/ Tahitien d'origine de par sa mère
  ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro
  MÉTIER/ÉTUDE +  Au choix mais il sort de prison. Je le voit bien guitariste dans un groupe ou alors professeur d'un sport de combat/art martiaux / surfeur ( Choix libre )
  STATUT  + Célibataire
  CARACTÈRE+ Possessif & protecteur envers sa famille - Franc - Froid avec les personnes qu'il ne connait pas - Gros nounours sauvage au coeur tendre au fond - Impulsif - Grognon
  GROUPE + too is better than one
  AVATAR + Jason Momoa / Jonathan Rhys Meyer / Jake Gyllenhall ( Discussion par MP pour le choix   )  
  COPYRIGHT + écrire ici   .

 
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
 Voici quelques traits principaux sur son histoire. Je vous invite à aller lire ma fiche, je sais qu'elle est longue mais elle est très importante.       

- Il est subjugué lorsqu'il voit sa sœur danser & adore quand elle parle Maori. Tous les deux ont un tatouage commun, lié à leur culture.
- Peu avant ses 16 ans, il a envoyé une vidéo montrant les talents de danseuse de sa soeur, à la Juilliard Academy de Sidney. Personne n'était au courant à part lui.
- Il a vécu avec sa jumelle et leur famille jusqu'à leur 16 ans à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Puis ayant quelques économies de côté, il est partit avec sa jumelle à Sidney.
- Une fois à Sidney, il a fait plein de petits boulot pendant un an afin que Sana puisse obtenir son diplôme, ne voulant pas qu'elle travaille à côté. Bien évidemment elle ne l'écouta pas et trouva au bout d'un an un contrat de mannequin qui leur rapporta bien. Ainsi, Sana fit en sorte que son jumeau arrête les petits boulots pour reprendre ses études (ou bien avoir un vrai boulot, au choix)

- A ses 21 ans, il fût arrêter & emprisonné à Newcastle pour le meurtre de Bryan O'Neil. Par vengeance, il poignarda l'homme qui avait battu sa jumelle, et cela tout en tuant leur petite fille à travers son ventre. Car oui, sa jumelle enceinte et à terme donna quelques heures plus tard, naissance à une petite fille mort-né. Sa jumelle témoigna en sa faveur, prétextant la légitime défense. De ce fait, il écopa d'une peine de 7 ans d'emprisonnement au lieu de la perpétuité.
- 7 ans après, il ressort de prison, toujours fidèle à lui même bien qu'avec un caractère bien plus trempé. Etant dans une prison avec de petits délinquant, la cohabitation ne fût pas si horrible, mais heureusement sa jumelle était souvent venu lui rendre visite pour qu'il ne sombre pas dans la folie. Car Sana le sait, son frère déteste être enfermé, c'est un homme libre qui aime être au contact de la mer, du soleil. Aujourd'hui il sort, sa peine est terminé, son dossier clos. Il ne pense qu'à une chose, rattrapé le temps perdu auprès de sa jumelle et continuer à la protéger comme il l'a toujours fait. Point très important, il ne regrette absolument pas le fait d'avoir tué cette pourriture qui a bousillé sa soeur.
- Il sera tonton dans quelques mois mais l'ignore totalement



 
 
 
SANA LILO LEMSI + Sa "fausse" soeur jumelle / la prunelle de ses yeux / gardienne de son coeur


  Sana est son ange, son étoile, sa perle, sa petite princesse du Hula. Vous l'aurez compris, Sana représente tout pour lui & inversement pour elle.
Il ne supporte pas qu'on dise d'eux que ce sont de "faux" jumeaux et s'il entends de tels propos, le mauvais garçon qui sommeille en lui ressort et sa peu très vite dégénéré. Tous les deux ont un lien fort particulier que peu peuvent comprendre, ils n'ont pas besoin de parler pour savoir ce que pense ou ressent l'autre. C'est comme s'ils étaient une même âme, un même cerveau. Comme tous les jumeaux, ils ne supportent pas d'être séparés, ils sont prêt à tout l'un pour l'autre. Il est très protecteur avec elle et à tendance à faire le ménage dans les contacts de sa jumelle qui est trop naïve et gentille; trop de personnes en profite et il ne supporte pas cela.

    LIAM A. ANDERSON +Futur beau-frère  .
   Leur lien sera très conflictuel au tout départ, le beau calédonien étant on ne peut plus protecteur et possessif lorsqu'il s'agit d'hommes rodant autour de sa soeur. Surtout quand on connait ce qu'à donné le dernier en date. Il aura durant quelques temps l'impression de revivre son passé; sa soeur en couple & enceinte. Il aura peur pour elle & sera froid et désagréable avec Liam. En passant du temps avec sa jumelle et la fille de son copain, il sera troublé. Mickaëlla ( fille de liam: elle a 7 ans) sans savoir pourquoi lui fait pensé à Ewa: sa nièce défunte mort-né. Après tout elle est née le même jour qu'elle. Ainsi, cela le rapprochera en quelque sorte de Liam et il sera moins réfractaire vis à vis de lui, comprenant au fil du temps que c'est un bon père, un homme bien et qu'il aime sa jumelle sincèrement. 



   


Dernière édition par S. Lilo Lemsi le Sam 23 Aoû - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX / JUMEAU NEO CALEDONIEN Sam 23 Aoû - 19:34

Condition
      
 
 
Avatar +
     Négociable sous condition que l'avatar me plaise. Envoi moi un petit MP et on en papote sans soucis   

    Pseudo + Le prénom est libre si ce n'est qu'il faut qu'il est une origine Tahitienne ou Hawaïenne. Le prénom doit être originale. Je peut vous aider si vous avez besoin d'aide bien évidemment   

     Autre  + Je te remercie petit loup des bois qui passe sur mon scénario, tu est vraiment adorable. J'espère que l'histoire te passionnera autant que moi car la présence de son jumeau est vraiment essentiel. Sache que tu aura déjà au minimum 3 liens de prévu & que tout le monde te couvrira d'amour ici.     
J'offre des vaches milka, des lingots d'or, des pierres précieuses, des montagnes de nounours, des temples et une grosse couette en plume pour l'hiver à celui ou celle qui voudra bien jouer mon jumeau. J'ai juste besoin d'une personne qui sera active, doté d'humour et d'imagination & qui n'abandonnera pas son personnage en quelques semaines.                         


      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX / JUMEAU NEO CALEDONIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Avatar au choix ≮ big sis'
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» (m) beckford ethan + avatar au choix
» La 'tite soeur. [Libre] [camps au choix]
» (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Masculins
-