AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan L. Forwood


Nathan L. Forwood
I'm the big boss
┇ MESSAGES : 135
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptySam 23 Aoû - 21:43

Intrigue - Caserne des pompiers 
 
Depuis 19h50 le ciel s'est soudainement assombrit, le vent a commencé a souffler dans les rue de Newcastle et a prit tout le monde par surprise. L'alerte vigilance tempête vient d'être déclenchée. Les habitants de la ville ont pour ordre de ne pas quitter l'endroit ou ils se trouvent. Tout est noir dehors, silencieux Newcastle ressemble a une ville fantôme. Les rues sont déserte. Les seuls bruits que nous pouvons entendre sont le tonnerre et le vent qui souffle terriblement fort. La pluie tambourine violemment contre les vitres. Plusieurs lieux ont été ouvert aux habitants dans le but de s'abriter et d'attendre que la tempête se calme mais nul ne sait combien de temps cela prendra. Le mot d'ordre est simple, trouvé un endroit sur et n'y bouger pas avant la fin de la tempête, il est également demandé d'éviter d'encombré les lignes des secours sauf en cas d'urgence médicale.

Voilà ce que vous avez entendu à la télé ou à la radio, vous vous êtes donc dépêchez de trouver un abris et le plus proche à été la caserne des pompiers. Vous vous retrouvez avec un petite groupe de personnes qui comporte : Maxine Hudson, C. Arizona Harper, L. Joy-Harper Baxter, Castiel K. Blackwell, Tommy O. Hawkins, Hunter R. Johnson, Avalon M. Blackwell Certain sont blessé (voir le spoiler ci dessous)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyDim 24 Aoû - 9:27





Sometimes, you should better stay in your bed



Une belle journée. Ca aurait pu être une belle journée. Elle n'avait pas travaillé aujourd'hui. Mais ce n'était pas pour autant que c'était à cause de cela qu'elle trouvait que c'était une belle journée. Elle s'était promenée un long moment avec Terminator. Elle l'avait fait un peu courir. Elle l'avait joué avec lui. Elle avait passé un bon momlent avec son chien. Oui, bon, elle se disait qu'il faudrait mieux qu'elle utilise ce temps là pour se trouver un copain. Mais elle était jeune après tout. Elle avait encore le temps de trouver quelqu'un qui allait faire battre son coeur. Pourquoi tant d'empressement après tout ? Oui, de l'empressement parce qu'elle était jeune et parce qu'elle avait failli mourir à quelques reprises déjà. Encore fallait-il qu'elle arrive à trouver l'homme de sa vie. Ou du moins, son genre d'hommes. Fallait l'avouer. Joy n'avait pas eu de grandes occasions, dans son adolescence, de sortir avec des hommes. Parce qu'elle s'était concentrée sur sa maladie. Et maintenant qu'elle était hors de danger, maintenant qu'elle allait bien, oui, fallait qu'elle franchisse d'autres étapes de sa vie. Pour sûr.

Joy avait été faire quelques emplettes, avait ramené son chien à l'appartement et puis, elle était retournée faire un tour. Sans se douter qu'il allait lui arriver quelques petits trucs. Voyant que le temps commençait à s'assombrir après être sortie d'un magasin, Joy fit la moue. "La vache ... Ca va vite tomber." Seulement, elle était encore loin de son appartement. Trop loin pour rentrer à temps. Alors qu'elle recommence sa marche, direction chez elle, le déluge. Ou presque. Un vent horrible. Des bourrasques assez puissantes mine de rien. Des feuilles d'arbre ou bien de prospectus qui se mettent à voler dans tous les sens. Et puis une pluie soudaine. Il ne fallut guère de temps à Joy pour se retrouver trempée. "La poisse." Les gens qui se précipitent pour rentrer le plus rapidement possible chez eux. Les gens qui se bousculent. Du moins, ceux qui sont dans la rue. Le chaos. Ou presque. Un éclair qui pourfend le ciel. Directement sur un lampadaire non loin de Joy. Les éclats de verre s'effondrent au sol, écorchant, par la même occasion, le bras de Joy qui grimace à nouveau. "Bordel de ..." Un abri. Se trouver un abri, surtout que l'alerte vient d'être donnée. Se protéger. Trouver un coin tranquille et attendre la fin de la tempête. Voilà comment elle s'est retrouvée dans la caserne des pompiers. Prise au piège. Mais pas seule.

Joy poussa un soupir tout en passant une main dans ses cheveux. Elle jeta un coup d'oeil à son bras. Pas trop grave. Bien écorchée. Mais elle n'aurait pas besoin de points de suture. C'était le principal d'ailleurs. "Ils se sont bien plantés à la météo." en vint-elle à dire plus pour elle-même que pour les autres qui étaient avec elle. "A espérer que ça se calme vite ..." dit-elle dans un hochement de la tête. Elle aimerait pas rester coincée toute la nuit à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyDim 24 Aoû - 15:53


Une tempête qui restera dans les mémoires
Intrigue - topic groupe.



L'alerte venait de passer à la télé dans le commissariat, la pluie tomber déjà a l'extérieur, j'avais envoyé le maximum de personnes dehors dans les rue pour aider les citoyens de Newcastle à se trouver un abri. Moi même je courrais dans la rue pour aider les personnes qui en avait besoin, je voyais à peine à trois mètres tellement la pluie était dense, le vent souffla de plus en plus fort et la foudre fit son apparition suivant de coup de tonnerre assourdissant. Trempé jusqu'aux os je ne lâchais rien, la sécurité des citoyens passant avant la mienne, bientôt un bruit d'impact de voitures se fit entendre non loin de là. Arrivé a quelques mètres je reconnus la voiture de ma petite soeur, courant aussi vite de possible je criais : " Avalon ! " Mon coeur se mit à battre très rapidement, j’espérais de tout mon être qu'elle n'ait rien. Arriver à sa hauteur je vis de sa portière était coincé par l'autre voiture et que sa ceinture l'était tout autant. " Je vais te sortir de là ! Tu es blessé ? " L'autre conducteur m'importait peu pour le moment, ma petite soeur avait la priorité. Passant de l'autre côté de la voiture je me mis derrière le siège conducteur je devais débloqué cette ceinture je fis donc levier avec mes jambes de toutes mes forces, cela fonctionna mais quelques secondes avant que je le decide d'arrêter de pousser mon pied glissa sur le bord du siège et je m'ouvris la jambe avec une saloperie de barre de fer qui était sortit dut à l'impact. J'avais laissé échappé un cri de douleur le principal était que ma soeur puisse sortir de là. Je sortis de la voiture, la douleur était intense et je me retenais de toute mes forces de ne pas hurler à chaque pas. C'est avec l'aide de Avalon que nous sommes parvenu à nous mettre à l'abris dans la caserne des pompiers. Une fois au sec je retirais ma veste et me laisser glisser contre un mur mordant mon avant bras pour ne pas hurler.  "A espérer que ça se calme vite ..." Je relevais les yeux vers la jeune femme qui venait de dire ça, j'avais reconnu cette voix ! " Je n'espérerais pas autant à ta place, il y en a pour des heures. " Prenant une grande inspiration j'entrepris de déchiré le jean qui entouré la plaie pour voir l'étendu des dégâts mais une chose et sur même sans voir j'étais conscients qu'il me faudrait de nombreux points de sutures.  


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Avalon M. Blackwell


Avalon M. Blackwell
┇ MESSAGES : 22
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyLun 25 Aoû - 9:13



Intrigue Groupe Caserne des pompiersle ciel nous tombe sur la tête.

Je m'étais levée de bonne heure ce matin étant partis pour un reportage à l'autre bout de la ville, la météo était guère jolie comme pouvait l'avoir dit la météo. Mais bon on allait pas en faire un foutoir tout le monde pouvait bien se tromper. Après avoir fini le reportage sur une petit équipe de foot de l'autre côté de la ville, je suis retournée au volant de ma voiture ruminant dans ma barbe que j'en avais assez de ces reportages à la con. Excusez mon langage, mais il était vrai que c'était de plus en plus nul.

Je ne voyais plus rien d'un coup devant moi et comme à mon habitude je n'avais pas allumer la radio, je détestait cela la musique à fond dans l'habitacle j'aimais par dessus tout le calme et le silence. Je ne savais pas ce qu'il se passait je ne déceler même plus les phares de la voiture devant moi. Et ne savait même pas si j'étais du bon côté de la route tellement ils pleuvaient, les essuies glace ne servait à rien quand j'entendus gronder dans le ciel, j'eus une minute d'inattention qui me surpris des plus belle. Je me retrouver éblouis par deux phares qui venaient en face. Je freine du mieux que je peux mais rien à faire le choc est telle que je me cogne la tête et que ma jambes est coincé. Je n'arrive pas à me dégager, ma ceinture est bloqué, je n'arrive même pas à crier sachant pertinemment que personne ne devrait être dehors vu se temps de chien.

Je vois tout de même une silhouette s'approcher de mon vehicule, je ne reconnais pas sur le coup c'est quand Castiel ouvre ma portière que je le reconnais.

"Toujours là quand il faut toi ! Non je pense pas être blessée j'ai juste un peu mal à ma cheville mais c'est certainement parce que je dois être coincé, tu devrais aller aider l'autre conducteur! "
Mais bien évidemment il ne m'ecoutait qu'à moitié, il en avait rien à faire de l'autre en face tant que je ne suis pas sortie de là. Il essaye par tout les moyens de retirer ma ceinture. Quand cela est un peu fait je l'entend hurler ce qui me fait sursauter.

"Castiel qu'est ce qui se passe ? "

Je ne vois rien et commence un peu à paniqué à vrai dire c'est assez flippant, une fois ma ceinture défaite, je sors de la voiture, ma cheville me faisait un minimum mal mais elle ne devait être que foulée. Rien de grave à mon avis et je n'étais pas vraiment médecin moi, j'aide mon frère comme je peux à mon tour, quand on entre dans la caserne, il y a déjà du monde blessé pour certain et d'autre non. Je m'installe contre un mur avec mon frére, il avait essayer de me cacher sa douleur mais je n'étais pas aussi bête que ça. Surtout en voyant l'État de sa jambe.

"Faut que je te trouve un médecin !" Oui je savais moi aussi que cette phrase était des plus débile mais je paniqué un peu quand même.
Il faut que ce temps cesse, je ne voulais absolument pas rester constamment dans cette caserne. Je ne supportais pas ça. Et sur ce coup là mon frère n'allait pas me rassurer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptySam 30 Aoû - 19:31





Sometimes, you should better stay in your bed



La pluie, c'était pénible. Oui. Mais un peu de pluie, ça ne faisait jamais de mal à personne. Mais l'orage, les éclairs, la foudre ... le vent et d'autres petites choses dans ce genre, ouais, ça pouvait vite devenir dangereux et difficile. Voilà pourquoi Joy n'avait pas hésité une seule seconde avant de s'engouffrer dans la caserne. Oui, y'avait mieux comme abri. Mais y'avait pire également. Et au moins, elle était tranquille. Elle était au sec. Façon de parler, dans le sens où elle était mouillée mais bon. Tant pis, ça irait pour elle.

Voilà qu'elle entendit une voix. Qui répondait à ce qu'elle venait de dire. Une voix qu'elle connaissait bien. Très bien. Une voix protectrice. Une voix qu'elle appelait à chaque fois qu'elle entendait un bruit bizarre dans son appartement. Du moins, les premiers temps. Maintenant, elle ne le faisait plus souvent. Ca lui arrivait de temps à autre d'avoir la trouille. Mais avec Terminator à ses côtés, elle ne risquait rien à dire vrai. "Mais non mais non Castiel. Un peu confiance." dit-elle en penchant la tête. Elle en vint à se rapprocher de lui. Il n'était pas seul. Avec une jeune femme. Sa soeur peut-être. Elle avait vu quelques photos. Mais Joy n'avait jamais réellement eu l'occasion de la rencontrer.

Joy eut une drôle de grimace en regardant la jambe de Castiel. "Ah, t'es salement amoché. Tu t'es fait ça comment ?" Elle se baissa quelque peu et tourna la tête vers Avalon. Histoire de se présenter quand même. "Salut, moi c'est Joy. Interne en médecine." Elle fouina dans son sac. Elle avait toujours un kit de suture sur elle. Ca pouvait toujours servir. Ouais, les gens pouvaient trouver ça étrange qu'elle se balade avec ça. "Va te falloir quelques points. Par contre, j'ai rien pour anesthésier." Il allait déguster. Mais ce n'était pas comme si Joy avait le choix. "Faudrait qu'on trouve quelques compresses par contre." Parce que si elle avait le kit de suture, elle n'avait pas tout pour autant. Pas de compresse. Pas de désinfectant. Soigner Castiel, c'était bien. Mais fallait le faire bien, et éviter qu'il ne choppe une bactérie ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle
» INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle
» INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle
» INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle
» Le calme avant la tempête - feat Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: Caserne des pompiers
-