AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan L. Forwood


Nathan L. Forwood
I'm the big boss
┇ MESSAGES : 135
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptySam 23 Aoû - 21:44

Intrigue - Bibliothèque 
 
Depuis 19h50 le ciel s'est soudainement assombrit, le vent a commencé a souffler dans les rue de Newcastle et a prit tout le monde par surprise. L'alerte vigilance tempête vient d'être déclenchée. Les habitants de la ville ont pour ordre de ne pas quitter l'endroit ou ils se trouvent. Tout est noir dehors, silencieux Newcastle ressemble a une ville fantôme. Les rues sont déserte. Les seuls bruits que nous pouvons entendre sont le tonnerre et le vent qui souffle terriblement fort. La pluie tambourine violemment contre les vitres. Plusieurs lieux ont été ouvert aux habitants dans le but de s'abriter et d'attendre que la tempête se calme mais nul ne sait combien de temps cela prendra. Le mot d'ordre est simple, trouvé un endroit sur et n'y bouger pas avant la fin de la tempête, il est également demandé d'éviter d'encombré les lignes des secours sauf en cas d'urgence médicale.

Voilà ce que vous avez entendu à la télé ou à la radio, vous vous êtes donc dépêchez de trouver un abris et le plus proche à été la bibliothèque Vous vous retrouvez avec un petite groupe de personnes qui comporte : Slade Hézio Stanford, Adenor Z. Darling, Nora B. Wells, Giuliann C. Fitzgerald, June L. Ravenheart, Milo L. Wilson, Cameron M. Grey Certain sont blessé (voir le spoiler ci dessous)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyDim 24 Aoû - 20:43


Une tempête qui restera dans les mémoires
Intrigue - topic groupe.



C'était le chaos dehors, autant la tempête se déchaînait autant les rues se vidaient au fur et a mesure. Je revenais du studio et autant dire que cela n'avait pas été simple de rejoindre le centre ville. Il était de plus en plus difficile d'évoluer entre la pluie tambourinant et ce vent faisant force contre moi. Passant devant une ruelle je continuais mon chemin avant de faire demi tour m'y engouffrant, le vent était moins fort ici mais cela n'avait rien d'un abris. Si je m'y étais arrêté c'est parce que j'avais reconnue une silhouette de dos entrain de partir dans l'autre direction. Me lançant derrière elle je criais son nom : " June ! " Quand elle se retourna et que j'eus la confirmation que c'était bien elle je courus la prendre dans mes bras. J'avais tout de suite penser à elle m'inquiétant de savoir ou elle était, si elle était à l'abris. Je la gardais un moment contre moi avant de la relâcher doucement : " Il faut qu'on se trouve un abris viens suis moi. " Je lui pris la main et nous sortions de cette ruelle, de l'autre côté de la rue se trouver une bibliothèque. Parfait pour se mettre à l'abris. Une fois à l'intérieur je passais ma main dans mes cheveux pour enlever un maximum d'eau, bizarrement sans m'en rendre compte j'avais gardé sa main dans la mienne, il faut dire que je ne savais plus ou on en était tout les deux, nous devions jouer les couples pour nos agents et la promotion de notre dernier film mais moi je ne jouais pas vraiment. Nous dirigeant vers une fenêtre, je n'aurais pas deviné qu'une seconde plus tard une branche d'arbre vienne la traverser. Un éclat de verre m'ouvrit la tempe et June reçu la branche en plein fouet sur son poignet, le sang coulait de ma tempe mais ce n'était pas le plus important pour moi, je m'étais précipité vers June : " June cava ? " Sa seule santé me préoccupé.  


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyLun 25 Aoû - 16:14

rp collectif ✻ Tempête sur Newcastle
Ce matin je m'étais levée tôt et déterminée à boucler une affaire. Hier, tard dans la soirée, mon patron m'avait appelé pour me demander une faveur. Depuis que j'avais eu une promotion, j'étais libre de choisir les sujets sur lesquels je voulais travailler. Cependant, il me demanda si j'acceptais de couvrir un sujet assez important qu'il voulait me confier. « Assez important pour que j'ai besoin d'une personne de confiance et minutieuse telle que vous. » avait-il dit. Il avait piquer ma curiosité et je l'écoutais. Lorsqu'il finit de m'expliquer, j'acceptais sans même réfléchir et lui promis de m'y mettre dès le lendemain. Et c'est ce que je fis. Après avoir pris mon petit déjeuner et m'être préparée, j'avais pris le chemin de la bibliothèque et étais arrivée la première. Je m'étais installée à une table, et ne m'étais levée que pour aller m'acheter à manger le midi. J'avais passer toute la journée assise à faire des recherches sur l'ordinateur et à déambuler dans les rayons, cherchant des informations quelconques et non répertoriées sur l'internet. Je n'avais pas vu le temps passé, jusqu'à ce que la bibliothécaire m'interpelle. « Excusez-moi mademoiselle Wells, mais je vais devoir fermer plus tôt que d'habitude ce soir. Mon fils a un récital de piano et je lui ai promis que je serais là. » Je m'apprêtais à ranger l'immense pile de livres que j'avais sortis lorsqu'elle me sourit et me dit « Si vous voulez, nous pouvons faire comme la dernière fois. Je ferme toutes les entrées et laisse la porte principale ouverte. Je vous laisse les clés, vous savez comment descendre le volet métallique. Vous pourrez partir un peu plus tard et cacher la clé sous le pot de fleurs juste à côté de l'entrée. Je vous ai confiance. » C'est avec un immense plaisir que j'acceptais. Cette femme était vraiment un ange. Elle me laissait rester ici un petit peu plus longtemps pour que je puisse travailler. Je notais mentalement de lui rapporter une petite douceur la prochaine fois que je viendrai ici. Avant de franchir le seuil de la porte, elle me dit « Faîtes attention en rentrant, le ciel est couvert. Si vous voulez mon avis, un tempête se prépare. » Il était 19h30, et j'étais désormais seule dans la gigantesque bibliothèque.
 
A peine une demi-heure après qu'elle soit partie, j'entendis un grondement énorme et la pluie tombée avec un énorme bruit, sûrement des grosses gouttes. Le vent se leva et commença à faire trembler les vitres. Elle avait eu raison cette vieille dame, la tempête se levait. Me passant à l'abri, je me dis qu'il valait mieux attendre avant de rentrer chez moi. Je m'approchais alors de la fenêtre et regardais dehors. Le ciel était noir percé par des éclairs semblait près à tomber sur Newcastle. C'est à ce moment-là, qu'une de ces éclairs s'abattit sur l'arbre devant la fenêtre. Tout se passa très vite.
Lorsque je repris conscience, j'étais trempée. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée allongée là. Je regardais autour de moi et compris assez vite ce qu'il venait de se passer. L'éclair avait coupé l'arbre qui était tombé sur la vitre et l'avait brisé. Il pleuvait à l'intérieur, c'est pour cela que j'étais mouillée. Je voulus me relever mais n'y parvins pas. Je baissais les yeux et vis que ma jambe était bloquée sous une immense étagère qui s'était renversée, sûrement à cause de l'arbre. La panique commença à s'emparer de moi jusqu'à ce que j'entende des voix. Immédiatement, je reconnus la voix de Slade et me mit à crier « Slade ?! Slade ?! C'est toi ?! Je suis bloquée ! » Il ne pourrait jamais déplacer cette étagère tout seul, mais je ne voulais pas être seule en ce moment. Mes larmes coulèrent malgré moi et j'espérais qu'il m'ait entendu.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyMer 27 Aoû - 10:22



RP de groupe ♦ Tempête à NC. 

June avait profité d'une journée sans boulot pour se balader un peu. Pas de shopping, juste le plaisir de marcher en observant ce qui l'entoure. Malgré les paparazzis qui la suivait, elle profitait de ce moment rien que pour elle. Enfin façon de parler, car demain, elle serait probablement à la une des journaux people. Mais ça lui était égal. Depuis quelques temps, Slade et elle jouaient le petit couple modèle afin de promouvoir leur film. La belle craquait pour son collègue depuis longtemps, mais ce petit jeu ne faisait qu'accentuer son attirance pour lui. Mais pour l'instant, elle préférait ne rien dire de peur que ses sentiments ne soient pas réciproque. Il était 19h15 lorsqu'elle reçu un appel de son agent, lui demander de passer à son bureau. N'étant pas très loin, la belle s’exécuta. Elle y arriva une quinzaine de minutes plus tard. Celui-ci lui fit part d'un nouveau scénario. Ils discutèrent un moment et la belle quitta les lieux un peu avant 20h. Le ciel s'était drôlement assombri et visiblement une tempête pointait le bout de son nez. Et visiblement, elle avait bien pensé car le vent se levé, violemment. June pressa la pas, par chance, elle avait opté pour une paire de ballerines ce matin, au lieu de ses habituels escarpins à talons de treize centimètres. Le vent se faisait de plus en plus violent, tout comme l'orage. La jeune femme parvint à éviter de justesse une branche qui venait de céder sous la foudre. Ne sachant pas où aller, elle entra dans une ruelle. Elle était totalement apeurée et ne savait absolument pas où aller. Elle avançait péniblement dans cette ruelle, lorsqu'elle entendit une voix l'appelait quelques mètres derrière elle. Elle se retourna et leva un bras devant son visage afin de se protéger du vent, de la pluie et des différents objets qui volaient. Aussitôt, elle reconnu qui l'avait appelé. "Slade?" June se précipita vers son ami, qui la prit dans ses bras. Elle se blottit contre lui, se sentant légèrement mieux maintenant. Puis elle entremêla ses doigts à ceux de Slade qui l’entraînait hors de la rue puis dans la bibliothèque municipale. Mais bien sûr! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt. Ils entrèrent dans le bâtiment. Instinctivement, autant l'un que l'autre eurent la même idée: retirer l'eau de leurs cheveux. Puis se tenant toujours la main, ils s'avancèrent vers la fenêtre.  "On croirait assister à l'apocalypse. Il va y avoir beau...." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une branche traversa la fenêtre, les blessant tout les deux. La jeune femme fut projetée contre un mur, en hurlant de douleur, alors que la branche heurtait violemment son poignet. Elle se redressa péniblement, se tenant le poignet. Mais son premier réflexe fut de se pré-occuper de Slade. Qui en fit autant envers elle. "Je...Je crois, mais mon poignet me fait horriblement mal. Mais toi? Tu...Tu saignes, Slade!" La belle attrapa son sac qui était quelques mètres plus loin et en sortit un foulard, hors de prix, qu'elle appliqua contre la blessure de Slade. "Il doit y avoir une trousse à pharmacie dans le coin. Je vais....." Une fois de plus, elle ne put terminer sa phrase. Cette fois-ci, c'est une voix qui vint l'interrompre. Une voix de femme qui visiblement avait reconnu Slade et l'appeler au secours. June regarda son ami, lui faisant comprendre qu'il devait aller voir ce qu'il se passait. Sans vraiment réfléchir, elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme puis elle s'éloigna pour trouver une trousse à pharmacie, grimaçant à cause de la douleur provoquée par son poignet cassé. Pourquoi l'avait-elle embrassé? Elle risqua un coup d'oeil vers la fenêtre qui venait d'être brisée. Dehors tout avait l'air d'une fin du monde et qui sait ce qu'il allait se passer pour la suite. Elle ne voulait pas partir avec le regret de ne l'avoir jamais embrassé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyDim 31 Aoû - 13:37


Une tempête qui restera dans les mémoires
Intrigue - topic groupe.



Rien ne prépare l'homme aux catastrophes naturelles, on se dit toujours que dans ce genre de situation il nous suffira de faire telle ou telle choses mais quand cela se produit, l'instinct de survie de l'homme prend le dessus. C'est mon instinct qui m'avait conduit vers cette ruelle et y trouver June avait été un véritable soulagement. Ne pas savoir ou elle était et dans quel état m'aurait tout simplement rendu fou. Maintenant en sa compagnie je nous trouvais rapidement un endroit que je pensais sur, la bibliothèque. Nous avions eut la mauvaise idée de nous placer à côté d'une fenêtre. "On croirait assister à l'apocalypse. Il va y avoir beau...." June n'eut pas le temps de terminer qu'une branche traversa la vitre nous séparant brutalement, je l'entendis hurlé et mon sang ne fit qu'un tour. Je m'étais précipité sur elle même si je n'y voyais qu'à moitié après avoir eu un choc violent à la tête. Mon arcade était ouverte et ça pisser littéralement le sang, j'en mettais partout je ne m'en étais pas encore rendu compte cependant mon attention étant porté sur June. "Je...Je crois, mais mon poignet me fait horriblement mal. Mais toi? Tu...Tu saignes, Slade!"  Ce n'est que quand elle me le fit savoir que je m'en rendis compte, je grimaçais quand June posa son foulard sur ma plaie. " Ca va c'est juste mon arcade ça pisse le sang pour rien ce truc. " On se demande comment il peut y avoir autant de sang à cet endroit. J'appuyais pour que cela arrête de saigner tout en écoutant June. "Il doit y avoir une trousse à pharmacie dans le coin. Je vais....." Encore une fois elle n'eut pas le temps de terminé qu'une autre voix me parvins. « Slade ?! Slade ?! C'est toi ?! Je suis bloquée ! » Je reconnus bien entendu cette voix, c'était celle de Nora. Échangeant un regard avec June je sus quoi faire. " Nora j'arrive tout de suite ! " Je fermais les yeux quelques secondes tandis que les lèvres de June se posèrent sur les miennes. Il n'était pas question de jeu cette fois ci c'était bien autre chose. Je la laissais partir de son côté tandis que je me relevais et me rendis aux côtés de Nora. Je la découvris la jambe coincé sous une étagère plutôt imposante, au vue du nombre de livres dessus je ne pourrais pas la porter seul. Je m'accroupis à ses côtés lui attrapant la main : " Je suis là d'accord ? Je vais te sortir de là. " Me relevant je commençais à retirer tout les bouquins présents sur l'autre côté de l'étagère, cela enlèverait déjà un peu de poids mais ils en restaient encore pas mal. Je retournais aux côtés de Nora tentant d'appeler June : " June tu peux venir me donner un coup de main ? " Nous ne serions pas trop de deux même si avec son poignet cassé cela risqué de compliquer la chose.  


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyDim 7 Sep - 18:49

rp collectif ✻ Tempête sur Newcastle
La seconde qui passa entre mon appel à l'aide et la réponse de Slade me parut durer une éternité. « Nora j'arrive tout de suite ! » Lorsque j'entendis sa voix, je fondis en larmes. J'étais tellement heureuse qu'il soit là, qu'il m'ait trouvé. J'étais terrifiée, et savoir qu'il était là m'aiderait à tenir. Évidemment, il ne pourrait jamais bouger cette immense étagère tout seul, mais si je devais mourir, je ne voulais pas mourir seule.
Au loin, je vis quelqu'un arrivé, une ombre aux contours floutés par l'amas de larmes qui baignait mon visage. Plus l'ombre se rapprochait, et plus je le reconnaissais. C'était Slade. Il s'accroupit près de moi et attrapa ma main. Je serrais la sienne tellement fort dans la mienne que j'eus peur de lui broyer tous les doigts. « Je suis là d'accord ? Je vais te sortir de là. » Je le fixais et hochais la tête. « J'ai peur Slade, je ne sens plus ma jambe. » Je savais pertinemment que la douleur avait dû être trop forte et qu'elle avait finis par disparaître, ou bien même que l'étagère faisait office de garrot sur ma cuisse ce qui m'empêchait de ressentir quoique ce soit dans le reste de ma jambe. Je savais qu'il y avait une raison scientifique à tout cela, mais j'avais peur qu'il soulève l'étagère et que je retrouve ma jambe en bouillie. Je tressaillis à cette pensée et fermais les yeux tandis qu'il se relevait. J'aurais voulu qu'il ne lâche jamais ma main pour que je ne sois jamais seule. Je le sentis revenir vers moi et eut peur qu'il ne m'annonce une horrible nouvelle. J'ouvris alors les yeux et le regardais silencieusement. J'étais terrifiée et ne le cachais pas. Finis la Nora forte et indépendante. J'avais la jambe coincée sous une étagère en plein milieu d'une bibliothèque sous l'une des plus grosses tempêtes que je n'ai jamais vu. « Slade, qu'est-ce qu'on va faire ? Je ne veux pas mourir ici.. Je ne veux pas mourir tout court en fait. » J'imaginais le pire, que le plafond s'éfondre sur moi, qu'une tornade balaye la bibliothèque, que la Terre explose... Je commençais à délirer. «June tu peux venir me donner un coup de main ? » L'espace d'une seconde, entendre le prénom de June me laissa perplexe. J'étais un peu mal à l'aise de voir la femme pour qui Slade m'avait quitté. Cependant, je laissais cela de côté et me tournais dans la direction d'où Slade était arrivée, attendant de voir apparaître June. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'avais jamais été si contente de savoir qu'elle était avec lui, pas très loin.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle
» INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle
» INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle
» INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle
» Le calme avant la tempête - feat Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Stafford :: Bibliothèque
-