AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 12

MessageSujet: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 3:47

Evana Lynn Carter

prénom +   Evana 
pseudo +  Evy
âge +   25 ans 
comment as tu connu le forum ?  +   Facebook 
scénario ou personnage inventé ? +   scénario 
dc ? +   non 
avatar:+  megan fox 
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   non
 

   

   Hello, je m'appelle Evana Lynn Carter , mais mes amis ou ma famille m’appellent Evy . J'ai 25 ans, je suis d'origine d'Australie, je suis né(e) le 6 juin en 1989,  ce qui fait de moi un gemmaux ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis audacieuse , intelligente , généreuse , ambitieuse ,franche et perspicace. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont jalouse , fière , manipulatrice ,orgueilleuse , sensible , et têtue . . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis marié mais c'est compliquée car je ne suis plus heureuse et je suis plutôt attiré(e) par les hommes . Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je travaille dans une agence immobilière mais je suis également un ancien mannequin.

   
 
 J'ai vu le jour pour la première fois le 6 juin en 1989 ; je peux dire que j'étais un enfant désiré vu que je fus enfant unique au plus grand bonheur de mes parents.
On ne peux pas dire que j'ai vécu modestement car ayant très peu de revenues financiers ; ma famille a du faire pas mal de sacrifice pour vivre convenablement et pour ne pas qu'on finisse a la rue .
Je ne peux pas dire que j'étais spécialement heureuse mais je devais me faire une raison car ça n'allait pas du tout change si tôt .
j'avais très peu d'amies a l'école ; je ne voulais pas les faire venir chez moi pour qu'elle voit le peu de choses qui se trouva chez moi : non merci!
Quand je vois tout ces filles avec de si beau vêtements venir a l'école j'en suis vraiment jalouse et je les déteste surtout en silence mais je me suis fait une promesse a moi même : quand je serais plus grande je ferais tout pour avoir ce que je veux afin de rattraper tout ce que j'ai manquer dans mon enfance .


Quelques années plus tard , une fois rentré au lycée je savais que je devais m'imposer pour ne pas me faire bouffer toute crue par les autres .
Je ne suis peut être pas riche mais j'ai quelque chose que les autres filles n'ont pas : un corps de rêve .
Je savais très bien ce que je devais faire a présent ; jouer de mon charme de séduction auprès des garçons afin d'en faire absolument ce que je veux .
Je n'aime pas jouer avec les sentiments des gens mais qui a dis que je voulais une relation sérieuse alors que je suis jeune belle et que j'ai toute les cartes en mains pour mener a bien ma barque ?
La vie ma priver de tellement de choses et je ne peux pas vous dire combien de sacrifice j'ai du faire pour que tout se passe bien.


J'ai adorer cette période de ma vie ; déambuler dans les couloirs telle une déesse seul sur son trône .
Je n'avais pas besoin d'amies , j'etais très bien seule .
En ce qui concerne les études on peux dire tout ce qu'on veut sur moi ;que je suis capricieuse , garce , manipulatrice , séductrice ou encore directe mais ce que les autres ne savent pas c'est que j'adore étudier .
J'ai toujours rêver de faire du droit ; je lis beaucoup des livres sur le monde de la justice et je sais que je ferais une très bonne avocate .
La seule ombre au tableau c'est que pour me payer un jour des écoles qui me le permettent je devrais gagner au lotto .


Mes parents me trouvent très courageuse et je sais qu'ils sont très fiers de moi mais ils me disent aussi que cet avenir la ne pourra pas se réaliser meme avec toute la volonté du monde.
Encore quelque chose que je vais devoir abandonner !
J'avais aussi un petit reve c'est de quitter le nid familial pour savoir ce qui allait se passer pour moi.


A mes 18 ans , je pris un petit un petit logement afin de voir ce que la vie va me faire encore comme coup tordu et je n'étais pas au bout de mes surprises.
Vu mon corps splendide , pourquoi pas se lancer dans le mannequinat ? j'ai tenter le coup après tout je n'avais rien a perdre .
Les photographes était tous très content de ma performance mais sans sucées apparent et surtout infructueux j'ai du vite me rendre a la conclusion que ce fut encore un échec .
Apres cela je pris la décision de retourner vivre chez mes parents et ma vie ne solitaire ne m'a apporter rien du tout a part une immense tristesse .


A mes 22 ans , je décida d'entamer encore un autre choix de carrière comme agent immobilier .
J'avais passer mes examens avec mention et enfin la vie me souriait .
Très vite je fut engagée dans la plus prestigieuse agence de la ville , on peux dire qu'ils était très content d'avoir une si jolie femme prête a défendre leur immobilier .
Mon patron fut le premier a me faire de nombreux cadeaux et surtout de si beau compliment .
Je ne savais pas si c'était juste pour ce que j'apportais au bureau ou si c'était parce que c'était un homme et on sait bien comment ils réagissent ceux la .


En clair , au fur a mesure que les choses avançait je me doutait bien qu'ils me courtisait de la manière la plus creative qu'il soit .
Il n'était pas du tout mon genre ; on peux dire qu'ils ressemblait a monsieur tout le monde mais je ne pouvais pas refuser ses avances car j'aimais qu'on s'occupait de moi de la sorte .
Il m'invitait plusieurs fois au restaurant afin d'obtenir ce qu'il voulait et ce qu'il voulait c'était me mettre dans son lit .


Quelques mois plus tard , je fut conquise par tout ces petits geste d'attention qui fut mon lot quotidien .
Je ne suis pas amoureuse de lui ; je crois que je ne le serais jamais .
Mes parents sont très amoureux l'un de l'autre ; je l'ai bien vu dans mon enfance , ma mere avait cette petite flamme que toute les femmes ont quand elle tombe amoureuse et je peux dire qu'avec mon patron je ne ressent pas ça du tout .
Je travaille toujours dans cette magnifique agence et on peux dire que ça marche très bien .
Je me suis marié avec mon patron l'année derniers ; il ma demander de l'épouser a l'un de nos rendez vous au restaurant le plus chic de la ville ......et j'ai dit oui.


Ma vie a présent on peux la décrire comme épanouie mais en réalité je ne le suis pas , il manque quelque chose a mon bonheur .
Je sais bien que mon mari ne m'aime pas non plus ;il me prend juste pour sa poupée de luxe qu'il peux promener partout afin de paraitre l'homme le plus chanceux du monde .
On assiste souvent a des galas ou des réception que je suis obliger de mener pour mon cher mari mais ça m'est egale tout cela !
J'en ai marre en silence mais jamais je ne lui dirais ce que je ressent vraiment ; j'aurais trop peur de me faire virer et de retourner a ma vie de misérable .


Un événement se produit l'année d'après dans mon agence un séduisant jeune homme me demanda de l'aider afin de lui trouver un appartement .
Je ne sais comment expliquer mais il avait quelque chose qui ma percer en plein coeur . Il a un tel regard que ça en devienne presque troublant , en apparence on dirais que c'est un homme dur et froid que rien ne peux atteindre mais c'est faux !
Dans ses yeux j'ai pu apercevoir de la tristesse , du regret et de la souffrance .
Il a du vivre quelque chose qui a du le changer ou peut être que ça la pousser a être vigilant avec autrui.
Mais rien a faire meme après sa visite des semaines et encore des semaines entières je ne fis que de penser a lui .


Bien entendu , je ne peux pas succomber a son charme car je suis marié mais ma vie est tellement ennuyante et pathétique que j'ai bien le droit de vivre quelque chose qui me fait envie et lui il me fait envie comme personne n'a jamais su le faire .
Un soir , quand mon mari n'était pas a la maison je pris mon courage a de mains et je simulait un vol .
J'ai du me faire mal a mon jolie corps afin que ça reste crédible mais je devais absolument le revoir .
Je demanda a Tyson de venir me secourir et vous savez quoi? il l'a fait tel un beau chevalier sur son cheval blanc .


Je suis très heureuse qu'il soit venue m'aider ; il ma donner son numéro de téléphone peu de temps après ça afin que je puisse l'appeler au cas ou .
Maintenant nous sommes amis et on est proches même si j'ai envie d'être encore plus proches de lui .
Il me parle souvent de sa femme qui est décédée ; j'en suis très jalouse je sais que c'est idiot d'être jalouse d'une femme qui ne fait plus partie de ce monde mais j'ai tellement envie qu'il soit mon homme a moi.
Desirer un homme comme je le désire tant ;je ne sais pas si c'est permis mais si jamais c'était lui l'homme qui fera chavirer mon coeur ??? je ne peux pas y renoncer , hors de question!


Je vois toujours tyson aussi souvent que j'en ai envie bien sur je le cache a mon mari mais depuis quelques temps je pense souvent au divorce sans jamais vraiment passer a l'acte .
Je ne sais pas ce que tyson pourrais ressentir a mon égard car je sais qu'un jour je vais devoir lui dire ce que je ressent pour lui et je ne sais pas ce que va être sa réaction.
Oui je suis amoureuse de lui surement en tout cas j'aime passer ces moments avec lui ; par moment je lui fait comprendre de manière assez sexy qu'il me plait et je sais qu'il devine pourquoi je fais ça .
Pourtant il ne succombe pas a mon charme légendaire ; alors je me demande si je ne suis qu'une amie pour lui?


Et surtout combien de temps va durer ce petit manège sans avenir , je sais que je doit me séparer de mon mari qui ma tout donner mais j'ai peur que si je me jette sur tyson mon coeur me dit de quitter mon mari et si ça arrive je risque de perdre mon statut social que j'ai tant désirer au sein de ma vie .


 
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Megan fox </X>+Evana Lynn Carter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 3:58

Je suis heureux de pouvoir te souhaiter officiellement la bienvenue, je te suis très reconnaissant de bien vouloir tenter mon scénario. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 7:01

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 14:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 19:12

bienvenue avant de te validé il faut l'accord de Tyson n'hésite pas le mp pour qu'il passe voir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 12

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 19:15

il est déjà venue voir ma fiche et il ma envoyer un message hier soir pour dire que tout était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 19:17

On parle de moi à ce que je vois ?   

Pour ma part tout est parfait je ne vois donc rien qui puisse empêcher la validation de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 12

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 19:25

merci beaucoup mon cher tyson tu est trop mignon avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 19:37

Mais de rien 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue < Ven 29 Aoû - 20:51

Féliciation.

comme tout est bon pour Tyson je m'occupe de toi. On pouvait pas savoir qu'il t'avais donné son avis . Ton histoire est interessante Je t'ajoute au love liberty.


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue <

Revenir en haut Aller en bas

Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent ne fait pas le bonheur..Mais il y contribue[Mission : Chahut et héritage]
» l'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer en porsche
» Lowen •• L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue plus que fortement !
» L'argent ne fait pas le bonheur [Criss]
» #_celui qui dit que l'argent ne fais pas le bonheur ne savais pas ou faire les boutiques (a')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-