AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MICAH (+) we'll be counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyVen 29 Aoû - 15:24

Briséïs Micah Hastings

    prénom +   zara 
   pseudo +   spf
   âge +   // 
   comment as tu connu le forum ?  +   prd  
    scénario ou personnage inventé ? +   scénario de shane.  
    dc ? +   non  
    avatar:+   shenae grimes 
    exclusivité du prénom ? +   oui
    exclusivité du nom ? +   oui
    quelque chose à ajouter ? +    MICAH (+) we'll be counting stars. 2590391778
     
     

     

Hello, je m'appelle Briséïs Micah Hastings , mais mes amis ou ma famille m’appellent Micah . J'ai 27 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 26 juillet,  ce qui fait de moi un lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis sincère, à l'écoute, sensible, artistique, amusante, passionnée. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont impulsive, têtue, chiante, jalouse, lunatique, franche . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis fiancée et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des give me friends et dans la vie je suis propriétaire d'une boutique de lingerie, mais j'aimerai beaucoup ouvrir une gallerie d'art pour ma peinture.
Je n'aime pas raconter ma vie, je n'ai jamais rien raconté et je ne le ferai sans doute jamais. Lorsque l'on me demande de parler de moi, je réponds simplement "Australie, 27 ans, artiste & propriétaire d'une boutique de lingerie." C'est les seules choses que les gens ont besoin de savoir de moi. Non, je n'entretiens pas cette foutu part de mystère que bien des gens font. Oui, ma vie ne regarde que moi et uniquement que moi. Si je devais tout de même résumer mon existence avec un temps soit plus de détails, voici ce que cela donnerait. Je m'appelle Briséïs Micah Hastings. D'une mère & d'un père australien. Je suis né à Sydney en Australie, du moins c'est là que mes parents était lorsque j'ai voulu sortir le bout de mon nez il y a de cela 2i7 ans. Je viens d'une famille plutôt aisée et avec qui j'ai beaucoup voyagé, du moins chez moi on a jamais eut de problème financier. Mon père est un homme d'affaire alors que ma mère était mannequin avant de faire carrière en tant qu'infirmière. Quatre ans après ma naissance, on apprit rapidement que ma mère attendait un deuxième enfant, une petite soeur. Je ne savais pas si je devais me réjouir au départ, simplement parce que chez nous, on avait des problèmes familiaux. J'étais peut être très petite à l'époque.. voir même trop petite pour comprendre, mais ça ne prenait pas grand chose pour comprendre qu'un père violent et alcoolique c'était pas normal. Des coups, j'en est reçu étant jeune. Parce que je ne me comportait pas correctement, ou alors parce que j'avais pas des notes assez bien au yeux de mon père. M'enfin ça se comprend. Pourquoi je me réjouirais d'une petite soeur, si je savais dans quelle famille elle était tombé? .. avec le temps j'étais devenu protectrice et des coups elle en avait pas tellement, c'est moi qui se prennait tout sur la gueule, mais si vous voulez mon avis, valait mieux qu'a moi qu'a elle. Si on oublie que ce petit problème, je n'avais pas à me plaindre, j'ai eu une enfance à peu près normal et heureuse. Si ce n'est qu'on voyageait beaucoup, mais beaucoup de gens n'avait pas la chance qu'on avait.

À l'école j'étais mauvais élève, mais intelligente, bien que je n'étais pas tellement intéressée, en fait je n'ai jamais trouvé ma place à l'école. J'étais plutôt une artiste, sans me vanter. J'étais populaire et pourtant j'adorais mes moments de solitude à dessiner ou à peindre pendant des heures. Et puis il y a aussi que je déteste le système scolaire et je le fais bien savoir. D'ailleurs je me suis emporté une fois ce qui m'a value l'expulsion. Je me suis fais renvoyer beaucoup trop de fois pour me rappeler de toutes les raisons, à l'école j'accumulais les conneries à vrai dire j'étais souvent la rebelle je m'en foutiste quand j'étais plus jeune. Le nombre de fois que j'avais des heures de colle était infini et je passais mon temps à voler et à mentir pour un rien juste pour obtenir ce que je voulais. Putain, Micah j'ai dû annuler mon vol pour tes conneries, qu'est-ce que tu as fais encore bordel. Moi? Mais rien papa. Dis-je d'un air complètement innocent. D'ailleurs je pouvais voir que je l'énervais et je continuais. Je suis innocente dans cette histoire, je lui ai rien piqué à elle, elle dit n'importe quoi. Non tu m'as volé mon téléphone et tout mon argent Micah, rend-le moi merde! Nan mais t'es pas bien toi va te soigner. Fouillez-moi j'ai rien pris, c'est une folle. Un sourire en coin, j'aimais me foutre de leur gueule. En plus, ils perdaient leurs temps à me fouiller, j'avais rien sur moi. Je n'était pas une petite voleuse débutante. J'avais beau avoir tout l'argent que je voulais, j'étais pas très fréquentable dans ce temps là. Je passais mon temps à ne faire que des conneries par amusement. Mon père savait que je me foutais de sa gueule. Micah, tu va voir. Moi et ta mère on aurait du te placer dans un centre pour délinquante dans ton genre. Mais vous l'avez pas fait, maman n'aurait pas pu et tu le sais. Et puis quoi encore? Tu verras Bri' ça va te retomber dessus. Oui c'est ça, tu vas m'en coller une? Attention, à ne pas te retrouver au sol comme la dernière fois. Quel gros con va. Disais-je entre mes dents. Quoi, qu'est-ce que t'as dis? Quoi, quoi? J'ai rien dis tu entends des voix maintenant? Sale gosse, elle était arrogante, mais c'était comme ça. J'avais toujours été comme ça. De toute façon mon père était violent, ça n'allait pas changer si ce n'est que maintenant je lui retournais ses coups comme je pouvais bien qu'il était souvent plus fort que moi. Enfin, ça n'empêchait pas qu'un de mes amis l'avait mit K.O la dernière fois. Me défendre j'y arrivais, mais pas tout le temps. Quand j'étais petite je ne pouvais pas vraiment me défendre, mais ce n'était plus le cas maintenant, du moins j'essayais.

J'étais une élève plus ou moins appliquée et à vrai dire, ça n'a pas tellement changé aujourd'hui. Comme tout le monde il fallait que je trouve ma voie tout simplement. J'ai commencé à m'intéressé à la mode dès l'adolescence, j'ai étudié en mode et en business puisque malgré ma passion pour l'art, je n'étais pas certaine que je puisse vivre de mon art. Être propriétaire d'une boutique me semblait plus facile à atteindre bien que je ne mettait pas une croix sur la peinture. De plus, j'étais une fille plutôt sportive. Le sport m'aidait réellement pour me changer les idées égaleent. Depuis que je suis toute petite je pratique le sport. Je pratique la danse et le surf à toujours fait partie de ma vie. Autant à Sydney qu'a Newcastle où j'ai déménagée lorsque j'avais quatorze ans. J'étais originaire d'Australie et où que j'aille, j'y trouvais tout de suite ma place. À vrai dire je m'étais intégré bien plus vite que je ne l'aurais cru à ma nouvelle école. J'avais mes amis et tout ce dont j'avais besoin ici. Seulement tout fini par basculer très vite à une soirée entre amis. Steu plaît Micah emmène moi, cette fête je dois y aller. Jonah va être là, t'imagine s'il rencontre une autre fille ce soir.. il va m'oublier! C'est peut être mieux comme ça. C'est pas drôle Micah! Je pouffa de rire, comme quoi y'a pas un gars qui arriverait à la cheville de ma soeur, mais j'étais comme ça, une grande soeur trop protectrice. Bon okay, mais t'as demandé, papa est d'accord? Oui bien sûr Micah. Ma soeur avait seize ans, mais je n'avais pas vraiment l'habitude de l'a ramener à des fêtes avec moi. Malgré tout, elle avait prit le mauvais exemple de sa grande soeur. Mentir pour avoir ce qu'elle veux. La fête en tant que tel était très bien, c'est plutôt le retour qui changea la vie de la famille Hastings. J'étais pas vraiment bourrée à la fin de la soirée, disons que je tenais bien l'alcool, mais j'étais pas forcément sobre non plus. Pourtant c'est en voiture qu'on était rentré chez nous. Je conduisais normalement, ni trop vite ni trop lentement, mais un camion venait de se prendre la lumière rouge alors que je passais l'intersection. Micah.. Cria ma soeur. La détresse dans sa voix, c'est à ce moment là que ma tête se tournait alors que les phares m'aveuglait. La voiture était foutu, j'avais mal partout et j'étais sorti de la voiture difficilement, avant de voir le pire. En fait, j'avais eu beaucoup de chance et elle.. pas assez pour qu'elle s'en sorte. Sasha.. putain réveille toi.. j'appelle l'ambulance. Je l'ai d'abord sortie de la voiture, tentant de la réveiller, qu'elle réagisse. Micah... j'ai plus beaucoup de temps. Arrête Sasha, ça ne ce dit pas ce genre de chose. Je vais demander de l'aide et ça ira, tu verras, promis. Elle me prit mon portable et il y avait tellement de sang sur mes mains que tout ce que je faisais était inutile. Tu parles d'une bonne à rien. C'est pas de ta faute ok? Papa.. il sait pas.. Ma soeur est morte dans mes bras et encore aujourd'hui juste y penser j'ai la gorge qui me sert. Ma vie changea après ça. J'ai sombré très vite dans une dépression et ça s'était sans compter la raclé que j'ai pris quand je suis rentré à la maison. Mon père s'était fait soigner pour son problème d'alcool, il n'était plus vraiment violent, seulement si je ne l'avais pas amené à cette fête elle serait encore là alors pas étonnant qu'il me butte, j'avais tué sa seule et unique fille enfin la seule qui ne lui causait pas de problème, sa petite fille parfaite quoi. La seule qui avait l'air de faire du sens dans la famille.

J'ai passé un an dans un centre de redressement, ma dépression se dissipa avec le temps, on va dire ça comme ça même si jamais je n'arriverais à me le pardonner. Mon comportement c'était améliorée, disons que je ne suis plus la jeune fille de 20 ans n'est-ce pas? Mes parents ce sont séparés. Du moins ma mère eut le courage enfin de le quitter. Je ne vois plus mon père depuis des années alors que ma mère je vais la voir régulièrement. Aujourd'hui, j'ai 27 ans, je me suis assagit bien qu'il m'arrive de faire des erreurs comme tout le monde, mais la vie à repris un cours normal. Je suis propriétaire d'une boutique de lingerie, je pratique toujours la peinture dans mes temps libres et qui sait peut-être qu'un jour j'arriverais à ouvrir ma gallerie d'art. J'ai rencontré Shane il y a quelques années et on est tombé amoureux, cela fait deux ans que nous sommes ensemble et malgré des hauts et des bas, tout va pour le mieux. Il m'a demandé en mariage et j'ai accepté sans hésitation. Sans Shane, je ne sais pas ce que je serais devenu. Elle est pas belle la vie?
 

Code:
<X> Shenae Grimes</X>+ B. Micah Hastings


Dernière édition par B. Micah Hastings le Mar 2 Sep - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyVen 29 Aoû - 16:57

Bienv'nue à toi bon courag epour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Shane Raider-Jones


N. Shane Raider-Jones
┇ MESSAGES : 29
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyVen 29 Aoû - 17:18

Ma cheriiiie Welcome MICAH (+) we'll be counting stars. 3962198563 n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyVen 29 Aoû - 19:05

ahh la belle shenae, bienvenue parmi nous (a) si tu as besoin question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyVen 29 Aoû - 19:12

Bienvenue mamzelle <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyVen 29 Aoû - 21:21

Merci beaucoup. MICAH (+) we'll be counting stars. 3232231080 MICAH (+) we'll be counting stars. 3859627193
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyVen 29 Aoû - 21:25

garde moi un lien car je suis une fan de lianne *sors* c'est mes chouchouuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyVen 29 Aoû - 22:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptySam 30 Aoû - 17:48

Bienvenuue à toi MICAH (+) we'll be counting stars. 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyMar 2 Sep - 20:35

Merci à vous. MICAH (+) we'll be counting stars. 2213868918
sora-plùm - avec plaisir pour le lien!

sinon j'ai terminée ma fiche, j'espère que ça convient à Shane. MICAH (+) we'll be counting stars. 3232231080 MICAH (+) we'll be counting stars. 1155943703
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyMar 2 Sep - 20:36

il faut son accord n'hésite pas a le mp pour qu'il passe x)
Revenir en haut Aller en bas

N. Shane Raider-Jones


N. Shane Raider-Jones
┇ MESSAGES : 29
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyMar 2 Sep - 21:00

C'est parfait réserve moi ton premier rp et je te réserve le mien
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. EmptyMar 2 Sep - 21:43

Féliciation.

j'ai pas idée mais on trouvera deja sora bosse avec le futur beau frère de Shane, du coup voir par rapport a ça j'ia pas encore trouver le lien avec ton homme. Bref ton histoire elle est bien MICAH (+) we'll be counting stars. 3962198563 je te valide viteee avant d'aller au dodoooo


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! MICAH (+) we'll be counting stars. 221936169 MICAH (+) we'll be counting stars. 221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

MICAH (+) we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: MICAH (+) we'll be counting stars. MICAH (+) we'll be counting stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MICAH (+) we'll be counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We'll be counting stars / Nola.
» One Million Stars Falling from the Sky... # Skye Alice Swann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-