AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Victorine Montaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victorine Montaigne


Victorine Montaigne
┇ MESSAGES : 31
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 15:26

Victorine Montaigne

prénom +   Carole 
pseudo +   Bubulle
âge +   27
comment as tu connu le forum ?  +   On m'en a parler sur FB
scénario ou personnage inventé ? +   Inventé
dc ? +   nop
avatar:+   Fiona Dourif
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   J'espère que je me plairait ici :). Je suis inscrite sur d'autre forums, donc ne soyez pas surpris si vous me voyez autre part.
   
 

   

   Hello, je m'appelle Victorine Montaigne, mais mes amis ou ma famille m’appellent Viky J'ai 29 ans, je suis d'origine Française, je suis né(e) le 28 Mai 1985,  ce qui fait de moi un gémeaux ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Fidèle, Idéaliste, Gentille, Empathique, Bonne amie, Attentionnée. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont mon hypersensibilité, je suis une lâcheuse compulsive, fragile, émotive, caractère de cochon/cheval, je suis phobique . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis statut Célib et je suis plutôt attiré(e) par les hommes  Je pense faire partit des press delete et dans la vie je suis Gérante d'un zoo.

   
 
Viky n'a pas eu d'enfance facile, elle a grandi avec une mère toxique, une grande manipulatrice. Celle-ci la conditionnée durant son enfance à rester sous son emprise, a raté sa vie, la poussant à devenir une adulte meurtrie. Pourquoi ? Viky c'est déjà posé cette question. Difficile de répondre à une telle question quand il existe de multiples réponses... Viky avait une soeur jumelle, Nathalie. Cette dernière était le mini portrait craché de sa mère. Une vraie peste, pour les plus sarcastiques témoin de la scène familiale, ils auraient dit que c'était une famille typé "Cendrillon des temps modernes". D'autant plus que la famille Montaigne était aisée, le scénario ne pouvait qu'être comparé au célèbre conte de fée hélas... Pour Viky, il n'y a eu aucune aide pas de fée, pas de souris, rien. Son père ? Il était tout aussi manipulé que ne l'était Viky, ne cessant de chercher des excuses aux excès de la matriarche.

Les années passèrent, Nathalie fut envoyée dans les meilleurs écoles. Car oui Madame avait une préférence pour Nathalie elle ne jurait que par elle, et quand les choses n'allaient pas comme elle le voulait en ce qui concernait son autre fille... Elle avait tendance à utiliser une autre forme de manipulation: la rivalité.

Les deux soeurs ont toujours été comparée l'une à l'autre, Nathalie avait toujours peur de ne plus être la favorite. Les deux filles faisaient constamment de leur mieux pour faire plaisir à madame. Viky ne compris jamais les efforts fais par sa soeur pour plaire à leur mère, vu qu'elle doutait que cette dernière ne change de préférence. Victorine a toujours été le mouton noir de la famille. Cependant, madame la matriarche jugea bon de dissimuler sa maltraitance sous l'illusion d'accorder également à Victorine "ses bonnes grâces de mère modèle". Victorine eu toutefois la pression de sa mère afin qu'elle rentabilise l'argent que cette dernière a perdue en l'inscrivant à des cours de dressage équestre, seul domaine ou son indésirable-boulet-de fille était bonne selon elle. Étant en internat, dans une école de bourge remplie de clones de sa soeur et de sa mère, elle eut cela dit le plaisir de pouvoir souffler un peu et prendre du plaisir en étudiant dans un domaine qu'elle adorait, voir même de songer à son avenir en suivant les cours d'équitation; Elle adorait les chevaux.

Le bienfait de la distance vie à vie de sa famille toxique, elle s'épanouit dans cette école. Elle en oublia toutes ses peines et ses phobies instaurée par la maltraitance morale de sa mère, maltraitance qui je a été subit depuis la petite enfance. Néanmoins, la manipulation puérile de madame la suivait toujours malgré qu'elle en sois inconsciente; en effet Victorine était obsédé par les bonnes notes et réussir dans cette branche oubliant parfois le plaisir lié à la passion du cheval. Elle voulait tant plaire à sa mère, mère qui ne ce déplaça même pas lors des représentations de son école, elle ne recevait pas de nouvelles de sa mère que lors des fins de trimestre, celle-ci voulait savoir si ça valait la peine de continuer les cours, en somme si elle avait de bonnes notes. Le reste ? Elle s'en fichait. De nombreuses fois le personnel de l'école voulut la convoquée, que ce sois pour la voir ou pouvoirs discuter du futur de sa fille lors des conseils de classe.

Madame en avait cure, déjà qu'elle faisait un traitement de faveur à Victorine de pouvoirs suivre des cours qu'elle aimait, la matriarche n'avait pas le choix que de l'inscrire dans une branche que sa maudite fille aimait, elle était nulle dans les autres domaines. ça la rongeait suffisamment de savoir que son boulet de descendante prenait plaisir à suivre ces cours. Mais l'image était importante, elle ne voulait pas qu'on la pointe du doigt si elle la forçait à faire quelque chose d'autre bien que cela la démangeait: Ce n'était pas à Victorine de décider de son avenir. C'était elle qui décidait et déciderais de qui fait quoi dans SA famille. Comme la situation ne lui plaisait pas, pourquoi aurait-elle fait honneur de sa présence ? Pensaient-ils qu'elle était heureuse de la réussite de son indésirable de fille dans un milieu qu'elle avait choisit ? Si Victorine avait suivi des cours dans une branche que sa mère avait choisit et aurait réussi, cela aurait changer la donne. Mais ça elle ne pouvait pas le dire, l'image, l'image encore une fois. Afin de dissimuler son aigreur et sa frustration elle ce trouvait de nombreuses excuses pour ne pas voir sa fille réussir à s'échapper de son emprise.

Comme si cela ne suffisait pas, Nathalie commençait a ressentir une jalousie en voyant sa sœur qui pouvait faire ce qu'elle aimait et réussir. Elle avait beau être la fille chérie, elle faisait ce que sa mère voulait qu'elle fasse. Au final la chouchou était une sorte de prisonnière... Ironique, car l'une était jalouse de l'autre. Un jour sa jalousie a pris le dessus à tel point qu'elle manigança un plan diabolique pour faire descendre Viky de ses grands chevaux. Elle s'arrangea pour faire peur au cheval de Viky alors qu'elle répétait seule dans le manège de l'école, farce qui lui coûta la vie. Le cheval s'emballa et l'écrasa. Nathalie périt d'un trauma crânien, le cheval fut abattu par le vétérinaire sous l'ordre de madame folle de rage... Et le paradis de Viky devint un enfer, la matriarche lui reprocha la mort de Nathalie arrivant à l'aide de sa manipulation légendaire à la faire sentir coupable de sa mort. A tel point qu'elle n'eut pas besoin de retirer Victorine de l'école, elle s'en alla d'elle même.

C'est sa tante qui la sauva, arrivant à arracher la garde de Victorine à sa sœur qui devint psychotique. Elle l'emmena avec elle . Mais même après son aide, de nombreuses années Victorine ne resta que l'ombre d'elle-même, s'infligeant de nombreuses tortures mentales. Ce n'est qu'à 25 ans qu'elle commença à "s'en sortir" à l'aide d'une thérapie cognitive comportementale. Elle suivi des cours, malgré de nombreuses baisses de régime et de nombreuses rechutes. Elle passa un concours et devint gérante d'un Zoo, une chance pour elle de se reconstruire ?

Elle se réfugia dans sa passion pour les animaux... Pour oublier. Mais elle n'a encore jamais eu le courage de reprendre où elle c'était arrêter avec sa passion. C'est dans ce nouveau pays, cette nouvelle ville qu'elle fit "malheureusement" la connaissance d'un chasseur, qui est son voisin... Leur rivalité ainsi que leur prise de bec quotidienne l'aide à garder la hargne, bien qu'elle est souvent envie de lui foutre son "pied au cul".
     
 


   
Code:

    <X> Fiona Dourif </X>+ Victorine Montaigne


Dernière édition par Victorine Montaigne le Sam 30 Aoû - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 15:48

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Victorine Montaigne


Victorine Montaigne
┇ MESSAGES : 31
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 16:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 17:31

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 17:47

Bienvenuue à toi Victorine Montaigne 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 17:52

Féliciation.

Je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche Victorine Montaigne 2556354875 J'aime beaucoup ton personnage ton histoire m'a fait pensé un peu a celle de mon dc Slade Victorine Montaigne 2213868918 on pourra se trouver un lien Victorine Montaigne 2590391778


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Victorine Montaigne 221936169 Victorine Montaigne 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Victorine Montaigne


Victorine Montaigne
┇ MESSAGES : 31
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 18:10

Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien, entre âme blessée ils ne pourraient que s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 18:24

bienvenue parmi nous, je ne connais pas ton avatar mais elle est mimi
Revenir en haut Aller en bas

Victorine Montaigne


Victorine Montaigne
┇ MESSAGES : 31
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 19:03

Merci, c'est Fiona Dourif, je l'ai connue grâce au film d'horreur la malédiction de Chucky ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptySam 30 Aoû - 23:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Victorine Montaigne


Victorine Montaigne
┇ MESSAGES : 31
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne EmptyDim 31 Aoû - 8:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Victorine Montaigne Empty

Victorine Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne Victorine Montaigne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victorine Montaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-