AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 (F/LIBRE) COBIE SMULDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 19

MessageSujet: (F/LIBRE) COBIE SMULDERS Lun 1 Sep - 17:25

Quinn Sara Evans
 

 

  NOM +  Evans
  PRÉNOM + Quinn Sara
  AGE +  32 ans
  NATIONALITÉ + Australienne
  ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel
  MÉTIER/ÉTUDE +   Elle travaille dans la police
  STATUT  + Célibataire
  CARACTÈRE+ Ambitieuse + Méfiante + Franche + Borné + Naturelle + Rancunière
  GROUPE + Au choix  
  AVATAR + Cobie Smulders  
  COPYRIGHT + JEGElo   .

 
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
L’histoire de Quinn est totalement libre cependant il faut respecter quelques petits points :
+ Quinn est née à Newcastle
+ Elle a toujours été attiré par le domaine de la justice, et travaille aujourd’hui dans la police
+ A la suite d’un braquage dans un bar, un soir de Janvier, Quinn a appelé avec le téléphone de la victime la dernière personne contacté. A l’hôpital elle rencontre Johan qui est le grand frère et lui annonce le décès de sa sœur, avant de lui certifier que même s’il aurait été présent il n’aurait rien pu faire de plus pour l’aider.
+ Depuis un mois Johan et Quinn ce sont vu trois fois, la maladresse du jeune homme la fait rire et jusqu’à présent elle n’avait pas compris qu’il lui proposait d’aller boire un verre tous les deux.

 
 
 
Johan Elias Giardinelli +Futur Love  .
« Quinn : Lors du braquage des coups de feux ont été tirés, et votre sœur a été touché, malheureusement elle n’a pas survécu à ses blessures. Je vous présente mes sincères condoléances. » Voilà comment Quinn va totalement changer la vie de Johan lors d’un soir de Janvier 2014. Pendant huit mois ils se sont revu mais uniquement à titre professionnel, afin de permettre au jeune homme où en était l’enquête, et de rassurer Quinn en parlant avec lui pour être sûr qu’il ne chercherait pas à faire justice lui-même. Il y a deux mois le tireur a été arrêté, et Johan est venu pour la dernière fois au commissariat accompagné d’un ami à lui, la fin de ce dossier marquait la fin de leur rencontre, c’est en tout cas ce qu’elle croyait.

Le mois dernier en sortant du boulot Quinn est tombé nez à nez avec Johan qui était devant le bâtiment à l’attendre, assez étrange comme situation, mais tous les deux c’étaient retrouvé l’un en face de l’autre avec un sourire présent sur son visage. ( Pour Quinn à vous de choisir son ressentis à ce moment-là ), pour Johan, il se sentait totalement con d’être là et ne savait plus trop quoi lui dire. Pendant le mois d’Aout ce genre de situation est arrivé 3 fois au total et à chaque fois ils ce retrouvaient à faire un bout de chemin ensemble avant de ce quitter. Johan par sa maladresse n’arrivait pas à lui demander d’aller boire un verre avec lui et la jeune femme n’avait jamais compris ses paroles comme une invitation jusqu’à présent.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) COBIE SMULDERS Lun 1 Sep - 17:26

Condition
     
 
 
Avatar +
Pour moi l’avatar de Cobie Smulders sera difficilement négociable, j’ai construit l’histoire du lien en imaginant Thad & Cobie qui sont deux avatars que j’adore.

   Pseudo +
Si le prénom ou le nom ne vous convient pas je suis totalement ouverte à de possible changement, j’ai fait marcher le fruit de mon imagination pour le pseudo mais il est parfaitement négociable.

    Autre  +
L’histoire du personnage est relativement libre pour vous permettre de faire Quinn à votre image, je vous demande juste de respecter les points que j’ai cité ainsi que le lien qu’elle a avec Johan, pour le reste son passé et son présent vous est totalement libre à vous d’écrire son histoire comme vous le souhaitez.

Je ne demande pas une personne qui soit présent tous les jours de la semaine, nous avons tous des cours ou un travail qui nous prend beaucoup de temps et je comprends qu’en rentrant le soir on n’a pas tout le temps la tête au RP, je demande juste une personne qui pourrait répondre une à deux fois dans la semaine minimum.

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de lire mon scénario, sachez que c’est un lien qui est très important dans l’histoire de Johan et que je l’attend avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F/LIBRE) COBIE SMULDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le S.H.I.E.L.D. | (3/3 libres)
» Cobie Smulders avatars 200x320 pixels
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Féminins
-