AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ophélia M. Strauss


Ophélia M. Strauss
┇ MESSAGES : 2
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation EmptyLun 1 Sep - 20:40

ophélia michele strauss

prénom +   pascale.  
pseudo +  bazinga.  
âge +   20 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   google.  
scénario ou personnage inventé ? +   scénario *_*.  
dc ? +   not schyzo.  
avatar:+   chloe grace moretz  Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation 2785672520   
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   très beau forum ♥️
   
 

 

  Hello, je m'appelle Ophélia Michelle Strauss , mais mes amis ou ma famille m’appellent Ophé ou O . J'ai 20 ans, je suis d'origine germano-australienne., je suis né(e) le 19 mais 1994,  ce qui fait de moi un taureau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis généreuse, courageuse, adorable, active, intelligente et calme. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont méfiante, minimaliste, perfectionniste, solitaire, réservée et susceptible . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les homme. Je pense faire partit des two is better than one et dans la vie je suis étudiante.

 
 
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
     
 


 
Code:

    <X> Avatar </X>+ Prénom P² Nom


Dernière édition par Ophélia M. Strauss le Lun 1 Sep - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation EmptyLun 1 Sep - 20:42

Avec le mauvais compte mais cela n'a pas d'importance -Oui oui, mon DC est Julyne, ta sœur ^^- Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation 2213868918 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation 3087240076 
Tu as fais un très bon choix de scénario Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

Johan E. Giardinelli


Johan E. Giardinelli
┇ MESSAGES : 19
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation EmptyLun 1 Sep - 20:57

Bienvenue parmi nous Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation 2213868918

Bon courage pour la suite de ta présentation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation 2517965500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation EmptyLun 1 Sep - 21:53

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation EmptyMar 2 Sep - 5:38

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maylea K. Strauss


Maylea K. Strauss
┇ MESSAGES : 35
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation EmptyJeu 4 Sep - 10:23

omg je t'aime déjà :) bienvenue si tu as une question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation EmptyJeu 4 Sep - 21:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation EmptyLun 15 Sep - 13:38

Bienvenue et bon courage pour ta présentation ma belle ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation EmptyMar 23 Sep - 13:32

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie ♥ Perfection is a disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations
-