AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyMer 3 Sep - 20:21

Emrys Solarys Wilson

prénom +   Lilie.  
pseudo +   Kitty Kat.
âge +   20 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Par Nora. 
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario.
dc ? +   Siam A. Wells.
avatar:+   Phoebe Tonkin.  
exclusivité du prénom ? +   Oui.
exclusivité du nom ? +   Oui.
quelque chose à ajouter ? +   Enzo.  La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! 2590391778
   
 

 

  Hello, je m'appelle Emrys Solarys Wilson , mais mes amis ou ma famille m’appellent Em'. J'ai 25 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le 26 avril 1989,  ce qui fait de moi un taureau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis chaleureuse, optimiste, tendre, généreuse, à l'écoute et amusante. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont butée, méfiante vis-à-vis des étrangers, sale caractère, fière, jalouse et têtue . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des Give me friend et dans la vie je suis propriétaire d'un café.

 
 
Emrys a eu une belle enfance, malgré les zones d'ombre comme le fait qu'elle n'a jamais réellement connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu. Emrys grandit qu'avec sa mère, qu'entre filles. D'ailleurs, Emrys est vraiment proche de sa mère, un peu maman-copine d'ailleurs bien qu'elle soit également sévère tout de même. La famille Wilson, n'était pas une riche famille, plutôt modeste à vrai dire. Sa mère avait ouvert un café qui marcha énormément bien, et qui était la petite fierté de la mère d'Emrys, cette dernière aidait souvent sa mère après les cours et aimait cette ambiance.

Emrys n'était pas non plus une fille populaire à l'école et tant mieux pour elle, cela ne l'a jamais intéressé. Elle avant ses amies, sur qui comptait en cas de besoin et c'est ce qui lui importer, elle a toujours bien travaillé à l'école bien qu'elle ne fût pas non plus première de la classe. Elle fit alors des études de management et elle aimait énormément ça. D'autant plus qu'elle a toujours eu le soutien de sa mère et c'est ce qui lui apportait le plus.

C'est d'ailleurs à la fin de ses études que la mère d'Emrys voulait voyager le reste de sa vie, profiter et c'est donc avec ravir qu'elle céda son café à sa fille. Voilà, pourquoi à son âge, Em' est déjà propriétaire d'un café qui marche bien et qui est beaucoup apprécié. C'est sûr que ça n'a jamais été facile dans les débuts, mais Emrys aime son travail et elle aime par-dessus tout ce café où elle a grandi. Enfin, notre belle petite Em' avait une belle vie sans problème et simple.

Puis, elle eut un accident un jour, rien de trop grave heureusement. Mais ce jour a changé sa vie. Pourquoi ? La raison est que ce jour-là, alors qu'un homme la sauva, elle ne vit pas seulement en lui un sauveteur, mais l'homme de sa vie. Em' croit depuis ce jour en l'âme sœur. Et elle eut raison, après avoir insisté pour un rendez-vous avec, elle savait que c'était lui et pas un autre, c'était une évidence. Et cette évidence vit de jour en jour, évolue d'heure en heure, grandit de minutes en minutes, et cela, depuis maintenant plus d'un an.

Mais ce n'est pas la seule chose qui changea dans la vie d'Em cette année-là, non. Bien que son père ne l'ait jamais reconnu, elle le vit des temps en temps, mais sans plus... Elle savait que son père avait refait sa vie, mais voilà, ce qu'elle ne savait pas avant l'année dernière, c'est que son père avait deux autres filles. Donc autant dire, que ouais, Em' l'a très mal pris et en souffre d'une part. Il n'a pas voulu d'elle après tout et pourtant, il avait voulu des autres.
     
 


 
Code:

    <X> Phoebe Tonkin </X>+ Emrys S. Wilson


Dernière édition par Emrys S. Wilson le Ven 5 Sep - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyMer 3 Sep - 20:22

Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyMer 3 Sep - 20:29

Merci beaucoup La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! 488123663
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyJeu 4 Sep - 5:41

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyJeu 4 Sep - 10:14

Emrys S. Wilson a écrit:
Merci beaucoup La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! 488123663
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyJeu 4 Sep - 21:23

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyVen 5 Sep - 3:41

Emrys S. Wilson a écrit:
Emrys S. Wilson a écrit:
Merci beaucoup La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! 488123663
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyVen 5 Sep - 12:52

Emmmm rebienvenue parmi nous (a) alors si tu as des questions n'hésite pas a me mp si y a pas d'autre coupure de courant je passerai *sors* garde moi un lien avec ta futur belle soeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyVen 5 Sep - 16:07

Voilà j'ai finis, mais je n'en suis pas tellement fière, mais je me rattraperais en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyVen 5 Sep - 19:24

des que j'ai l'avis d'enzo je peux te validé La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyVen 5 Sep - 19:45

C'est bon pour moi La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyVen 5 Sep - 20:39

Féliciation.

Bon vu que enzo est d'accord, je peux te validé, j'ai la flemme de prendre mon compte de teddy, alors je te valide avec ta futur belle soeur, garde moi un lien La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! 2556354875


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! 221936169 La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! EmptyVen 5 Sep - 21:20

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas une boite de chocolat mon chéri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA BOITE A SOUVENIR
» Petit incident en boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-