AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
(M) Grand frère Empty

(M) Grand frère Empty
MessageSujet: (M) Grand frère (M) Grand frère EmptyDim 7 Sep - 9:33

Scénariliens
      
 
Idée de personnage +  L'un des grands frères de Graham, celui du milieu. Ils ont toujours été très proches.

     Avatar  + Hum... J'ai essayé de trouver, mais je cherche généralement tellement loin que niveau ressources, ça s'épuise vite. Donc proposez-moi un beau brun aux yeux bleus qui puisse passer pour un homme de 28-29 ans (ou en tout cas les yeux clairs) (M) Grand frère 3805965898

     Type de lien  + Sean et Graham ont toujours été très proches, jusqu'à ce que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain. Quand Sean est muté à New Castle, il s'y installe et découvre, dans le journal, une photo de son petit frère éteignant un incendie avec ses collègues. Il va donc faire le tour de la ville pour le retrouver et comprendre pourquoi il a tout quitté quelques années plus tôt...

     Caractère et info + Sean est policier. Récemment, durant une intervention, il a faillit perdre la vie en se faisant tirer dessus. Depuis cet incident, il sombre progressivement dans l'alcool, ce qui lui vaut d'être rétrogradé et muté de Perth à New Castle. Cependant cette nouvelle n'arrange en rien son alcoolisme...
À part ça, il est plutôt gentil, déterminé. C'est un bon flic qui aime son boulot et n'en changerait pour rien au monde. Côté cœur, c'est au choix. Seul détail, il est très romantique, et a tendance à en faire beaucoup trop.

     Autres + Beaucoup d'éléments du caractère sont à ajouter en plus de ceux qui sont déjà présents. Le second prénom est au choix. Pour l'histoire, il suffit de se référer à la mienne, et ensuite c'est très libre. Sinon, pour l'avatar, n'hésitez pas à proposer ici ou par MP. Je me réserve le dernier mot, par contre. Comme ça on sera tous les deux d'accord. Merci d'avance ! (M) Grand frère 2213868918



      
Revenir en haut Aller en bas

(M) Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Scénariliens
-