AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Mar 9 Sep - 11:04

Blue-Jean Winny Leonetti

prénom +   aurore.  
pseudo +  écrire ici.  
âge +   vingt-cinq ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   par un partenaire.  
scénario ou personnage inventé ? +   scénario.  
dc ? +   aucun.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   j'espère bien m'amuser avec vous ♥.

Hello, je m'appelle blue-jean winny leonetti , mais mes amis ou ma famille m’appellent winny . J'ai 24 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 4 juillet 1990,  ce qui fait de moi un cancer ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé !

Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis romantique, attentionnée, sérieuse, amusante, serviable, loyale, imaginative, fidèle, souriante, altruiste, rêveuse, manuelle. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont méfiante, rancunière, légèrement paranoïaque, gourmande, tête en l'air, têtue, bordélique, timide . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas ?

Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire mais c'est un peu compliqué dans ma tête et dans mon cœur et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des groupe et dans la vie je suis ambulancière.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Code:

<X> Nina Dobrev </X>+ B-J. Winny Leonetti

Dernière édition par B-J. Winny Leonetti le Mar 9 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

┇ MESSAGES : 61

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Mar 9 Sep - 11:34

Ma futur cheriiieeee bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Mar 9 Sep - 11:35

Mais qu'il est beau *.*
Garde ma place au chaud dans tes bras, darling ♥

I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Mar 9 Sep - 13:37

ma meilleure amiiiieee (et la soeur de mon dc) bienvenue trop contente que tu sois la si tu as des questions n'hésite pas a me mp

┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Mar 9 Sep - 15:14

Bienvenue sur le forum !

┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Mar 9 Sep - 16:20

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Mer 10 Sep - 11:37

Bienvenue parmi nous 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Jeu 11 Sep - 0:21

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Ven 12 Sep - 5:37

Bienvenue

Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Ven 12 Sep - 19:12

Bienvenue à toi Hâte de jouer notre lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Lun 15 Sep - 13:37

Bienvenue parmi nous ma belle !

┇ MESSAGES : 107

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Mar 23 Sep - 13:38

Bienvenue à toi, bon choix de perso x) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1