AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye A. Swann


Skye A. Swann
┇ MESSAGES : 35
n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  Empty

n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  Empty
MessageSujet: n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  EmptyDim 28 Sep - 16:33

Kalel ∞ Skye
J’avais ma soirée de libre, pas de cours à bosser, pas de cours à préparer et je comptais bien en profiter pour voir mes amis. Enfin un plus en particulier. Mon meilleur ami, cela faisait d’ailleurs trop longtemps que je ne l’avais pas vu ! Oui quelques jours, je trouve cela très long. Enfin bref, j’attrapais mon téléphone portable qui trainait sur le canapé et envoyer un texto à Kalel : «  Dispo ce soir pour une soirée à la maison ? » En attendant la réponse, je zappais à un peu les chaînes à la télévision. Il n’y avait vraiment rien de bien décidément. C’était désespérant aujourd’hui les programmes TV. A vrai dire je ne la regardais que rarement, ayant toujours quelque chose d’autre à faire, mais quand j’entendais des enfants de primaires parler de ce qu’ils avaient vu la veille, cela me donnait envie de pleurer. Mais bon, je n’y pouvais rien. La sonnerie de mon téléphone coupa mes pensées et m’arracha un sourire. J’allais passer la soirée avec Kalel. Me redonnant de la motivation, j’éteignis la télévision et allait prendre une douche avant de sortir faire deux courses, histoires d’avoir deux conneries à grignoter dans la soirée. Une fois rentrée à la maison, je rangeais mes courses et allait me poser sur le canapé avec un livre en attendant que mon meilleur ami arrive.
  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kalel J. Lincoln


Kalel J. Lincoln
┇ MESSAGES : 50
n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  Empty

n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  Empty
MessageSujet: Re: n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  EmptyMar 30 Sep - 12:28

Skye ∞ Kalel
« Il est très important de prendre en compte le fait que… » Le fait que je m’endorme sérieusement alors que je me trouve dans un cours important de mes études et que je n’en n’ai rien à fiche. Cela m’ennuie profondément et je me demande encore pourquoi je fais semblant alors que je peux parfaitement mettre un terme à cette torture qui ne semble connaître aucune fin. Mais il n’y a qu’une raison qui m’empêche de mettre un terme à mes études : mes parents. Ils ne comprendraient pas mon choix parce que Kalel aimait vraiment les études. Il aimait vraiment cela et il voulait en faire des longues, des prestigieuses, il voulait être dans les meilleurs alors que moi, je m’en fiche comme de ma première chemise. Mais je suis Kalel et je me dois d’être comme lui sur presque tous les points parce que sinon, ils ne comprendraient pas pourquoi le fils prodige tourne mal alors qu’il avait toutes les cartes en mains pour avoir un brillant avenir. C’est Noah qui gâchait tout. Pas Kalel. Et c’est dans ces moments que je regrette de ne plus être moi…

Lorsque les cours se terminent, un soupir de soulagement glisse de mes lèvres et au moment où je sors du campus, j’attrape mon portable qui se trouve dans la poche de mon jean. Un sourire étire mes lèvres lorsque je remarque que j’ai un message de ma meilleure amie, Skye, qui me propose une petite soirée tranquille, rien que tous les deux. Comme je ne travaille pas aujourd’hui, je m’empresse de lui répondre. « Complètement dispo ! Le temps de rentrer chez moi, me changer et j’arrive. » Comme nous vivons dans le même quartier, ce n’est pas bien difficile et je n’aurai pas des kilomètres à faire, cela m’arrange fortement.

Je rentre rapidement à l’appartement, pose mon sac sur le canapé et me dirige directement jusqu’à la salle de bain. Je vire mes fringues que je fous dans le panier de linges sales et fonce sous la douche sans perdre une seule seconde. Je prends mon temps, comme j’ai l’habitude de le faire, mais je fini quand même par sortir parce que je n’ai pas envie de m’y rendre trop tard non plus. Je file rapidement dans ma chambre, je me sèche, m’habille et fouille ensuite dans mon réfrigérateur d’où je sors un pack de bières – parce qu’une soirée sans bières, on est d’accord pour dire que c’en est pas vraiment une -. Et comme je me doute que Skye aura prévue de quoi grignoter, je ne fouille pas mes placards qui doivent être vides puisque j’ai eu la flemme de faire les courses cette semaine.

Je glisse mon portable dans la poche de ma veste et sors enfin de chez moi ; je ferme la porte et fous les clefs dans mon autre poche et sort de l’immeuble pour rejoindre le domicile de ma meilleure amie. J’y arrive rapidement et une fois devant la porte, je frappe sans attendre en levant le pack de bières à hauteur du visage, sourire accroché aux lèvres.
  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Skye A. Swann


Skye A. Swann
┇ MESSAGES : 35
n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  Empty

n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  Empty
MessageSujet: Re: n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  EmptyMer 1 Oct - 15:46

Kalel ∞ Skye
Voulant passer une soirée tranquille et en bonne compagnie, je demandais à mon meilleur ami s’il voulait venir. Même si nous ne faisions rien de la soirée, je savais que j’allais passer une bonne soirée, c’était toujours ainsi avec Kalel. Alors que j’avais reçu sa réponse, je me préparais et aller faire deux courses avant de retourner m’installer sur le canapé un livre à la main. Je regardais toutes les cinq minutes l’heure, impatiente de retrouver mon meilleur ami, sachant qu’il n’habitait pas loin et que donc il serait là rapidement. J’avais acheté deux trois conneries à manger au cours de la soirée, pour boire j’avais déjà ce qu’il fallait dans le frigo et je me doutais que Kalel apporterait quelque chose, il ne venait jamais les mains vides.
 
Entre deux lignes, je levais la tête et observer mon appartement afin de vérifier que tout sois rangé. On ne pouvait pas dire que le ménage était mon point fort, bien au contraire, j’étais plus douée pour foutre le bordel. Ma mère me rendait souvent visite pour le remettre en état d’ailleurs. J’avais tellement de la chance d’être tombé sur des parents comme eux… Je n’en revenais toujours pas. Je me souvenais encore de la première fois que je les avais vus. J’avais mis un moment avant de me dire qu’ils ne m’abandonneraient pas eux aussi, comme l’avais fait les trois familles précédentes. Mais eux m’avaient gardés et m’avaient aimé comme si j’avais été leur propre fille, ils m’avaient donné tout ce dont j’avais besoin, de l’amour, le confort, un avenir. Et je tentais de les remercier comme je le pouvais en essayant d’être une fille bien. C’était d’ailleurs grâce à eux que j’avais cet appartement près de l’Université et que je ne devais pas travailler à coté pour vivre. 
 
J’entendais enfin taper à la porte et marqué ma page avant de poser mon livre sur la table basse. Puis j’allais ouvrir la porte pour découvrir mon meilleur ami, le sourire aux lèvres et un pack de bière à la main. Je ne pus que sourire à mon tour à cette vue. «  Et bien tu as été rapide ! Tu va bien ? » Je me reculais pour le laisser rentrer et refermer la porte avant de le prendre dans mes bras. Cela me faisait toujours plaisir de le voir, après tout il n’était pas mon meilleur ami pour rien. Lui prenant le pack des mains, j’allais les mettre au frais pour plus tard tout en lui demandant : « Alors tu as passé une bonne journée ? » Il me semblait qu’il avait eu cours. « Tu veux un jus de fruits frais en attendant les bières ? » Je sortais une bouteille du réfrigérateur et deux verres du placard et posait le tout sur la table, en attendant sa réponse. 
  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  Empty

n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  Empty
MessageSujet: Re: n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kalel ► yep, like superman.
» KALEL J. LINCOLN & SUMMER A. A-BASS
» KALEL J. LINCOLN & CAMERON M. GREY
» SHANNON&KIARA - Petite soirée sur la plage
» Blue et Sora + soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Highlang avenue :: Habitations
-