AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la vie est faite de choix, partir ou rester ... vivre ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
la vie est faite de choix, partir ou rester ... vivre ou mourir Empty

la vie est faite de choix, partir ou rester ... vivre ou mourir Empty
MessageSujet: la vie est faite de choix, partir ou rester ... vivre ou mourir la vie est faite de choix, partir ou rester ... vivre ou mourir EmptyDim 12 Oct - 18:51

Roman Lorenzo Wilde

    prénom +   écrire ici.  
   pseudo +  écrire ici.  
   âge +   écrire ici.  
   comment as tu connu le forum ?  +   écrire ici.  
    scénario ou personnage inventé ? +   écrire ici.  
    dc ? +   écrire ici.  
    avatar:+   écrire ici.  
    exclusivité du prénom ? +   oui/non
    exclusivité du nom ? +   oui/non
    quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
     
     

     

      Hello, je m'appelle Roman Lorenzo Wilde , mais mes amis ou ma famille m’appellent Rom' . J'ai 34, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 22 juin ,  ce qui fait de moi un cancer ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

      Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Gentil, Appliqué, attachant, séducteur   . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont 6 défauts . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

      Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis séparait bientot divorce mais pour lui il est célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des groupe et dans la vie je suis chirurgien généraliste .

     
 
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
         
 


     
   
Code:

        <X> Avatar </X>+ Prénom P² Nom
Revenir en haut Aller en bas

la vie est faite de choix, partir ou rester ... vivre ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations
-