AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 6

MessageSujet: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS Mar 21 Oct - 13:23

Tobias Jared Peters

prénom +   M. 
pseudo +   M.  
âge +   21 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Sur Forumactif.  
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario.  
dc ? +   Nope.  
avatar:+   Ryan Gosling.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   .
    
 

   

   Hello, je m'appelle Tobias Jared Peters , mais mes amis ou ma famille m’appellent T. . J'ai 29 ans, je suis d'origine américaine, je suis né(e) le 27 Mai 1985,  ce qui fait de moi un gémeaux ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis généreux, attentionné, digne de confiance, autonome, droit et franc. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont solitaire, impulsif, impatient, bordélique, carrieriste et obstiné. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis officiellement célibataire...officieusement... et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des Press Delete et dans la vie je suis avocat.

   
 
 



 L'histoire commence par la rencontre de deux jeunes gens: Elizabeth Nills et Dean Peters. Ils sont encore étudiants à l'université de Berkeley, Californie lorsqu'ils tombent fous amoureux. Leur idylle n'empêchera pas Dean de terminer ses études et de gravir rapidement les échelons. Il deviendra chef d'entreprise et gagnera  très bien sa vie. Elizabeth quant à elle, décida d'arrêter ses études de journalisme pour trouver du travail. La perspective d'une vie de famille à venir l'enjouait beaucoup et elle mit rapidement tout autre chose de coté. Quand tous deux eurent une bonne situation, ils s'installèrent à Riverton, dans le Wyoming. Avec ses  10.000 habitants et son paysage vert, ils pensèrent que c'était l'endroit idéal pour élever leurs enfants. Elizabeth avait 25ans lorsqu'elle tomba enceinte, Dean avait alors 28ans et jeune chef d'entreprise il ne se montra pas très présent pour sa femme durant cette grossesse. Elle en souffra et le fit promettre d'être là pour son futur fils. Car oui, il s'agissait bien d'un garçon et Elizabeth était folle de joie. La chambre du petit fut préparée avec beaucoup d'amour, ses grands-parents maternels, ravis, aidèrent la jeune femme lors des derniers mois de grossesse. Car evidemment, bourreau de travail, Dean était rarement chez lui avant 22h le soir. Il fut tout de même présents lors de l'accouchement et fut très ému. Cependant, Tobias Jared Peters allait manquer d'un père...


Dans leur charmante petite maison sur trois étages, comme isolée parmi les arbres, en surplomb d'un lac, Tobias grandit comme tout petit garçon. Proche de la nature et de sa mère, on pouvait facilement croire que la famille ne se constituait que de deux membres. Dean ramenait de l'argent et ils vivaient très  confortablement, mais il manquait une chose essentielle au bon développement familial d'un garçonnet: l'amour de son père. C'était un peu comme si Dean Peters n'assumait pas son rôle, peut être avait-il peur d'échouer sur ce plan... Tobias n'avait que 4ans quand, assit dans les escaliers menant à l'étage, il se  pencha et aperçut ses parents en pleine discussion dans la cuisine. Elizabeth évoquait une reprise d'études et un désir de vouloir reprendre une vie active. Elle s'efforçait d'énumérer les solutions quant à la garde du petit Tobias si son projet aboutissait. Mais Dean ne voulait rien entendre: sa femme ne travaillerait pas et resterait à la maison pour élever leurs fils. Il s'en montra un peu autoritaire. Ce soir là, Tobias s'endormit en recevant un baiser de sa maman tourmentée. 


Un peu comme si les choses étaient écrites...ou bien forcées, Elizabeth retomba enceinte à peine 3 mois plus tard. Ce fut une fille qui compléta la famille Peters.  La petite Amy ressemblait beaucoup à son frère: tous deux étaient blonds aux yeux révélateurs et malicieux. La vie reprit son cours normal sans pour autant que Dean honorait sa famille de sa présence. Tobias mena une enfance des plus calmes. Il révéla un coté discret à l'école mais ses professeurs remarquèrent qu'il était plutôt doué...quand il s'y mettait réellement. L'adolescence se révéla un peu plus mouvementé. Tobias avait choisit de faire du Baseball en entrant au  collège, ce sport lui plaisait réellement. Son père prit cette décision très mal et ne toléra pas que son fils se pavane, participe à des fiestas et drague les filles  plutôt que de suivre la route des études sérieuses. Ceci déclencha une grande mésentente entre père et fils. De grosses disputes éclatèrent au sein de la maison et Tobias prenait un malin plaisir intérieurement à aller à l'encontre de son père. Il commença à répondre, à fumer et à fuir au moindre contact de son paternel. Encore mineur, il avait à peine 15ans, ses parents furent d'accord tous les deux. Ou plutôt..Dean parvint à obtenir l'accord d'Elizabeth. Ils décidèrent d'envoyer leur fils en pensionnat. Mais pas un petit pensionnat tranquille avec une petite chambre que l'on décore avec les affiches de ses films préférés. Un pensionnat militaire se situant au Canada. Il y resta 3 ans où son caractère solitaire se révéla et où il développa une déception, presque une haine pour ses parents. 


A presque 19 ans, il fit son sac et rentra chez lui. Le visage fermé il laissa tomber son sac sur le divan du salon et ne salua même pas sa mère. Peu lui importait, de toute façon, il ne comptait pas rester. Il se montra pour le coup très égoiste envers sa soeur à qui il ne parlait presque pas. Un autre évènement allait finir de batir sa décision de quitter définitivement le Wyoming; En sortant du tabac, il reçu un appel d'Amy, elle pleurait. 


"Amy ?! Qu'est ce que tu as ?!" Il fronça les sourcils et s'arrêta en pleine rue. "Parles !"
"Papa a une maitresse." Cette fois, ce fut Tobias qui resta sans voix. "Je l'ai vu..avec cette femme.."


Une floppée de pensées traversèrent l'esprit de Tobias à ce moment, mais la principale fut celle qui détermina sa réponse. Il revoyait ses deux parents signer la ettre d'admission au pensionnat. Il lâcha alors un "C'est pas mon problème Amy. Je suis désolé..". Le soir même, il lança son sac sur son épaule et quitta la maison Peters alors que tout le monde dormait à point fermé. Sa direction, il ne savait pas trop. Il prit le premier train qui venait et celui-ci le mena à Chicago.






 Là bas il tenta de se construire une vie. Il enchaina les petits boulots, se trouva un petit appart' et fit des rencontres. Dont une qui changea son avenir professionnel. C'est grâce à Fred, un collègue garagiste qui lui trouva des talents d'orateurs qu'il se décida à commencer des études pour devenir avocat. Pas très sûr de lui au départ, Tobias prit de plus en plus confiance en lui au fur et à mesure que les années passaient. Ses professeurs le félicitaient régulièrement et il termina ses études avec l'équivalent d'une mention. Coté coeur, le jeune homme fit aussi des rencontres. Plusieurs jeunes femmes défilèrent dans sa vie mais aucune ne garda son attention bien longtemps. Pourtant très prisé, Tobias ne parvenait pas à s'attacher, alors qu'il était certain d'avoir besoin de quelqu'un dans sa vie..d'une trendresse, de quelqu'un qui puisse absorber toute l'attention qu'il avait à donner. 


Désormais jeune avocat, il fut conseillé à un cabinet...en Australie. C'était un autre pays, une autre vie, et pourtant Tobias n'hésita pas une seule seconde. Ce poste pourrait très bien être le commencement d'une belle carrière. Il prit l'avion à peine deux jours après avoir reçu sa lettre d'admission. Newcastle, voilà où il avait atterrit. Il ne connaissait rien des coutumes australiennes et pourtant il se sentait déjà bien ici. Tout était à recommencer mais ça ne lui faisait pas peur. Il commença son nouveau boulot avec enthousiasme et s'y projeta facilement. Un lundi matin allait l'enthousiasmer encore plus. Elle le bouscula à la sortie de l'ascenseur et s'en trouva assez gênée. Ce qui frappa Tobias à la première seconde où leur regards se croisèrent, ce furent les yeux bleus de cette jeune femme. Il s'excusa à son tour et la laissa passer pour se rendre à son bureau. Il apprit par la suite qu'il s'agissait d'une nouvelle stagiaire. 


"Elle doit avoir ton âge Tobby..ou un peu moins..peu importe ! C'est le moment ! Fonces !" Il détestait quand Charly l'appelait Tobby, il destestait encore plus quand il essayait à tout prix de lui arranger des coups. Pourtant Tobias ne put s'empêcher de penser qu'il irait bien inviter Savannah à prendre un verre.. Ils se croisèrent de plus en plus fréquemment et évidemment, ses collègues s'étaient arranger pour laisser Savannah travailler avec lui sur un dossier le temps de quelques jours. Là, ce fut comme évident. Il trouvait cette fille brillante, souriante et incroyablement belle. L'amitié laissa vite place à des sentiments forts. Tobias sentait que cette fille allait être importante pour lui, il ne la laissa pas s'échapper. Ils avaient de quoi discuter: Elle étudiait le droit, avait du mal à s'entendre avec sa famille, et ils se trouvèrent de nombreux autres points communs. Leur relation alla bien au delà du stage de Savannah. Tobias s'était réellement prit de passion pour elle et la jeune femme s'installa chez lui pour le reste de ses études. 2 années de relation avant qu'il ne se décide à la demander en mariage. Il ne voulait qu'elle, ne voyait que par elle et il était décidé. Les parents de Savannah ne connaissait pas Tobias, et ce dernier s'entêta à vouloir leur annonce leurs fiançailles dés que possible. La rencontre eut lieu dans un restaurant du centre ville de Newcastle. Les débuts étaient froids et l'annonce fut une épreuve que Tobias passa avec succès. Les parents de la jeune femme n'était pas très enthousiastes à l'idée que leur fille n'ayant pas encore terminé ses études se marie, mais ce qui les rassuraient, c'était que Tobias était avocat, qu'il était sérieux et que leur fille unique ne craignait rien à s'engager avec lui. Soulagés, les deux fiancés prirent la route pour rentrer, Savannah prit le volant et ce qui aurait pu être une soirée idéale se transforma en cauchemars. 



Savannah avait toujours fait attention sur la route, et cette fois ne fut pas différente. Elle avait sagement attendu le feu vert pour s'engager au croisement...et ce camion brisa leur rêve, il brisa la vie de Savannah. Sonné, Tobias se retrouva allongé sur un brancart. Du sang perlait de son front et ce gout dans sa bouche était horrible...mais il allait bien. Il se leva et attrapa un médecin au vol dans le couloir. "S'il vous plait...où est...", "Excusez moi monsieur, j'ai une urgence. Quelqu'un va s'occuper de vous.". L'urgence se trouvait derrière cette porte coulissante, Savannah était en sang. Tobias passa sa main sur son visage, c'était un véritable cauchemars. Quand on lui annonça qu'il n'y avait plus rien à faire, il prit un énorme coup sur la tête et s'assit dans le couloir pour laisser éclater sa peine. L'amour de sa vie n'était plus...



Ce fut une période noir pour Tobias, il resta des semaines chez lui sans voir personne. Et puis, après une visite de la mère de Savannah, il tenta de se reprendre. Il recommença le sport pour se défouler l'esprit et retourna au travail. Aujourd'hui, tout ça est encore dans son esprit et il tente de se reconstruire comme il le peut...en travaillant, en courant, en se gardant des moments à lui. Et puis il fait des rencontres...cette jeune femme qui réussit à la faire sourire. Ses yeux brillants qui le regardent différemment et qui lui montrent qu'autre chose est possible..




     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Avatar </X>+ Prénom P² Nom


Dernière édition par Tobias Jared Peters le Mer 22 Oct - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS Mar 21 Oct - 17:52

OMG !



Merci de tenter mon scénario ♥️

Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS Mar 21 Oct - 19:13

:) j'hésiterai pas alors !
Je terminerai ma fiche sans doute demain, juste le temps pour moi de réfléchir à l'histoire de Tobias ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS Mar 21 Oct - 19:21

Pas de sushi (a)

J'ai hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS Mer 22 Oct - 13:15

J'ai fini l'histoire. 

Joy: Dis moi si ça te conviens, ou s'il y a des incohérence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS Mer 22 Oct - 14:14

J'ai adoré ♥

J'ai lu d'une traite et pour moi, c'est parfait ♥

J'ai rien à redire ^^

Plus qu'à attendre ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS Mer 22 Oct - 14:44

Ah ouf !^^
J'attend la validation maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS Mer 22 Oct - 18:41

Féliciation.

me voilaaaa, je viens de rentrer y a pas longtemps. alors j'ai beaucoup aimé ton histoire. Vu que tout est bon pour Joy, on a plus qu'a te validé x) amuse toi bien


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 75

MessageSujet: Re: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS Jeu 23 Oct - 8:02

Hey, bienvenue ! ^^ (Avec un peu de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (m) Ryan Gosling - humain
» En ce moment à la télé...
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-