AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Date with someone who is really important ✖ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Date with someone who is really important ✖ Tobias Mer 22 Oct - 16:46





Date with someone who is really important


Une dernière touche de maquillage. Un très léger fard à paupières. Un peu de rose sur ses pommettes. Une pointe de rouge à lèvres, mais pas trop. Non, pas trop. Pourquoi ? Elle n'était pas une grand fan du rouge à lèvres à dire vrai. Parce que lorsqu'elle mangeait, elle avait l'impression de manger, justement, son rouge à lèvres. Et c'était une très désagréable sensation. De toute manière, ce n'était pas comme si Joy aimait beaucoup le maquillage. Elle préférait ... rester au naturel. Ce pourquoi elle attrapa ses lingettes démaquillantes qui étaient dans son tiroir du haut et hop, en deux ou trois passages, la voilà sans maquillage. Juste à se remettre un peu de fard sur les yeux, mais guère et hop, la voilà quittant sa chambre. La rousse en vint à récupérer son sac qui était sur le meuble, non loin de la porte, et agrippa également sa petite veste qui était sur le dos d'une des chaises. Un hochement de la tête de Joy. Ouais. Elle avait tout. Elle n'avait rien oublié. Elle était toute belle avec sa jupe droite et son petit haut bustier. Elle espérait juste ne pas trop en avoir fait. Mais comme elle le disait souvent à ses amis, et surtout à Nora, parfois, il faut juste savoir foncer. Avancer. Et voir ce que ça donne.

Comment elle se rendit jusqu'au restaurant ? A pied. Non pas que Joy n'avait pas le permis. C'est juste qu'elle préférait se déplacer à pied, en vélo ou par les transports en commun. Ni plus. Ni moins. Et puis, y'avait des fois, il valait mieux à dire vrai. Dans le sens où elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver dans les bouchons et attendre durant des heures et des heures que ... et bien, que ça débouchonne, justement. Et puis, faire du sport, c'est toujours bon. Oui, ok, elle avait quelques problèmes de coeur. Et parfois, faire de gros efforts, fallait éviter qu'elle les fasse, justement. Mais elle avait un coeur solide. A présent. Et elle allait bien. Et elle espérait, d'ailleurs, que ça continue ainsi durant longtemps. Très longtemps. Mais passons. Là n'était pas vraiment le sujet.

Joy arriva à l'heure au restaurant. Elle était déjà venue à quelques reprises dans ce même restaurant. Mais avec son père, principalement. Un petit tête à tête entre père et fille. Et là, ce soir là, c'était pas vraiment ce qui allait se passer. Elle avait rendez-vous. Dire qu'elle attendait cela était un euphémisme. Elle y avait pensé toute la journée. Il aurait même pu passer la chercher une fois son boulot terminé. Elle avait préféré décliner et rentrer chez elle pour prendre une bonne douche et se changer. C'était mieux. Bien mieux. Elle leva le nez vers l'enseigne du restaurant. Et elle finit par rentrer dans ce dernier. Joy en vint, alors, à se rapprocher du réceptionniste histoire de lui signifier sa présence et de l'amener à la table qui avait été réservée. Pour elle. Et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Date with someone who is really important ✖ Tobias Ven 24 Oct - 17:19


    Tobias regarda sa montre, il devait y aller à présent. S'il restait plus longtemps, il serait en retard à son rendez-vous et ça ne le ferai pas du tout. Non, cette fois, il ne s'agissait pas d'un rendez-vous professionnel. Le boulot, c'était tout pour aujourd'hui. Il retira la clé USB de l'ordinateur et la fourra dans la poche de son pantalon. Puis il ferma les dossier qui traînait sur son bureau et sortit à toute vitesse. Il fallait absolument qu'il repasse chez lui, ne serait-ce que pour prendre une douche, se laver de tout le travail qu'il avait fournit ce jour là et rejoindre Joy avec un tout autre état d'esprit. Tobias ferma la porte de son bureau et se dirigea vers l'ascenseur..

    "J'pense pouvoir t'aider sur l'affaire Lorenzi. Tu sais.."
    "Ecoutes on en parles demain si tu veux bien... Il faut vraiment que j'y aille." lança le jeune avocat à son collègue et ami, sans même s'arrêter. Il appuya sur le bouton d'appel et les portes s'ouvrirent immédiatement.

    Tobias n'habitait pas très loin de son bureau. Dix petites minutes lui suffisait pour tourner la clé de sa serrure. Il laissa tomber son dossier sur la table basse et commença à déboutonner sa chemise. Lorsque l'eau lui coula sur le visage, il se sentit comme revivre. Non pas que son boulot l'ennuyait, loin de là. C'était simplement que sa dernière affaire était un casse tête monumental et qu'il lui faudrait très certainement y consacrer plusieurs nuit dans la semaine à venir. Peu à peu le visage de Joy lui apparu alors qu'il fermait les yeux. Elle était la personne parfaite pour conclure une journée comme celle-ci. Et plus il passait de temps avec elle, plus il se pensait comme aimanté à elle. Quelque chose l'attirait irréversiblement. Son sourire, ses yeux...sa personne. Tobias enfila un pantalon à pince noir et une chemise blanche dont il laissa les premiers boutons ouverts histoire de ne pas faire trop coincé. Il l'était déjà assez comme ça au bureau et pensait que ça n'affecterait pas trop sa tenue pour ce dîner. Il attrapa sa veste noire, ses clés de voiture et fila...car l'heure tournait.

    On ne peut pas dire que Tobias est un chauffard. Mais il n'a pas tendance à rouler doucement non plus. Il arriva devant le restaurant, se gara proprement et se précipita quelque peu à l'intérieur. Ses yeux se faufilèrent aux quatre coins de la salle mais s'arrêtèrent juste devant lui. Le réceptionniste s'adresse tout juste à la jeune femme très élégante qui se tenait là. "Votre table est à quelle nom ?"

    "Peters !" Fit Tobias en prenant les devants, avant même d'échanger un regard avec Joy. Il sourit au réceptionniste, comme navré de son très faible retard. Enfin, il se tourna vers la jeune femme. "Tu es rayonnante !" Les compliments avaient généralement du mal à sortir de sa bouche, mais là, c'était une évidence et personne dans ce restaurant pouvait le nier. "Suivez moi s'il vous plait." Le réceptionniste les conduit à leur table et il s'assirent face à face. Le cadre était plutôt appréciable mais quelque part en lui, Tobias était un peu confus. Leur relation avait prit un tournant différent il y avait quelque temps. Ils avaient passé la nuit ensemble et n'avaient pas reparlé de ce que cela signifiait pour tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: Date with someone who is really important ✖ Tobias Ven 24 Oct - 18:08





Date with someone who is really important


Joy se pinça les lèvres. Elle était là, devant le réceptionniste, ne sachant pas encore si Tobias était déjà là. Ou non. Peut-être qu'il était en retard. Peut-être qu'elle devrait regarder son téléphone portable et vérifier que le rendez-vous tenait toujours. Et si ... Et s'il avait décidé d'annuler ? Hein ? Oh, bien évidemment, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ce rendez-vous ... C'était important. Peut-être parce que Tobias était dans sa vie depuis quelques années maintenant. Seulement en tant qu'ami, très bon ami d'ailleurs. Du moins, au départ. Est-ce que les choses avaient changé entre eux ? Après qu'ils aient passé la nuit ensemble ? Elle n'en savait trop rien. Peut-être qu'elle se posait trop de questions à dire vrai.

Questions qui s'envolèrent rapidement quand elle entendit une voix dans son dos répondre à la question que le réceptionniste venait de lui poser. Elle cligna les yeux et elle se tourna en direction de la voix. C'était Tobias. Elle eut un sourire. Il était venu. Et elle en était ravie à dire vrai. "Merci." en vint-elle à lui répondre dans un nouveau sourire. On en vint à les conduire jusqu'à leur table et il s'y installèrent tranquillement. "Alors, ta journée ?" Oui, parler de tout et de rien. Ca semblait être bien pour commencer. "Je présume qu'elle a été aussi longue que le mienne, non ?" Elle pencha la tête de l'autre côté. Ca lui donnait ce petit air mignon qu'on appréciait tant. Du moins, quand elle faisait cette tête là, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ou presque. "D'ailleurs, y'a une heure de cela, j'étais pratiquement à deux doigts de t'appeler ..." Enfin, elle lui aurait plutôt envoyé un texto. "Pour te dire que j'étais obligée d'annuler. On avait pas mal de patients. Bien débordés ... Mais fort heureusement, j'ai pu me libérer." Parce que ça l'aurait fait chier, et pas qu'un peu, de passer à côté de son rendez-vous. Mais comme on le dit si souvent, tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date with someone who is really important ✖ Tobias

Revenir en haut Aller en bas

Date with someone who is really important ✖ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Date du repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Paris-ci
-