AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) CO EQUIPIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty

(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty
MessageSujet: (F/PRISE) CO EQUIPIERE (F/PRISE) CO EQUIPIERE EmptyMer 4 Juin - 14:26

Scénarlien de ...
   
 
Idée de personnage +  L'idée de base de votre personnage . écrire ici.

  Avatar  +peu importe, je ne suis pas regardeuse quand au type d'avatar. enfin si elle pouvait avoir entre 27 et 20 ans. L'idéal serait 27 ans comme Teddy. Je vois bien Kristin Kreuk  Mila Kunis  Rachel Bilson.

  Type de lien  +  collègue de travail co-équipière soeur de coeur
Une amitié  forte entre les deux jeunes femmes. Elles sont partenaires a la vie comme a la mort ... Au teddy que X est prête a tout pour son amie/partenaire


  Caractère et info + je tiens à ce qu'elles se connaissent depuis au l'entrainement a l’académie de police , le reste libre à vous.  

  Autres + Comme pour les conditions de mes scénarios je souhaite que le prénom soit sous la forte P. Prénom Nom ou Prénom P. Nom.

Je ne veux pas d'une amie nymphomane qui a 3 mecs qui lui tourne autour ... elle peut être dans une relation compliqué sans changer de  mecs comme de culottes


   
Revenir en haut Aller en bas

Hailey J. A.-Bass


Hailey J. A.-Bass
Little miss sunshine
┇ MESSAGES : 59
(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty

(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CO EQUIPIERE (F/PRISE) CO EQUIPIERE EmptyLun 9 Juin - 18:07

Hello ♥️
Voila, je me suis inscrite, et maintenant je vois ton idée, et elle me parait très intéressante, mais je voulais savoir si tu voulais bien de moi comme coéquipière avec Nina Agdal comme vava ?  :brille:

Et si tu es d'accord, je voulais savoir aussi quel grade devrait avoir Hailey dans la police  (F/PRISE) CO EQUIPIERE 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty

(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CO EQUIPIERE (F/PRISE) CO EQUIPIERE EmptyLun 9 Juin - 19:33

nina en flic ça peut etre marrant flic sexy ^^ elle peut etre lieutenant comme teddy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hailey J. A.-Bass


Hailey J. A.-Bass
Little miss sunshine
┇ MESSAGES : 59
(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty

(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CO EQUIPIERE (F/PRISE) CO EQUIPIERE EmptyLun 9 Juin - 19:35

Super, merci pour l'accord et pour la réponse, je vais faire l'histoire tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty

(F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CO EQUIPIERE (F/PRISE) CO EQUIPIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) CO EQUIPIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN
» La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam
» (F/PRISE) MIRANDA KERR ♥ My future love, the woman of my dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Scénarios Pris
-