AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty

(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV (F/LIBRE) NINA DOBREV  EmptyMer 4 Juin - 14:30

Blue-Jean Winny Leonetti  

  NOM +    Leonetti
  PRÉNOM + Blue-Jean Winny
  AGE +   24 ans
  NATIONALITÉ + Australienne
  ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro
  MÉTIER/ÉTUDE +    ambulancière
  STATUT  + célibataire mais attirait par cameron
  CARACTÈRE+ amusante, sociale, rusée & réservé, possessive, sensible.
  GROUPE + were you gone ou
  AVATAR +Nina Dobrev
  COPYRIGHT + Tumblr. .

  INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
24 ans + elle a une grande soeur Teddy + ses parents ne se sont jamais occuper d'elle + c'est sa soeur qui devait veiller sur elle + elle est aller a l'université de Sidney + c'est la bas qu'elle a fait la connaissance de Sora-Plum + elles sont passé le concours pour devenir ambulancière ensemble + elles partage le même appartement + elle vient d'apprendre qu'elle a une demi soeur de son age + Elle a du mal a s'attacher au gens + elle a vecu quelque chose de dur et refuse d'en parler a ces proches.
 

TEDDY CALYPSO LEONETI  + grande  soeur .
Teddy est la grande soeur de Blue-Jean,petites elles s'entendaient très bien, leurs parents n'étaient jamais là et c'était Teddy qui avaient tendance a prendre soin de sa soeur comme une autre mère. En grandissent elles se sont un peu éloigné l'une de l'autre. Blue-Jean a traversé un moment difficile et au lieu d'en parler a sa soeur elle est s'est éloigner d'elle parce qu'elle ne voulait pas de la pitier de sa propre soeur, elle est devenue plus froide avec Teddy. Malgré tout Teddy reste la pour sa soeur, elle attend que celle ci soit prête a lui parler. Surtout depuis qu'elles savent qu'elles ont une demi soeur, elle veut a tout pris protéger sa petite soeur.



EMRYS SNOW DAWSON + demi soeur .
Entre elles s'est assez compliqué, elles viennent a peine d'attendre qu'elles sont soeurs. Elles sont le même âge et on parfois du mal a s'entendre. Blue a du mal a accepte que son père est pu trompé sa mère. Bien qu'il n'était jamais la ça reste son père et elle a du mal a le partager avec quelqu'un d'autre. Chaque fois qu'elles se voit, Blue se montre un peu froide avec Em' bien que dans le fond elle a envie de la connaître.  Ce qui complique aussi les choses, c'est que Emrys est la copine d'Enzo, un ami a Blue qui était aussi son colocataire avant qu'il décide de partir vivre avec Em'. Mais elle est prête a faire un effort pour sa soeur, son ami et collègue. Mais ce n'est pas facile car Blue a du mal a accepte que son père lui est caché l’existence de cette soeur


SORA-PLUM LUNA RHODES  + meilleure amie / collègue et collocataire .
Sora-Plùm & Blue-Jean sont amies depuis l'université, elles se sont rencontré parce qu'elles partager la même chambre. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendues. Avec Colleen elles formaient un sacré trio. Toute les trois en font voir de toute les couleurs a leur proches. Mais lors de leur dernière années les deux jeunes femmes commence une épreuve difficile, leur amie Colleen disparait dans des conditions dramatique. Sora-Plùm & Blue-Jean on vraiment eu du mal à passer à autre chose surtout qu'elles ne savent pas se qui est arrivé a leur amie. Mais a présent elles ont réussi à remonter la pente. Blue-Jean a découvert un secret de famille, qui pourrait bien changer les choses, heureusement qu'elle peut compter sur Sora-Plùm pour l'aider traverser cette épreuve.

SLADE-HEZIO L. STANFORD  + Colocataire et ex .
ls se sont également rencontré il y a quatre ans. Blue est la dernière de ses colocataires, au debut tout allez pour le mieux entre eux. Il y a tout de suite eu une attirance physique entre ces deux là et ils ne parvenaient pas à l'expliquer. Après un an de vie commune ils finirent par se mettre ensemble ce qui ne fut pas une très bonne idée. Quand on passe de directement a célibataire à vie en couple c'est très compliqué et Slade ne l'a pas vraiment supporter. Leur relation c'est arrêté au bout de quelques semaines et ils ne sont pas restes en très bon terme. Ils vivent encore sous le même toit mais ils leur arrivent de se disputer, de s'envoyer des piques aussi en même temps qui aimerait vivre avec son ex.

M. ENZO RHODES  + amis /complique / soeur de coeur  .
Entre eux c'est assez compliqué, ils sont amis, il n'y pas de doute, Enzo a toujours était proche de Blue, pour lui c'est un peu comme sa petite soeur. En plus de ça c'est la meilleure amie de sa soeur Sora-Plùm. Ils bossent ensemble en plus ....  Ce qui rend les choses compliquer en faite c'est que Enzo sort avec Emrys qui est la demi soeur de Blue, avec qui elle ne sentent pas vraiment ... Mais Enzo, s'en moque il aime Emrys et ne va pas mettre un terme a cette relations car ça ne plait pas a son ami. Mais Blue de son coté fait un effort, du moins tant qu'il ne l'oblige pas a passe du temps avec elle ... heureusement pour ça Enzo a déménager de la coloc du coup elle n'a plus aucun risque de croisé Emrys




HAZEL BILLIE-LEEN HALLIWELL  + amie proche .
Hazel et Blue, elles sont proches l'une de l'autre. Au lycée elle formait une groupe Sora-Plùm, Blue-Jean, Hazel et Coleen, les 4 filles étaient inséparable. Elles sont même aller a l'université toutes les quartes, mais la mort de Coleen a changer les choses. Blue a un peu de mal a voir son amie, car elle a eu du mal a gérer la mort de son amie. Et puis Hazel c'est éloigné des filles, elle a choisi une voie différentes et a quitter la ville durant quelques temps. Mais elle a garder contact avec Blue, tout comme elle garder contact avec Sora, elle n'est pas étonné que les deux jeunes femme travail ensemble. A présent Hazel a une idée en tête faire en sorte que Blue trouver l'homme de sa vie, elle est prete a aider Cameron pour l'aider a gagner le coeur de la belle brune

CAMERSON N. GREY  + Ami / ambigue .
A voir avec lui en mp
 


Dernière édition par Teddy C. Leonetti le Dim 31 Aoû - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty

(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV (F/LIBRE) NINA DOBREV  EmptyMer 4 Juin - 14:30

Condition
Avatar + j'ai mis Nina parce que je la trouve parfaite pour le rôle de Blue-Jean. Elle est non négociable

Pseudo +:j'ai mis Leoneti car c'est le nom de famille de Blue et il n'est pas négociable. Quand au prénom(s) j'ai mis Winnie et Blue-Jean, ils sont négociable mais si vous pouvez au moins en conservé un des deux ( même si c'est juste une lettre) mais avant de choisir un prénom il faut regarder la liste des prénoms / Nom pris vu que beaucoup de prénom/ nom sont exclusif et surtout m'en proposer plusieurs .... Car je n'aime pas certain prénom. Sinon sachez que j'aime les prénom originaux.

Autre indication pour le pseudo il faut qu'il soit en trois partie comme Prénom P². Nom. ou P. Prénom Nom ou même un prénom composé ... c'est ma seule exigence

Autre +Je tiens a dire que je ne souhaite pas que Blue-Jean soit une nymphomane (parce que je ne supporte pas voir une Nina avec 3 mecs qui lui cours après). . Je tiens a ce que le personnage ne soit pas volage sachant que cela ne correspond pas a l'image que j'ai de ce personnage. Par contre j'ai mis qu'elle était célibataire, mais c'est négociable elle peut voir quelqu'un. Je préfère mettre célibataire qu'au choix.

Le métier est non négociable, car je parle du métier dans le lien.

Par contre Nina est NON RESERVABLE, elle est très demander alors tout le monde a le droit de tenter sa chance


Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty

(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV (F/LIBRE) NINA DOBREV  EmptyMer 3 Sep - 20:05

scénario libre (F/LIBRE) NINA DOBREV  3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty

(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV (F/LIBRE) NINA DOBREV  EmptyMar 9 Sep - 9:58

Si on veut toujours de moi (F/LIBRE) NINA DOBREV  2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Jean W. Leonetti


Blue-Jean W. Leonetti
┇ MESSAGES : 8
(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty

(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV (F/LIBRE) NINA DOBREV  EmptyDim 12 Oct - 20:17

I'm here, my sister ♥️  (F/LIBRE) NINA DOBREV  2213868918 (F/LIBRE) NINA DOBREV  2691628017
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty

(F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV (F/LIBRE) NINA DOBREV  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Féminins
-