AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 SORA-PLUM + Let's Have A Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SORA-PLUM + Let's Have A Kiki  Empty

SORA-PLUM + Let's Have A Kiki  Empty
MessageSujet: SORA-PLUM + Let's Have A Kiki SORA-PLUM + Let's Have A Kiki  EmptyMer 4 Juin - 20:59

Sora-Plùm Luna Rhode

  prénom +   Caroline.
  pseudo +   tweetie.
  âge +   24 ans.
  comment as tu connu le forum ?  +   on l'a créer avec choupette des bois
  scénario ou personnage inventé ? +   personnage inventé.
  dc ? +   Teddy &  
  avatar:+   candice accola.
  quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
 

 

 

Hello, je m'appelle Sora-Plùm Luna Rhode , mais mes amis ou ma famille m’appellent Sora . J'ai 24 ans , je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 24 mai 1988 ,  ce qui fait de moi un gémeaux ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis : passionnée, Souriante, Adorable, Délurée,  Talentueuse, Indépendante, Protectrice, Maligne, Généreuse . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont Curieuse, Têtue, Aguicheuse, Fragile, Rêveuse, Jalouse, Impatiente, Susceptible, Sensible, Impulsive, Peut se montrer méchante . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire mais je suis attirait par Robin et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des too is better than one. Dans la vie je suis ambulancière chez les pompier
 
 


Avant de parler de l'histoire de Sora-Plùm il faut parler de l'histoire de ses parents, de son père, son demi frère et sa demi soeur ...  


Chapitre 1 + un homme une femme une rencontre  
Il était une fois dans la ville de Gold Coat un homme Noah, qui rencontra une jeune femme Sara. Ce fut le coup de foudre entre eux. Ils étaient jeunes, la jeune femme tomba enceinte alors qu'elle n'avait que 21 ans. Elle n'a jamais voulu avorté, elle voulait ce bébé enfin ces bébés a ce moment la elle ignorait qu'elle aller en avoir deux. Les bébés Mattéo, Tinkerbell virent le jour, juste avant la remise des diplômes.

Le couple étaient jeunes, mais ce n'était pas grave tout les deux ont décider de se marier pour offrir a Mattéo et Tinkerbell une vrai famille. Malgré leur jeune age, leur parents étaient d'accord et les ont toujours soutenu.


+ Chapitre deux : Un adieu

Les enfants n'avaient que quelque mois quand un drame toucha la famille Thorne. Un matin alors que tout aller bien, les enfants dormait dans leur chambre, Sara s’apprêtait a partir en cours la jeune femme s'écroula dans le salon, sous les yeux de son mari Noah, il n'était pas conscient de ce qu'il était en train de se passer. Aussitôt il appela les secours.  Quand ils sont arrivaient s'était trop tard elle était morte.

Après ce drame, Noah était complément anéantie, il ne croyait plus en rien. Il ne savait pas comment faire pour continuer a vivre ... Mais il devait se battre pour ses enfants, il se devait d'offrir a son fils et sa fille une nouvelle vie. Il a profite qu'on lui offrait un travail a NewCastle pour   quitté Gold Coast, bien que toute sa vie était là. Chaque endroit lui rappelle un souvenir avec Sara ... Il était prête pour un nouveau départ. C'est comme ça qu'il partie avec ses deux enfants prêt a construire une nouvelle vie.

Chapitre 3 + une nouvelle rencontre un espoir  
Cela faisait moins d'un qu'il était a NewCastle quand il fait la connaissance de Dean, c'était son collègue de travail, tout les deux se sont rapidement lier d'amitié. Dean était marié, père d'un enfant enfin c'est grâce a lui que Noah a réussit a reprendre gout a la vie. Grace a Dean et sa femme Beth, dès qu'il avait besoin d'aide pour les enfants ils étaient la pour lui.

C'est la qu'il fit aussi la connaissance de Emma, la soeur de Beth, elle était en pleine procédure de divorce, son mari n'était plus le même homme qu'elle avait épousait elle ne se voyait pas faire sa vie avec lui.  Dès le début Emma et Noah se sont bien entendu, au début c'était une amitié, Noah était la pour Emma, il l'écoutait parler de ses doutes sur son mariage, son divorce ... Et puis elle l'aider avec ses enfants, quand il avait besoin d''aide pour les garder elle venait quelques soit l'heure. Quand Tinkerbell a était hospitalisé d'urgence elle était pour soutenir Noah ....  Entre eux il avait plus que de l'amitié, seulement Noah avait peur, il avait souffert de la mort de sa femme, il ne savait pas si il était pret a aimer a nouveau. Il a repousser Emma a plusieurs reprise, mais elle est toujours revenu vers lui.

Quand enfin il a arrête de la repoussé, il y a eu un autre soucis c'était Beth et Dean qui voyait cette relations d'un mauvais oeil, mais le couple c'est battu et au final ils ont finit par se marier et Emma adopta Mattéo et Tinkerbell  


Chapitre 4 + un nouveau bébé   Mattéo et Tinkerbell  avait 3 ans et lorsque Emma tombe de nouveau enceinte… Noah était vraiment heureux, quand a Mattéo et Tinkerbell ils étaient vraiment ravis d'avoir une petite soeur, enfin Mattéo voulais un petit frère ...  La grossesse d'Emma était compliquer enfin c'était qu'elle a du rester au lit durant des mois, mais au bout de 2 mois a rester sans rien faire, elle a pris la décision de continuer à faire ce qu’elle aimait c'est-à-dire écouter de la musique et découvrir de nouveau talent 1 mois plus tard c'est une petite fille qui pointa le bout de son nez, ils décidèrent de l’appelle Sora-Plùm Luna Thorne  . A sa naissance Mattéo a eu du mal avec elle, il était un peu jaloux, car Emma s'occuper de la petite et Tinkerbell elle, était ravi quand a vrai dire elle voulait toujours s'en occuper.

Sora-Plùm grandis et elle se rapproche de son frère  lui était vraiment protecteur avec elle et Tinkerbell ...Elle faisait un tas de bêtises, mais des bêtises vraiment inimaginable, comme mettre le lapin de son frère dans le four. Mettre une grenouille dans le lit de ses parents... Mettre des poissons rouge dans le bain de Tinkerbell, elle leurs en est fait voir de toute les couleurs. Mais souvent quand Mattéo, il n'était pas victime de mes actes et bien s'accuser a sa place.

En grandissent elle s'est un peu  assagit. au lycée, elle trainé avec sa cousine la fille de Beth et Dean, mais souvent elle trainé avec mon frère et ses copains surtout Robin. Ou les amis de sa soeur.

Chapitre 5 +  la petite  fille a bien grandis    
A 18 ans, Sora-Plùm est a l'université de Sidney, elle décide d'entrer en prépa médecine, elle envie de faire médecine. Mais c'est la qu'elle tombe amoureuse de son professeur, il est séduisant et elle tombe sous le charme. Durant quelques temps elle entretiens une liaison avec lui. Mais elle y met un terme quand elle apprend qu'il est marier. Sora a toujours eu des principes elle refuse de sortir avec un homme pris. Il y a que ses deux amies Colleen et Blue-Jean qui était au courant de cette liaison, vu que les trois jeunes femmes partager la même chambre.

Sinon elle se plait a l'université, elle fait partie de bon élève, de temps en temps elle revient chez elle voir son frère, sa soeur. Elle les adore. Son père reçoit une offre d'emploi pour les état unis, étant donné que tous son majeur et bien Sora-Plùm décide de rester en Australie tout comme Mattéo et Tinker, ça était dur pour elle de dire au revoir a ses parents, elle avait peut etre 20 ans, mais elle aimait les avoirs pret d'elle.



Chapitre 6 + un drame un changement de vie

Il y a un an, Sora-Plùm était en couple avec un homme, tout le monde pensait que c'était un homme bien, mais dès qu'il en avait l'occasion il la frapper. Elle aurait pu rester avec lui, mais un évènement a tout changer, Colleen sa colocataire et amie avait tout découvert elle a tout fait pour l'éloigné de cette homme. Il s'en ai pris elle. Un soir alors que Sora, Blue et Colleen était en voiture pour se rendre a New Castle, L'ex de Sora, les prends en filature, il les poussent a accéléré c'était Colleen qui conduisait et la les jeunes femmes on un accident de voiture. Blue se réveille a l'hopital elle apprendre alors que Colleen est morte et que Sora est dans le coma. Elle se réveille une semaine plus tard et décide de changer de vie. C'est comme ça qu'elle devient ambulancière.
   
 


Code:

    <X> candice accola </X>+ [i]PI  [/i] + sora-plùm l. rhodes
Revenir en haut Aller en bas

SORA-PLUM + Let's Have A Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pippa-Plùm ∞
» ZECH/SORA
» Petite confidence sur l'oreiller - feat Sora
» Blue et Sora + soirée entre filles
» Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-