AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Parce qu'il faut mettre un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Azélia Raider-Jones


┇ MESSAGES : 39
Parce qu'il faut mettre un titre  Empty

Parce qu'il faut mettre un titre  Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut mettre un titre Parce qu'il faut mettre un titre  EmptyDim 8 Juin - 22:54

Riley Azélia Raider-Jones  

  prénom +   laure  
  pseudo +   littlebear
  âge +   3 siècle 
  comment as tu connu le forum ?  +   par un sacré duo
  scénario ou personnage inventé ? +   personnage inventer rattacher a un scenario.  
  dc ? +  auucn
  avatar:+   écrire ici.  
  quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
 
 

 

  Hello, je m'appelle Riley Azélia Raider-Jones , mais mes amis ou ma famille m’appellent Az' . J'ai 23 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 20 juin 1991 ,  ce qui fait de moi un gémeau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!
  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis fragile, douce, sociable, marrante, parfois timide, extravagante. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont mystérieuse, cachottière,  non émotive, des fois trop sérieuse, stricte, froide au premier abord. . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?
  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis   célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes  . Je pense faire partit des give me friends et dans la vie je suis serveuse au starbuck.
 
 
En temps normal une histoire commence par il était une fois mais dans le cas de famille c'est plus compliqué que ça. Ma famille est compliqué ça  commence par un mariage : mes parents se sont marier assez jeune car ma mère est c'est retrouve enceinte de lui oui pour mon père je dis-lui... Car il n'a jamais agi comme un père avec nous. C’est un jour  juillet elle mit au monde un petit garçon qu’elle appelle luckael Mason Raider-Jones, quelques année un autre petit garçon vit le jour Ezechiel robin Raider-Jones

Et bien plus tard Mr Raider-Jones, elle met au monde une petite fille Azélia.
Les deux enfants Raider-Jones grandissent dans la ville de New castle tout allait bien pour la petite fille. Azélia et ses frère sont vraiment proches l’un de l’autre, au lycée ils ont les mêmes fréquentations, le même groupe d’amis. D’ailleurs c’est grâce à son frère que  Az’ fait la connaissance d’un garçon merveilleux c’était le petit frère d'un bon ami à Nolhan, très vite il devient le petit ami de Az’ sa raison de vivre, au lycée ils étaient vus comme le couple stable du lycée tous les monde enviait leur relation. Contrairement à ce que disaient les mauvaises langues leur amour a tenu jusqu'à l’université, à vrai dire si il n’y avait pas eu cet incident à l’heure d’aujourd’hui le couple serait encore ensemble, leur amour c’est le genre d’amour que l’on connait qu’une fois dans sa vie.

C’était un jour d’hiver, personne n’a oublié ce jour, ça a commencé comme un jour normal pour les étudiants de l’université de Sidney  mais ça a très vite mal tourné, un étudiant ouvre le feu dans les couloirs de l’université, Derek, le copain de Azélia l’entraine avec lui dans les toilettes pour se cacher le temps que la police leur vienne en aide, mais malheureusement le tireur entre à son tour dans les toilettes, il avait déjà tiré sur plusieurs élèves, il était sans espoir complément perdu devant le couple il ne savait pas quoi faire, il les regardait, tous les deux étaient aussi terrifiés que lui et il leur posa une question « lequel de vous deux je tue » … Azz’ répondit aussitôt « moi » son petit ami n’était pas d’accord et voulait sauver sa copine. Alors que les deux pensaient qu’il allait tirer sur Azélia au dernier moment il pointa son arme sur Derek et lui tira une balle dans la poitrine. En voyant le visage de Azz il comprit son geste et mit fin à ses jours sous les yeux de la jeune femme.

Après ce drame, Az n’était plus vraiment la même elle est partie quelques temps pour faire le point sur sa vie sur ce qu’elle devait faire à présent. Elle connut des moments difficiles, elle a touché à la drogue, l’alcool mais elle a très vite arrêté.  

elle a mit du temps a s'en remettre, a l'université elle fait la rencontre d'un homme, enfin c'était un professeur, il l'a aider a reprendre le dessus, très vite leur amitié c'est tranformé en histoire d'amour seulement après plusieurs moi de relation ce mec qu'elle pensait bien tout comme le reste de sa famille la frappe .. c'est pour ça qu'elle a est de retour a NewCastel elle cherche a le fuir et retrouver ses grands frères

     
 

 

Code:
  <X> aimee teegarden </X>+ [i]Personnage invente [/i]+ r. azélia raider-jones


Dernière édition par R. Azélia Raider-Jones le Jeu 12 Juin - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slade-Hézio Stanford


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519
Parce qu'il faut mettre un titre  Empty

Parce qu'il faut mettre un titre  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre Parce qu'il faut mettre un titre  EmptyDim 8 Juin - 22:56

Bienvenue à toi  Parce qu'il faut mettre un titre  998480053 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas  Parce qu'il faut mettre un titre  1155943703 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sora-Plùm L. Rhodes


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Parce qu'il faut mettre un titre  Empty

Parce qu'il faut mettre un titre  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre Parce qu'il faut mettre un titre  EmptyDim 8 Juin - 23:13

Azeliaaaaaaa bienvenue parmi nous notre première membreeee si tu as la moindre question n'hésite pas Parce qu'il faut mettre un titre  3962198563
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous


Invité
Invité
Parce qu'il faut mettre un titre  Empty

Parce qu'il faut mettre un titre  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre Parce qu'il faut mettre un titre  EmptyLun 9 Juin - 20:44

Bienvenue la miss  Parce qu'il faut mettre un titre  2590391778 
Bon courage pour ta fiche  Parce qu'il faut mettre un titre  2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Castiel K. Blackwell


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591
Parce qu'il faut mettre un titre  Empty

Parce qu'il faut mettre un titre  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre Parce qu'il faut mettre un titre  EmptyJeu 12 Juin - 19:26

Féliciation.

Je n'ai qu'une chose à dire : waw ! J'ai vraiment aimé ton histoire c'est la première fois que j'en lis une avec une fusillade dans une université, c'était très bien trouver. Encore une fois bienvenue parmi nous !


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Parce qu'il faut mettre un titre  221936169 Parce qu'il faut mettre un titre  221936169

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Parce qu'il faut mettre un titre  Empty

Parce qu'il faut mettre un titre  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre Parce qu'il faut mettre un titre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut mettre un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien trouver un truc à faire. (PV Yui)
» [Event n°1] Parce qu'il faut toujours prendre soin de ses cadets | PV. Yuki Shinichi
» Etudes d'Oroken
» Il ne faut pas boire de sang.
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-