AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Un réveil en musique difficile - feat les collocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Lun 9 Juin - 0:18


Un réveil en musique difficile
Slade feat Sora.



Rien de tel qu'une bonne grosse grâce matinée, se lever à pas d'heure juste une fois dans la semaine ça fait du bien parfois. C'est ce que j'aurais voulut faire aujourd'hui ,mais s'était sans compté le réveil très imaginatif de Mattéo, l'un de mes très cher colocataire. Je ne sais pour qu'elle raison vers 8h30 il décida de mettre de la musique au salon, mais quand je dis mettre de la musique s'est a en réveiller tout le quartier. Me réveillant en sursaut je pestais contre lui. Oui ça ne pouvait qu'être lui, je connaissais assez bien Sora pour savoir qu'elle aussi elle aime trainait au lit. Je grognais plaçant un oreiller sur ma tête ,mais cela ne changea absolument rien et puis Mattéo se fit entendre du couloir : " Allez les marmottes debout ! Il fait beau, le soleil brille, il faut profiter de cette journée alors bouger vos culs ! " Il n'aurait jamais dut me réveiller de cette façon, je n'aime pas être réveiller aussi brutalement alors en ce début de matinée j'étais fort peu aimable : " La ferme putin Matt ! " Je n'avais aucune envie de me lever et encore moins maintenant qu'il faisait tout pour que ça se produise. J'entendis également Sora protester de son côté, il allait prendre cher aujourd'hui celui la. Comme ci cela ne suffisait pas il vint directement dans ma chambre et ouvrit les volets m'aveuglant littéralement sur le coup. " Non mais t'es sérieux là ! " Je lui balançais une de mes basket qui trainait au pied de mon lit, il partit amusait vers la chambre de Sora pour y faire de même. il avait intérêt a vite quitter la villa après ça parce que je ne comptais pas lui faire de cadeau. Roulant sur le dos, je me redressait, ce con avait réussi j'étais réveillé maintenant ! Je balançais mes couettes par terre, autant dire que j'étais de mauvais poils. Me levant, cheveux en bataille je sortis dans le couloir, en passant devant la chambre de Sora je m'appuyais sur le contour de porte pour lui dire : " Tu sais que ton frère est un con ? " Je passais ma main dans mes cheveux avant de descendre à la cuisine, Mattéo avait filer tiens comme par hasard. Je préparais le petit déjeuner maintenant que j'étais là. J'avais besoin d'une dose de café et cela très vite ! Mais avant tout j'éteignais cette musique du diable.


@destiny.


Dernière édition par Slade-Hézio Stanford le Mar 24 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Jeu 12 Juin - 21:07

La vieille Sora-Plùm était sortie, elle avait passé la soirée avec Ezechiel, ils étaient sortie boire un verre entre ami .... Elle l'aimait bien, mais hélas elle ne pouvait pas sortir avec son meilleur ami tout ça à cause d’un code débile qu’avait établi Mattéo quand il avait 18 ans. Bref elle était rentrée assez tard sans frère de bruit, heureusement elle pouvait en parler avec Slade qui avait toujours tendance à la pousser a foncer dans cette histoire.

Enfin elle dormait a point fermé quand elle entendit la musique, elle leva la tête et regarda son réveil « 8h30 ??? C’est quoi ce bordel « elle resta dans son lit et enfuit sa tête sous les oreilles quand, Matt entra dans sa chambre il se dirigea vers la fenêtre, avant même qu’il ouvre les rideaux elle lui envoya un coussin dans la figue « si tu touches ne serais ce qu’a au rideau je te préviens que tu ne vas pas passer un sale quart d’heure « Sora n’était pas du matin, elle préféré les réveils câlin. Avant même qu’il dise quoi que ce soit « Tu sors de ma chambre et dépêches toi « c’est là que Matty la regarda avec un grand sourire « Relax petite sœur il fait beau, il faut en profite « elle le regarda « Qu’est ce qu’il t’arrive t’avais une fille dans ton lit pour être d’aussi bonne humeur ? « heureusement qu’elle était seule, elle détester que quelqu’un entre dans sa chambre sans prendre la peine de frapper …

Elle se décida enfin, elle se leva de son lit pour enfile un pantalon et un t-shirt … c’était trop tard elle était de mauvais poil et ça aller durer toute la journée. Elle s’attacha les cheveux, elle n’avait pas envie de quitter son lit mais trop tard, il l’avait réveillé et mise de mauvaise humeur tous ce qu’il ne fallait pas faire. Sora vit Slade à l’entrée de sa chambre « Il est où que je te tue ? « Elle le regarda assez énerve « Con non t’es bien gentil avec lui la « il avait l’air d’aussi bonne humeur qu’elle, au moins ils allaient pouvoir se venger deux contre un, Mattéo ne faisait pas le poids, elle se douter bien que ce petit malin de Matty avait déjà filé, elle le connaissait par cœur ça faisait 25 ans qu’elle devait le supporter « Pourquoi j’ai accepté de venir vivre avec lui … «



fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Jeu 12 Juin - 22:49


Un réveil en musique difficile
Slade feat Sora.



Le réveil tout en brutalité de Mattéo m'avait plongé dans une vague de mauvaise humeur profonde. Autrement dit aujourd'hui il n'allait pas falloir me chercher. Je ne suis pas un gros dormeur ,mais une fois de temps en temps j'aime trainer au lit, comme la plupart des gens je pense. Je m'étais préparé à dormir jusqu'au moins midi et résultat des course je me faisais réveillé a 8h30 par un crétin. Je n'avais pas essayé de me rendormir car je savais bien que c'était mission impossible ! Debout je m'étais arrêté à la porte de chambre de Sora, elle aussi avait des envies de meurtres : « Il est où que je le tue ? » Je me posais la même question, mais j'avais cru entendre la porte d'entrée claquait en sortant de ma chambre. " Il doit déjà être loin ! " Il devait bien se douter qu'on ne lui ferait pas de cadeau après ça. J'en profitais pour dire a Sora que son vrai été un con, je souris un peu quand elle me répondit : « Con non t’es bien gentil avec lui la » Faisant une affirmation de la tête j'ajoutais : " Oui t'as raison s'est un gros con ! " Je la laissais émergé tandis que je descendais à la cuisine éteindre la musique et m'atteler au petit déjeuner, je fis chauffé du café et attrapé le pain de la veille pour pouvoir en faire des tartines de chocolat. S'il m'avait réveillé avec un petit déjeuner peut-être que je l'aurais moins mal prit .. Non en fait il m'aurait quand même réveillé. Je n'étais pas encore installé que Sora me rejoignis c'est encore un peu dans le gaz que je lui demandais : " Tu veux un café ? " Je pense que le dialogue entre nous devrait être établis après notre tasse de café à chacun, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec Sora à cause de son frère. Je bus quelques gorgée avant de reprendre la parole : " Il faut que ton frère se fasse soigné, sérieusement, je crois qu'il est gravement atteint. " Je lui tandis un pain avec du chocolat avant de croquer dans le mien.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Sam 21 Juin - 22:11

Sora aurait nettement préféré dormir, surtout qu'elle commencer une garde assez tard dans la soirée, elle avait envie de se reposer pour être en forme, mais apparent Mattéo en avait décidé autrement, vu sa bonne humeur, il avait du passer la soirée avec sa copine Pippa, heureusement que Sora l'aimer bien sinon elle aurait déjà étripé ce pauvre Mattéo. Étant donné qu'elle était réveillée elle n'avait pas d'autre choix que de se lever, mais entre-temps Mattéo avait déjà filé.
Sora n'était pas du matin, il le savait bien, elle ne supporter pas qu'on la réveille de la sorte, elle préféré nettement les réveils en douceur. A peine lever elle se mettait a râler, il faut dire aussi qu'elle avait entendu Slade râler après son frère aussi, la seule qu'il n'avait pas encore entendu c'était Blue-Jean, soit elle avait un sommeil de plombs soit elle n'était pas là, Quand Sora vit la tête de Slade elle lui fit un petite sourire  «    T'as passé une bonne soirée hier soir ? » Il avait l'air aussi crever qu'elle, Elle le suivis dans la cuisine pour prendre son petite déjeune,  «    oh oui un bon café ça me réveillera » elle le regarda a moitié endormis  «   j'aurais pas du sortir hier soir je crois » Elle but une gorgée de café  «    je crois aussi, il a dû respiré trop de fumé lors de sa dernière intervention » elle fit une drôle de tête  «   attendu un peu, elle est ou Blue-Jean » elle regarda son colocataire avec un petit air amuse car elle savait que si lue n'était debout c'était qu'elle avait passé la nuit dehors.



fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Mar 24 Juin - 4:47


Sora & Slade & Blue & Enzo
j'arrive au mauvais moment ?


Cette nuit, je l'avais passé en compagnie d'Ethan chez lui. Une belle soirée et nuit en amoureux pour nous rappeler que malgré certain problème... L'amour était encore et toujours présent entre nous. Enfin, parfois j'avais envie de faire une pause après sa dernière crise de jalousie. Mais cela, je préfère le garder pour moi, sinon mes ami(e)s chercheront à l'éloigner. [...]

« Ici ! » Lançais-je en passant la porte de la cuisine avec quelques sacs à la main. Oui, je n'étais pas rentré coucher, mais j'étais une grande fille et j'avais un petit copain qui n'habitait pas avec nous. Chose plutôt bonne vue la dernière tentative en voulant aller trop vite dans mon ancienne relation avec Slade. Une erreur que je n'avais pas envie de refaire !

« J'ai ramené des brioches, des smoothies et des muffins pour le petit déjeuner ! » Ajoutais-je en posant tout sur la table avant de me laisser tomber sur une chaise. J'avais une humeur bien meilleur que celle qu'affichait mes colocataires.

« Vous en faites une tête.... » M'exclamais-je en haussant un sourcil pour montrer mon interrogation face à leur comportement. Bon, Slade c'était sa nature, mais Sora...



hrp : j'espère que vous n'avez pas changé d'avis.

(c) Goddess of the angels.


Dernière édition par Blue-Jean W. Leonetti le Dim 24 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Mar 24 Juin - 19:24


Un réveil en musique difficile
Slade feat Sora feat Blue feat Enzo.




D'ordinaire déjà grognon au réveil, le petit cinéma de Enzo ne m'avais pas fait rire bien au contraire j'aurais pu l'étriper. Personne n'aime être réveillé de la sorte ni même être réveiller tout cours. Après tout ce cirque j'étais bel et bien réveillé je n'allais donc pas rester dans mon lit. Je m'étais levé sans plus de motivation que cela passa par la chambre de Sora je lui avais fait une remarque sur son frère et elle était d'accord avec moi il devait vraiment lui manquer une case. Direction ensuite la cuisine pour un bon café ! Sora me suivit elle aussi en avait bien besoin ça se voyait.  «    T'as passé une bonne soirée hier soir ? » J'haussais les épaules : " Cava, j'ai lus un script que mon agent ma envoyé hier, ça m'a pris quelques heures mais c'est un mal pour un bien. Et toi ? " C'était un rôle important dans un film, je grimpais d'un échelon dans le monde du cinéma mais je ne suis pas du genre à le crier sur tout les toits, plutôt discret d'ailleurs sur ce côté professionnel. Je lui proposais un café à elle aussi. «  oh oui un bon café ça me réveillera » Réveillé on l'était déjà mais je comprenais ce qu'elle voulait dire nos esprits étaient encore embrouillé par le sommeil.  « j'aurais pas du sortir hier soir je crois » Je me mis à sourire je comptais bien la charrier un peu. " Tu étais avec ton Ezechiel ? " Je lui fis un clin d'oeil, je savais très bien ce qui se passer entre ces deux là mais je ne comptais pas m'en mêler j'étais simple spectateur les couvrants s'ils en avaient besoin. Je bus moi aussi un peu de mon café, ça faisait un bien fou ! «  je crois aussi, il a dû respiré trop de fumé lors de sa dernière intervention » Elle n'avait pas tord là était peut-être toute l'explication, je ris quelques secondes avant de boire à nouveau mon café. Avec Sora on s'est toujours bien entendu. «   attendu un peu, elle est ou Blue-Jean » Je n'en avais aucune idée et je m'en fichais un peu d'ailleurs, je ne fliquais jamais mes collocataires sachant qu'ils étaient assez grand pour faire ce qu'ils voulaient. Je commençais à émettre une hypothèse : " Je sais pas, elle doit être avec son manne.. " Puis une autre voix féminine se fit entendre. « Ici ! »  Blue venait de passer la porte, je ne pensais pas que vivre avec une ex pouvait être si compliqué, enfin si je m'en étais douté mais étant adultes je pensais que cela se passerait mieux, je me trompais. « J'ai ramené des brioches, des smoothies et des muffins pour le petit déjeuner ! » C'est sans grand enthousiasme que j'avais répondu : " Super ! " J'étais pas d'humeur j'y pouvais rien et puis je ne déjeune pas le matin, c'est comme ça depuis que je suis petit. « Vous en faites une tête.... » Je bus à nouveau du café avant de tourner la tête vers elle. " Eh bien notre cher Enzo a décidé que tout le monde devait se lever tôt ce matin, on a eu un réveil plus que brutal et on est pas de très bonne humeur il faut l'avouer. Tu as de la chance tu as échappé à ça, si Enzo revient je lui fais sa fête. " Il n'allait pas s'en tirer comme ça celui là vous pouvez me croire. Je passais ma main dans mes cheveux en bataille, les effets du café commencé à se faire sentir et ça faisait du bien.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Mar 24 Juin - 23:05


Dans la colloc tout le monde savait que Sora n’était pas du matin enfin du moins quand elle ne travailler pas elle aimait bien faire la grâce mat.  Et bien là son abruti de frère, oui elle était aussi très aimable quand on la réveillé de la sorte, il ne valait mieux pas pour lui qu’il revienne à la maison avant qu’elle soit calmé, quoi que elle lui réservé une surprise de taille pour son retour. Bon une fois levé elle prit le petit déjeuné en tête à tête avec Slade, il aurait eu son frère elle n’aurait pas décroché un mot, sauf pour lui crier dessus, elle voulait savoir si Slade avait passer une bonne soirée, car vu qu’elle était rentrée tard elle ne l’avait pas vu. Avec son métier, elle ne le voyait pas souvent alors prendre une petit déjeuné tous ensemble c’était rare, et pour dire là il n’y avait ni Enzo, ni Blue. «     ah c’est bien ça c’est pour quel genre de film »   elle voulait que Slade évolue dans ce métier, même-ci cette univers lui faisait -assez peur, avec dans ce milieu il n’y avait plus de vie privée et puis c’était le monde de tous les excès du coup elle s’inquiète un peu pour son ami.
Sora était en train de boire son café quand il lui demanda si elle avait passé la soirée avec son Ezechiel, elle manqua de s’étouffé, pourquoi il disait SON elle le regarda avec des gros yeux «     c’ne est pas MON Ezechiel, mais oui j’étais avec lui » elle baissa les yeux « on est juste amis »   elle n’avait pas envie de rentrer dans ce genre de conversation surtout ici, Enzo pouvait rentrer a tout moment elle ne voulait pas qu’il sache qu’entre eux deux il avait plus que de l’amitié, du moins de la part de Sora … Pour Ezechiel elle ne pouvait rien dire …
L’absence de Blue se fit rapidement remarque, elle regarda Slade étonné quand elle entendit sa réaction «     Jaloux ? »   Elle savait bien qu’il n’était pas jaloux, mais elle aimait bien l’embêter. Quand elle entendit la voix de sa meilleure amie elle sourit «  il suffit de demande ou elle est pour qu’elle arrive »[/b][/color]  Sora la regarda «     Alors tu étais avec Ethan cette nuit ? » Oui Sora était curieuse, il faut dire sa vie amoureuse était vraiment calme et elle n’avait rien a dire du coup les histoires de cœur, de son frère, de Blue, de Slade l’intéressé assez



fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Mer 25 Juin - 5:05


Sora & Slade & Blue & Enzo
j'arrive au mauvais moment ?

« Tu aurais dû m'envoyer un message texte, j'aurais pris des ballons et un gâteau ! » M'exclamais-je avec un air complètement sérieux tout en regardant mes messages avec une petite moue. En effet, je faisais semblant d'être triste, qu'il n'est pas passé à me prévenir. Évidemment, je savais que ce n'était pas dans ce sens qu'il voulait lui faire sa fête... « Ouaip ! Tu veux des détails ? » Questionnais-je ma meilleure amie en la fixant avec cet air de femme qui était satisfaite de la nuit qu'elle venait d'avoir. Mon regard rencontrait celui de mon ex. *Pourquoi on habite encore ensemble déjà ? Ah oui, pour payer moins cher.* Pensais-je. « Et toi, renifle ton café au lieu d'espionner les discussions entre femme ! Tu as un truc en trop entre les jambes. »Lançais-je à l'intention de Slade, qui je me doutais fortement que ce genre de conversation le ferait encore plus râler qu'autre chose. Mais c'était ça vivre avec deux meilleures amies, que cela lui plaise ou non. Bien sûr, cette petite différence qui le rendait homme m'avait déjà servi et Sora en savait beaucoup à ce sujet. [...] J'attrapais un smoothies aux fraises et un muffin aux framboises pou m'en servir de petit-déjeuner. « Vous avez fait quoi hier soir ? » Finissais-je par demander en souriant dans le simple but d'énerver Slade par mon intérêt envers ses passe-temps.



(c) Goddess of the angels.


Dernière édition par Blue-Jean W. Leonetti le Dim 24 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Jeu 3 Juil - 15:31


Un réveil en musique difficile
Slade feat Sora feat Blue feat Enzo.




Ce nouveau projet cinématographique était une nouvelle chance pour moi et ce que ne savait pas encore Sora c'est que je retombais avec la même partenaire celle pour qui j'en pinçais ! Personne n'est au courant que je suis amoureux et c'est très bien comme ça, je n'aime pas être questionner et je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire pour mes futur interview. «     ah c’est bien ça c’est pour quel genre de film » Après le policier on m'avait proposé un triller, je ne pensais pas que cela m’intéresserais mais à vrai dire le script m'avait transporté. " C'est un triller, un couple qui parte pour un week end romantique sur une île et qui tombe sur des malades qui veulent les tuer. " J'avais fait un résumé rapide mais la combativité de mon personnage m'avait vraiment plut. Puis elle lui avoua avoir eu une grosse soirée, je pensais donc immédiatement au fait qu'elle ait vu Ezechiel, il me la font pas à moi ces deux là d'ailleurs je compte bien les pousser un peu plus l'un vers l'autre même si je connais les règles que Enzo à fixé. Je sais ce que s'est d'être amoureux et on ne combat pas des sentiments amoureux. La réaction de Sora ne s'était pas faite attendre. «     c’ne est pas MON Ezechiel, mais oui j’étais avec lui. on est juste amis » Je me mis à rire " Mais oui bien sur, vous êtes juste amis. " Je lui fis un clin d'oeil avant de boire une autre gorgée de café, puis après avoir demander après Blue j'avais émis comme hypothèse qu'elle était avec son mannequin. Oui je l'appelle comme ça car c'est l'image qui ce dégage de Ethan. «     Jaloux ? »  Je secouais la tête, moi jaloux ? Oh que non ! J'allais lui répondre mais Blue la porte avec tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner. Moi je n'en avais pas besoin, d'ordinaire je n'ai pas le temps de déjeuner donc j'en ai perdu l'habitude. Je lui expliquais donc que j'avais envie de faire la fête à Enzo et tout ce que Blue trouva à me répondre c'est ça : « Tu aurais dû m'envoyer un message texte, j'aurais pris des ballons et un gâteau ! » Je la regardais mais ne fit aucun commentaire. Puis je les écoutais toutes les deux parler de trucs de fille, c'est vrai ce qu'on dit alors les filles se racontent tout mon dieu il faut que je fasse attention à l'avenir. Je buvais donc mon café en silence quand Blue recommença à me parler.  « Et toi, renifle ton café au lieu d'espionner les discussions entre femme ! Tu as un truc en trop entre les jambes. » Je lui souris avant d'ajouter : " Toi il te manque toujours un truc entre les deux oreilles. Je te signale que c'est toi qui s'est incrusté dans notre discutions avec Sora alors no comment. " Je n'étais pas d'humeur aujourd'hui et je n'avais pas envie de me montrer gentil avec elle. Quand elle demanda ce qu'on avait fait hier soir je me contentais de me lever et de me servir un autre café.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Dim 6 Juil - 19:43


 Sora était intéresse de savoir dans quelle film elle aller retrouver son colocataire  « Si tu as besoin d'une cavalière pour l'avant première pense a moi »   elle le regarder avec un grand sourire, oui ça lui plairait de marchait sur le tapis rouge au bras de Slade. Comment toujours Slade taquiner la blondinette avec Ezechiel, elle avait des sentiments pour lui Slade l'avais rien compris mais elle n'avait pas envie de parler de ça maintenant, surtout que son frère Enzo pouvait revenir a tous moment et surprendre leur conversation et mal le prendre, « Oui on est juste amis et ça restera comme ça »   elle était décider a ne pas franchir la limite qu'avait imposait Enzo et surtout a garder ce secret pour elle. Elle ne savait pas comment dire a son frère qu'elle avait des sentiments pour son meilleurs amis….


Lorsque Blue arriva, l'ambiance changea du tout au tout. Le petit déjeune était entrain de mal tournée, en plus Sora était de mauvaise humeur a cause de son frère,elle ne pouvait pas faire l'intermédiaire entre Blue et Slade qui trouvaient un moyen de se bouffer le nez, Blue avait passer la nuit chez son copain ce qui était une bonne chose, mais voilà que entre les deux ex, les festivals de piques était lancer Sora les regarda  «  vous deux ça suffit »   elle les regarda tour a tour, elle n'était pas vraiment d'humeur a jouer les médiatrices la. Blue leur demanda ce qu'ils avaient fait la veille une nouvelle fois Sora plongea le nez dans son café, elle n'avait pas envie de reparler une nouvelle fois de Zech  «  oh je suis aller boire un verre avec un ami »   un ami pas n'importe lequel

...



fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Ven 25 Juil - 2:01


Sora & Slade & Blue & Enzo
j'arrive au mauvais moment ?

« Tu as à moitié vrai ! Je ne serais pas intervenue si on n'aurait pas demandé ou j'étais passé... Monsieur tête d’œuf ! » Lui répondais-je en roulant les yeux avant de porter toute mon attention sur ma meilleure amie. *Je me demande qu'est-ce qui m'avais passé par la tête en acceptant d'habiter avec lui et surtout de ne pas l'avoir mit à la porte à la fin de notre relation amoureuse. Puisque entre nous, cela ne va pas du-tout et que ça doit vachement être désagréable pour Sora.* Pensais-je en entendant cette-dernière nous dire d'arrêter notre prise de tête complètement stupide. « Un ami qui semble prendre toutes tes pensées... Mais je sens que tu n'as pas envie d'en parler... » Disais-je connaissant très bien mon amie et ne voulant pas la forcer à quoique ce soit. Surtout pas en présence de Slade ! « Vous faites quoi aujourd'hui ? » Les questionnais-je me disant qu'il valait mieux faire retomber un peu la poussière quelques minutes et me montrer un minimum sympathique.


(c) Goddess of the angels.


Dernière édition par Blue-Jean W. Leonetti le Dim 24 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 72

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Lun 4 Aoû - 22:01

I was in the darkness so darkness I became
prénom ∞ prénom

Ce matin j'étais de bonne humeur, j'avais pris une grande décision c'était de demande a Emrys de vivre avec moi, je voulais qu'on se trouve une maison a nous. Je ne voulais plus vivre comme un jeune en collocation avec ma soeur. Mais rester a savoir si elle aller accepte, ça c'était plus compliqué, je n'avais pas la moindre idée de sa réponse. Avant d'aller faire mon jogging matinal, j’avais décider de réveille ma soeur et mes autres colocataire pour leur annonce la nouvelle. Pour reveillé Slade et ma soeur j'avais mis la musique a fond, et j'étais entrer dans sa chambre, heureusement elle était seule ... si je l'avais trouver avec un homme au lit mais quelle horreur ... en même temps Sora n'était pas du genre a coucher après le premier venu ou du moins le ramené a la colloc comme ça....

Après les avoir reveillé, j'étais partie courir, il fallait bien que je m'éloinge de la maison pour ne pas me faire tuer par les deux marmotte, je les connaissais assez pour savoir qu'ils ne supporter ce genre de réveil. Mon jogging avait durer plusieurs minutes je ne sais pas exactement combien de temps. Avant de rentrer a la maison je m'étais arrete pour aller chercher des donuts ... Histoire de me faire bien voir et me faire pardonner.

Sachant très bien ce qu'il m'attendait a la maison je passer le pas de porte, il était tous dans la cuisine Blue était la ... aie ça aller être compliqué de lui parler de Emrys vu que c'était sa demi soeur, j'avais appris ça y a peu de temps ... Mais bon après tout elle n'avait rien a dire sur ma vie sentimental. J'arrivais dans la cuisine, posant le paquet de donuts sur la table, sans rien dire je pris une tasse de café ... "bon j'ai un truc important a vous dire"

   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Mar 5 Aoû - 23:06


Un réveil en musique difficile
Slade feat Sora feat Blue feat Enzo.




Cette petite discution avec Sora était fort agréable, après un réveil pareil tout pouvait me semblé plus agréable à vrai dire. Elle s'est toujours beaucoup intéressé à ma carrière et m'aider même parfois à me préparer pour un rôle, je lui en étais toujours très reconnaissant. « Si tu as besoin d'une cavalière pour l'avant première pense a moi » Je lui souris avant de lui répondre : " Bien sur ! A qui d'autre pourrais je le proposer ? " A une superbe blonde qui est ta partenaire d’écran peut-être et dont tu es fou amoureux ? Hmm l'arrivée de Blue et de ses taquineries me ramena sur terre et dans ma peau d'ours grognon. Elle me cherchait pourquoi je n'aurais pas le droit de répliquer sérieusement ? J'étais en discutions sérieuse avec Sora à propos de Ezechiel et elle arrivait quand il ne le fallait pas. « Oui on est juste amis et ça restera comme ça » Moi je voulais en savoir plus mais la discutions entre moi et Blue commençait à vraiment sentir mauvais.  « Tu as à moitié vrai ! Je ne serais pas intervenue si on n'aurait pas demandé ou j'étais passé... Monsieur tête d’œuf ! » Je serrais les mâchoires, il fallait que je me taise sinon j'allais être véritablement méchant. «  vous deux ça suffit » Ça me rendait dingue de voir que ça retomber encore sur moi alors que c'est elle qui avait commencé : " Quoi ?! Mais c'est elle qui me cherche ! " On avait l'air de deux gamins c'est vrai mais elle avait le don pour m'énervé. Je retournais à mon petit déjeuner sans répondre à la question de Blue qu'est ce que ça pouvait lui faire ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui ! Puis comme la cerise sur le gateau Enzo vint lui aussi passer la porte. Une subite envie de meurtre s'empara de moi surtout qu'il avait l'air de n'avoir aucun remords. Il se serva un café en silence et je lui lançais un regard noir il attendait quoi pour s'excuser ?! "bon j'ai un truc important a vous dire" Les conneries allaient continué à s’enchaîner ainsi aujourd'hui ? " Tu déménages sur Mars en prenant ta musique de taré avec toi ? Merveilleux ! D'ailleurs à ce propos t'es conscient que tu nous dois des excuses ? " J'étais sérieusement sérieux ça s'appel le respect.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Dim 17 Aoû - 14:42

la colloc; reveille en musique...

Heureusement que Slade était là, elle aimait bien parler avec lui. Sora considère Slade comme a un grand frère, comme le grand frère idéal, a côté d’Enzo, il était le frère idéal. Elle avait hâte de le voir réussir, de la voir dans un film. Enfin comme pour tous ses amis elle lui souhaite le meilleur. Elle lui avait demandé de l’invité a la première de son film, elle sourit face à sa réponse « Oh ça je ne sais pas ... c’est a toi de me le dire » Elle le regardait en souriant elle ne savait pas si il avait quelqu’un dans sa vie, en fait, Slade était assez secret. Blue était arrivé et là l’ambiance avait totalement changé entre Slade et Blue c’était assez compliqué en fait, et Sora devait souvent jouer les médiatrices entre eux. Ce qui n’était pas toujours drôle. Elle lança un regarde a Slade, elle savait qu’il n’était pas vraiment de bonne humeur, à cause du fameux réveille en musique alors elle n’avait pas envie de voir deux personne se disputer de bon matin. Elle regarda son amie « Alors Blue qu’est-ce que tu peux nous dire sur ton homme ? » elle ne le connaissait pas vraiment elle avait vu une fois, elle ne pouvait pas dire si elle l’apprécier ou pas. C’était surtout un moyen de ne pas parler de sa soirée avec Zech, elle avait juste bu un verre avec lui. Mais plus elle passer du temps avec lui, plus elle était perdu. Sora regarda son café, elle avait beaucoup de chose en tête …. Surtout avec les problème d’Azélia, elle ne savait pas comment l’aider et surtout elle ne voulait pas mentir a son ami. « « Peu importe, ça restera un ami quoi qu’il arrive » elle n’avait pas envie d’insister sur le sujet, elle avait trop de respect pour son frère pour lui faire ça.

En parlant du loup et bien le voilà qui arrive tout content, elle ne lui adressa pas un mot pour l’instant, elle voulait entendre ce qu’il avait a lui dire, Sora était déjà de mauvaise humeur, et c’était Enzo le responsable en plus ça elle ne voulait pas qu’il l’entend parler de sa soirée avec Zech. Le connaissant il aller râler. Enzo avait quelques choses d’important a leur dire, elle le regarde « Quoi ton médecin t’as appelle et t’as dit que tu étais fou et qu’on ne pouvait pas te soigner ? » elle le regarde tout comme ça Slade elle attendait des excuses pour ce reveil, mais le connaissant il n’allait pas le faire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs Dim 24 Aoû - 13:57


Sora & Slade & Blue & Enzo
j'arrive au mauvais moment ?

« Ok, mais c'est pour toi j'arrête ! » Répondais-je à l'intention de ma meilleure amie qui n'avait pas envie de m'entendre me prendre la tête avec mon ex. Elle n'avait pas totalement tord, puisque moi-même j'en avait plus que marre de cette situation. Mais il rétorquait toujours une merde à chaque fois que je parlais, donc c'était logique que je me défende un minimum.  « Que tout va pour le mieux... » Me contentais-je de répondre sachant qu'une personne n'aimait pas entendre ce genre d'histoire à mon sujet. J'en parlerais avec Sora quand nous serions seule. [...] « Alors, parle... même si visiblement y'en a deux qui veulent t'arracher la tête... »  Lançais-je en levant les yeux au ciel une fraction de seconde. Enzo avait parfois de ses mauvaise habitude et réussissait souvent à nous faire râler. Surement le fait de cohabiter avec sa sœur, mais au fond, ils s'adorent, sinon il n'aurait jamais emménagé avec nous. « Tu veux un roulement de tambour ?  » Ajoutais-je pour rigoler. 


(c) Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil en musique difficile - feat les collocs

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil en musique difficile - feat les collocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil hors du commun (feat Magyar et Aidan)
» Quand la musique sonne ... feat Peter Banning
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer. [feat Simba ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Highlang avenue :: Habitations :: n°14 - Slade, Sora, Blue & Enzo
-