AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper Lun 9 Juin - 9:28

Cléo Arizona Harper

    prénom +   Malou
   pseudo +  Sinead 
   âge +   26 
   comment as tu connu le forum ?  +   Un petit mot glissé sous la porte. 
    scénario ou personnage inventé ? +   Scénario 
    dc ? +   Nop.  
    avatar:+   Lyndsy Fonseca 
    quelque chose à ajouter ? +   Nop.
   
 

   

   Hello, je m'appelle Cléo, Arizona Harper , mais mes amis ou ma famille m’appellent Harper . J'ai 29 ans, je suis d'origine Australienne, je suis née le 29 mai,  ce qui fait de moi un gémeaux ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis fidèle, attentionnée, intelligente, à l'écoute, patiente, drôle. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont peu sur de moi, réservée, un brin rancunière, peu expansive sur les sentiments, têtue, gourmande . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attirée par les hommes. Je pense faire partit des Two is better than one  et dans la vie je suis institutrice maternelle.

   
 
  Je n'ai jamais une vie compliquée et remplie de malheur comme certains peuvent avoir. Non. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été malheureuse.

Je suis née un dimanche, le 29 mai. Mes parents, Karen et John, m'attendaient avec impatience. Ils se sont rencontrés au lycée. Mon père était le capitaine de foot et ma mère, la première de classe. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'est pas rapprochée d'elle pour avoir de bonnes notes parce que mon père était loin d'être le sportif imbécile. Non, c'est grâce à leur professeur de sciences que tout a commencé. Je pense que c'est en parti pour cette raison que ma mère est devenu chirurgien pédiatrique et que mon père travaille pour une grande firme pharmaceutique. Donc vous voyez, rien de malheureux. Et ils m'ont eue. Cléo. Ma mère a des origines -lointaines- Française, c'est pour cette raison que mon premier prénom à cette consonance. J'étais attendue et j'ai été choyée et aimée. J'étais la prunelle des yeux de ma mère et la princesse de mon père.

J'ai grandit dans un cadre normal, avec des moyens peut-être un peu plus élevés que la moyenne. Néanmoins, si je désirais quelque chose, mes parents me répondaient de travailler pour le mériter. Une princesse, peut-être, mais pas née avec la cuillère en argent dans la bouche. Si les maternelles ont dégagé que j'avais un haut potentiel pour le dessin, les primaires et le collège ont démontré que je n'avais pas vraiment l'esprit scientifique de mes parents. Oh non, je n'étais pas nulle au point de ne pas avoir la moyenne mais disons que.. j'étais -et suis toujours- plus douée avec les mots qu'avec des balances et des neutrons.

S'en suit de toute ça, le lycée. C'est là que je l'ai rencontrée. Mon amie, ma sœur. Amalya. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais.. On a échangé quelques mots à la rentrée et ça été comme un coup de foudre amical. On s'est tout de suite entendue, plus. C'est bien simple, notre professeur principal n'aurait pas pu mieux faire le premier jour que de nous mettre l'une à côté de l'autre. Cette place.. Nous l'avons gardée toute l'année. Et l'année d'après et celles qui suivaient également. Nous étions devenues inséparables. Et ce, même quand Amalya a rencontré son prince charmant: Castiel. Je comprenais son choix. Il était beau, marrant, avec une certaine sensibilité et un regard incroyablement perçant. Pour eux aussi, ça été le coup de foudre. Je l'avoue, au début, j'ai eu un peu peur que ce bellâtre ne me vole mon amie mais au bout du compte, je crois que lui comme moi, avons trouvé notre place dans le cœur de notre Amalya. Nous étions devenus inséparables, tous les trois. Au lycée, nous étions les trois Mousquetaires. C'était une époque mémorable.

Pour l'université, en revanche, nous avons été contraints de nous dissocier un peu. Eux d'un côté, moi de l'autre. Mais nous étions tellement attachés que même la distance, les emplois du temps différents n'ont pas eu raison de nous! Nous sommes toujours restés en contact. Surtout Amalya et moi. Inséparables. Quand Castiel et elles se sont mariés, ça m'a semblé tout naturel. Ils étaient tellement bien ensembles que c'était la suite logique à tout ça. Un véritable Conte de Fée. Mais tous ne se terminent pas bien. C'est ce qui s'est passé pour eux. Un jour, ce que l'on croyait être un début de fatigue de grossesse s'est transformé en leucémie. Bien que ça ne soit pas moi qui ai été touchée par cette maladie, c'est comme si on venait de m'annoncer que j'allais perdre la partie gauche entière de mon corps. Prise sur le tard, la leucémie d'Amalya n'était pas curable. Alors que le temps nous avait un peu séparé avec Castiel, cette nouvelle nous a rapproché. On voulait être là pour elle. Réussir à faire que les jours qui lui restaient soient les meilleurs pour elle. Et je pense que dans un sens, on a réussi.

Elle est partie un matin. J'ai aidé Castiel a organisé ses funérailles, à trier ses affaires, bien que beaucoup soient restées chez eux. On s'est mis à parler, à se remémorer de notre vie passée avec notre Amalya. Je pense que parler d'elle avec quelqu'un qui comprend notre perte nous faisait du bien. Et puis, pendant quelques heures, elle était de nouveau avec nous. Ce n'étaient que quelques instants fuguasses mais néanmoins nécessaires pour nous permettre de pouvoir avancer un peu. Et puis, je me suis rendue compte que quand on se voyait, on ne parlait plus autant d'Amalya qu'avant. On se parlait, de tout, de rien. On apprend à se connaitre. Mais.. Est-ce bien? Cela ne fait à peine qu'un an.. Et.. je doute être prête pour autre chose. Mais j'aime bien passer du temps avec Castiel, nos discussions. Où cela nous mène-t-il?
     
 


   
Code:

    <X> lyndsy fonseca </X>+ [i] Scenario [/i] + C. Arizona Harper


Dernière édition par C. Arizona Harper le Mer 11 Juin - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper Lun 9 Juin - 9:30

Changement de tête obligatoire   Je suis trop contente de te voir ici ma belle en plus avec ma belle Lyndsy    J'ai hâte qu'on rp ensemble  :brille:    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper Lun 9 Juin - 9:32

BAh écoute.. On revient à nos premiers amours, hein  :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper Lun 9 Juin - 9:34

Oui c'est vrai   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper Lun 9 Juin - 10:44

héhéééé te voila, mdr contente que tu es craque. bienvenue sur Faf si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper Lun 9 Juin - 20:41

Bienvenue la miss & bon courage pour ta fiche   
Garde moi un lien au chaud !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper Mer 11 Juin - 10:15

Merci Sora

Et ça marche Norah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper Mer 11 Juin - 11:49

Féliciation.

Comme je te l'ai dit en mp ta fiche est juste parfaite je pense que le perso ne peut pas être mieux compris que ça mais je n'en doutais pas venant de toi c'était sur que ta prez allait déchiré C'est donc avec plaisir que je procède à ta validation ! Juste une chose souhaites tu que ton prénom et ton soient mit en exclusivité ?


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper Jeu 12 Juin - 9:15

Merciiiii   

Et pour le prénom.. Non, il n'est pas nécessaire qu'il soit exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper

Revenir en haut Aller en bas

I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-