AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATT LANTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Azélia Raider-Jones


R. Azélia Raider-Jones
┇ MESSAGES : 39
(M/LIBRE)  MATT LANTER Empty

(M/LIBRE)  MATT LANTER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT LANTER (M/LIBRE)  MATT LANTER EmptyMar 17 Juin - 20:57

Nolhan P² Raider-Jones
     

     

      NOM +  Raider-Jones
      PRÉNOM + Nolhan P²
      AGE +   29 ans
      NATIONALITÉ + australienne
      ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle
      MÉTIER/ÉTUDE +   au choix
      STATUT  + je le vois bien marier ^^ ou en couple
      CARACTÈRE+  honnête, joyeux, généreux, impulsif, rancunier, jaloux
      GROUPE + love liberty ou Two is better ... ou give me friends
      AVATAR +  matt lanter
      COPYRIGHT + ifUCmaud .

     
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
L'histoire est assez libre sauf qu'il faut respecte que Nolhan soit l'ainé de la famille qu'il a un frère Ezechiel ( scenario de sora-plùm) et une soeur ( moi)
Après j'ai pas vraiment parler de leur vie de famille mais je vous met le passage ou je parler de la famille    
Spoiler:
     
 
 
RILEY AZELIA RAIDER-JONES+petite soeur  .
Nohlan est l'ainé de la famille Raider Jones, il c'est toujours montré présent pour eux. Mais entre eux la différence d'age complique les choses, en plus c'est lui qui a présent son ex ( qui est décédé) a Az', il le regrette car depuis elle n'est plus la même et puis son meilleur ami a perdu son frère ( l'ex d'Az était le frère du meilleur ami de Nohlan). Il ne la pas vu depuis un moment, il ne sait même pas qu'elle est en ville. Elle l'appelle pour lui dire qu'elle est toujours a Sidney, en faite elle peur de lui dire qu'elle est ici et qu'elle travail dans un club pas très fréquentable


      EZECHIEL ROBIN RAIDER-JONES   + petit frère  .
Alors, entre Ezechiel et Nohlan, c'est un peu plus compliqué, ils sont toujours étaient proches l'un de l'autre. Mais ce n'est pas toujours tout beau, tout rose. Plus jeune ils se disputer souvent a cause des filles, parce que Nohlan n'a jamais aimé le genre de filles que Ezechiel a pu ramener a la maison, il ne les trouver pas assez bien pour lui ... enfin il n'a jamais aimé le fait que Ezechiel ne s'attache a personne ... surtout que lui a présent est en couple heureux. Il est assez exigent avec lui, comme avec le reste de la famille et aimerait que son frère se pose un peu ...



     


Dernière édition par R. Azélia Raider-Jones le Dim 20 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Azélia Raider-Jones


R. Azélia Raider-Jones
┇ MESSAGES : 39
(M/LIBRE)  MATT LANTER Empty

(M/LIBRE)  MATT LANTER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT LANTER (M/LIBRE)  MATT LANTER EmptyMar 17 Juin - 20:57

Condition
         
 
 
Avatar +
       Il est non négociables j'aime beaucoup Matt lanter je le vois bien comme grand frère ( autant dire j'aime pas le couple matt/aimee) je suis une inconditionnel de Liannie en fiate

       Pseudo +Il est libre, j'ai mis nohlan car je ne savais pas quoi mettre d'autre, y a que le nom de famille qui doit être Raider-Jones. Je demande juste deux ou trois choses
1/ le prénom doit être e la forme Prénom P² Nom ou P Prénom² Nom
2/ j'aimerai qu'on parle du prénom ensemble
3/ que le nom de famille soit respecté

        Autre  + Je le vois dans un métier actif mais pas pompier car Ezechiel l'ai déjà. Après il doit etre en couple, être casé et heureux



         
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(M/LIBRE)  MATT LANTER Empty

(M/LIBRE)  MATT LANTER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT LANTER (M/LIBRE)  MATT LANTER EmptySam 16 Aoû - 8:16

Je suis là  (M/LIBRE)  MATT LANTER 3455637863  (M/LIBRE)  MATT LANTER 2213868918  :pervers:
J'espère que le pseudo convient, je suis pas trop trop fan du prénom Nohlan, du coup j’ai changé, mais je peux toujours modifier si ça convient pas  (M/LIBRE)  MATT LANTER 3232231080 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(M/LIBRE)  MATT LANTER Empty

(M/LIBRE)  MATT LANTER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT LANTER (M/LIBRE)  MATT LANTER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MATT LANTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-