AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Running after you it's like chasing the clouds; -Ileana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Running after you it's like chasing the clouds; -Ileana. Empty

Running after you it's like chasing the clouds; -Ileana. Empty
MessageSujet: Running after you it's like chasing the clouds; -Ileana. Running after you it's like chasing the clouds; -Ileana. EmptyVen 20 Juin - 22:48

Quelques rayons avaient réussi à pénétrer à l'intérieur de la pièce. Ils se frayaient ainsi un chemin jusqu'à mon corps brûlant sous les effets de la chaleur. Je me tournais d'un côté, puis de l'autre à la recherche d'une source de fraîcheur. Cependant, que ce soit à droite ou à gauche, il n'y avait rien. N'ayant plus de repaires, je repoussais mes couvertures avec lâcheté. Je me traînais hors du lit, me hissais sur les pieds, avant d'attraper divers morceaux de vêtements propres pour troquer contre mon joli pyjama de Batman. Par la suite, je me dirigeais vers la salle à manger. Décidément, ce n'était pas ma journée; toutes les boîtes de céréales étaient vides et il n'y avait plus de pain. Qu'est-ce que je me mettrais sous la dent, alors? Je soupirais. J'attrapais mon porte-feuille pour compter le restant de ma richesse. J'en avais bien assez pour me payer un pain au chocolat.

J'avais quitté l'appartement depuis une bonne demi-heure déjà. Je n'avais pas envie d'y retourner tout de suite. Il faisait tellement beau à l'extérieur de mes murs blancs! Je m'arrêtais devant l'énorme barrière d'un parc. J'observais une à une, toutes les personnes se trouvant à l'intérieur des limites de cet endroit vert. Soudain, à ma plus grande surprise, je repérais un individu que je connaissais depuis à peine deux semaines. Je me dépêchais de venir m'asseoir à ses côtés. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas

Running after you it's like chasing the clouds; -Ileana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Highlang avenue :: North park
-