AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un verre entre amies || Hailey & Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Un verre entre amies || Hailey & Harper Empty

Un verre entre amies || Hailey & Harper Empty
MessageSujet: Un verre entre amies || Hailey & Harper Un verre entre amies || Hailey & Harper EmptySam 21 Juin - 19:52






Un verre entre amies
ft. Hailey & Harper۰


Cela faisait un moment que je n'avais pas vue Hailey. Non pas par envie mais par manque de temps. La fin de l'année scolaire approchant, il y a toujours plein de choses à faire. Les bulletins de compétences pour mes petits monstres pour voir s'ils sont capables ou non de passer dans l'année supérieure, les réunions de parents à programmer, un recueil de tous les travaux, leur évolution. J'adore mon job mais parfois, je me dis que travailler derrière un bureau pourrait être vraiment bien sympathique. Enfin, je me pleins.. Mais il y a des métiers où c'est bien pire. Notamment celui de Hailey. Être dans la police signifie ne pas avoir beaucoup de temps pour soi. Je l'ai bien vu avec Castiel. Et je le vois encore. Bref, après plusieurs tentatives, nous avions enfin trouvé une date qui nous convenait à toutes les deux pour nous voir. Après un m'être garée, c'est un coup d'oeil pour ma montre et m'assurer que je suis dans les temps et me voilà sortie de ma voiture. Je passe rapidement une main dans mes cheveux et me voilà en route vers l'entrée du River Grill. Je pousse la porte et après avoir donné le nom de réservation, on m'installe à une table. Manifestement, je suis la première arrivée. Je retire ma veste et pose mon sac et attends. Peu de temps car j'aperçois au loin la tête dorée de mon amie. Je souris rien qu'à la voir. Ça me fait du bien. Énormément de bien même. La voyant approcher de la table, je me lève et attends qu'elle soit plus proche encore pour venir lui faire la bise. " Salut! Tu vas bien?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Un verre entre amies || Hailey & Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: River grill
-