AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme avant la tempête - feat Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptyDim 22 Juin - 15:59


Le calme avant la tempête, l'amitié avant la haine
Nate feat Ezechiel.



J'avais besoin de me changer les idées, reprendre une vie laisser en suspens pendant cinq ans ça n'a rien de facile. Je n'avais quasiment plus aucun amis à présent, heureusement je pouvais compté sur ma petite soeur qui je le sais sera toujours la pour moi comme je serais toujours là pour elle. En ayant assez de tourner en rond chez ma petite soeur je décidais d'aller faire un peu de sport, j'enfournais quelques affaires dans un sac puis me rendit en ville, dans mes souvenirs il y avait un complexe sportif en construction dans le quartier de Eastern avant mon départ. Ma mémoire était plutôt bonne car oui je venais d'arriver devant le complexe qui était beaucoup plus impressionnant que dans mes souvenirs ! Les entraînements sportifs difficile de l'armée sont excellent pour garder la ligne, un soldat qui ne s'entretient pas en retour de service militaire peut d'un coup reprendre une vingtaine de kilos autrement dit je n'avais pas envie que ce soit mon cas. De plus le sport est quelque chose d'essentiel dans une vie. Une fois à l'intérieur je m'aperçu que c'était encore bien plus grand que dans mon imagination, je me pris un abonnement à l’accueil puis je me diriger vers la salle de musculation et cardio faisant un arrêt dans les vestiaires j'enfilais un short, un t-shirt et une bonne paire de basket. Je n'oubliais pas non plus ma bouteille d'eau puis je montais sur le tapis roulant. Je m'échauffais tranquillement avant de passer aux choses sérieuses, je suis un très bon coureur du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit. Musique sur les oreilles j'étais concentré.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptyMar 24 Juin - 22:56

TAKE A REAL SONG AND LISTEN A LYRICS, MAY BE YOU CAN FIND YOU'RE STORY
nate & ezechiel


Bien qu’aujourd’hui tu sois en repos, le bon pompier digne de ce nom aime bien prendre soin de lui. Alors, de bon matin, tu te prenais une bonne douche –bien froide-, et tu étais prêt pour une bonne journée sportive. Tu n’avais pas spécialement la tête à sortir ou à voir tes potes.  Tu avais simplement envie de te aéré l’esprit et arrêter de penser. Tu n’avais pas envie de te battre contre toi-même pour te prouver par je ne sais combien de manière –qui ne fonctionne pas, d’ailleurs- que tu ne ressens rien pour Sora. Que tu dois te convaincre que jamais Enzo ne saura que tu as des sentiments pour sa petite sœur. Et bordel, tu espères que tout cela n’est qu’un rêve. Bien sûr que tu savais que tu l’aimas, c’était évident. Tu étais fou d’elle. Mais tu ne dois pas l’être. C’est interdit. Ce n’est qu’une petite, la petite sœur d’Enzo. Tu l’as vue grandir, évoluer. Tu ne devrais même pas ressentir ce sentiment pour elle. Elle ne devrait pas t’intéressait. Elle ne devrait pas être aussi belle, aussi douce, aussi gentille. Elle ne devrait pas être aussi brillante et extraordinaire à tes yeux, tu ne devrais pas la qualifier de courageuse. Elle ne doit pas passer avant Enzo, tu ne dois pas la laisser prendre autant de place. Tu n’as pas le droit Ezechiel, relèves toi. N’y pense pas. N’y pense plus. Tu tentais de ne pas y penser en te préparant pour aller à la salle de sport. Tout le trajet, tu te battais contre toi-même, encore une fois ne serait-ce que pour ne pas y penser, torture. Tu entrais donc dans la salle de sport, où tu étais un petit habitué, tu récupérais tes affaires qui étaient dans ton cassier –étant un habitué, tu avais un casier où tu pouvais déposer tes affaires-, tu récupérer donc ta serviette et ta bouteille d’eau et tu étais prêt à bien faire du sport. Tu regardais donc la salle, et hésitais entre tout ce que tu allais prendre. Puis, tu te disais que du cardio ne te ferais pas de mal alors tu prenais ton courage à deux mains, sans musique pour pouvoir entre le rythme de ta respiration et sentir plus facilement les battements de ton cœur. Tu te dirigeais donc vers le tapis afin de pouvoir faires quelques minutes dessus, tu te donnais dans les trente minutes sur chaque machine afin de pouvoir bien faire travailler tes muscles. 
 


code by mirror.wax


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptySam 28 Juin - 14:24


Le calme avant la tempête, l'amitié avant la haine
Nate feat Ezechiel.



Le sport est un élément essentiel à tout homme qui se respecte, il purifie l'esprit et renforce le corps que demander de plus ! Je devais garder ma forme physique et c'est pourquoi je prévoyais d'aller au moins 3 fois par semaine dans une salle de sport, sans compté le jogging quotidien du matin. Je suis encore payer en tant que militaire mais bientôt je devrais également me trouver un nouveau travail, je n'avais absolument aucune idée de ce que je pourrais bien faire. C'est donc en courant sur le tapis roulant que je passais des professions en revu, policier ? Je sursaute à un claquement de porte alors utiliser une arme sur le terrain ce n'était peut-être pas une bonne idée. Retourner à l'armée ? Je n'y pensais pas, pas après tout ce que j'avais vécu là bas. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais bien faire. Alors que j'étais lancé à vive allure dans ma course, une crampe soudaine et très douloureuse me prit au mollet, s'en suivit donc une série de catastrophe en tout genre, je me fais expulser du tapis puisque je n'ai plus de bon appuis et rentre dans un homme qui passer juste derrière moi. Une fois par terre je tourne la tête et remarque que je viens de rentrer dans Ezechiel, un ami, pas de chance ! " Excuse moi vieux une saloperie de crampe m'a fait perdre le contrôle. " Toujours présente je m'assois et tend ma jambe tirant mon pied vers moi grimaçant elle fait vraiment mal celle là. J'ai aussi mal à l'épaule à cause du choc avec Ezechiel. " Ca va je t'ai rien casser ? " Il n'aurait manqué que ça ! Me levant je tendis ma main a Ezechiel pour le relever lui aussi, boitant je me dirige vers ma bouteille d'eau et en bois plus de la moitié. J'arrête également le tapis roulant je devais faire une pause là.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptyJeu 10 Juil - 0:33

TAKE A REAL SONG AND LISTEN A LYRICS, MAY BE YOU CAN FIND YOU'RE STORY
nate & ezechiel



Tu venais rentrer dans la salle de sport, prêt à littéralement te défouler sur un tapis roulant ou encore des machines afin que tu ressentes bien tes muscles travailler. Lorsque tu avais l’esprit ailleurs, tu ne voulais pas te déconcentrer. Tu n’avais pas envie de quelque chose, lorsque tu te sentais simplement mal tu faisais du sport. Et aujourd’hui, tu ne voulais plus penser à elle. Elle ne faisait que hanter ta tête. Tu ne voulais pas penser à elle. Tu ne voulais pas qu’elle prenne autant de place, tu ne voulais pas penser autant à elle et surtout pas comme tu le faisais. Tu n’avais pas à être inquiet de son travail, tu ne devrais pas te demander ce qu’elle fait à chaque instant. Tu passais donc par tous les tapis avant de pouvoir monter sur le seul vide qui restait, tu y étais presque lorsque quelqu’un monte sur toi. D’un seul coup, tu te retrouvais  par terre avec quelqu’un sur toi. Tu n’avais pas spécialement comprit ce qui venait de se passer.  Tu regardais qui s’était et c’est Nate. Tu lui souris lorsqu’il s’excusait. Ce n’est pas grave, t’inquiète. Il se levait, et s’étirait. Il grimaçait, donc tu en déduisais qu’il devait avoir réellement mal à sa jambe. Tu allais te levait lorsqu’il te proposait sa main pour te soulever que tu pris volontiers.  Tu te levais à l’aide de Nate, tu te touchais un peu partout. Tu avais un mal de dos qui te prenait d’un seul coup.  Tu pensais donc que ce n’était que passager à cause du choc fait avec Nate. Tu lui souris, Je crois que ça va. Tu grimaçais un peu, tu regardais Nate. Et, vieux. Faut perdre un peu, je crois que tu m’as démonté le dos ! Tu ris légèrement. C’était de l’humour bien évidemment. C’était normal d’avoir mal au dos après s’être reçu un homme qui pesait sûrement le même poids que toi. Mais tu avais mal alors tu t’assis un peu histoire de ne plus avoir mal et aller sur ton tapis pour pouvoir décompresser un peu. Parce que, tu en avais clairement besoin. 


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptyDim 13 Juil - 23:04


Le calme avant la tempête, l'amitié avant la haine
Nate feat Ezechiel.



Je n'avais rien pu faire pour tenter de me rattraper à quelque chose, la crampe m'avait pris par surprise et ayant un mauvais appuie j'étais partis en arrière. Le choc fut cependant moindres sachant que quelqu'un avait amorti ma chute, quelqu'un que je connaissais d'ailleurs ! Tournant la tête je reconnu Ezechiel, un ami que j'avais rencontré ici d'ailleurs, c'était mieux que je sois tombé sur lui dans le sens ou il me connaissait et il m'en voudrait donc certainement un peu moins que si il avait été un parfait inconnu. Je m'excusais rapidement évidemment le pauvre. " Ce n’est pas grave, t’inquiète. " Je l'avais aidé à se relever c'était quand meme la moindre des choses, je voulais m'assurais que je ne lui avais rien casser dans tout les cas ce n'aurait pas été mon intention ! " Et, vieux. Faut perdre un peu, je crois que tu m’as démonté le dos ! " Je ris quelques secondes avant de lui répondre : " Désolé mais j'ai rien à perdre regarde c'est que du muscle ! " Pour çà je n'avais pas tord il n'y avait pas grand chose comme graisse sur mon corps je n'en ai jamais d'ailleurs eut beaucoup et l'armée avec su me musclé comme il se doit. Penché sur ma jambe je massais un peu mon mollet pour que la douleur passe, saloperie de crampe ! Je n'avais pas encore fini de m’entraîner loin de la et ce n'est pas celle ci qui allait m'empêcher de continuer. Je bus encore un peu d'eau avant de reprendre la conversation : " Tu va réussir à t’entraîner ? Tu me diras je suis presque aussi handicapé que toi sur ce coup. " L'un avec un mal au mollet et l'autre avec un mal de dos, une vraie belle équipe non ?


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptyLun 14 Juil - 1:10

TAKE A REAL SONG AND LISTEN A LYRICS, MAY BE YOU CAN FIND YOU'RE STORY
nate & ezechiel



Tu venais à peine de rentrer de la salle de sport que l’un de tes potes t’étais rentré dedans.  Le choc avait était violent mais plus de peur que de mal, nous pouvons dire ça dans ce genre de situation. Bien évidemment, tu savais que ce n’était certainement pas volontaire de la part de Nate. Tu te levais avec un peu de mal. Un mal de dos te tirait tout le corps, mais tu pensais que ce n’était autre que le choc qui pouvait en être la cause. Tu ne penses pas avoir réellement mal quelque part sauf pour le dos. C’était assez compliqué puisque le dos était un endroit assez fragile. Mais cela semblait n’être que passager, ce n’était simplement sur le moment, la douleur partira avec le temps. Comme à ton habitude tu sortais une petite blague pour détendre l’atmosphère et ne pas prendre ce choc très au sérieux bien que ça avait été rapide et violent. Perd du muscle alors ! Tu riais bien sûr. Tu admirais presque le corps du dernier. Tu te levais et tu te penchais de tous les côté afin de faire craquer ton dos et qu’il ne te soit plus si douloureux. Ton ami faisait la même chose avec sa jambe, il avait l’air d’avoir mal. La douleur d’une crampe était horrible surtout au mollet. Tu ris à la remarque de Nate. Complètement ! Mais Ce n’est pas ça qui va m’arrêter, tu le sais bien. Tu souriais. Peu de chose pouvait t'empêcher à faire du sport. C'était quelque chose de vital pour toi, si tu n'avais pas ta dose de quarante cinq minutes de sport tu ne te sentais pas bien. C'était peut-être seulement mental, mais tu en avais malgré tout besoin. Tu soupirais un bon coup, et tu allais vers le tapis. J’espère que tu ne vas pas avoir peur d’un tapis maintenant. Tu ris avant d’allumer le tapis et monter dessus pour commencer à t’exercer malgré la douleur.  

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptyMer 16 Juil - 21:45


Le calme avant la tempête, l'amitié avant la haine
Nate feat Ezechiel.



Ezechiel n'avait pas mal prit le fait que je lui soit rentré dedans, tans mieux je n'avais pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit et en plus pas avec lui. Je ne le connais pas depuis très longtemps mais le courant passe plutôt bien entre nous, il faut dire qu'il s'intéresse à l'armée et moi je m'intéresse au métier de pompier en ce moment. Ezechiel voulant détendre l'atmosphère me suggéra de perdre du poids ce qui m'avait fait rire bien entendu mais je lui avais ne pas en avoir du tout. " Perd du muscle alors ! " Je ris à nouveau à ça il en était hors de question c'est d'ailleurs pour ça que je venais ici. Je suis plutôt fier du corps que j'ai aujourd'hui je suis bien musclé mais pas trop et c'est très bien comme ça je dois donc continuer à m'entretenir. Une fois debout lui comme moi firent quelques étirements pour calmer nos maux, il fallait bien que la douleur passe pour que nous reprenions le sport. Je lui demandais d'ailleurs si ça allait le faire pour l'entrainement.  "Complètement ! Mais Ce n’est pas ça qui va m’arrêter, tu le sais bien. " Je souris il n'avait pas tord. " J'ai cru comprendre oui. " Il s'avançait déjà pour courir sur le tapis, moi j'avais encore besoin de quelques minutes pour que la douleur au mollet ne disparaisse. " J’espère que tu ne vas pas avoir peur d’un tapis maintenant. " Je ris à nouveau, c'était mal me connaitre. De nouveau apte à courir je pris place à nouveau sur le tapis de course, celui la même qui m'avait éjecté quelques minutes plus tôt et je repris donc ma course. " C'est pas un tapis qui va me faire peur ! Sinon quoi de neuf ? " Je venais d'ailleurs de me souvenir que j'avais plusieurs choses à lui demander concernant surtout le travail de pompier. Ayant terminé mon service en tant que militaire je devais me trouver autre chose et je pense que le métier de pompier peut vraiment me plaire. " Dis moi ça tombe bien que tu sois là, je voulais te demander, on recrute encore des pompiers dans ta caserne ? " Je ne pouvais pas rester inactif très longtemps sinon j'allais devenir dingue, passer son temps devant la télé c'est pas pour moi.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptyJeu 24 Juil - 22:04

TAKE A REAL SONG AND LISTEN A LYRICS, MAY BE YOU CAN FIND YOU'RE STORY
nate & ezechiel



 Il faut dire que tu as toujours consacré du temps au sport et qu’au fil du temps ça a pris énormément de la place dans ta vie. Ce n’est pas une simple douleur au dos qui allait t’arrêter, tu n’avais pas spécialement le temps de traîner. Tu avais une garde dans moins de deux heures, et tu voulais faire tes quarante-cinq minutes de sport. Alors, tu sautais sur le tapis après t’avoir étiré un peu. Tu accusais donc ton ami, Nate, d’avoir peur du tapis. Bien évidemment, tu savais très bien que ça ne l’était pas du tout. Il sortait de l’armée alors ce n’est certainement pas un tapis roulant qui allait lui faire peur. Tu riais à ta remarque, tous les deux savaient que ce n’était impossible. Mais dans tous les cas, tu étais partit sur le tapis un peu de temps avant lui. Je n’en doute pas ! Tu ris à ta remarque, à nouveau. Oh, rien du tout. Et toi alors ? C’est vrai que tu n’étais pas du genre à raconter ta vie. Mais, de toute manière, il n’y avait rien de fascinant à raconter. Tu n’étais qu’un petit pompier avec ses petites habitudes, tout simplement. Tu écoutais attentivement ce qu’il avait à te dire. Tu réfléchissais à sa question. Il me semble qu’il manque des postes, oui. C’est vrai que vous n’étiez pas nombreux à la caserne, mais est-ce suffisant pour le nombre d’habitant ? Tu n’en savais trop rien. Puis, tu tournais ton visage face à Nate qui avait commencé à courir sur le tapis. Tu voudrais te reconvertir chez les pompiers ? Tu souris, c’est vrai que les métiers se ressemblent en quelques sortes. Et puis, ça pourrait être sympa d’avoir un ancien soldat à la caserne.
 


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptyLun 11 Aoû - 14:50


Le calme avant la tempête, l'amitié avant la haine
Nate feat Ezechiel.



L'incident étant clos je pouvais retourner à mon sport, cette histoire aurait pu être bien différent si je n'étais pas rentré dans Ezechiel mais dans un inconnu, du genre baraqué par exemple .. J'ai beau savoir très bien me battre contre un gars deux fois comme moi j'ai quand même peu de chance de gagner. La question ne se posait pas heureusement et Ezechiel avait été très sympa malgré le fait que je venais de lui faire mal à lui aussi. Saleté de crampe. N'étant pas rancunier j'étais remonté sur le tapis tout en discutant avec Zech. " Je n’en doute pas ! Oh, rien du tout. Et toi alors ? " Difficile à dire, je savais bien que reprendre une vie normale après cinq ans ne serait pas facile, surtout avec la perte de mon meilleur ami, mais c'était encore plus difficile que ce que j'avais pu imaginer. " Pas grand chose. C'est pas facile de passé de journée réglé à l'heure prêt à une journée ou je ne sais absolument pas quoi faire. Je m'ennuie. " Je souris mais c'était la triste vérité, qu'est ce que j'étais censé faire à présent ? Retrouver un travail était ma priorité et j'avais bien sur penser à entrer ches les pompiers d'ou la question que je venais de posé à Ezechiel. " Il me semble qu’il manque des postes, oui. Tu voudrais te reconvertir chez les pompiers ? " J'y réfléchissais sérieusement oui. " Hmm c'est une des possibilité à laquelle j'ai pensé oui, tu pourrais te renseigné pour moi ? Je pense que pompier ça peut me plaire. " Je ne manque pas de discipline, ni de rigueur dans mon travail, des caractéristiques essentielles chez les pompiers je pense.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel EmptyMar 12 Aoû - 23:16

TAKE A REAL SONG AND LISTEN A LYRICS, MAY BE YOU CAN FIND YOU'RE STORY
nate & ezechiel


Légèrement nerveux, tu aurais pu littéralement sauter sur la personne qui t'étais rentré dedans si ce n'était un ami à toi. Effectivement, tu étais d'assez bonne humeur pour être rancunier alors tu préférais faire quelques petites blagues le temps que les douleurs passent puis tu sautais directement sur ton tapis pour t'échauffer un petit peu car tu étais assez déterminé. Tu avais réellement envie de faire du sport et ce n'est pas quelque bavardage avec ton ami qui allait t'en empêcher. Surtout que tu admirais essentiellement cet ami pour son cursus professionnel. Nate était à l'armée de terre, et bien que tu avais toujours voulu être pompier, ce métier te plait également. Tu ne te sens simplement pas capable à le pratiquer. Tu as toujours eu peur des répercutions que ça pourrait prendre sur ta vie si jamais tu réussissais tout et rentrait comme le faisait Nate. Bien que si tu voulais vraiment t'engager, ça serait maintenant qu'il faudrait et pas avant. Tu n'étais ni marié, ni en couple. Tu n'avais pas d'enfant et ta famille était assez grande pour comprendre ton choix. Alors, c'était le bon moment, parfait, idéal. Mais tu ne le faisais pas. Tu riais légèrement à ce que te disais ton ami. C'est vrai que cela devait être assez bien compliqué pour lui à présent. Je vois ce que tu veux dire. Je sais pas si je le supporterais moi. Je ne supportes pas ne rien faire. Vous discutiez, chacun sur vos tapis, courant. C'était marrant, vous aviez des conversations tout à fait normal alors que d'autres dans la salle arrivait à peine à avoir une respiration adéquate à l'effort qu'ils fournissent. Carrément! Je suis certain que tu pourrais t'y plaire. C'est le métier de rêve. Tu laissais un petit blanc, mine d'un homme qui réfléchissait. Après l'armée bien sûr. Tu lui souriais. C'est vrai que tu es ce genre de mec à adoré son pays et le sport, le mélange des deux donnent souvent l'armée ou encore pompier pour le bien des habitants: tu as opté pour pompier, mais ton choix peut encore changer. 


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Le calme avant la tempête - feat Ezechiel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le calme avant la tempête - feat Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: Complexe sportif
-