AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyDim 22 Juin - 17:13

Tyson Marcus Blake

prénom +   Martin.  
pseudo +  Tiny-Boy.  
âge +   22 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Par une amie.  
scénario ou personnage inventé ? +   Inventé.  
dc ? +   Non.  
avatar:+   Channing Tatum.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
    
 

   

   Hello, je m'appelle Tyson Marcus Blake , mais mes amis ou ma famille m’appellent Ty. J'ai 32 ans , je suis d'origine Australienne et Britannique, je suis né(e) le 25 mai 1982 ,  ce qui fait de moi un Gémeau  ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis bosseur, protecteur, charmant, intègre, généreux, franc. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont exigeant, rancunier, arrogant, bagarreur, direct, renfermé. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis veuf  et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des Me & Myself et dans la vie je suis inspecteur à la criminelle.

   
 
 Adélaïde le 25 mai 1982 , c'est lors de ce qu'il convient d'appeler la journée internationale de la femme que votre humble serviteur en vint à voir le jour pour la toute première fois et bien qu'elle ne s'en doutait pas – du moins à ce moment – ma mère venait de donner naissance au roi des enculés. Rapidement je ne tardai pas à exprimer mon mauvais caractère, dès l'âge de 5 ans je me battais avec les mômes de mon quartier si bien qu'aucun parent ne voulait laisser le fruit de sa progéniture jouer avec moi … il faut dire que de balancer des droites sur le nez faisait partie de ma conception de l'amusement. Il ne me fallu que quelques années afin de me faire une réputation peu enviable, soit celle d'un mec dont le fort penchant pour la bagarre et dont le langage – par moment – ordurier ne pouvait qu'en faire un individu peu fréquentable … ajoutez à ceci le fait que je n'aimais pas trop la compagnie des gens et le fait que je n'appréciais pas que l'on me dise quoi faire et vous obtenez une bonne vision du jeune homme que je pouvais être.

Les études et moi ne faisions pas bon ménage et puis il y a le fait que personne ne semblait réellement s'intéresser à moi, ce qui ne peut que se comprendre aisément au vu de mon caractère pour le moins particulier. Et puis tout commença à changer vers les dernières années de lycée … en effet on m'avait fait intégrer l'équipe de Rugby et rapidement je compris que je pouvais utiliser ce sport afin d'envoyer des mecs à l’hôpital en toute légalité … c'était le rêve. À partir de ce moment Tyson la brute, c'est comme ça qu'on m'appelait, semblait être devenu un des préférés du campus mais je savais que cet engouement me concernant ne pouvait qu'être des plus superficiels car après tout avant de faire partie de l'équipe j'étais invisible mais maintenant que j'étais celui qui protégeait leurs petits culs j'étais un des leurs. C'était là un club dont je ne voulais pas faire partie, après tout si je m'évertuais à envoyer tout ces mecs à l’hôpital c'est bien parce que cela me bottait. 

Vers la fin de mes études je reçu une offre de bourse afin de joindre l'université de Sydney , ils me désiraient sur leur équipe de Rugby mais mon passage au sein de cette équipe s'avéra de bien courte durée puisque je finis par goûter à ma propre médecine lorsque je me fis démolir le genoux. Il me fallu presque un an de physiothérapie afin de m'en remettre. Évidemment à mon retour il était hors de question que je reprenne ma place au sein de l'équipe, j'avais fini par réaliser qu'en fait on se foutait bien de moi. Je pris donc un moment de réflexion et c'est en discutant avec Robert le père de la fille que je fréquentais -Oxanna – que je finis par réaliser que l'idée de venir flic ne serait pas conne … j'entrepris donc de joindre l'académie de police et c'est vers l'âge de 23 ans que j'en fus diplômé.

Mon diplôme fraîchement obtenu je quittai Sydney avec Oxanna afin de revenir m'installer à la maison à Adélaïde puisqu'un emploi m'y attendait au sein de leur service de police. Bien sur à mon arrivé je dus – comme tout le monde – faire mes preuves en tant que simple agent mais rapidement grâce à mon tempérament pour le moins fougueux et audacieux on me proposa de passer le concours afin de devenir inspecteur. À l'âge de 25 ans j'étais donc le plus heureux des hommes, je venais d'être promu inspecteur et la femme que j'allais épouser sous peu était enceinte. Que demander de plus?

À ce moment mon monde parfait était sur le point de s'écrouler, bien que je ne m'en doutais pas encore, vous voyez j'ai fait l'erreur d'enquêter sur un dossier plutôt chaud et d'en parler à mon co équipider sans me douter qu'il était du mauvais côté. Lorsque la rumeur se répandit au sein du service que j'enquêtais sur les activités plus ou moins légale d'un important membre de la communauté Irlandaise , certains flics qui se faisaient graisser la patte en vinrent à s'inquiéter de ce que je pourrais bien découvrir et c'est pour cette raison que ma tête ne tarda pas à se voir mise à prix. Bien sur ils ne se précipitèrent pas afin de me réduire au silence, après tout il était impératif que le tout n'éveille pas le moindre soupçon. Et puis l'horreur se manifesta trois ans plus tard, alors que je venais de célébrer mon 28 eme anniversaire … je me réveillai dans une chambre de l'Hôpital Général d’Adélaïde et c'est alors qu'on m'annonça que ma femme et mes deux filles n'avaient pas survécu … rien n'aurait pu davantage m'anéantir. À partir de ce moment je ressentais une folle envie de me venger et de retrouver un à un les salauds qui avaient bien pu tremper dans cette affaire mais le manque d'éléments ne me permettait pas de trouver le moindre indice pouvant incriminer les coupables … ce qui ne pouvait que me faire royalement chier. Devant un tel état de fait et ne pouvant plus faire confiance à qui que ce soit je décidai de remettre ma démission et de foutre le camp de cette ville ou plus rien ne me retenait.

J'étais hanté par ces visions qui ne semblaient pas vouloir sortir de mon esprit et puis je savais que je ne pouvais pas en parler à qui que ce soit. Comment pouvais-je me permettre de parler de ce que je savais alors que j'en étais venu à me convaincre que je ne pouvais plus faire confiance à qui que ce soit ? De toute évidence la plus grande des sagesses dans un tel cas était de garder hermétiquement fermé ma grande gueule. Bien sur avec le temps j'appris à composer avec le tout, bien que je ne parvenais pas à oublier, et je finis par tenter de refaire ma vie à l'autre bout du pays … plus précisément à New Castle alors que je me trouvai un emploi d'inspecteur au sein du service de police local, il faut dire que mes références m'ouvraient plusieurs portes.   
     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Channing Tatum </X>+ tyson m. blake


Dernière édition par Tyson M. Blake le Jeu 26 Juin - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyDim 22 Juin - 17:16

Channing !
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyDim 22 Juin - 17:17

Merci ... ah Holland ce qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyDim 22 Juin - 17:17

Mon choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyDim 22 Juin - 17:18

Merci  Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. 1155943703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyDim 22 Juin - 17:21

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. 2416534269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyDim 22 Juin - 17:35

HANNN Channing Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. 2213868918 bienvenue à toi Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. 4001935436
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyDim 22 Juin - 17:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyLun 23 Juin - 16:04

Welcome  Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. 564999879 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyLun 23 Juin - 16:54

TATUM !
super choix ;p
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyLun 23 Juin - 17:18

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyLun 23 Juin - 19:43

bienvenue parmi nous (a) je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des question n'hésites pas. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. 3962198563

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyJeu 26 Juin - 14:07

Channing ^^ très bon choix de vava !
have fun :D
Revenir en haut Aller en bas

Milo L. Wilson


Milo L. Wilson
┇ MESSAGES : 34
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyJeu 26 Juin - 14:42

Bienvenue! 

Bon courage pour ta fiche! Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyJeu 26 Juin - 16:21

Oh, super choix d'avatar :) Je te souhaite la bienvenue à Newcastle ^^
En espérant que tu te plairas avec nous, J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyJeu 26 Juin - 19:21

Merci à vous tous et vous toutes , en principe je termine ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. EmptyJeu 26 Juin - 20:36

Féliciation.

Tysonnn tout est bon pour ta fiche. J'aime beaucoup ton histoire et hâte de voir la suite je t'ajoute dans ton groupe


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. 221936169 Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. 221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-