AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 13:28

Mattéo Enzo Rhodes

  prénom +   melanie.  
  pseudo +  mel.  
  âge +   20 ans.  
  comment as tu connu le forum ?  +   pdr.  
  scénario ou personnage inventé ? +   scenario
  dc ? +   aucun
  avatar:+   paul wesley
  exclusivité du prénom ? +   oui
  exclusivité du nom ? +   oui
  quelque chose à ajouter ? +  depuis le temps que je veux jouer Paul
     
     

     

      Hello, je m'appelle Mattéo Enzo Rhodes , mais mes amis ou ma famille m’appellent Rhodes . J'ai 28 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 24 Juillet 1986,  ce qui fait de moi un lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

      Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis drôle, bordélique, courageux,  imprévisible,  Amusant, exigent,Fidèle. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont borné, rêveur, rancunier, très têtu, jaloux, coompliqué, bordélique, imprévisible, impulsif, lunatique . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

      Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple avec et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis pompier.

     
 

Chapitre 1
la famille


Ma famille est moi ? ça a commencer par un histoire compliqué, mais pourtant c'est une belle histoire quand on y pense, mes parents se sont connus quand il était jeune 21 ans c'est encore jeune quand on y pense .... Très rapidement, ma jumelle Sloane et moi on a vu le jour.  En faite on pas connu notre mère, car elle nous a quitter quand on était bébé, notre père a pris soin de nous quelques temps ... Heureusement il a pu compte sur l'aide d'amis, et parmi eu il y a cette femme Emma, de qui notre père tombe amoueux. Em' était une femme génial, elle nous a accepte ma soeur et moi, elle nous a toujours fait comprendre que notre mère était une femme génial, elle n'a jamais chercher a prendre sa place ... Enfin c'était notre deuxième maman quand même .... Emma et notre père ont eu une fille, Sora-Plum

Tout les trois on a grandis entouré d'amour, nos parents on toujours pris soin de nous, nous on soutenu ... Encourager, enfin mon père n'était pas vraiment d'accord que je devienne pompier, mais il a compris que c'était mon choix et maintenant il est fier de moi ... J'aimerai un jour avoir a mon tour une femme génial et des enfants ... enfin je pense quand meme avoir trouver la femme de ma vie

Chapitre 2
les amis


les amis tienne une place importante dans ma vie. Je préfère avoir peut d'amis mais de qualités que beaucoup et qui ne sont jamais la. Alors tout d'abord je sais que je peux compte sur mon meilleur ami, mon frère, Ezechiel, il a toujours était présent pour moi, dans le coup dur, comme dans les moments de joie. Il me comprend. D'ailleurs si je lui demande de prendre soin de ma petite soeur Sora ce n'est pas pour rien, je sais qu'il la protégera comme sa soeur (  Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  2556354875 ) Tout les deux ont est rentrer chez les pompiers en même temps, on avait un autre "ami" qui est rentrer chez les pompier en même temps que lui, mais il a changer du jour au lendemain et depuis quelques temps il nous traité comme ci on avait jamais rien partage, enfin la raison je la connais, je suis sortie avec son ex, du coup ça ne lui a pas plus ..
Après y a Slade, c'est un super ami, on est proche d'ailleurs c'est aussi mon colocataire, et heureusement qu'il est la car je pense que j'aurais du mal a supporter la colloc si je devais vivre avec deux femmes ma soeur Sora et Blue, qui est aussi une bonne amie, en plus de ça c'est la petite soeur de ma meilleure amie, alors je la protege comme un frère le ferais ( mais faut pas lui dire)

Pour finir la meilleurs, ma meilleure amie Teddy, c'est une fillle qui est le coeur sur la main, elle est génial, on toujours était proche, même après avoir rompu a on garde ce lien magique qui nous unis

Chapitre 3
les amours


Mes amours alors la ça va être être rapide, je vais vous parlez des 3 histoires qui on vraiment compte pour moi, alors il y a eu en premier Sara, Teddy et Pippa, alors tout d'abords il y a eu Sara, on s'est connu au lycée notre histoire a durer quelques année c'était ma première histoire sérieuse, on s'est séparer parce qu'on a pris une direction différente ...

Après a l'université il y a eu Teddy, on se connaissait depuis longtemps, on était ensemble au lycée, on était deja amis avant tout. mais a l'université notre histoire a pris une autre direction, même si notre histoire n'a pas durer, elle a compter pour moi, Teddy est une femme génial et même si je ne suis pas amoureux d'elle, j'ai des sentiments pour elle c'est a présent ma meilleure amie, ma soeur, ma moité.

Et enfin Pippa c'est ma femme, enfin la femme de ma vie, on est ensemble depuis quelques temps deja et je suis vraiment heureux avec elle. j'aimerais que notre histoire evolue, j'ai envie de vivre avec elle. De fonde une famille avec elle, enfin vous voyez tout ce qu'on veut faire dans un couple
         
 


     
   
Code:

        <X> avatar </X>+ prénom p² nom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 15:48

Re bienvenuuueee (a) Par contre tu pourrais changer le prénom Connor ? C'est le nom d'un de mes frère et je n'ai pas envie d'éditer tout les endroits ou j'ai pu le mettre :/ J'ai ajouté le nom de mes scénario dans la liste des pris. Bon courage pour ta fiche Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  2590391778
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 15:59

Pas de soucis je le change des que j'en trouve un Mdr sympa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 16:03

Welcome  Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  564999879 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 16:53

paul wesley :heart:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 19:43

Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Bienvenue hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 19:45

bienvenue parmi nous (a) je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des question n'hésites pas. Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  3962198563

Enzzooo bon choix de prénom et merci de prendre notre frère
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 20:55

Voilà j'ai changer slade Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  3962198563
Merci a vous merci mes sœurs le grand frère arrive attention
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 21:03

Merciii mon cher colloc Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  2556354875
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 21:59

J'avance bien me manque les amis je m'en occupe demain
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyLun 23 Juin - 23:17

Re-bienvenue !!!
Avec Paul en plus !!  Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  2213868918 
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyMar 24 Juin - 13:49

Merci j'avance bien
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  EmptyMar 24 Juin - 14:33

Féliciation.

AHHHH big brooooo je suis contente que tu es fini ta pres Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  3962198563 ton histoire est super, mais Zech n'est pas "comme" un grand frère pour Sora *sors* hihi


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  221936169 Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-