AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyMar 24 Juin - 13:58

avatar + tyler garcia posey

samuel jason canterburry

prénom +   mélissa
pseudo +  meel
âge +   20 ans 
comment as tu connu le forum ?  +   en traînant sur les autres forums
scénario ou personnage inventé ? +   personnages inventés
dc ? +   unique compte
avatar:+   tyler posey 
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   :3
   
 

   

   Hello, je m'appelle Samuel Jason Canterburry, mais mes amis ou ma famille m’appellent Sam'. J'ai vingt deux ans, je suis d'origine Mexicaine, je suis né(e) le 10 août 1991,  ce qui fait de moi un lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis 6 qualités. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont 6 défauts . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis statut ( célibataire, en couple etc ) et je suis plutôt attiré(e) par les hommes / les femmes. Je pense faire partit des groupe et dans la vie je suis métier.

   
 
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
     
 


   
Code:

    <X> tyler posey </X>+ samuel j. canterburry
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyMar 24 Juin - 14:07

Bienvenue à toi When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 2213868918 Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyMar 24 Juin - 14:08

bienvenue parmi nous (a) bon choix d'avatar When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyMar 24 Juin - 14:22

TYLER  When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 2213868918 When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 2590391778 When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 888688192 
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Tumblr_mx23nxbNOl1rjfjvro5_250
Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyJeu 26 Juin - 14:07

Hi :D je te souhaite de bien te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milo L. Wilson


Milo L. Wilson
┇ MESSAGES : 34
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyJeu 26 Juin - 14:46

Tyleeeeeeer!!!  When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 2213868918 

Bienvenue à toi!  When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyJeu 26 Juin - 16:19

Bienvenue parmi nous :) J'espère que tu passeras de bon moment sur le forum ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyVen 27 Juin - 16:31

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyMar 1 Juil - 15:35

Ton délais d'une semaine est passé, souhaites-tu un délais supplémentaire ? Si nous n'avons pas de réponse ton compte sera supprimé d'ici 48h When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyMer 2 Juil - 23:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. EmptyJeu 3 Juil - 19:44

Bienvenue sur le forum When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. 2590391778
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas

When you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-