AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty

(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: (M/PRIS) RYAN GOSLING (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptySam 28 Juin - 16:28

Tobias prénom² nom
 

 

  NOM +  Au choix :)
  PRÉNOM + Au choix également, ici, pour les besoins du scénario, ça sera Tobias
  AGE +  28 - 29 ans
  NATIONALITÉ + américano-australienne
  ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel, plus précisément Joysexuel bien qu'il ne l'avoue pas
  MÉTIER/ÉTUDE +  Pompier ou bien avocat. Ou je sais pas trop :) J'crois bien que ça sera au choix également, surprends-moi ;)
  STATUT  + Célibataire, bien qu'il voit quelqu'un en ce moment
  CARACTÈRE+ Romantique - Jaloux - Charismatique - Têtu - Loyal - Téméraire
  GROUPE + Give me Friends ou Press Delete  
  AVATAR + Ryan Gosling ♥_♥
  COPYRIGHT + Gif de tumblr  .

 
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE.

J'vais laisser la vie de Tobias assez libre, il y a juste quelques points à respecter, en plus du lien
Il a un frère ou une soeur plus jeune que lui -à toi de voir si ça t'arrange de le faire en scénario ou pas-
Il n'est pas très proche de sa famille et est même en froid avec son père
Il était très amoureux d'une fille. Il allait se fiancer avec elle mais elle est malheureusement décédée des suites d'un accident
Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre
Il a rencontré Joy et a peur de trop s'attacher à elle et de la perdre également
 
 
 
Louann Joy-Harper Baxter Is it only friendship ? Or love?
Un coup du destin. Un coup funeste diraient certains. Parce que sans ce coup du sort, jamais, oh combien jamais, ils ne se seraient rencontrés.

Tobias était avec sa fiancé, Savannah. C'était elle qui conduisait, d'ailleurs. Ils revenaient d'une soirée au restaurant avec les parents de celle-ci. Un repas plus ou moins officiel durant lequel ils avaient annoncé aux parents de Savannah qu'ils projetaient de se marier. Une soirée plutôt réussie d'ailleurs. Parce que ses beaux-parents étaient loin d'être facile. Trop protecteurs envers leur fille unique. Cette soirée aurait pu se terminer sur une note positive. Mais tout a basculé en une fraction de seconde. Le feu venait de passer au vert. Savannah s'était engagée sur la route. Et un camion les a percutés de plein fouet. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de se stopper. Ayant frappé le côté conducteur, ce fut Savannah qui encaissa le plus gros du choc et qui fut plus gravement blessée.

Transportés à l'hôpital, elle était dans le coma. Pire encore. Le cerveau avait été gravement touché. Il n'y avait aucune chance qu'elle se réveille. Cliniquement parlant, elle était morte. Son encéphalogramme était plat. Un des médecins vit là une belle occasion. Savannah était du même groupe que Joy. Techniquement parlant, elles étaient compatibles. Restait à obtenir l'accord des parents. Accord que le personnel médical réussit à obtenir. Leur fille n'était plus, certes, mais une partie d'elle vivrait encore dans le corps de cette jeune fille. Une maigre consolation. Tobias n'eut pas son mot à dire. Il croisa juste Joy sans savoir que c'était elle qui allait avoir le coeur de sa fiancé. Son coeur à lui était en miettes.

Il se passa deux bonnes années avant qu'ils ne se rencontrent officiellement. Il s'était blessé en faisant du bricolage et s'était fait une entaille à la main. Tout juste interne, c'est Joy qui s'est occupé de lui. Leurs regards se sont croisés. Il a froncé des sourcils. Il avait l'impression de la connaître. La question n'a pas tardé à tomber. "On s'est déjà croisés ?" Un petit haussement des épaules tandis qu'elle était en train de soigner sa blessure. Elle se souvenait de lui. Elle l'avait vu par la fenêtre, tandis qu'elle faisait une petite balade en fauteuil roulant. Il était anéanti. Il pleurait la perte de sa fiancée. Elle n'en dit rien pourtant afin de ne pas ramener cette douloureuse épreuve sur le tapis. "Peut-être. Je ne saurais dire." Ce qui était totalement faux. Ils ont discuté. Beaaucoup. Et juste avant qu'elle ne le relâche, il lui a posé une question. "Ca vous dirait d'aller boire un verre ?" Elle aurait tant aimé. "Un médecin ne peut pas sortir avec un patient." Il a rigolé. "Mais vous n'êtes pas médecin, non ?" Elle l'était pas encore. C'était tout comme. "Après, j'dis rien. Mais peut-être que je serais au bar sur Highlang Avenue ce soir ... Sur le coup des dix-neuf heures." Elle a souri. Et elle a quitté la salle d'examen sans un mot de plus. Lui aussi il a souri. Ils se sont retrouvés au bar. Le soir-même. Comme convenu. Ils ont longuement parlé.

Il ne s'est rien passé entre eux. Du moins, pas tout de suite. Peut-être parce que Joy n'avait pas envie de se lancer dans une relation. Ou peut-être parce que c'était à cause de Tobias qui préférait encore attendre à cause de la douleur. Douleur qui commençait à s'effacer en compagnie de Joy. Elle était marrante. Elle était tout le temps souriante alors qu'elle avait vécu des choses pas faciles. D'une certaine manière, elle lui donnait du courage. D'avancer. De tourner la page. De passer à autre chose. Une franche amitié entre eux. Ils se font des soirées. Jouent au bowling, vont au cinéma. Ils s'amusent. Sans prise de tête. Ils ont couché  ensemble il y a de cela quelques semaines. Est-ce là le tournant de leur relation ? Relation y a-t-il d'ailleurs ? Peuvent-ils se considérer comme un couple en devenir ? Peut-être bien. La suite à suivre.

 


Dernière édition par L. Joy-Harper Baxter le Lun 27 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty

(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptySam 28 Juin - 16:28

Condition
     
 
 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, tout d'abord, un grand merci à toi qui t'arrête sur le scénario :) J'espère que ce scénario sera assez attractif pour que tu le prennes ;)
Avatar + Pour ce qui est de l'avatar, je dois dire qu'il est vraiment très peu négociable. Emma + Ryan, c'est de la bombe. Ils sont trop choupi tous les deux et je trouve qu'ils iraient bien ensemble. T'es pas d'accord avec moi ? Ils feraient des bébés so full cute ♥️_♥️ Si vraiment le scénario te plaît et que Ryan te sort par les yeux, on peut éventuellement opter pour Théo James. Et après ... Bin, là, faudra qu'on en discute ^^

   Pseudo + Alors, pour le pseudo, c'est plutôt libre :) J'impose rien. Un prénom original, ça peut être sympa :) Brèfle, j'impose rien, tout est au choix. J'ai quand même mis Tobias, histoire de pas mettre des X de partout. Fais-toi plaisir, lâche-toi :)

    Autre  + J'attends quelqu'un de sérieux :) Pas besoin d'avoir fait un bac + en littérature ou que sais-je encore :) L'important, c'est qu'on s'amuse et qu'on fasse avancer leur histoire ensemble ^^ Comme tu t'en doutes, c'est un perso important pour Joy. Donc voili voilou :) On fera plein de bébés ensemble (M/PRIS) RYAN GOSLING 2556354875, plein de RP et on sera beaux (M/PRIS) RYAN GOSLING 3455637863 Donc, craque vite pour Tobias et j'irais te faire un temple au chocolat (M/PRIS) RYAN GOSLING 2785672520 (M/PRIS) RYAN GOSLING 4001935436 



     
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan Gosling is...TOBIAS JARED PETERS
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» (M/PRIS) ED WESTWICK
» (F/PRIS) BAR REFAELI
» (F/PRIS) MEGAN FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Masculins
-