AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysandre E. Johansson


Lysandre E. Johansson
┇ MESSAGES : 121
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptySam 28 Juin - 18:05



Boire pour oublier, boire pour avancer.
ft. Tyson & Lysandre۰


Nate était de retour en ville. De retour sans mon frère. A la place de ce dernier, il m'a laissé un minable morceau de tissus représentant le drapeau Australien. L'armée se fout vraiment de la gueule des gens. Un drapeau comme consolation. N'importe quoi! Honnêtement, je ne me souviens plus trop de ce qu'il s'était passé. Est-ce que je l'avais giflé? Possible. Hurlé dessus? Fort probable. Insulté? Possible également. Alors que.. Je sais pertinemment que ce n'était pas sa faute. En fait, je ne sais même pas combien de temps je suis restée cloitrée chez moi à hurler, pleurer, maudire la terre entière. Et en fait, je m'en fou royalement. Après avoir fait le ménage de ce qui semblait être le résultat de mon chaos, je suis sortie. J'ai déambulé plusieurs heures dans les rues et j'ai échoué ici. Dans un bar quelconque. Après plusieurs verres consommées au bar, je me retourne et fixe la salle. Pas mal de jeunes sont là. J'ai du marcher jusqu'au quartier universitaire. Bah.. On s'enfou. Une vodka, c'est une vodka. Bonne ou mauvaise, le résultat est là: tu as mal à la tête plus ou moins vite selon la qualité. Je passe une main sur mon visage et plisse les yeux en apercevant une silhouette familière au loin. Je suis déjà si imbibée que ça que je crois voir des choses ou..? Non non.. C'est bien lui. "Mon" flic. Et manifestement, il a eu une sale journée également. Quitte à boire, autant le faire à deux, n'est-ce pas? Aussi, j'attrape mon verre et m'approche de sa table. Je pose une main sur le dossier de la chaise en face de lui. " Salut. Je peux? " Je souris un peu en le fixant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptyJeu 3 Juil - 1:55






Se noyer dans son verre ... ou presque

Feat. Lysandre & TYson




Tout semblait vouloir se liguer contre moi il ne se passait pas une seule nuit ou je ne faisais pas ces horribles cauchemars relativement à la mort de ma femme et de mes filles, bien que le tout remontait déjà à quatre ans, voilà que je devais composé avec un nouveau supérieur hiérarchique qui n'avait de cesse de contester mes méthodes. Ce matin fut la goutte qui fit déborder le vase puisqu'il ordonna que mon dossier soit complètement ré examiné, de toute évidence il ne m'aimait pas et je dois admettre que je ne parvenais pas à le blairer … les prochaines semaines risquaient de s'avérer plus qu'intéressantes.


J'en revenais pas j'allais me retrouver suspendu tout ça parce qu'un imbécile, dont l'excès de pouvoir lui montait à la tête, avait décidé de manœuvrer afin d'avoir ma peau. Je savais pertinemment qui se dissimulait derrière cette magouille de bas étage, il s'agissait de cet enfoiré qui avait tenté de faire porter le chapeau pour un truc qu'elle n'avait pas commis à cette jeune femme que j'avais décidé de relâcher. Bien sur j'aimais avoir la satisfaction du devoir accomplis et de coffrer des malfrats mais faire porter des accusations contre une personne que je savais innocente allait à l'encontre de ce code d'honneur que je m'étais promis de toujours respecter. Alors si le respect de mes valeurs devait faire en sorte que je me retrouve marginalisé par mes pairs alors soit.


À ma sortie du commissariat j'étais furax, j'avais des envies de meurtres, je ne connaissais rien qui pouvait me calmer et m'apaiser si ce n'est qu'un bon verre de scotch c'est d'ailleurs afin de m'adonner à ce vice que je finis par atterrir au Party Bar. Installé à une table je ne pensais plus à rien, ne me préoccupant plus des gens, portant mon verre machinalement à mes lèvres je le fis tourner entre mes doigts avant de le poser sur la table et c'est alors que j'entendis une voix m'interpellant. Levant les yeux en direction de mon interlocutrice je ne pus que lui adresser un léger sourire en remarquant qu'il s'agissait de cette jeune femme, plus que désirable, que je m'étais permis de remettre en liberté et qui – bien malgré elle – était la source de mes ennuis. Bien sur installe toi.  




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre E. Johansson


Lysandre E. Johansson
┇ MESSAGES : 121
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptySam 5 Juil - 15:01



Boire pour oublier, boire pour avancer.
ft. Tyson & Lysandre۰


Manifestement, il n'y avait pas que moi qui avait passer une journée de merde. Après l'annonce de la mort de mon frère, je me suis arrêtée pour je ne sais quelle raison puis relâchée et voilà. Et voilà que je vois mon sauveur d'ailleurs. Sauveur qui m'autorise à m'assoir en face de lui. Je souris légèrement, tire la chaise et prend place en face du flic. Je le regarde un moment avant d'hocher la tête. " Dur journée?" Question conne, je le sais bien. Mais à vrai dire, je ne savais pas trop par où commencer. Je baisser un instant mes yeux sur mon verre avant de soupirer légèrement et de fixer à nouveau l'officier en face de moi. " Merci pour .. être intervenu.. C'était sympa. " Même plus que ça en fait. Mais bon. Je suppose qu'il devait être au courant puisque c'est lui qui m'a fait sortir de ce merdier. Je croise les jambes sous la table. " Au journée merdique?" Je lève mon verre pour trinquer. Après tout, autant fêter ça, non? Même si c'est sans doute un toast plutôt étrange que je propose. Pour être honnête, je n'avais pas trop envie d'être seule et .. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'avais pas trop envie de le laisser seul. Surtout après ce qu'il venait de faire pour moi. " Je m'appelle Lysandre. Mais je suppose que vous le saviez déjà.. " Il a bien du voir mon identité quelque part. Décidément, je suis une quiche pour engager la conversation. Mais en fait.. Y a-t-il seulement matière a discuter? Je n'en suis pas certaine..

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptyVen 11 Juil - 18:54






Se noyer dans son verre ... ou presque

Feat. Lysandre & TYson




Décidément cette journée avait débuté sous un bien mauvais augure et elle semblait destinée à se conclure d'une manière tout aussi désastreuse, du moins avant que je ne me vois rejoint par cette charmante jeune femme. Je lui souris plutôt faiblement lorsqu'elle me demanda si j'avais eu une mauvaise journée, ce n'était pas l'envie de lui répondre par l'affirmative qui me faisait défaut mais néanmoins je préférais ne pas venir l'embêter avec mes états d'âmes qui de toute façon devaient être loin de l'intéresser. Il y a de ces journées. Bien sur je me gardai de terminer ma phrase.


Je n'étais pas dupe je pouvais bien voir que la jeune femme était mal à l'aise et je me laissai aller à lui lancer un sourire des plus apaisant et réconfortant lorsqu'elle me remercia d'avoir intervenu en sa faveur … d'une certaine façon je n'arrivais pas à concevoir comment j'aurais pu agir autrement. Tu n'as pas à me remercier j'ai fais ce qui se devait d'être fait. Envoyer des innocents en taule ne fait pas partie de la conception que je me fais de la justice.


Souriant à son toast je levai mon verre afin de trinquer en sa compagnie et c'est alors que je l'entendis se présenter. En effet mais ce n'est pas comme l'entendre de ta voix. Lui souriant je posai mon verre sur la table. Je m'appelle Tyson, c'est un réel plaisir que de faire ta connaissance Lysandre. Bien que je venais de me voir suspendre de mes fonctions suite à mon dilemme moral la concernant je me refusais de lui en tenir rigueur et puis je n'étais plus en service il n'y a donc rien qui pouvait m'empêcher de faire sa connaissance d'autant plus que la jeune femme me semblait des plus charmante.   




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre E. Johansson


Lysandre E. Johansson
┇ MESSAGES : 121
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptyDim 13 Juil - 17:46



Boire pour oublier, boire pour avancer.
ft. Tyson & Lysandre۰


En effet. Il y a des jours avec et des jours sans. Et manifestement, l'un comme l'autre c'était sans. Je souris légèrement à ses réflexions. Je l'aime bien. J'aime bien sa manière de penser. Enfin, c'est plus facile pour moi de l'aimer parce qu'il m'avait sorti du merdier dans lequel j'avais glissé je ne sais comment d'ailleurs. Et à dire vrai, je ne suis pas certaine de vouloir savoir comment j'en étais arrivée là. J'en suis sortie, c'est tout ce qu'il compte pour moi. " J'espère ne pas t'avoir causé trop de soucis quand même. " Je grimace légèrement. Il me dit tu.. Alors j'en fais autant. Je bois une gorgée de mon verre avant de bien m'installer sur ma chaise. Je le fixe un moment. " Enchantée, Tyson. Et je peux t'assurer que je suis plus que ravie de te connaitre! " Je ris légèrement. Autant prendre ça à la rigolade. Vaut mieux en rire qu'en pleurer de toute manière. Je replace une mèche foncée derrière mon oreille. " Je peux t'offrir un verre après le tiens? C'est.. Cela sera ma façon de te remercier. Sauf si tu as une meilleure idée... " Oh.. Dis comme ça.. Je grimace légèrement. " Heu! Ne pense pas que je racole hein! Non parce que ce que je dis peut prêter à confusion. J'en ai conscience... Mais ce n'est pas du tout le cas! " Je le fixe en souriant.. Même si je sens que mon sourire doit plus ressembler à une grimace qu'autre chose. Hm! Il va vraiment falloir que je travaille ma manière de remercier les gens.. Quelle honte! Je passe une main sur mon visage.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptyVen 18 Juil - 17:32






Se noyer dans son verre ... ou presque

Feat. Lysandre & TYson




Sa remarque fut de nature à m'arracher un sourire après tout il était évident qu'elle était , d'une certaine façon, l'élément déclencheur ayant provoqué ma situation mais il ne m'appartenait pas de lui en tenir rigueur car , après tout, elle ne pouvait nullement en être tenue responsable … nous faisons tous des choix et il m'appartenait d'assumer les conséquences de la décision que j'avais prise la concernant. Non t'en fais pas. Bien sur je ne voulais pas qu'elle culpabilise. Je dois l'avouer elle avait un de ces regards, un regard qui ne me laissait pas indifférent. C'était gentil à elle de me dire qu'elle était plus que ravie de faire ma connaissance et je souris à sa proposition tout en la regardant replacer cette mèche de cheveux derrière son oreille. Avec plaisir mais tu sais ce que j'ai fais a été motivé par ma conscience et jamais je n'ai même songé en tirer le moindre avantage. Bien que certains de mes collègues agissent de la sorte je préférais clarifier la situation. T'en fais pas je n'ai pas cette opinion de ta personne. Après tout si elle avait désirée me draguer ou me racoler elle aurait tentée le coup alors que nous étions seuls au commissariat. Je lui adressai un sourire , un brin amical, histoire d'alléger la situation … après tout je la sentais tendue.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre E. Johansson


Lysandre E. Johansson
┇ MESSAGES : 121
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptyMer 23 Juil - 7:14



Boire pour oublier, boire pour avancer.
ft. Tyson & Lysandre۰


Ouf. Il ne me prenait pas pour une prostituée du coin. Non pas que je ne les aime pas, mais bon.. Quand même quoi. Je tenais un minimum à l'image que je renvoyais bien que je pense ne pas être d'un narcissisme avancé. Je lui souris légèrement. C'est banal d'avoir un flic avec un tel discours. Je prends mon verre et bois une gorgée. " T'es pas banal toi comme policier. Je me trompe si je dis que tu ne dois pas être toujours bien vu de tous tes collègues? " Je souris légèrement. Je ne tiens pas à le vexer mais plutôt à souligner son caractère bien trempé et son esprit de justice plus aiguisé que certains cul terreux d'ici. Je n'ai pas eu souvent à faire à eux mais le peu de fois m'ont littéralement refroidi envers la sympathie des forces de l'ordre. Tyson pourrait peut-être bien me réconcilier avec ces messieurs parfois un brin abusif de leur statut. " Tu es ici depuis longtemps? " Bon sang, je ne me reconnais pas. J'ai l'impression que c'est moi qui mène l'interrogatoire maintenant. Je grimace légèrement. " Hm.. Désolée si je suis trop indiscrète. Dis-le surtout! " Je souris à nouveau.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptyMer 30 Juil - 13:31






Se noyer dans son verre ... ou presque

Feat. Lysandre & TYson




Je ne pus que sourire à la jeune femme lorsque je la vis lever son verre afin de le porter à ses lèvres, il faut dire qu'elle avait vu juste d'ailleurs la teneur de ses propos tenus à mon égard ne pouvait que le prouver. Tu ne te trompes pas, d'une certaine façon il est vrai que je suis loin de faire l'unanimité auprès de mes collègues, mais de toute façon je ne suis pas porté à vouloir devenir pote avec les gens que je côtoie dans l'exercice de mes fonctions … tout ce qui m'importe c'est de faire mon travail de façon à avoir l'esprit tranquille ce qui est loin d'être le cas de mes collègues. Je pris mon verre afin de le porter à mes lèvres. Bien sur le fait que je tente de demeurer intègre et que je refuse de jouer leur petit jeu peut éventuellement contribuer à me mettre bien des gens à dos mais ça c'est mon problème.


J'ai toujours été conscient de mon caractère pour le moins particulier et que mon attitude par moment pouvait sembler téméraire voire même un brin suicidaire mais s'il y a bien un truc que je ne ne parviens pas à blairer il ne peut s'agir que des injustices commises par ceux qui sont justement supposé oeuvrer au nom de la justice. La jeune femme fini donc par me demander depuis combien de temps j'étais en ville, c'était une question qui n'était pas sans raviver de vieilles blessures mais bon elle n'y était pour rien. Je suis ici depuis un peu moins d'un an. Et toi tu es d'ici? Il me semblait de bonne guerre que de tenter de lui retourner la question. Non t'en fais pas. Je lui adressai un léger sourire avant de porter de nouveau mon verre à mes lèvres.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre E. Johansson


Lysandre E. Johansson
┇ MESSAGES : 121
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptyDim 10 Aoû - 14:55



Boire pour oublier, boire pour avancer.
ft. Tyson & Lysandre۰


Je l'écoute me parler de sa fonction et de la vision qu'il a d'elle. Et je me dis que des personnes comme lui, il n'y en a pas assez dans le monde. Et ce à n'importe quel poste, pas uniquement dans la police. Je crois surtout que ça arrange plus de personnes d'être dans le moule qu'en dehors. Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un est en dehors et qu'il l'assume et qu'il tient à ses convictions. Aussi, je lui souris légèrement tout en buvant une gorgée de mon verre. J'hoche la tête. " Je suis arrivée ici quand j'avais 12 ans. Ça fait un peu plus de 12 ans que je vis ici. Tu étais où avant? " Je passe sur l'épisode des parents et tout ça. C'est mieux. Et puis, ça ne sert à rien. Je souris légèrement. " Tu as toujours voulu être policier ou tu es " tombé" dedans par accident? " Je souris à nouveau. Je crois que je regarde à nouveau un peu trop la télé. Je devrais arrêter avec ces séries débiles qui racontent l'histoire d'un jeune délinquant qui est devenu policier pour telle ou telle raison. Note que si arrive dans la vraie vie, ça peut être sympa.. " Tu es arrivé ici par mutation ou par envie? " Je le fixe. Bien que j'aime bien Newcastle, il y a des villes comme Darwin ou Sidney qui bougent un peu plus et où le métier de policier peut être plus.. fun qu'ici.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre EmptyMer 20 Aoû - 5:59






Se noyer dans son verre ... ou presque

Feat. Lysandre & TYson




J'ai toujours été ce genre de personne dont la rigueur et l'intégrité se voulaient les les principales caractéristiques, j'étais de ceux pour qui les choses étaient soit noires soit blanches et c'était là un principe que je me refusais de remettre en question. On m'avait tout pris … ma femme, mes filles, mais jamais ils n'allaient me prendre ma fierté … ça jamais, d'ailleurs je comptais bien étanché ma folle soif de vengeance mais toute chose arrive à qui sait attendre. Bien que tout ça était loin d'être jojo je souris à la jeune femme tout en l'écoutant.


Avant j'étais à Sydney. Je décidai de ne pas trop m'étaler sur les raisons m'ayant conduit de Sydney jusqu'à ici et puis c'est alors qu'elle me demanda si j'avais toujours désiré être flic. Tu sais je n'ai pas toujours été un modèle de bonne conduite, gamin j'étais celui qui prenait plaisir à intimider et à humilier et puis une certaine personne , qui allait devenir une des personnes les plus importantes dans ma vie, me fit comprendre à quel point je faisais fausse route et je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai décidé de servir la justice.


Continuant de discuter, sans le savoir , la belle effleura un sujet plus douloureux soit la raison de ma venue ici. C'est délicat comme question, disons tout simplement qu'il valait mieux que je quitte Sydney. Depuis la mort de ma femme et de mes filles je n'arrivais plus à me regarder en face , d'ailleurs j'avais toujours cette folle impression que j'avais échoué dans mon rôle de mari et de père protecteur mais ça c'était mon lourd secret que je gardais pour moi depuis déjà 4 ans et je ne me sentais pas encore prêt à décharger mes épaules de cette folle pression qui n'avait de cesse que de m'accâbler.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se noyer dans son verre.. Ou presque || Tyson & Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Highlang avenue :: Party Bar
-