AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi c'est un lien unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Toi et moi c'est un lien unique  Empty

Toi et moi c'est un lien unique  Empty
MessageSujet: Toi et moi c'est un lien unique Toi et moi c'est un lien unique  EmptyMar 8 Juil - 11:09


Je sortait de chez heaven après un petit déjeuné en amoureux, eĺle avait du se rendre au boulot. Du coup j'avais la journée pour moi, je voulait qu'on avance dans notre relation. Je suis amoureux de cette femme et je veux vivre avec elle si j'ai bien appris une chose avec mes parents c'est que la vie et courte et qu'il ne faut pas perdre son temps a trop réfléchir. Et pourtant c'était se que je faisait depuis des semaines je chercher un moyen pour que heaven et moi on aille de l'avant ... Mais sans lui faire peur pour autant.

Pour cela j'avais besoin de parlé a ma sœur jumelle, elle aussi était en couple et heureuse du coup elle serait sans doute de bon conseil. Avant de m'invite chez elle ... Je lui envoi un message pour lui demande si je pouvais passe la voir. Par chance elle me répondit rapidement que oui je pouvais venir.  En plus je devais lui parler de notre père. Celui voulait que je lui parle pour qu'elle quitte Hunter, mais je ne voulais pas entrer dans son jeu.

Arrivais chez ma sœur, je sortie de la voiture pour sonner. " Sloane c'est ton frère préfère " .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Toi et moi c'est un lien unique  Empty

Toi et moi c'est un lien unique  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est un lien unique Toi et moi c'est un lien unique  EmptySam 12 Juil - 13:14





Enzo & Sloane
Toi et moi, c'est un lien unique
Sloane avait une journée de repos et elle comptait en profiter pour faire des courses mais surtout du shopping et aller au spa aussi. Elle voulait se faire belle pour son compagnon. Hunter venait de partir lorsqu'elle reçu un message de son frère jumeau, lui demandant s'il pouvait passer la voir. La famille est très importante pour la belle, donc autant dire qu'elle n'avait pas hésiter une seule seconde et qu'elle avait immédiatement répondu à son frère de passer. Elle s'était habillée en vitesse. Lorsqu'il sonna, elle ne put s'empêcher de rire. "En même temps, ce n'est pas difficile." Elle l'invita à entrer puis le serra dans ses bras après avoir refermé la porte. "Comment vas-tu? Tu veux boire un café?" Elle se dirigea vers le salon en compagnie du jeune homme. La belle se doutait qu'à un moment ou un autre, la conversation dériverait sur leur père. En effet, ce dernier n'accepte pas la relation de sa fille avec Hunter. De ce fait, le père et sa fille sont en froid depuis cinq longues années. "Je suppose que papa t'as encore demandé de me parler." Elle n'aimait pas l'attitude de son père. Qu'il n'accepte pas cette relation, c'est une chose, mais qu'il tente par tout les moyens possibles de rallier Enzo et Sora-Plùm à sa cause en était une autre. Et ça avait le don d'agacer Sloane. Ça la mettait hors d'elle. Et bien qu'elle essayait de le cacher, elle souffrait énormément de cette situation.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Dim 24 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Toi et moi c'est un lien unique  Empty

Toi et moi c'est un lien unique  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est un lien unique Toi et moi c'est un lien unique  EmptyDim 20 Juil - 22:03




Mes sœurs tenaient une placent importante dans ma vie, elle faisait partie de ma vie et je tenais a gardé de bon rapport avec elle. Ce jour-là je voulais passer du temps avec ma jumelle, Sloane, je voulais lui parler de beaucoup de chose, c’est sûr que je devais lui parler de Hunter, son copain, enfin je le trouver sympa alors tant qu’elle est heureuse ça n’a pas n’importance pour moi. En arrivant chez ma sœur j’étais surpris de ne pas trouver mon beau-frère. " Il n’est pas là ton homme ? " D’un côté ce n’était pas plus mal qui ne soit pas la. Car il devait lui faire la leçon de la part de leur père sur l’âge d’Hunter … " Je veux bien un café. Je vais bien et toi ? Pas trop dur le boulot ? "

Je m’installer en face d’elle, pour enfin lui parler, elle me demanda si je venais de la part de notre père, je souris a ma façon de sourire ça voulait dire un évidement. Elle me connaissait par cœur et elle connaissait notre père par cœur. " D’après toi ? " Je marquai une pause. Enfin " je voulais te parler d’autre chose " je bue une gorgé de mon café " Il faut que tu parles a papa, si il apprenait a connaitre Hunter je pense qu’il comprendrait que c’est un mec bien. " Je n’en étais pas certain je savais très bien que notre père ne changerai pas d’avis comme ça. Il prit une profonde inspiration " Je voulais te parler d’Heaven, surtout, j’aimerai besoin que les choses devienne plus sérieuse entre nous. " Je la regardais j’étais assez nerveux pour elle c’était facile cela faisait 5 ans qu’elle était avec Hunter, du coup on peut dire que leur histoire c’était du solide. Mais moi cela faisait un an que j’étais avec Heaven, et je voulais plus, je voulais vivre avec elle … je voulais même l’épouser et avoir des enfants avec elle … Je regardais ma sœur " si te plais ne me dis pas que je suis fou de vouloir vivre avec elle ". En fait j’avais peur de faire fausse route, surtout qu’avec un métier comme celui de pompier, les décisions que l’on prend peuvent être précipiter


.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Toi et moi c'est un lien unique  Empty

Toi et moi c'est un lien unique  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est un lien unique Toi et moi c'est un lien unique  EmptyDim 24 Aoû - 11:24





Enzo & Sloane
Toi et moi, c'est un lien unique
Sloane était heureuse de passer un moment avec son frère jumeau. Chacun avait un métier très prenant et les moments passés ensemble se faisaient rare, donc elle comptait bien profiter de chaque seconde en compagnie d'Enzo, même si la belle se doutait que la conversation finirait par se tourner vers leur père et le fait qu'il déteste Hunter et n'approuve toujours pas la relation de Sloane et Hunter. "Non, Hunter n'est pas là. Il avait rendez-vous pour une visite en dehors de la ville. Un client important." La belle se dirigea vers la cuisine pour préparer un café à son frère. "Je vais bien, merci! On a pas mal de boulot en ce moment, mais on s'en sort plutôt bien." Sloane retourna au salon, auprès d'Enzo en lui tendant une tasse de café. Puis elle s'installa face à son frère, avec sa propre tasse de café. Bien évidemment que son frère était, en partie, venu lui parler de la part de leur père. Pour être honnête, la jeune femme commençait à en avoir que son père envoie Enzo ou Sora-Plùm pour lui faire la morale sur sa relation avec Hunter. Elle était heureuse avec lui et ce n'est pas son père qui allait mettre fin à son bonheur. Elle ne le laisserai pas faire. Il en était hors de question. Elle regarda son jumeau en soupirant. "Je ne sais même pas pourquoi je pose la question, alors que je connais déjà la réponse. J'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises. Mais j'ai abandonné depuis longtemps. C'est tout simplement impossible de lui faire comprendre que je suis heureuse." Sloane fronça légèrement les sourcils en entendant son frère lui annonçait qu'il voulait également lui parler d'autre chose. Il était rare qu'Enzo se confie. En tant qu'homme ce n'est pas vraiment inné ou évident. Enzo était avec Heaven depuis environ un an. Ils sont terriblement mignon tout les deux. Sloane espérait vraiment que son frère ai trouvé la personne qui lui convient, comme elle l'avait trouver Hunter, il y a cinq ans. Elle sourit à son frère. "Tu n'es absolument pas fou de vouloir vivre avec elle. Au contraire, c'est tout naturel. Tu dois te lancer, Enzo! Au pire, elle te dit qu'elle n'est pas prête et qu'elle préfère attendre encore un peu. Mais tu dois lui dire ce dont tu as envie. Heaven t'aime, il n'y a pas de raison qu'elle refuse." Elle regarda son frère en souriant. Tout ce qu'elle désirait c'était voir son frère et sa soeur heureux en couple, autant qu'elle pouvait l'être.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Toi et moi c'est un lien unique  Empty

Toi et moi c'est un lien unique  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est un lien unique Toi et moi c'est un lien unique  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi c'est un lien unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Habitations :: n°157 - Sloane R. et hunter J.
-