AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Idée du personnage, mais pas du reste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


miran
Invité
Idée du personnage, mais pas du reste ! Empty

Idée du personnage, mais pas du reste ! Empty
MessageSujet: Idée du personnage, mais pas du reste ! Idée du personnage, mais pas du reste ! EmptyMar 1 Juil - 15:13

Bonjour bonjour ! (:

Alors voilà, j'aimerais vous rejoindre sous un personnage masculin qui aurait entre 40 & 50 ans et qui serait le père d'une grande fratrie d'enfants, adopte ou non. 

Je l'imagine fou amoureux de sa femme, avocat, flic ou médecin, le mec qui réussi dans tout quoi.

Seulement j'aimerais savoir quel avatar prendre, si mon idée de personnage est possible sur le forum, s'il vous plait, si vous avez des idées de liens ou bien encore s'il sera possible que je créais une scénariliens de toute ma famille à l'avenir !

Pour ce qui est des avatars j'ai penser à Brad Pitt, Leonardo Dicaprio, Orlando Bloom, Johnny Depp, Tom Cruise, Robert Downey JR, Georges Clooney, Nicolas Cage, Cadley Cooper, Hugh Jackman, Jared Leto, Daniel Craig, Vin Diesel.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Idée du personnage, mais pas du reste ! Empty

Idée du personnage, mais pas du reste ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du personnage, mais pas du reste ! Idée du personnage, mais pas du reste ! EmptyMar 1 Juil - 15:25

Coucou, merci de l'intérêt que tu portes au forum Idée du personnage, mais pas du reste ! 2785672520 Alors j'aime beaucoup l'idée de ton perso et je sais que Sora chercher un papa et comme ils sont plusieurs dans la famille ça pourrait coller, elle te dira ça ce soir je pense Idée du personnage, mais pas du reste ! 2556354875 pour l'avatar moi je suis fan de RDJ mais c'est un scéna, je pensais à Simon Baker aussi Idée du personnage, mais pas du reste ! 3272335410 sinon dans ta liste Orlando, Johnny et encore plus Jared sont trop beau mais il faut faire attention a respecter la régle pour l'âge du perso soit -5 à +5 ans par rapport à l'âge de la célébrité Idée du personnage, mais pas du reste ! 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Idée du personnage, mais pas du reste ! Empty

Idée du personnage, mais pas du reste ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du personnage, mais pas du reste ! Idée du personnage, mais pas du reste ! EmptyMar 1 Juil - 19:38

Coucou

alors je viens te propose mon papa enfin si tu es d'accord alors il a 3 enfants ( enzo + sloane) qui ont 28 ans et sora qui a 25 ans.

alors sont histoire : il a connu sa première femme quand il était a l'université ensemble ils ont eu 2 enfants des jumeaux, après sa femme est décédé quand les enfants étaient encore bébé. quelques temps plus tard il rencontre a newcasle sa nouvelle femme ( enfin c'est la soeur d'une amie) et la ils ont sora et puis elle adopte enzo et sloane.

après ce qui peut etre drole c'est qu'il n'accepte pas le fait que sa fille est laisser tombé ses études de medecine pour devenir ambulancière ( il juge que c'est un metier trop dangereux pour elle) et puis il n'accepte pas que sloane sort avec un homme plus agé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Idée du personnage, mais pas du reste ! Empty

Idée du personnage, mais pas du reste ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du personnage, mais pas du reste ! Idée du personnage, mais pas du reste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idée du personnage, mais pas du reste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée de personnage
» Ԅ CHANGEMENT DE PERSONNAGE
» Des liens et un choix de personnage ?
» Beny — L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
» Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Administration
-