AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven ♫ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyDim 6 Juil - 17:02

Heaven Emrys Fawkes

prénom +   coraline.  
pseudo +  piinkchanel 
âge +   21 ans  
comment as tu connu le forum ?  +  prd.  
scénario ou personnage inventé ? +   scénario  Heaven ♫ love the way you lie 2213868918   
dc ? +   pas encore!.  
avatar:+   Phoebe tonkin
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   je sens que je vais me plaire ici.
    
 

   

   Hello, je m'appelle  Heaven Emrys Fawkes , mais mes amis ou ma famille m’appellent Heav' . J'ai 25 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 16 Novembre ,  ce qui fait de moi un scorpion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis gentille douce attentionnée persévérante chaleureuse généreuse . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont impulsive butée, méfiante claustrophobe rancunière franche . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple et je suis plutôt attiré(e) par les hommes . Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis pâtissière.

   
 
La vie a des choses qui sont merveilleuses mais aussi un peu moins. Pour ma part je dois avouer que j'ai pas toujours eu de belles choses mais j'essaye de toujours de positiver et de me dire que demain est un jour meilleur.
J'ai vu le jour a Newcastle, j'étais la première de la famille pas la dernière non, mais c'est devenu par la suite tout comme. Les premières années de ma vie étaient parfaite rien a dire, j'étais gentille sage et comblée d'amour. 
Je venais d'avoir 8 ans, mes parents m'annoncèrent que j'allais avoir un petit frère, ce dernier pointa le bout de son nez au mois de janvier, quand le temps était encore très froid. Dylan, était son prénom, le pauvre avait eu une maladie cardiaque assez complexe. Les médecins avaient annoncés a mes parents qu'il n'aurait pas beaucoup de temps a vivre, mais que le jour ou il s'éteindrait il ne souffrirait pas, il ne ferait que s'endormir. Ce fut une période de ma vie vraiment très dur, car malgré le fait que j'avais 8 ans, je pouvais ressentir la douleur de mes parents et puis savoir que mon petit frère finirait par nous quitter me faisait tellement de peine. Au bout de 5 mois de combat le coeur de Dylan s'arrêta de battre. Avec le temps le couple de mes parents ne se remis pas de cette tragédie, moi non plus mais je n'en parlais pas, je gardais mon chagrin pour moi.


Les années passèrent, je continuais a grandir et a vivre avec ma mère. J'étais devenue une jeune femme qui réussissais assez bien au lycée puis je décidais de me tourner vers la pâtisserie. Avant de pouvoir avoir ma propre enseigne car s'était mon but premier, je travaillais au sein de plusieurs pâtisserie. Je réussi a mettre de l'argent de côté, grâce a cela j'ouvris ma boutique qui offrait de nombreux services mais surtout qui me ressemblait. Les délices d'Heaven marchait vraiment bien, j'étais très heureuse, sauf qu'il me manquait quelque chose, l'amour. J'étais toujours très bien entouré de mes amies de ma mère et mon père que je voyais toujours de temps en temps, mais il me manquait quelque chose, j'aspirais a être heureuse en amour. Je dois avouer que d'avoir vu le couple de mes parents partir en lambeau m'avait beaucoup affecté, je pense que c'est aussi a cause de cela que je suis rester un moment célibataire ou que je n'arrive tous simplement pas a m'attacher. J'ai tout essayer je pense, mais rien a faire, j'arrivais toujours a tout faire capoter. J'étais un vrai aimant a catastrophe, ma meilleure amie disait bien que j'étais une atrophié des sentiments, mais bon je préférais en rigoler plutôt que de m'apitoyer sur mon sors. Ca finirait bien par arriver


Tout changea ce fameux jour, c'était l'anniversaire de la mort de mon frère, cela faisait tellement de temps qu'il nous avait quitté, mais la douleur et la tristesse était toujours présente. Je pense que c'est un peu grâce a lui, je ne sais pas vraiment mais j'aime penser a ca. J'étais dans ma pâtisserie, je n'arrivais a rien faire, si bien que épuisais toute mes réserves d'ingrédients pour mes créations. Il fallait bien que j'arrive a sortir quelque chose de convenable, je décidais donc de fermer boutique le temps que j'aille chercher de nouveau ingrédient. Sauf que voilà, je ne sais pour quelle raison, j'eu un accident de voiture, je n'arrive toujours pas a me souvenir comment cela a pu m'arriver. Ce fut un groupe de pompier qui s'occupèrent de moi, ils étaient tous très gentils et très impressionnant dans leurs fonctions. Mon regard se posa sur un des nombreux pompier en oeuvre autour de moi, c'est lui qui restait près de moi tout le long de l'intervention, Enzo, il avait ce je ne sais quoi qui me disait de ne pas lâcher. Surement l'accident, mais peut importe. Plusieurs jours après, je décidais de me rendre dans cette caserne et de proposer a Enzo de le remercier autour d'un café. Sauf qu'il refusait, intérieurement j'étais blessé dans mon ego et je voulais comprendre pourquoi, mais rien a faire il ne voulait pas me dire pourquoi. Je ne lâcherais pas le morceau et j'eu raison, cet homme avait ce je ne sais quoi, mon frère me l'avait surement envoyé, car depuis nous sommes ensemble. Même si je ne montre pas tout de peur de tout gâcher encore une fois, je suis très amoureuse de lui et j'espère qu'il sera le bon!
     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X>Poebe Tonkin </X>+ heaven e. fawkes


Dernière édition par Heaven E. Fawkes le Mar 8 Juil - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyDim 6 Juil - 17:20

Bienvenuuue parmi nous ma futur belle soeur Heaven ♫ love the way you lie 3962198563 garde moi un lien d'enfer
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyDim 6 Juil - 17:26

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyDim 6 Juil - 18:16

Merci a vous deux les filles!!

ma future belle soeur  Heaven ♫ love the way you lie 2213868918  comment te refuser quoique se soit!!!! je t'aime déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyDim 6 Juil - 19:11

La jolie Tonkin Heaven ♫ love the way you lie 2556354875 bienvenue à toi Heaven ♫ love the way you lie 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyLun 7 Juil - 0:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyLun 7 Juil - 0:54

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyLun 7 Juil - 11:15

Ohhh Phoebe ! Excellent choix de vava ! <3
bonne chance pour ce qui est de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyLun 7 Juil - 12:58

Bienvenue  Heaven ♫ love the way you lie 585921057 
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyLun 7 Juil - 18:32

Welcome ! Et bon courage pour la suite! Heaven ♫ love the way you lie 998480053
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMar 8 Juil - 14:00

Ma cheriieeee bienvenue merci d'avoir pris mon scénario. Hâte dd rp avec toi Heaven ♫ love the way you lie 3962198563 :cœur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMar 8 Juil - 14:45

Oh merciiiiii vous êtes déjà tous des amours sur pâtes et je vous aiiiiiimmeeeee

je me dépêche de finir ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMar 8 Juil - 15:58

OH ! Phoebe ! 
Garde moi un bordel de bon lien :heart: !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMar 8 Juil - 16:08

Alors la mon ptit chat un bordel de lien est réservééééééé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMar 8 Juil - 17:24

Bienvenue parmi nous :) Super choix d'avatar :)
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMar 8 Juil - 17:42

Ouuuuuuh la magnifique Tonkin est ici !  Heaven ♫ love the way you lie 601318 
Bienvenue et réserve moi un super lien !  Heaven ♫ love the way you lie 998480053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMer 9 Juil - 5:58

Merciiii beaucoup!!

j'attend la validation d'Enzo maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMer 9 Juil - 10:11

N'hésite pas a mp Enzo pour lui dire de passe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMer 9 Juil - 11:09

Je vais le faire future belle soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMer 9 Juil - 11:18

C'est bon pour moi, on va pouvoir rppp et faire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMer 9 Juil - 11:23

AHHHH trop géniiiiiiallll vite il me tarrrrrde
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMer 9 Juil - 11:26

J'ai vu que tu as mis une gif de ma sign ( c'est Sora qui les a faites *.*) elles sont super hein
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMer 9 Juil - 11:32

Oh oui ils sont merveilleux, je lui en piquerais d'autres si jamais elle en fait! 

Le couple paul phoebe me fait rêver
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMer 9 Juil - 12:03

Féliciation.

Ahah petite Tonkin, j'exige un lien Heaven ♫ love the way you lie 2556354875 j'avoue que Phoebe/Paul ca claque Heaven ♫ love the way you lie 2785672520 J'aime ton personnage, je veux que tu me fasses plein de gâteaux *sors* Encore uen fois bienvenue parmi nous Heaven ♫ love the way you lie 2785672520


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Heaven ♫ love the way you lie 221936169 Heaven ♫ love the way you lie 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie EmptyMer 9 Juil - 12:18

Bienvenue Heaven ♫ love the way you lie 2213868918
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Heaven ♫ love the way you lie Empty

Heaven ♫ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫ love the way you lie Heaven ♫ love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven ♫ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-