AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyLun 7 Juil - 13:18

Alexander (au choix)
     

     

      NOM +  AU choix
      PRÉNOM + Alexander (ou juste, Xander)
      AGE +  27-30 ans
      NATIONALITÉ + Au choix
      ORIENTATION SEXUELLE + Au choix
      MÉTIER/ÉTUDE +  Au choix
      STATUT  + Au choix
      CARACTÈRE+ ◘ Ambitieux ◘ Attentif ◘ Charismatique ◘ Coléreux ◘ Désordonné ◘ Impatient ◘ Joueur ◘ Possessif, surtout avec Kota ◘ Serviable ◘ Taquin.

Le reste du caractère est au choix, celui-ci est négociable, j'ai mis quelques adjectif, comme ça. Car je le veux pas tout blanc, mais pas non plus un vrai salaud. Mais libre à vous après.
      GROUPE + Au choix
      AVATAR + KIT HARINGTON (négociable !)
      COPYRIGHT + Tumblr.

     
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
L'histoire est presque totalement libre, je vous laisserais lire ma fiche, car je cite pas mal Xander dedans, vu que lui et Kota on quand même fait un bon bout de chemin ensemble. Mais en résumé voici les points importants : : Kota est arrivé dans la famille de Xander alors qu'elle avait 11 ans • Elle est resté 3 ans, avant d'être récupéré par un oncle • un soir 2 ans et demi plus tard elle est venu frapper à la porte de l’appartement d'Alexander à NY, couverte de bleue et marquée • Depuis ils ne se sont jamais quittés • Ils ont déménagés il y a maintenant 8 ans à NewCastle, alors que l'oncle de Kota l'avait retrouvé à NY • Ils vivent ici paisiblement, loin de leurs soucis, même si la crainte est présente quand même • Il n'est pas au courant pour sa grosses •

     
 
 
S. DAKOTA HAMPTON +La plus importante  .
Ils se sont connu alors que la famille d'Alexander accueillait la jeune Dakota chez eux, il y a un peu pu de dix ans maintenant. Et autant dire que depuis le début leur lien d frère et sœur a été inné chez eux. Ils ne le sont pas réellement puisqu'ils n'ont aucun lien de parenté, mais c'est bien plus fort que ça. Oui depuis petit Xander a toujours veillé sur sa jeune soeur, il a toujours été présent. Il la protégea quand il le peut, se sacrifiant pour elle. Dakota lui doit beaucoup, elle le sait et elle ne fera toujours tout ce qu'elle peu pour lui, et inversement. Aujourd'hui ils sont à NewCastle par la force des choses, mais leur vie ici est parfaite. Possessif l'un envers l'autre pourtant quand il s'agit de vie privé ils savent s'éloigner et laisser de l'espace, enfin surtout Dakota. Car en grand frère digne de ce nom Xander n'aime pas voir des hommes tournés autour de sa petite soeur. Mais si vous cherchez à trouver deux personnes qui s’aiment d'un amour incompréhensible, indescriptible et qui pourtant ne sont pas en couple, qui ne le saura jamais, alors observer Xander et Dakota... Vous comprendrez.


Dernière édition par S. Dakota Hampton le Lun 7 Juil - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyLun 7 Juil - 13:30

Condition
         
 
 
Avatar +
Kit est totalement négociable. J'avoue que j'ai pensée à Zac Efron également, car Zashley, c'est Zashley, puis on trouve assez facilement des image d'eux et tout. Je suis totalement ouverte à d'autre avatar, bon je m'accorde quand même le droit de pas aimé une célébrité. J'avais pensée sinon à d’autre célébrité comme, Ian Somerhalder ♥️, channing tatum, hunter parrish, Charlie Hunnam, Luke Grimes ♥️, Matthew Gray Gubler, Tom Hiddleston, Jackson Rathbone, Colin O'Donoghue ♥️, Jake Gyllenhaal, Matt Smith ♥️. Mais d'autre sont possible, j'ai pas tout les noms en tête.

       Pseudo +Au niveau des prénoms, Nom. J'avoue que j'aime beaucoup Alexander, mais cela reste négociable,. Après libre à vous, mais évitez les prénoms trop "français". J'aime les prénoms original, mais compréhensible et prononçable.

        Autre  +•Lien et histoire :: L'histoire est relativement libre, donc je pense que je n'ai rien à ajouter dessus. Si vous désirez que je vous indique d'autres points n'hésitez pas, je déborde toujours de plein d'idées. Mais j'avoue qu'un peu d'imagination fait jamais de mal. Pour ce qui de l'évolution du lien, bah ils sont frères et soeur, je ne vois rien se love, je le précise. Ils resteront très proches, même si je pense qu'il pourrait y avoir un moment de tentions, vis à vis de sa grosses et de son amour pour cet homme marié...

•RPs & co. :: Niveau Rps, j'attends une personne qui écrive aux minimums 15 lignes de RPs. C'est important, attention, pas 15 lignes avec 5 "blockquote" et une liste de courses dedans. Non je veux quelqu'un qui sache écrire de la matière, qui soit imaginative et qui fasse avancer les Rps. Pas quelqu'un qui se contente de réécrire ce que j'ai dit dans mon poste avant. Je serais assez exigeante à ce niveau, car je m'ennuie assez vite en RP, quand je tombe sur des gens qui sont monotones ou répétitifs. J'écris personnellement facilement 25-30 lignes de Rp et donc 15 me paraît un minimum quand même pour la personne qui voudra ce scénario.
Niveau orthographe ou réponse, j'avoue que personnellement j'ai beaucoup de choses à faire sur les RPG donc les réponses seront d'environ 1/10 jours, environs. Donc après libre à vous de vous gérer et de Rp avec d'autres si vous le désirez. J'avoue que cela sera vraiment une plus une personne intégrée au forum, et non pas seulement pour moi. Mais après je peux aussi comprendre que tous ne peuvent pas avoir 5 Rps en cours.

•Activité :: J'ai dit plus haut que je préférerais un joueur investit un minimum dans le forum. Si vous ne pouvez pas trop RP, pas de soucis, mais accueillir les membres, demander des liens, jouer, participer à la vie du forum. Fait de vous une personne active. Et c'est ce que j’aimerais.

•Autre :: Rien à ajouter si ce n'est qu'en cas de question, hésitation ou autres, vous pouvez me contacter ici, en Mp ou en zone invitée. Je serais là et vous répondrais le plus rapidement possible.

Merci infiniment, en espérant voir Xander, très vite. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 601318 (M/LIBRE) KIT HARINGTON 601318

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-