AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Confidences entre potes (Timothy & Tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptySam 12 Juil - 2:24

J’avais quitté l’appartement tôt alors que de toute façon j’avais beaucoup de mal à dormir, faut dire que j’avais plusieurs trucs qui me préoccupe en ce moment : ma leucémie par exemple et le fait que ma cousine adoré soit enceinte. Je m’assurais qu’elle manque de rien, je ne pouvais pas m’empêcher de prendre soin d’elle, ma cousine adorée elle est comme une sœur pour moi. Enfin bref, avant de partir, une bonne douche une paire de jeans et un t-shirt tout ce qui a de plus simple gris/bleu. J’avais décidé d’arriver tôt au travail afin de parler avec un des acteurs du film qui faisait des siennes et se plaignais du script. Je ne savais pas trop ce que je pourrais faire, mais bon ça faisait partie de mon travail même si c’était une première pour moi. Je passai une heure avec lui hum non plutôt deux heures avec lui afin d’arriver à un compromis, d’arriver à faire en sorte que cette partie du script lui plaise et qu’ils fonctionnent avec le reste. Je me mis à tousser et m’excusant au près de celui-ci je courras jusqu’à mon bureau afin de m’assurer que ça allait prenant un mouchoir et toussais quand ça allait mieux je remarquais du sang sur le mouchoir. « hey merde… » C’était toujours comme ça, les bleus que je me faisais pour un rien, saignement de nez, tousser du sang et au fil des mois ça n’allait pas aller en s’améliorant. J’entendis cogner à la porte et j’ouvris la porte pour avoir un sourire en voyant mon meilleur ami, Tommy, je fis glisser le mouchoir en sang dans ma poche arrière afin qu’il ne puisse pas le voir, pas question de l’inquiéter surtout qu’à voir sa tête il semblait y avoir quelque chose qui clochait. « Hey Tom! Ça va toi ? » Je lui fis un petit sourire alors que je m’assis sur le canapé qu’il y avait dans la roulote qui était aussi son bureau… Oui c’est comme ça, pleins de roulote certains servaient de bureaux alors que d’autres de loge pour les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyLun 14 Juil - 1:35

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy


Depuis ce soir-là, tu avais était totalement consentent, tu savais ce que tu faisais, tu avais simplement profité de sa faiblesse. Tu savais qu’elle était mal, tu savais qu’elle était vulnérable mais tu n’as quand même pas su te retenir. Ce baiser et la suite qui s’est suivit. Tu n’as pas réussi à dire non, parce que, tu en avais toujours rêvé. Tu avais toujours voulu avoir ce contact avec elle. Tu avais eu ce que tu voulais, tu l’avais touché, embrassé, aimé tellement fort. Tu l’aimes tellement fort. Mais, aujourd’hui tu t’en veux. Tu sais qu’elle ne le voulait pas, qu’elle ne t’a jamais aimé. Comment as-tu pu être si bête ? Tu as simplement était au bon moment, c’est tout. Tu n’es pas celui qu’elle aime. Tu n’as était qu’une simple erreur. C’est ce que tu n’arrêtes pas de te dire en boucle depuis cette nuit. Tu devrais prendre ton courage à deux mains et aller tes excuser envers elle, de ne pas l’avoir arrêté et de lui dire que tu te sens si mal, pourtant, tu ne faisais rien. Peut-être parce qu’au fond, tu es tellement heureux d’avoir pu vivre ce moment avec elle. C’est égoïste mais c’était le cas. Tu l’évitais ? Non, mais je pense que tous les deux, faisiez en sortes de ne pas vous voir. Et tu étais complètement perdu. Tu ne savais plus quoi faire. Tu hésitais entre faire comme si tout allait bien, que rien ne s’était passé ou, devoir en parler à nouveau. Tu étais si mal à l’aise. Tu n’arrivais pas à savoir comment tu devais réagir face à ça, alors, tu prenais tes affaires et tu partais direction le travail de ton meilleur ami. Bien qu’il soit le cousin de la belle Maxine, il ne t’avait jamais fait de remarque sur le fait que ça soit sa cousine. Il comprenait parfaitement ce que tu vivais à chaque fois et vous vous soutenez tous les deux dans vos difficultés. Arrivé sur le studio, tu demandais Timothy et on t’accompagnait jusqu’à sa roulote où tu toquais. Il t’ouvrait la porte avec un sourire, ton visage se décomposait arrivé face à lui. Tu n’arrivais pas à lui mentir ni même à cacher quoi que ce soit lorsqu’il s’agissait de lui. Il savait tout et connaissait tout tes gestes. Ce n’était pas ton meilleur ami pour rien. Et tu n’avais pas envie de lui cacher encore plus longtemps ce qui s’était passé.  Pas trop non.. Tu soupirais, le suivait jusqu’au canapé après avoir fermé la porte derrière toi. Tu soupirais un grand coup. Tu baisais les yeux, tu avais honte de ce que tu allais dire. J’ai fait quelque chose que je n’aurais peut-être pas dû Timothy .. Tu avais sincèrement peur de l’avoir blessée, que peut-être elle pense que c’est une erreur. Vous n’étiez jamais revenu dessus. Vous n’aviez pas parlé de ça et d’ailleurs, vous ne vous étiez pas vraiment parler depuis ce soir-là et c’était ce qui te faisait le plus peur. Cette relation qui a été depuis ce jour-là est tellement glaciale, tu as peur de finalement l’avoir peut-être perdu. 

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyLun 14 Juil - 1:58

Au travail, je travaillais tous les jours ou presque au moins ça me changeait les idées, quand je travaillais je ne pensais à rien d’autres. Surtout pas à un truc en particulier. J’adorais mon travail, travailler avec toutes sortes de personnes, des acteurs oui, mais aussi les personnes derrières les caméras, je m’entends bien avec un peu tout le monde. Mais comment on peut me détester de toute façon? Je suis pas chiant, compréhensif et je sais prendre les choses à la rigolade, enfin certains trucs. On ne peut pas tout prendre à la rigolade. J’aime aussi que mes journées ne soient jamais pareilles, chaque jour avait son lot de problèmes et solutions. Son lot des nouvelles expériences, c’est loin d’être la même chose que l’université. Je finissais l’université et j’avais déjà du travail tout ça grâce à mon père qui avait décidé d’envoyer mon script au réalisateur qui avait réalisé mon film quand j’avais dix ans. Il avait aimé et m’avait recontacté afin de me parler de la possibilité d’en faire un film. J’étais perdu dans mes pensées enfin jusqu’à ce que je me mettes à tousser et finisse par cracher du sang dans un mouchoir que j’avais agrippé rapidement. Le cachant dans ma poche avant d’aller répondre alors qu’on cognait à la porte, je fus bien content de voir mon meilleur ami derrière la porte… enfin jusqu’à ce que je vois dans quel était il était.

Je ne savais pas ce qui l’amenait mais le voir comme ça me brisait le cœur, qu’est-ce qui avait pu lui arriver pour qui se retrouver dans cet état, à voir sa tête avant même qu’il me réponde j’avais compris qui se passait quelque chose, qu’il n’allait pas bien du tout. Je l’invitais à entrer alors que je m’installai sur le canapé avec lui en profitant pour jeter le mouchoir en sang dans la poubelle au passage, il allait quand même pas fouiller dans mes poubelles non? Passant un bras dans son dos comme j’avais l’habitude de le faire pour le réconforter quand il n’allait pas bien, c’était rare que je le voie comme ça, mais je serais toujours présent pour lui quand il ne va pas bien. Fronçant légèrement les sourcils surpris par les paroles de celui-ci, je ne compris pas tout de suite qu’il parlait du fait qu’il avait coucher avec ma cousine, oui je le savais, ma cousine me l’avait dit comme le fait qu’elle était enceinte, mais j’avais promis de pas en parler à mon meilleur ami, qui était pourtant le premier concerné. « Qu’est-ce qui ce passe… tu sais que tu peux tout me dire… » Je tentais de lui faire un petit sourire pour le rassurer, lui montrer qu’il n’avait pas à me cacher quelque chose, que je serais présent pour lui quoi qu’il ait pu faire. Je le regardais alors que j’aimerais pouvoir lui retirer sa peine… le pire c’est que je savais que quand j’allais devoir lui dire pour moi, il… il risquait de pas trop aimer, surtout le fait que je ne vais pas suivre de traitement cette fois. Ça sera ma dernière fois, sans traitement il me reste quoi deux ans à vivre? Peut-être plus si j’avais de la chance, peut-être moins si j’en avais pas. Mais au moins je serais certains de passer mes derniers moments un minimum en forme.
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyLun 14 Juil - 16:52

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy


Tu avais passé des heures à  réfléchir à ce que tu avais fait. Tu tentais de ne pas te sentir responsable de ce qui s’était passé. Tu te sentais si mal, tu devais lui faire des excuses, tu en étais certain, mais tu ne savais pas comment t’y prendre. Complètement perdu, tu ne voyais rien d’autre à faire qu’aller voir ton meilleur ami qui pouvait lui t’aider à surmonter cela. Vous étiez proche et tu savais qu’il serait là pour toi. Tu n’en avais pas un seul doute. Alors, dès ton réveil tu n’avais même pas prit la peine de manger quelque chose tu partais directement pour rejoindre ton meilleur ami sur son poste de travail. Tu espérais que tu ne le dérangerais pas même si tu étais prêt jusqu’à attendre qu’il finisse pour pouvoir le voir. Tu avais eu de la chance, c’était sa pause alors tu le rejoignais jusqu’à sa roulote. Ton visage complètement décomposé cela semblait si évident que quelque chose n’allait pas. Tu soupirais, tu le suivais jusqu’au canapé afin de pouvoir t’asseoir près de lui. Il touchait ton dos et le caressait. Tu te sentais bien et tu muais face à lui. Tu savais qu’il trouverait les bons mots, les bons gestes. Tu étais persuadé que seul lui arriverait à te remettre les idées clairs. Bien que tu ne savais pas si ta meilleure amie aurait déjà tout raconté à Tim. Tu ne savais pas trop et tu t’en fichais un peu. Même si tu étais persuadé qu’il était sûrement déjà au courant, tu préférais le lui dire à ta manière. Il te demandait de lui dire, tu savais que tu pouvais tout lui dire. Mais, c’était trop dur. Tu avais honte de le dire à haute voix. Tu le regardais dans les yeux, puis baisais ton regard, honteux. Tu soupirais. Tu ne savais pas comment lui dire. Tu avais peur que ça soit finalement trop dur pour lui, parce que, malgré tout, c’est tout de même sa cousine dont il s’agissait. Alors, la tête baissée tu jouais avec tes mains pour ne plus stresser à l’idée de sa réaction. J’ai couché avec Max. Puis tu soupirais à nouveau en levant la tête pour fixer ton meilleur ami. Je sais qu’elle ne m’est pas amoureuse de moi. Je me sens mal. Tu passais tes mains sur ton visage. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas arrêtée. Tu muais. Depuis, on s’évite et on ne s’est toujours pas parlés. Tu regardais Tim. J’ai peur qu’elle m’en veut Tim.. Il savait combien tu as toujours étais fou de Max. Elle a toujours était celle dont tu étais amoureux, d’ailleurs, tu n’as jamais eu de petite amie. Ta vie s’est toujours résumé à tes amis puisque tu étais amoureux de Maxine tu n’arrivais pas à regarder d’autres filles. 

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyMar 15 Juil - 0:46

Je m’attendais à la réponse de celui-ci enfin à ce qu’il m’en parle comme on ne se cachait jamais rien, le regardant un instant, j’hochai la tête, je pourrais faire semblant de lui en vouloir, mais ça serait cruel de ma part surtout à voir la tête qu’il faisait. Il se sentait mal et s’il le disait ça se voyait aussi, il m’expliquait sa peur que celle-ci lui en veule. « Je sais… elle m’en a parler, je… je pense pas qu’elle t’en veule vraiment, je crois qu’il faut juste que tu lui laisse le temps de mettre ses idées en place, de voir ce qu’elle ressent, mais je suis sûr qu’elle ne te déteste pas. Ne t’inquiètes pas pour ça… Laisse-lui le temps, laisse la venir vers toi, ne lui mets pas la pression. » Je détestais le cacher le fais que ma cousine était enceinte de lui, mais une promesse était une promesse et je savais que ma cousine ne le détestais pas qu’elle était juste un peu perdu dans tout ça et le fait d’apprendre qu’elle était enceinte avait malgré tout du être un choc. Ce n’était pas quelque chose qu’elle avait prévu. « Allez fais pas cette tête, ça va aller, je te le promets. » Je lui fis un sourire en coin alors que je me levais pour aller au petit frigo de la roulote. « Tu veux quelque chose à boire? Manger ? » Il fallait que je lui change les idées, je pouvais pas le laisser ressasser ce qui était arrivé sans arrêt il allait finir par devenir fou et c’est pas ce que je voulais pour mon meilleur ami, qui était pratiquement comme un frère pour moi. Je le connais depuis longtemps et je sais que je peux compter sur lui, comme lui peux compter sur moi. « Tu veux faire de quoi pour te changer les idées? J’ai rien d’urgent à faire donc je peux passer le reste de la journée avec toi si tu veux… C’est l’avantage d’être un boss en quelque sorte… » C’est vrai que je pouvais choisir mon horaire même si je m’arrangeait pour travailler tout le temps comme je voulais surtout pas qu’on pense que je me prenais pour un autre. Non, j’ai toujours été du genre travaillant. Je lui fis un petit sourire alors que je pensais à la première fois que je l’avais vu, il est mignon et j’avais eu le béguin pour lui. J’avais bien compris que je ne l’intéressais pas de cette façon, c’est pourquoi je ne lui en avais jamais parlé et je ne voulais surtout pas perdre cette amitié qui comptait beaucoup à mes yeux. Il n’y a que ma cousine qui est au courant, bon peut-être qu’il s’en doute, mais d’un côté pourquoi il s’en douterait? Je faisais tout pour que personne ne le découvre j’avais trop peur de les perdre, de me retrouver seul surtout en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyJeu 24 Juil - 22:05

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy



 Il t’était impossible de garder tout ça pour toi. Tu ne savais pas si Max avait déjà parlé de ça avec son cousin, tu sais qu’ils sont proches alors s’en doute que oui. Mais tu ne voulais pas le savoir, tu avais ta version des faits, tu voulais lui dire toi-même. Timothy, était quelqu’un que tu aimais tellement. Tu ne pouvais pas vivre sans lui, c’était ton meilleur ami, ton tout. Tu l’écoutais attentivement, ses paroles te soulageaient. Tu étais content d’entendre ce qu’il te disait, qu’elle ne t’en voulait pas. Tu lâchais une inspiration de soulagement presque. Mais tu continuais de l’écouter. Tu ne penses pas que je devrais m’excuser ? Tu savais pertinemment qu’elle n’était pas amoureuse de toi et mais ça ne t’as pas dérangé de coucher avec elle. Tu étais en train de réfléchir à toutes les éventualités qui pouvaient t’être accordé. Tu savais que tu avais fait quelque chose de mal et surtout, tu ne savais pas comment rattraper les faits. C’était quelque chose d’horrible pour toi. Tu avais toujours était dans le droit chemin. Et, tu as l’impression d’avoir sali l’image de l’homme parfait que tout le monde peut voir. Lorsque tu réfléchissais trop ou que tu paniquais, cela se voyait et c’est pour cette raison que ton meilleur ami te demandait de ne pas faire cette tête. J’espère que ça va aller.. Tu soupirais, il se levait et se dirigeait vers le frigo pour récupérer quelque chose à boire. Je veux bien une bière s’il te plaît. Tu muais du visage, tu devais te changer les idées, c’était quelque chose d’urgence presque. Tu ne faisais que de penser à ça, encore et encore tellement que tu n’avais pas profité une seule des journées depuis que cela s’est passés. Et c’est quand t’y penses qu’il te proposait de faire ce que bon te semble. Tu levais ta tête afin de le voir de face. Tu en as de la chance !  Il est vrai que toi tu n'avais pas le choix de faire ce que tu voulais. Tu étais en interne en tant que chirurgien à l'hôpital, tu ne pouvais pas te permettre à l'erreur. Et tu étais très sérieux quand il s'agissait du boulot et ça, tout le monde le sait. Tu faisais mine de réfléchir. Je n’en sais trop rien. Tu as une idée toi ? Il faut dire que vous aviez déjà tout fait ensemble, il était un frère pour toi. Vous vous connaissez depuis tellement longtemps que tu as toujours eu l’impression de le connaître, parfaitement. Il était ton petit frère, ton meilleur ami, ton confident, il était tout. Vraiment tout.
 


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyJeu 24 Juil - 22:40

C’était un sujet plutôt délicat, le fait qu’il avait couché avec ma cousine, je ne savais pas trop s’il devait s’excuser, mais une chose était sûr, il devrait parler avec elle, car elle avait quelque chose d’important à lui dire, qu’il allait être papa et elle était mieux de le dire, parce que j’allais m’en mêler, je ne pourrais pas les quitter sans savoir que sa cousine ne soit pas seul avec l’enfant, oui elle allait avoir son frère, mais c’est pas la même chose, l’enfant allait avoir besoin de son papa. J’espérais être encore là quand il allait naitre. « Je sais pas trop, mais faut que t’aille lui parler ça c’est sur! Et t’es mieux d’y aller sinon je te traine par la peau des fesses jusqu’à Max. » J’eus un petit rire, ça me faisais du bien dde passer du temps avec lui, il me manquait avec ses études il avait beaucoup moins de temps libre, enfin avec son travail plutôt comme il était à l’hôpital. J’avoue que je stress à chaque fois que je vais à l’hôpital, je dois éviter mon cousin, ma cousine et en plus mon meilleur ami qui allait s’inquiéter de me voir à l’hôpital sachant mon passé. Je fini par me lever en lui proposant quelque chose à boire, il me répondit une bière alors que moi je me pris un coca. « Voilà pour toi. » Passant à côté de la poubelle, je fus soulagé il ne l’avait pas vu, je pourrais jeter ma canette dedans et ça cacherait le mouchoir plein de sang, ce que je détestais lui cacher des choses, mais j’avais pas trop le choix. Je m’assis sur le canapé à côté de lui et ouvris ma canette alors que je lui donnais sa bière j’avais jamais été un grand buveur de bière donc il devrait pas se poser de question. « Ouais… mais c’est assez épuisant, bien que comparé à ton métier c’est rien! Le tiens dois être bien plus stressant, c’est pas comme si moi y’avais des vie en jeux! » Je le regardais un instant alors que je savais pas trop ce qu’on pouvait faire pour se changer les idées. « Ça va mal, j’en ai pas! » J’eux un petit sourire en coin alors que je le regardais un instant perdu dans mes pensées alors que je me remis à tousser je me levai pour prendre un mouchoir, toussant dans le mouchoir, encore du sang, c’était pas ma journée, le serrant dans ma main pour pas que mon meilleur ami puisse voire. « Ça va, j’ai juste avaler de travers. » C’était faux, mais bon c’était possible? J’avais pu avaler de travers et me mettre à tousser, j’espérais qu’il ne cherche pas plus loin et je jetai le mouchoir dans la poubelle rejoignant l’autre. Je me rassis et pris une autre gorgé cherchant une idée et aussi pour détourner l’attention de sur lui. « Je peux te faire visiter les lieux si tu veux? » Oui je pourrais lui faire visiter les décors et tout, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyVen 25 Juil - 16:29

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy


Tu en avais un peu marre de tourner en rond comme un bourricot. Il fallait que tu en parles, que tu te changes littéralement les idées. Quoi de meilleur que d’aller voir son meilleur ami ? Bien sûr, il s’en doutait que Max lui en avait sûrement déjà parlé de cette histoire. Mais tu te sentais obligé d’aller le voir et lui en parler de ton côté. Ce n’est sûrement pas la même histoire, et ce n’est sûrement (obligatoirement) pas la même vision des choses. Du coup, tu savais qu’il était la meilleure personne qui sait faire la part des choses et rester neutre entre sa cousine et son meilleur ami, pas de préférence bien que la famille est sacré pour les Hudson. Tu riais à la remarque de Timothy, qui veut t’emmener de force voir Max. C’est vrai que cela faisait déjà deux bons mois que tu l’évitais. Tu ne lui parlais à peine par SMS. Oh, oh ! Je vais y aller t’inquiète pas ! Tu disais ça tout en levant tes mains comme lorsqu’on te pointe un pistolet sur toi. Puis, il te passait ta bière et il se prenait du coca.  Il n’était pas trop bière alors, tu ne te posais aucune question lorsqu’il ne prenait qu’un soda. Puis, tu trouvais ça plutôt cool de pouvoir être ton propre patron, décidais de tout. Bien que, cela doit être fatiguant, c’est d’ailleurs ce que te remarquait Timmy. Tu lui souris, écoutait sa remarque sur ton métier et tu en ris légèrement. C’est vrai qu’ouvrir des corps, ça te met une vraie pression ! Tu ouvrais ta canette et buvais quelques gorgées. Tu pensais un peu. Oh si, la vie de tous tes fans Timmy ! Tu lui souris, tu savais que Timothy était plutôt connu et faut dire que son travail était extraordinaire. Et puis, quel adolescent ne passe pas une partie de sa vie à fantasmer sur des films ?  Puis, tu réfléchissais à une idée quelconque pour vous occuper toute la journée, il venait de te dire qu’il n’en avait pas non plus lorsqu’il commençait à tousser. Tu fronçais les sourcils, le regarder dans le mouchoir et le garder dans ses mains. Tu lui souris, pour faire mine de n’avoir rien vu. Ensuite il te proposait de visiter les lieux, tu buvais à nouveau quelques gorgées de ta bière avant de te lever pour te mettre face à la poubelle pour jeter ta canette que tu comptais finir. C’est à ce moment que tu remarquais le mouchoir rouge, tu fronçais immédiatement les sourcils et fixais ton meilleur ami. C’est quoi ça ? Tu récupérais le mouchoir en faisant attention à ne pas toucher le sang. Tu soupirais. Tu savais qu’il avait eu une leucémie récemment mais qu’il s’en était sorti. Mais, si il avait mentit depuis le début ? Tu commençais à paniquer pour ton meilleur ami. 



code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyVen 25 Juil - 16:46

Il me rassura en me promettant qu’il allait la voir, je comptais m’en assurer, ma cousine était importante à mes yeux, comme une sœur alors il est important qu’il aille la voir, qu’il arrange les choses entre eux. Je m’étais ensuite installé à côté de lui alors que je m’étais pris une cannette et lui avait donné une bière. J’eus un sourire alors qu’il parla d’ouvrir un corps, en faite, j’eux une petite face de dégout. « ohh je sais pas comment tu fais pour faire ça! » L’idée d’avoir les mains dans un corps me donnait le tournis. Enfin bref, j’ouvris grand les yeux quand il affirma que la vie de mes fans en dépendait. Quoi? Mes fans, il devait se moquer de moi, comme si j’avais des fans, c’est mon premier vrai film, les courts métrages de l’université, le film de mes dix ans, ça me fait pas avoir des fans ça. « Tu te moques de moi! Quels fans? J’ais pas de fans moi! » J’eus un petit sourire et je lui demandais ce qu’il voulait faire. Je fini par lui proposer d’aller visiter le studio.

Je me mis à tousser, mais une fois correct et après avoir fini mon coca je me levai en même temps que lui pour me diriger vers la poubelle espérant y arriver avant lui afin de cache mes mouchoirs de ma cannette. Ce qui devait arriver arriva, il vit les mouchoirs, si ma dernière leucémie remontait à quelques années, mais Tommy le savait et je me doutais qu’il allait comprendre enfin se douter de quelques choses. Je pris les mouchoirs des mains de celui-ci pour le remettre dans la poubelle… « C’est rien… » Mais bon, je connaissais mon meilleur ami et je me doutais qu’il ne laisserait pas tomber avant de savoir la vérité. Je me laissais tomber sur le canapé la main dans la tête, regardant mes souliers je n’osais plus le regarder… « Ma leucémie est revenue… je l’ai appris y’a quelques semaines… » Je n’osais pas le regarder alors que je savais pas comment il allait réagir, jamais je lui aurais menti en lui disant que ma leucémie était partie alors que c’était faux de toute façon ça se serait tout de suite remarquer et je serais mort vu le nombre d’année passé après l’annonce que j’étais en rémission. J’eus un petit sourire alors que je sentis les larmes me monter aux yeux… « Je pensais en avoir fini… que la dernière fois était vraiment la dernière fois… c’est la troisième fois, j’en peux plus… » Je m’essuyai le yeux rapidement alors que je tentais de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyVen 25 Juil - 17:28

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy



Tu parlais de ton métier, tu le disais d’une façon assez, cru. Et, ton meilleur ami grimaçait de dégoût suit à tes mots, tu en riais.  C’est vrai que tu as toujours voulu le faire ce métier, sauver la vie des gens. Tu aurais certes pu le faire de plusieurs manières différentes.  Tu avais toujours été passionné par la médecine alors pour toi c’était évident d’être chirurgien était ce qui te plaisait le plus. Tu aimerais même être seulement dans la section d’urgence pour avoir cette adrénaline qui te submerge tout au long de ton action sur un patient. Tu aimais énormément tout cela. Timothy te demandait comment est-ce que tu pouvais faire cela, tu souriais. C’est ma passion, j’ai toujours rêvé de faire ça. Tu marquais une pause. Au pire, sentir les organes bouger dans ses mains, c’est plutôt marrant. Tu riais. Tu savais qu’il n’aimait pas tout ça, et cela ne peut d’ailleurs pas plaire à tout le monde. Mais c’était toujours amusant d’en parler de cette manière. Le métier de Timmy était au sein du sujet, et tu riais lorsqu’il te demandait si tu te moquais de lui. Bien évidemment que non. Toutes les personnes qui t’ont suivi depuis le début Timmy. Tu réfléchissais. Puis, le regardait. Moi par exemple. Tu lui disais ça avec un énorme sourire.  Ta cannette de bière presque finit tu te levais vers la poubelle pour pouvoir jeter ta cannette lorsque tu remarquais les mouchoirs plein de sang. Surpris, tu l’attrapais et demander ce que c’était à ton meilleur ami. Il ose te dire que ce n’est rien. Tu es assez bien placé pour savoir qu’avoir un mouchoir de sang ce n’est pas rien. Alors, tu reprenais ta respiration, lentement, pour ne pas t’énerver. Tu le regardais tombé sur le canapé, se cachant presque. Lorsqu’il prononce le mot de leucémie, tu lâchais un soupire. Oh non.. Tu ne disais rien, anéanti presque de l’intérieur, tu ne supporterais pas de le voir souffrir ou de le perdre. C’est bien trop dur pour toi. Tu t’avançais vers lui, et tu le prenais dans tes bras. Ne t’inquiète pas. Tu te dégageais un peu de lui, la main toujours sur son dos, tu frottais ta main avec son dos pour lui montrer ton affection.  Tu es bien plus fort que ça. Tu muais, pour toi, c’était évident, il allait à nouveau la battre comme il l’a déjà fait plusieurs fois. Mais, tu avais peur malgré tout qu’il lâche l’affaire, qu’il n’ait plus la force de se battre comme il le doit. 



code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyVen 25 Juil - 20:10

J’eus une grimace de dégouts et un frisson alors qu’il me parlait de sa passion et des organes qu’il touche. « ahh arrêtes! C’est dégueu! » Je me mis à rire avec lui alors que je préférais qu’on change de sujet. J’eus un petit sourire alors qu’il me disait que c’était les personnes qui le suivait depuis le début comme lui par exemple. « Tu parles de mes parents, Max et toi… je suis loin d’être populaire.. ! » Enfin bref, on avait fini par se lever alors qu’il fini par voir ce que j’avais jeter, les mouchoirs plein de sang. Je me sentais mal, je voulais pas lui cacher, mais je ne voulais pas non plus l’inquiéter et je fus bien content de ne pas voir son visage quand je lui avoua en entendant sa réponse, il devait être inquiet, sa voix le trahissait.
Il me disait que j’étais plus fort que ça, mais j’en doutais, je savais qu’il était là pour moi et ça me faisait du bien de le savoir, même si je souffrais de devoir encore passer par là. « Je sais pas… je sais pas si je vais y arriver cette fois, je suis épuisé de devoir me battre… » Je parlais pas de me battre proprement parler bien sûr, je parle du fait de me battre contre la leucémie. Je fermait les yeux un instant alors que je n’osais pas le regarder au moins il m’avait pas à me demander si j’avais commencé les traitements, j’avais un peu peur, même beaucoup peur de sa réaction quand je vais lui dire que je suivrais pas de chimio cette fois. Je n’avais pas envie de repasser par les autres, journées à l’hôpital, les nausées, perdre mes cheveux, ne plus être capable de me lever de faire ce que j’aime, manquer le tournage de mon film. Je préfères profiter du temps qui me reste du mieux que je peux… j’ai un peu perdu l’espoir, je ne vois pas ce qui me reste à faire dans la vie, j’ai réaliser mon rêve, participer au tournage d’un film, mon film. Il n’y avait rien d’autres qui m’attendait dans la vie, ce n’est pas comme si j’avais un petit ami, quelqu’un qui m’attendait le soir qui allait s’ennuyer de moi, bon oui ma cousine, mes amis vont s’ennuyer, mais ils vont s’en remettre non ? Je suis plutôt négatif non ? Je crois que j’ai juste perdu l’espoir et ça me fait voir la vie ainsi…
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyVen 25 Juil - 23:17

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy



Tu embêtais ton meilleur ami en détaillant des choses de ton métier que tu adores, ne serait-ce que pour pouvoir rire de son visage qui ne faisait que de grimacer par le dégoût qu’il pouvait en sortir. Tu adorais le voir comme ça, cela te faisait bien rire. Mais, tu ne t’attendais pas à retrouver un mouchoir rempli de sang. Tu aurais pu penser que ce n’était que du sang parce que son nez avait coulé ou un truc complètement débile. Mais, connaissant son passé, tu as directement accusé une leucémie. Il en avait déjà eu deux, et souvent, ça revient. Tu as toujours été là pour lui lors de ces moments et ce n’est certainement pas aujourd’hui que tu allais le lâcher. Tu étais prêt à tout pour lui, et si tu devais toi-même t’occuper de son cas tu le ferais. Après tout, tu es interne en chirurgie, tu peux faire passer son dossier avant d’autre bien que cela reste affreux pour les autres patients. Mais, tu ne voyais pas ta vie sans lui, tu n’imagines même pas la douleur que pourrait ressentir Max si jamais elle le perdait. Tu avais toujours eu besoin de lui, depuis tout petit, c’est sûrement égoïste de penser comme ça, mais tu ne le laisserais pas partir sans qu’il ne se batte, sans que tu tentes le tout pour le tout pour qu’il se batte. Tu tentais de le réconforter, lorsqu’il te disait exactement ce que tu craignais. Ton visage se transformait. Tu fronçais les sourcils, brûlant d’envie de crier. Tu ne pouvais pas accepter mais malgré tout, tu pouvais comprendre son point de vu. Tu savais à quel point c’était fatiguant et très gênant pour une personne de suivre le traitement adéquate. C’est presque de l’isolement social si personne qui nous entoure nous soutiennent. Il faut avoir une certaine volonté et de l’espoir pour pouvoir combattre une leucémie. Tu muais, tu ne savais pas quoi dire, tu ne trouvais pas les mots pour aider ton meilleur ami. Tu te levais, frotter ta tête réfléchissant à tout ce qui venait de se dire. Tu vas y arriver. Tu respirais, tu bougeais un peu dans tous les sens tu tentais de reprendre ton calme. Puis, tu t’assaillais près de lui sur le canapé. Je comprends Timmy, je me rends bien compte que ce n’est pas facile. Tu prenais une pause, tu bougeais ton meilleur ami pour qu’il soit face de toi. Tu muais, le visage presque triste, tu ne pouvais jouer la comédie ou ne serait-ce que lui mentir. Tu étais inquiet et triste, totalement effrayé rien qu’à l’idée de le perdre. Si tu ne le fais pas, jamais tu ne pourras finir ton film, tu ne pourras pas découvrir l’amour et tout ce qu’il va t’arriver plus tard. Tu le regardais dans les yeux. Plongé dans son regard, ton discours était sincère et cela s'entendait au son de ta voix.  Tu dois te battre pour ton avenir et crois-moi, il est remplit de merveilleuse surprise. Mais pour cela, tu dois te battre aujourd’hui. On doit se battre aujourd’hui pour demain Timmy! Tu lui souriais. Tu seras là pour lui, aussi longtemps qui le faudra pour l’aider à lutter contre cette leucémie qui n’arrête pas de s’acharner sur lui. 


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyVen 25 Juil - 23:49

Je ne voulais pas me battre et je lui avouai que je n’en avais pas la force, je sentais sa main sur mon dos pour ensuite le sentir me bouger, je me laissais faire alors qu’il voulait que je lui fasse face. Fermant les yeux un instant j’eus un soupire alors que je l’écoutais me parler. J’eus un petit soupire en l’entendant, il voulait que je suive un traitement, je pouvais comprendre, mais j’avais accepté… j’avais renoncé, je me voyais pas me battre contre la leucémie alors que le seul trucs que je voulais réaliser dans la vie, je venais de le réaliser, j’étais en train de le vivre. Découvrir l’amour, j’eus envie de rire, moi en couple? J’ai jamais été en couple, à vingt-deux ans je suis toujours puceau, j’ai jamais eu de petite amie ou petit ami. « Même si je suis le traitement ça changera rien… et tu dis que je serais pas là pour finir mon film, mais en suivant le traitement je serais jamais assez en forme pour participer, là je profite avant que ça n’empire, je vais pouvoir fonctionner, tu sais comment j’étais quand je faisais la chimio, j’étais cloué au lit ou encore pris dans les toilettes à vomir tout ce que je pouvais avaler… j’ai pas envie de revivre ça encore. » Je l’écoutais me dire combien la vie était belle, mais pour moi la vie était une épreuve, c’était pas joyeux. Oui il y a des moments joyeux, mais durant toute ma vie j’ai du mal battre contre la leucémie. « J’ai pas envie de vous laissez tomber, mais j’ai juste pas la force de vivre ça encore et bon j’ai réaliser mon rêve, je fais mon film, au moins je vais avoir vécu l’expérience, si je peux pas le finir au moins je vais avoir pu participer au tournage et c’est ça dont j’ai envie, plus que la suite… » Le tapis rouge et tout c’est trucs ne m’intéressait pas, je crois que j’oserai même pas y aller, avoir toute l’attention sur moi j’aime pas trop. Ça me stress plus qu’autre chose. « Y’a rien d’autre pour moi… je sais depuis que je suis gamin que je vais pas vivre vieux, les médecins pensaient même pas que j’allais survivre la dernière fois, j’ai aucune chance… » Je le regardais un instant alors que je pensais à la première fois que je l’ai rencontrer, c’est à ce moment que j’ai commencé à réaliser que j’étais gay, que les hommes m’attirait, il était mignon, j’avais tout de suite tomber sous le charme de celui-ci, mais j’avais pu voir son regard sur ma cousine, sur les autres filles, il n’était pas comme moi et c’est à ce moment que j’ai commencé à avoir peur de perdre mes proches à cause de ce que je suis, gay. J’ai peur qu’il se mette à penser que je voudrais l’embrasser et tout…je n’oserais jamais, j’ai jamais embrassé personne, j’ai peur de me retrouver seul, bien que c’est ce qui risque d’arriver… il va me détester parce que je refuse le traitement, il ne voudra plus me voir et ça va me briser le cœur, j’ai besoin de lui et plus qu’il ne peut ce l’imaginer!
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptySam 26 Juil - 0:11

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy


Tu l’écoutais parler, ce que tu craignais le plus arrivait. Il ne voulait plus se battre. Il avait perdu la volonté, la force de pouvoir se battre. Après tout, au bout du compte, tu le comprenais. Tu étais littéralement égoïste de ne pas accepter son choix de ne pas se battre. Tu ne voulais simplement pas le laisser partir parce que tu avais besoin de lui, tu ne pouvais pas te voir vivre une vie normale sans qu’il soit à tes côtés. Purement égoïste, tu préférais rester dans ton optique qu’il doit se battre pour survivre sans même réfléchir à ce que lui pouvait penser ou ressentir. Tu soupirais à ses paroles, tu savais qu’il avait raison et que quoi que tu puisses dire il ne changera pas d’avis. Tu soupirais à nouveau, tu aurais aimé tout casser mais tu n’en étais pas capable. Tu étais bien trop réservé. Tu préférais tout prendre sur toi. Tu ne voulais pas le voir partir, et son choix te brisait tellement le cœur. Mais tu ne pouvais pas l’empêcher d’avoir ce droit, le droit de choisir comment mener sa vie. Il y a pleins de choses pour toi Timmy. C’est juste que tu n’ouvres pas assez les yeux ou que tu aies sûrement trop peur de t’aventurer dans ce que tu veux vraiment. Tu soupirais, tu te laissais tomber sur le canapé.  Anéanti à l’idée de voir ton meilleur partir et te laisser seul. Il avait souvent était là pour toi et, tu n’avais pas le droit de le laisser aujourd’hui. Tu te dois d’être là pour lui. Tu te relevais doucement, te mettais face à lui. Je préférais tellement que tu te battes, que tu la mets K.O une fois pour toute cette leucémie. Tu déposais ta main sur son épaule. Le regardais droit dans les yeux, tu avais presque envie de pleurer, tu n’étais pas certain d’être persuadé de ce que tu allais lui dire. Mais tu savais que tu n’aurais pas le choix. Mais quoi que tu fasses, je serai là toujours là pour toi. Tu marquais une pause pour lâcher un léger soupire. Les mots qui allaient sortir de ta bouche étaient bien trop douloureux. Jusqu’à la fin Timothy. Il était rare que tu prononces son prénom complet, seulement lorsque tu étais sérieux. Actuellement, tu l’étais plus que jamais. 

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptySam 26 Juil - 0:31

Je souffrais de lui dire ça, de lui dire que je ne voulais pas me battre me faisais souffrir, j’avais pas peur de mourir, je l’avais accepté il y a longtemps, quand j’ai été assez vieux pour comprendre que la leucémie pouvait me tuer je me suis fais lentement à l’idée jusqu’à l’accepter. J’avais peur de le perdre, mais ses paroles m’ont rassuré, il m’a aidé tellement souvent, la dernière fois que la leucémie est revenu, on était jeune encore, mais il était là pour moi comme ma cousine, mes parents, mon cousin. Ces personnes étaient ceux qui comptaient le plus à mes yeux. Il disait qu’il y avait plus pour moi, mais que j’avais peur de m’y aventurer, il avait sûrement raison, j’avais peur. Je ne voulais pas un jour tomber amoureux, comme je savais que je lui briserais le cœur et ça me briserait le mien, je savais que si je commençais quelque chose je pourrais sûrement pas le finir. Plongeant mon regard dans le sien alors que je sentis sa main sur mon épaule. « Je… je comprends, mais les chances qu’elle revienne encore par la suite sont grande, j’arriverais jamais à m’en débarrasser, alors à quoi bon me battre? » C’était la troisième fois qu’elle revenait, les chances qu’elle revienne encore était grande, alors je ne voyais pas l’utilité de me battre, je fus touché par les paroles qui suivirent, qui me rassurèrent. J’avais tellement peur de le perdre que savoir qu’il serait à mes côtés peut importe ce que je choisissais peut importe ce qui pourrait arriver. Je le pris contre moi, le serrant dans mes bras alors que je m’y sentais bien c’est peut-être pour ça que je me suis reculé avec de le regarder dans les yeux. « Tu sais pas à quel point sa me touche… merci, de pas me laisser tomber, ça serait encore plus dur si je devais vivre ça sans toi… sans Max. » Je me remis à tousser alors que j’avais du mal aujourd’hui avec ma gorge… « Un mouchoir.. stp… » Il était devant moi alors c’était plus simple si c’était lui qui y allait. Je pris le mouchoir et je vis encore du sang… j’allais devoir aller à l’hôpital bientôt, si ça continuait comme ça, je pouvais pas continuer à cracher du sang, ça ne m’avait pas fait ça aussi tôt la dernière fois, les dernières fois. « Je suis désolé… » Je m’en voulais de lui faire vivre cette inquiétude, je m’appuyai le dos contre le canapé et je voulais changer de sujet, j’avais besoin de parler d’autres choses… « Maxine tu l’aimes ? Dis-moi la vérité… je vois bien la façon dont tu la regards, d’aussi loin que je me souviens tu l’as toujours regarder comme ça… avec ce petit quelque chose dans tes yeux… » Je le savais parce que j’avais eu ce regard, bon j’avais pas pu voir on regard, mais je l’avais ressenti, j’ai été amoureux de lui, un bref instant peut-être que je le suis toujours, mais il restera toujours mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptySam 26 Juil - 0:50

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy



Malgré que tu ne veuilles pas le perdre, que tu savais que tu allais énormément en souffrir, tu ne pouvais pas l’abandonner et lui en vouloir éternellement d’avoir fait un choix dans sa vie. De plus, s’il décidait vraiment de baisser les bras, c’est  à ce moment que tu dois le plus profiter des instants qui pouvaient te rester à ses côtés. Tu n’allais certainement pas le laisser. Il te disait qu’il avait des chances qu’elle revienne à nouveau même si il se battait. Tu muais, tu souffrais tellement rien qu’en pensant à ce qu’il a vécu depuis qu’il est tout petit. Il a tellement été plus fort que toi, il s’est toujours battu comme un Dieu et tu le respectais énormément pour ça. Tu savais qu’il avait de la patate lorsqu’il voulait, qu’il pouvait se battre comme un vrai guerrier s’il en avait la volonté. Mais tu peux comprendre qu’à présent, il n’en pouvait plus. Ne dis pas ça, en la repoussant tu peux toujours vivre des choses tellement magnifiques que tu regretterais d’avoir pensé tout arrêter. Tu tentais malgré tout de le dissuader bien que tu savais que c’était une cause perdue, mais tu ne pouvais pas le laisser dans une perspective si négative de la vie. La tienne non plus n’était pas glorieuse, tu as eu une famille lamentable, un père inexistant et une mère anéanti par la vie et de son rôle de femme au foyer. Tu as du t’assumer tout seul et faire tes propres choix sans qu’on te conseil. Tu as appris à vivre tout seul dès ton plus jeune âge et faire tout ce qu’un enfant ne devrait pas avoir à faire. Tu as aimé au plus profond de ton être ta meilleure amie qui vivait sa vie amoureuse en te la crachant en pleine figure. Mais, tu espérais encore et toujours que quelque chose de bien va te tomber dessus. Que peut-être, tous ces sacrifices, toutes ces douleurs ne serviront pas à rien. Qu’il faut d’abord souffrir avant de vivre un pur bonheur. Tu lui souriais lorsqu’il te disait que tes paroles l’ont touchée, ils étaient totalement sincères et tu pratiqueras ce que tu as dit sans broncher –enfin, presque-. Jamais je ne te laisserais tomber Timmy, tu le sais bien.  Tu lui souriais lorsqu’il commençait à tousser à nouveau, surpris, tu cherchais un mouchoir pour lui tendre afin qu’il puisse cracher à nouveau du sang. Tu muais et ton cœur se tordait dans tous les sens à la vue du sang. Tu fermais les yeux quelques secondes, tu ne supportais pas de le voir aussi mal. Ne t’inquiète pas, c’est normal. Tu lui faisais un petit clin d’œil. Lorsque vous vous êtes rencontrés, tu n’as pas pu résister à être aussi proche avec lui. Tu sentais qu’il y avait quelque chose, qu’il était quelqu’un d’extraordinaire et de merveilleux, tu n’avais pas eu tords. Tu avais même eu parfaitement raison, ce feeling entre vous était sacré et tu ne l’avais avec aucune autre personne, pas même avec Max. Après avoir toussé ainsi que s’excuser de l’avoir fait, il te parlait d’autre chose. Maxine. Tu soupirais, comment ne pas avoir remarqué cela ? C’était évident. Tu secouais ta tête légèrement avant de le regarder. Bien sûr que je l’aime. Depuis toujours. Tu n’osais plus le regarder dans les yeux, tu déposais ton regard au sol, timide.

 
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptySam 26 Juil - 1:17

À force de tenter de vouloir m’encourager, me pousser à me battre, il m’épuisait encore plus, devoir lui dire déjà que je voulais plus me battre avait été horrible devoir lui répéter et le voir s’inquiéter, me demander de me battre me faisait mal. Les yeux tristes je le regardais un instant… « Stp.. arrêtes… c’est fini… » Je me frottais les yeux un instant alors que je me sentais fondre, j’avais l’impression d’être à bout de force. Je savais que je ne pourrais pas la repousser cette fois, je n’avais pas cette motivation que j’avais les dernières fois. Il me dirais qu’il me laisserait jamais tomber et que je le savais, j’eus un petit sourire et lui répondit : « Oui je le sais, mais ça fait du bien de te l’entendre dire… » C’était pas égoïste, mas ça me faisait une chaleur au cœur, ça me faisait sourire de savoir qu’il serait là pour moi. J’étais toujours plus fort quand je l’avais à mes côtés et Max, les deux me rendaient plus forts, m’aidait à tenir le coup. Me rappelant la dernière fois les trois installé dans mon lit se dire des conneries, je portait un bandana pour masquer un peu le fait que j’avais plus de cheveux, bon ça le cachait pas, mais c’était moins pire… J’eus un petit sourire alors que j’étais bien en ce moment avec lui, malgré la toux ça me libérais d’un poids de lui en avoir parler, ça me faisais du bien de pouvoir parler à mon meilleur ami de mes problèmes. Je le regardais un instant alors que je lui vis un petit sourire, je le vis fermer les yeux, étrange pour un futur chirurgien, mais bon c’était une chose de voir un étrange saigner, mais son meilleur ami c’est totalement différent. On ne peut pas dire c’était quelque chose qu’on voulait. Je préférais changer de sujet c’est pour ça que je lui parlais de Maxine, il ne tenta pas de le nier, c’est un bon point de départ, j’eus un petit sourire et posait ma main sur son dos pour qu’il me regarde. « Je m’en doutais… vous feriez un beau couple… » De bons parents, mais ça je devais le garder pour moi, je devais tenir ma promesse, sinon ma cousine allait m’en vouloir à mort. « Bon aller je te le fais visiter au pas le studio? » Je me levai, ma étourdi je me rassis, puis je m’y pris plus lentement, c’était mieux je pouvais pas rester là à rien faire toute la journée. J’enfonçai mes mains dans mes poches alors qu’il n’était pas question que je reste enfermé plus longtemps. Je sortis et une jeune femme qui travaillait avec moi me fit un sourire et un signe de la même, je lui rendis et me retournai. Elle me draguait, mais j’avais rien remarquer, faut dire que les filles ne m’intéresse pas alors pourquoi je remarquerais qu’elle me drague. Enfin bref, je commençais à prendre la direction du studio. « C’est par là… » Je lui fis un petit sourire, mais n’ajoutai rien, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptySam 26 Juil - 2:08

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy



Tu tentais de le convaincre de devoir se battre à nouveau contre cette leucémie, mais tu ne faisais qu’être égoïste. Et, lorsqu’il te demandait d’arrêter, tu comprenais et tu muais simplement. Acceptant sa demande avec un hochement de tête.  Tu n’avais jamais pu le laisser tomber, tu n’en avais jamais la pensée d’ailleurs. Pour toi c’était évident. Il était comme ton frère et rien ne pouvait changer cela. Alors, tu ne pouvais que le lui répéter parfois, puisqu’il le dit si bien, c’est toujours bon de l’entendre. Tu souriais à sa remarque. La conversation se tournait vers Maxine, tu n’avais pas à lui mentir. Quelques mois plutôt, avant les fiançailles de cette dernière tu lui avais dévoilé tout tes sentiments, en vain. Tu ne pouvais plus nier sur tes sentiments. Alors, tu préférais dire la vérité à ton meilleur ami. Bien que, tu avais mal au cœur lorsqu’il te disait que vous formiez un jolie couple. Tu lâchais un soupire. Peut-être, mais elle ne m’aime pas. Alors, je préfère ne pas y penser. Tu avais su faire abstraction de tes sentiments tout ce temps, tu ne voulais en aucun cas briser l’amitié qui était entre vous. Tu ne voulais pas la rendre mal à l’aise, plus que ça ne pouvait l’être entre vous. Tu n’avais pas envie de te battre pour une chose vouée à l’échec. Tu ne préférais même pas t’imaginer qu’une seule seconde qu’elle puisse t’aimer. Même après avoir couché avec elle. Tu ne le pouvais pas. Perdu dans tes pensées, il te proposait d’aller visiter le studio, tu te levais précipitamment, sans faire attention à ce que ton meilleur ami ai du mal à se lever, prêt à voir ce dont Timmy était capable. Ton meilleur ami ouvrait la porte, lorsque tu remarquais qu’une jolie jeune femme le draguait, littéralement, c’était flagrant. Tu riais légèrement. Mais je rêve là où elle est en train de te draguer ? Tu étais assez surpris, tu n’avais jamais vu une fille draguer ton meilleur ami. D’ailleurs, il n’avait jamais fréquenté de fille ni même qui que ce soit. Cela ne te dérangeais pas plus que ça, bien que tu es certain qu’il rendrait heureuse une personne. 

 
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptySam 26 Juil - 2:30

Je me demandais ce qu’il attendait, mais je ne compris pas, pourquoi il disait qu’elle ne l’aimait pas, j’étais sûr du contraire… j’étais sûr qu’il l’aimait, je pouvais pas me tromper, pas à ce point du moins. Mais bon peut-être que je me trompais, mais au fond de moi j’avais l’impression que les deux étaient fais pour être ensemble.. « Dis pas ça, tu sais pas… moi je te dis, vous feriez un beau couple, je vous vois ensemble, je me suis toujours demandé ce que vous attendiez pour vous mettre ensemble! » Je fini par me lever afin de me changer les idées, j’eus un peu de mal à me lever, mais j’y arriva et Tommy semblait pas l’avoir remarquer, tant mieux si c’était le cas. Enfin bref, je sortis de la roulote afin de me rendre au studio je croisais Hayley qui m’adressai un signe de main et un sourire alors que je lui rendis, mais Tommy affirma qu’elle me draguait… Je fronçais légèrement les sourcils à sa remarque, elle me draguait? Je me retournai légèrement pour la regarder puis le regardais : « Quoi? Hayley? Nonn tu rêves, elle ne me drague pas, c’est une amie. » J’eus un petit sourire bien que je fus un peu mal à l’aise, non elle pouvait pas me draguer, je voulais pas qu’elle me drague, les histoires d’amour c’est pas pour moi, surtout pas avec une jeune femme, j’aime les hommes, mais il n’arrivera rien… jamais. Je ne peux pas, je me le suis toujours interdit. Je ne veux pas faire souffrir quelqu’un et je ne veux pas souffrir, je continuais de marcher comme si de rien n’étais lui expliquant ce qu’on croisait alors que ce qu’il m’avait dit me troublait, j’espérais vraiment qu’elle ne s’intéressait pas à moi, je voulais pas que ça cause des problèmes par la suite et je voulais pas qu’elle soit triste. Je ne supporte pas que quelqu’un soit triste, j’ai toujours été attentionné envers ceux que j’aime. J’avais les mains enfoncées dans les poches alors que je continuais le tour et après un moment je m’arrêtai dans un parc à côté du studio m’installant dans l’herbe, m’allongeant et croisant les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptySam 26 Juil - 10:17

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy



Tu as toujours était amoureux de Max et cela te semblait improbable d’aimer une autre personne. Tu n’as jamais pu aimer quelqu’un d’autre. Tu as pourtant essayé de l’oublier mais cela te semblait impossible. Tu n’as donc pas tenté de voir ailleurs, tu t’es simplement concentré sur tes études et tes amis en tentant d’oublier tes sentiments pour ta meilleure amie. Tu savais pertinemment qu’elle n’était pas amoureuse de toi, tu l’avais bien comprit. Pourtant, cela ne t’a pas empêché de tout lui dévoiler dès que tu as pu à Max. Tu t’es pris une énorme claque en pleine gueule. Elle t’avait dit que c’était impossible, qu’elle te considérait comme un frère. De plus, après avoir couché ensemble elle t’a clairement fait comprendre que c’était une erreur avant de s’enfuir comme une voleuse. Comment ne pas être certain que c’est une relation impossible ? Arrête Timmy, je lui ai dit que je l’aimais. Elle le sait. Tout le monde le sait. Mais elle m’a dit que c’était une erreur. Tu marquais une pause, blessé à nouveau par les paroles qu’elle avait pu te dire. On ne sera jamais ensemble. Tu muais, presque meurtrie de tes propres paroles. Puis, tu te levais afin de rejoindre ton meilleur pour pouvoir visiter le studio. Tu remarquais qu’une jeune femme draguait Timmy, tu en riais. C’était étrange pour toi de voir une fille s’intéresser à lui. Pourtant, il était pas mal ton meilleur ami. Après tout, toi-même tu n’as presque jamais était draguer. Tu écoutais les excuses de ton meilleur ami. Tu riais et lui tapotait l’épaule. Oh mon pauvre, que tu es naïf ! Elle est sous ta charme, il n’y a pas photo ! Puis, vous marchiez et il te montrait quelques lieux, tous intéressant. Tu le voyais qui l’était en train de penser. C’était soit à cause de la leucémie, soit par apport à la fille. Eh Timmy, il n’y a rien de mal à plaire à une fille. Et je te rassure, elles n’ont jamais qu’une seule cible. Elles s’intéressent à un certain nombre de mec mais en préfère toujours un. Tout simplement. Tu lu souriais, c’était plutôt pratique d’avoir une meilleure amie qui t’expliquait le fonctionnement des femmes. Bien que restais généralement ciblé par la fonction de Max, qui était assez spécial. Arrivé dans un parc, vous vous posez et Timmy s’allongeait. Tu souriais en le voyant. Il faut dire que tu aimais vraiment de passer du temps avec lui. Tu restais assis près de lui regardant ce qui se passe autour de toi. Je suis heureux pour toi. Tu te tournais pour lui faire plus ou moins face. Que tu ais réussis à vivre ton rêve. Tu lui souriais. Tu savais à quel point c’était important pour chacun de pouvoir vivre ses rêves coûte que coûte. Et ton meilleur ami était justement en train de le vivre et cela te rendait heureux. 



 
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptySam 26 Juil - 12:51

Je m’en voulais, alors qu’il me disait qu’elle lui avais dit que c’est une erreur, qu’elle n’aurais jamais du coucher avec lui, qu’il ne serait jamais ensemble… « Désolé… » Je me sentais mal de lui avoir dit ça alors qu’il disait que c’était pas possible, mais bon au moins on ne parlait plus de ma santé je détestais parler des mes problèmes de santé même avec mon meilleur ami ou encore ma famille, je voulais pas les voir s’inquiéter. Enfin bref, on était sortit et il m’affirma qu’Hayley me draguait mais je ne voulais pas le croire, c’est pourquoi je lui disait qu’elle était juste une amie, mais il disait que j’étais naïf, qu’elle était sous mon charme, je ne pus m’empêcher de rire… « Tu sais que tu dis vraiment n’importe quoi parfois… mon charme? Elle m’a juste saluer, rien de plus! » Je continuais mon chemin pensif et il dut le remarquer comme il repris parole me disant que c’était pas grave de se faire draguer, que les femmes s’intéressaient à plusieurs hommes, ça voulait rien dire. J’eus un petit soupire, non elle était juste une amie, rien de plus enfin bref, j’ajoutai rien, c’était mieux comme ça, je fus surpris par ses paroles qui me sortirent de ses pensées… « C’est pas ça le problème… » C’est que je suis gay, mais ça je ne l’ajoutai pas, je me contentais de continuer mon chemin avec lui afin de lui faire visiter puis après avoir fait le tour, j’avais pris la direction d’un petit parc à côté afin de m’installé dans l’herbe m’allongeant je tournais légèrement la tête vers celui-ci quand je l’entendis parler… « Merci… mais toi aussi tu le réalise non? Tu fais va faire le métier que tu veux, tu vas devenir un grand chirurgien, j’en suis sûr… » Je finis par me redresser pour m’assoir, pensant encore à ce qu’il m’avait dit, pourquoi ça me troublait autant? Parce que j’étais gay ou pour autre chose? J’avais juste peur d’être en couple, même si avec elle s’était impossible car je ne m’intéressais pas aux filles, je ne souhaitais pas plus être avec un homme. « Tu veux faire quoi ? » J’avais du temps, je n’étais pas obliger de rentrer tout de suite, ni de retourner travailler, je pouvais donc passer du temps avec lui, faut dire qu’il me manquait on avait été trop longtemps sans se voir. Je me doutais par contre qu’il risquait de ne pas me laisser tranquille dans les prochains mois, sachant que je suis malade il allait s’assurer d’être là pour moi, mais il devait se concentrer sur ses études aussi. Je ne voulais pas nuire à sa vie non plus, pour moi c’était fini que je le savais, je faisais qu’en profiter au maximum maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyDim 3 Aoû - 17:33

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy



Tu avais toujours su que ça ne marcherait pas avec Max. Tu avais arrêté d'y croire mais tu n'avais jamais cessé de l'aimer. C'était toujours haut dessus de tes forces. C'est pas grave, t'inquiète pas. Tu n'aimais pas spécialement en parler mais avec Timmy, tu te sentais constamment à l'aise. Puis, tu parlais de son charme. En effet, tu trouvais Timmy plutôt mignon et tu n'avais jamais compris pourquoi il n'avait jamais eu de copine. Après tout, toi non plus tu n'en avais jamais eu mais ça c'était une autre histoire. Du coup tu le tapais légèrement à l'épaule lorsqu'il disait que tu disais n'importe quoi. Arrête tu es vraiment pas mal comme mec Timmy! Puis, lorsque vous marchiez, tu avais eu peur de l'avoir vexé à ce sujet. Tu le connaissais assez bien pour savoir qu'il n'aimait pas faire du mal au autres et peut-être, ne pas se rendre compte de l'intention des autres pourrait le perturber. Tu n'en savais rien mais tu te contentais de le rassurer malgré tout. Tu fronçais les sourcils lorsqu'il te disait que ce n'était pas le souci. Tu ne comprenais pas vraiment. C'est quoi le souci alors? Tu lui souriais, tu aimerais comprendre le souci qu'il y avait. Tu aimerais comprendre, malgré tout. Cela serait bien de savoir ce qui trottait dans la tête de ton meilleur ami. Puis, assis sur l'herbe, vous savourez le plaisir du soleil. Comme tu étais en train de penser à ton meilleur ami, tu ne pouvais qu'être heureux pour lui. Savoir qu'il allait devenir réalisateur ne pouvait qu'être du pur bonheur. Alors, tu lui faisais part de ta joie. Puis, il te disait que toi aussi, tu allais réaliser ton rêve. Tu souriais. Tu aimerais vraiment être un bon chirurgien et pouvoir sauver des vies. Je l'espère. Puis, il se redressait pour s'asseoir. Tu étais donc assis également à côté de lui. Il te demande ce que vous pouviez faire. Tu n'en savais pas trop. Simplement rester avec lui, cela suffirait. Je n'en sais trop rien. Tu avais beau chercher, tu ne savais pas ce que vous pourriez vraiment faire. Tu aimais bien rester avec lui et tu te fichais de l'endroit où des activités que vous pourriez faire. Discuter avec lui te suffisait amplement. 



 
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyDim 3 Aoû - 18:03

J’avais pensé sortir que le souci était ma leucémie, bien que d’un côté c’était vrai, je ne voulais pas faire souffrir quelqu’un à cause de mes problèmes de santé… « eh bien tu sais avec… ma leucémie, me mettre en couple et tout serait pas une bonne idée… je voudrais pas faire souffrir quelqu’un en tombant amoureux et qu’elle se retrouve seul ensuite… ça serait égoïste de ma part non ? » Enfin cest comme ça que je voyais les choses et il ne pourrais pas me faire changer d’avis, tomber amoureux pour moi c’était interdit, je pouvais pas être en couple et faire souffrir une autre personne inutilement. Je ne savais pas trop comment lui dire que j’étais gay, mais Maxine l’avais accepté, peut-être qu’il l’accepterait, c’était mon meilleur ami après tout, mais j’avais peur qu’il s’éloigne de moi, c’est pourquoi je le regardais un instant et baissait la tête, n’osant pas trop le regarder… « Non… en fait le souci c’est que... Je suis... gay… » J’osais pas le regarder, en fait c’était tellement dur pour moi de lui dire ça, il ne savait pas à quel point c’était dur pour moi de lui en parler, lui avouer que j’étais gay. C’est pourquoi une fois installé dans l’herbe j’avais préféré parler d’autres choses, en lui parlant de son métier, puis en lui demandant ce qu’il voulait faire, mais celui-ci répondit qu’il n’en savait trop rien. Et si c’était à cause de ce que je venais de lui dire qu’il ne voulait plus me parler, peut-être qu’il ne savait plus s’il voulait rester avec moi, peut-être qu’il voulait partir, faire autre chose avec quelqu’un d’autre, ce trouver un autre meilleur ami, peut-être qu’il me détestait. Mais peut-être que j’étais en train de paniquer pour rien et qu’il s’en foutait. Mais une chose était sur c’est que j’avais vraiment peur de le perdre…
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyDim 3 Aoû - 19:00

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy



Tu pouvais sentir que quelque chose n'allait pas. Tu ne savais pas quoi. Tu pensais que c'était à cause de cette fille. Mais en réalité, tu étais assez loin du compte. Alors, évidemment, tu tentais d'en savoir plus en lui demandant tout simplement quel était le réel souci. Tu voulais savoir. Après tout, c'était ton meilleur ami et peut-être que tu pouvais l'aider. Parce que tu sais que tu saura toujours là pour lui, quoi qu'il puisse se passer. Puis, il te parlait de sa leucémie. Evidemment, tu comprenais parfaitement son point de vu mais tu n'étais pas d'accord avec lui. Il n'avait pas droit au bonheur, lui? Peut-être qu'il ne se rendait pas compte qu'en se privant d'amour, il se privait sûrement de vivre de magnifique chose. Tu étais persuadé qu'il pourrait être un parfait petit ami. Non. Je ne pense pas que ça serait égoïste de ta part. Tu as aussi le droit d'aimer et d'être aimé Timothy. L'amour n'a pas de règle. Si jamais quelqu'un est amoureux de toi, il voudrait profiter de chaque minute, chaque seconde de toi tant qu'il peut encore. Et il ne penserait pas à la fin. Et si jamais ça se termine, il pourra se dire qu'il a vécu de merveilleux moment avec toi. Ce n'est pas égoïste Timmy! Tu lui parlais sincèrement. Tu n'étais absolument pas d'accord avec lui. Tu ne voyais pas du tout la même chose de la même manière que lui. D'ailleurs, tu savais qu'il n'allait très certainement pas changer d'avis. Mais tu aurais au moins dis ton point de vu sur cela. Et, il saura que quoi qu'il puisse être, tu le pousseras toujours à vivre heureux. Quoi qu'il en dise, tu veux qu'il soit heureux et tu ferais tout pour cela. Mais tu ne t'attendais malgré tout pas à ce qu'il te dise cela. Ce fût un énorme choc pour toi. Tu le connaissais depuis des années et il n'y qu'aujourd'hui que tu l'apprenais. Tu n'arrivais pas à sortir un son de ta bouche. Puis tu soupirais. Ce n'est pas un problème. Tu es ce que tu es Timmy. Tu lui souriais. Bien évidemment, son orientation sexuelle ne te dérangeait pas. Ce qui te dérangeait c'était qu'il ne te l'avait pas dit avant. D'ailleurs, tu voulais lui en parler. Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? Tu n'étais pas en colère mais plutôt déçu. Tu aurais aimé qu'il te le dise avant. Parce que jamais tu ne le jugeras, tu l'acceptes et l'aime tel qu'il est. Qu'importe son orientation sexuelle.



 
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) EmptyDim 3 Aoû - 20:27

Malgré ce que me disait Tommy, je ne pouvais pas faire ça à quelqu’un, parce qu’à mes yeux ça serait totalement égoïste de faire ça à quelqu’un, commencer quelque chose pour l’abandonner en cours de route, il disait que j’avais le droit d’être aimer, d’aimer et d’être heureux… J’eus un petit soupire et le regardait un instant, puis je lui répondis : « Je suis pas malheureux… je suis correct comme ça et bon, c’est pas vraiment la peine d’y penser de toute façon, parce que personne n’est amoureux de moi et je crois pas que ça va arrivé… » Ouais j’avais aucune confiance en moi à ce nouveau. Le regardant un instant.. « À mes yeux je serais égoïste et puis de toute façon qui voudrait s’embarquer dans une histoire avec moi ? Sachant que je suis malade, que je vais mourir… » Je le regardais un instant alors que je m’appuyais la tête contre mon bras un instant. Personne n’était amoureux de moi, alors c’était inutile d’y penser non ? Ce n’est pas comme si ça allait arriver. Puis je lui avoua pour mon orientation sexuelle, je fus soulagé par sa réponse, mais j’avais quand même peur de le perdre à cause de ce que je venais de lui dire et je fus surpris, pourquoi je lui avais pas dit avant ? Je regardais le sol un instant arrachant de l’herbe pour tenter de penser, de trouver comment lui répondre.. « Je crois que j’avais peur… de te perdre, que tu changes ta façon d’agir avec moi… parce que… » J’avais eu un coup de cœur pour toi. Comment je pouvais lui dire ça, non je pouvais pas lui dire ça j’ajoutai changeant de réponse : « Y’a juste toi et Maxine qui sont au courant, j’en ai jamais parler à personne… je suis un peu perdu dans tout ça, tu sais que j’ai jamais été en couple autant avec une fille qu’un gars, je sais pas comment m’y prendre, j’ai peur de faire un erreur… » Je relevai finalement les yeux vers celui-ci, pensif, alors que je savais pas trop comment m’y prendre… « J’y comprends rien… je suis pas doué pour ça… je crois que je suis mieux tout seul. » Ça me faisait mal de dire ça malgré l’impression que je voulais donner comme si ça ne me dérangeait pas… « Tu… me promets que ça changera rien? Je sais que t’es hétéro t’inquiètes… » Je voulais faire preuve d’un peu d’humour, mais j’avoue que c’était plutôt nulle… « Bon ok c’était pas drôle… » Je regardais le sol un instant alors que j’étais pas très à l’aise avec la conversation, il comptait tellement pour moi que j’avais peur de le perdre…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidences entre potes (Timothy & Tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche un avatar pour Timothy
» tommy - le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.
» Une pause déjeuné bien mérité - feat Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Extérieurs de la ville :: Studios cinématographique
-