AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on parle. + Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Il faut qu'on parle. + Roman Empty

Il faut qu'on parle. + Roman Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle. + Roman Il faut qu'on parle. + Roman EmptyDim 13 Juil - 2:38

Il faut qu'on parle.
Maxine & Roman
Après ce qui était arrivée à mes fiançailles, je n’avais pas parlé avec Roman. Enfin, je veux dire de la suite et pourquoi j’avais décidé de m’éloigner, pour ne pas dire que je le fuyais. Il n’était pas encore au courant de ma grossesse, mais il devait avoir des doutes puisque j’étais en arrêt de travail. Ma raison officielle était l’épuisement professionnel, mais seule ma mère et le chef était au courant de la vraie raison. Ma grossesse. Je voulais le dire à mon frère, mais j’avais peur de sa réaction. Il n’avait jamais vraiment apprécier le fiancé que les parents m’avait choisi, mais bon lui dire que j’avais couché avec mon meilleur ami après avoir découvert que mon fiancé me trompait était un peu étrange à dire dans une conversation, mais je devais le lui dire. C’est pourquoi j’avais décidé que la rencontre soit dans un terrain neutre. Il était vers les dix heures du matin et après avoir pris une douche rapide, j’envoyai un message à mon frère pour qu’il me retrouve au Mao’s Coffee dans une heure. Je n’avais rien rajouté de plus parce qu’il aurait surement argumenté disant qu’il ne pouvait pas, qu’il voulait savoir pourquoi, etc. Enfin il aurait posé tout plein de questions. Avant de partir, je me regardai dans la glace, mais décida finalement de changer mon chandail. Je ne voulais pas que Roman puisse voir mon petit ventre rond. J’enfilai un plus ample et quitta l’appartement pour me rendre au café. Roman n’était toujours pas arrivée, mais j’en profitai pour me prendre un café et une brioche à la cannelle.

PS. Désolé, c'est pas super, mais je me rattraperai au prochain message !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il faut qu'on parle. + Roman Empty

Il faut qu'on parle. + Roman Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. + Roman Il faut qu'on parle. + Roman EmptyDim 13 Juil - 23:51



Il faut qu'on parle
feat Maxine & Roman


Une journée de repos bien mérité, Roman avait besoin de passé du temps avec sa petite sœur, Maxine, il ne l’avait pas vu depuis un petit moment. Roman, passé le plus claire de son temps a bosser du coup il faisait passer sa famille après tout le reste. Aujourd’hui, il avait décidé de prendre un peu de recul, il avait besoin de souffle, de s’occuper de son divorce du moins il devait l’annoncé à sa sœur. Il avait juste dit a sa famille que lui et Aveleen était séparé sans jamais rien dire sur les véritables raisons. Il avait un peu honte de dire a sa sœur, a son frère que celle-ci l’avait trompé avec son meilleur ami. Ce n’était pas quelques choses facile a vivre. Enfin pour que Roman quitte son travail, sa femme comme c’était qu’il avait besoin de changement. Qu’il n’était pas vraiment heureux avec elle.
Sa sœur l’avait invité a boire un café, il avait accepté avec plaisir, il avait vraiment besoin de voir sa petite sœur, elle lui manquer dans le fond, lorsqu’il a vivait a Sidney il ne voyait pas son jumeau souvent, ni sa sœur il avait une vie bien remplie la bas. Mais maintenant il avait décidé de repartir à zéro. Arrivait au café il vit sa sœur, il lui sourit et s’approcha d’elle « Maxii, ma puce. Je ne suis pas trop en retard j’espère » Il était vraiment content de la voir, il s’installa à sa table et fit signe au serveur. Il commanda un bon café et un muffin aux myrtilles. « Alors pourquoi tu voulais me voir » Il la regarda « ça tombe bien il fallait que je te parle d’un truc aussi »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Il faut qu'on parle. + Roman Empty

Il faut qu'on parle. + Roman Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. + Roman Il faut qu'on parle. + Roman EmptyDim 17 Aoû - 2:31

Il faut qu'on parle.
Maxine & Roman
Alors que Roman n’étais toujours pas arrivé, je mangeai tranquillement ma brioche et observa les autres clients du cafés. Je connaissais quelques personnages que je saluai avec un sourire puis m’accota au dossier de mon fauteuil. Je devais réfléchir à comment j’allais dire à Roman que j’étais enceinte. Surtout que cela faisait maintenant deux mois que je l’étais et que mon ventre commençait à s’arrondir. J’envoyai un sms à Roman pour savoir où il était, et c’est à ce moment-là qu’il décida de se montrer le bout du nez. « Oublis le SMS, je viens seulement de te l’envoyer, mais te voilà. » Je lui souris et je regarda mon frère et attendit qu’il passe sa commande.« Maxii, ma puce. Je ne suis pas trop en retard j’espère » Ma puce ! J’avais toujours détesté qu’il m’appelle ainsi, surtout aujourd’hui. Je n’étais plus une petite fille maintenant. Que ça vienne de papa, ça passait, mais de Roman, ça faisait bizarre. « Non t’inquiète, t’es à l’heure. C’est moi qui suis arrivée d’avance. » Je pris une gorgée de mon café puis leva la tête vers mon frère. « Alors pourquoi tu voulais me voir » La question qui tue ! Je m’y attendais par contre. J’allais prendre la parole, lorsqu’il rajouta ; « ça tombe bien il fallait que je te parle d’un truc aussi » Ah bon ? C’était quoi ? J’avais bien hâte de le savoir, mais avant je devais lui annoncée la raison de notre rencontre. « Et bien, tu sais que j’ai pris un congé prolongée à l’hôpital… Il me fit signe de la tête et je continua en prenant une bonne respiration « Et bien, c’est pas pour la raison que le chef à dit. » Je fermai les yeux et pris mon courage à deux mains. « Je suis enceinte Roman…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Il faut qu'on parle. + Roman Empty

Il faut qu'on parle. + Roman Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. + Roman Il faut qu'on parle. + Roman Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle. + Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Highlang avenue :: Le Mao's Coffee
-