AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty

Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling EmptyMer 16 Juil - 6:49

Adenor, Zéliha Darling

prénom +   Malou  
pseudo +   Sinead  
âge +   Toujours 26 ans T_T  
comment as tu connu le forum ?  +   La petite souris m'a laissé cette adresse à la place de ma dent :D  
scénario ou personnage inventé ? +   Inventé  
dc ? +   Heu.. Arizona et Lysandre?  
avatar:+   Elizabeth Olsen  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   Je suis décidément trop faible! uu
 
 

 

  Hello, je m'appelle Adenor, Zéliha Darling , mais mes amis ou ma famille m’appellent Ade . J'ai 26ans, je suis d'origine Anglo-américaine, je suis née le 20 août,  ce qui fait de moi un Lion! ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis ouverte, souriante, indépendante, débrouillarde, chaleureuse, sociable. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont un peu trop barré, ne parle pas souvent de moi, un peu trop franche, parfois un peu naïve, trop curieuse, gourmande! . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attirée par les hommes . Je pense faire partit des Press delete et dans la vie je suis serveuse.

 
 
 
I. Enfance.

je suis née lors d'un doux soir d'août à Boston. Mes parents s'étaient rencontrés là-bas et il était donc normal qu'ils s'y établissent. Je suis Américaine de par mon père et anglos-grecque par ma mère. D'ailleurs, Adenor Zéliha sont des prénoms grecs. Bref, dans mes souvenirs.. Nous étions bien. Enfin jusqu'à un jour, alors que j'allais avoir 7 ans. Mes parents décident d'inviter un cousin à mon père. Tout d'abord, il m'a séduite avec ses tours de magie, ses blagues. Il m'a nettement moins plu quand il venait avec moi dans mon lit pour toucher, le toucher et plus si affinité. Quand j'en ai parlé à mes parents, ils ne m'ont pas crue et m'ont dit que j'étais une vilaine fille de mentir de la sorte, qu'ils ne m'avaient pas élevé comme ça. Ça a continué tout l'été. Puis à chaque vacances parce que le cousin plaisait bien à mes parents. Plus je grandissais, plus ils devenaient tordus, tous.

II. Adolescence.

Grandir comme ça, c'est pas évident. Je l'avoue. Ne pas se sentir en confiance chez soi, c'est.. Autant se tirer une balle. Beaucoup l'auraient fait. Mais pas moi. Malgré ce salaud, j'aimais la vie et je trouvais des endroits où aller plutôt que de rentrer chez moi. Bref, quand j'ai eu fini lycée, j'ai décidé que rester à Boston, ce n'était pas mon truc. Alors j'ai pris ma vieille voiture, mes affaires et je suis partie de chez moi et je me suis mise à rouler. N'importe où. Le plus loin possible de là-bas. Je me posais à tel endroit, y restait quelques mois en y trouvant un petit boulot, le temps de ravoir de l'argent et je repartais. Et puis un jour, un huissier m'a retrouvé et m'a remis une lettre expliquant que ma grand-mère (dont j'ignorais complètement l'existence) était morte et m'avait légué -à moi!!!- une propriété en Australie. Intriguée, économies de cotées, j'ai pris ma voiture, un billet d'avion et j'ai atterri ici à New Castle.

III. Et maintenant?

Maintenant, propriété à mon nom, je me suis installée ici. Je découvre la ville avec curiosité et émerveillement. Moi qui voulait être loin de ma famille, j'ai plutôt pas mal réussi, non? Merci grand maman dont je ne connaissais pas l'existence. Peut-être est-ce ma chance commencer une ville? J'ai trouvé un petit boulot. C'est déjà pas mal parti. Reste à savoir si je saurai rester au même endroit plus de quatre mois... Mais pour l'instant, New Castle est mon nouveau chez moi!
     
 


 
Code:

    <X> Elizabeth Olsen </X>+ [size=9]Adenor Z. Darling[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty

Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling EmptyMer 16 Juil - 9:42

Féliciation.

Re bienvenuueee à toiiii (a) J'aime ton nouveau perso la pauvre quand même !! Garde moi des liennnsssss Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling 2590391778


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling 221936169 Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty

Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling EmptyMer 16 Juil - 10:08

merci  Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling 2213868918 
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty

Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling EmptyMer 16 Juil - 16:48

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty

Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleurs || Adenor Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ADENOR Z. DARLING & NORA B. WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-