AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty
MessageSujet: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC EmptyLun 21 Juil - 20:31

ARWENN SUNNY SENSFIELD

    prénom +   Laure.  
   pseudo +  Lolo.  
   âge +   22ans.  
   comment as tu connu le forum ?  +   Grâce à PRD.  
    scénario ou personnage inventé ? +   scénrario  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3232231080 .  
    dc ? +   Non.  
    avatar:+   Sarah Michelle Gellar.  
    exclusivité du prénom ? +   oui de préférence
    exclusivité du nom ? +   oui de préférence
    quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
     
     

     

      Hello, je m'appelle Arwenn Sunny Sensfield , mais mes amis ou ma famille m’appellent Sunshine ou Blondie . J'ai 32ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le 24/12/1982,  ce qui fait de moi un signe astrologique ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

      Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis passionnée, à l'écoute, fidéle, généreuse, romantique et sérieuse. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont que j'ai un fort caractére, j'ai peur du regard des gens sur moi, se méfie un peu des gens, je suis perfectionniste, impatiente et pour finir mon plus gros défaut est la gourmandise . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

      Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire mais, mon coeur n'est plus à prendre et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des press delete et dans la vie je suis actrice.

     
 
 Je ne peux pas dire que ma vie soit la plus triste que vous entendrez dans votre vie au contraire tout commençait bien pour moi. Mes parents se sont rencontrés alors qu'ils venaient de terminer différents niveaux d'études. Ma mère était plus jeune que mon père et venait de finir le lycée lorsqu'elle rencontra mon père, elle eut le coup de foudre pour l'homme qui venait de finir ses études à l'étranger. Peu de temps après ma mère tomba enceinte et comme elle venait d'une famille très croyante le mariage fut célébré avant que je naisse. Revenons à mon histoire, je suis née en décembre plus exactement le jour du réveillon de Noël, mon père faillit louper l 'accouchement de ma mère à cause des bouchons mais, il est arrivé juste à temps pour la voir donner naissance à son premier enfant. Ils n'avaient pas voulut savoir le sexe de l'enfant pendant la grossesse et ils étaient persuadés d'avoir un garçon, quelle surprise se fût quand ils virent que c'étaient une petite fille avec plein de cheveux blonds.
Le moins que l'on puisse dire c'est que la surprise n'eut pas un bon accueil dans les deux familles. Les premiers mois de ma vie j'étais tout de même aimée par deux parents mais, très vite mes parents se séparèrent mon père n'arrivant pas à s'y faire d'avoir eu une fille et non pas un garçon. Ma mère m'éleva donc seule malgré son bas niveau d'étude elle se débrouilla comme elle pouvait des fois elle avait deux boulots en même temps. Les années passèrent et je grandissais passant d'une petite fille blonde aux cheveux bouclés à une adolescente rebelle qui n'avait besoin que d'une chose dans la vie le théâtre pour pouvoir s'échapper de la vraie vie qui était de pire en pire. Dès mes seize ans en plus des cours je devais commencer à avoir un petit travail à l'épicerie du coin. Ma mère avait petit à petit perdue tout espoir de retrouver l'amour et surtout de refaire sa vie, il n'était pas rare les soirs où j'allais la chercher ivre au bar du coin et qu'une fois à la maison elle me disait qu'elle regrettait de m'avoir eu et que sans moi elle serait encore mariée et heureuse avec mon père. La plupart du temps le lendemain matin elle s'excusait ou faisait comme si rien ne c'était passé. j'avais mal mais, je faisais tout pour ne pas le montrer et me consacrer et mes cours ainsi qu'au théâtre. Je réussie malgré tout à être diplômée et à partir de ce moment-là tout s'enchaîna très vite. Je partis de chez ma mère pour partir sur une petite île, où elle ne pouvait pas me retrouver. Le début de ma nouvelle vie fut assez dur, je ne connaissais personne, je n'avais pas beaucoup d'argent mais, le destin finit par me sourire. Puis un jour je me décida à participer à un casting et à ma plus grande surprise j'eus la très bonne surprise d'être acceptée pour jouer le premier rôle. Ce rôle ne fit pas seulement ma première grande chance mais c'est aussi sur le tournage que je l'ai rencontré. Avant cela je ne croyais pas en l'alchimie entre deux personnes, pour moi ce n'était que des histoires de contes de fées. Avec lui ce fût différent, il était mon partenaire à l'écran et pendant le tournage nous étions aussi inséparables hors du tournage. Je n'avais jamais connue une personne avec qui je pouvais m'entendre aussi bien, parler de tout et de rien sans avoir peur d'être jugée. Mais nous ne sommes pas dans un conte de fée, je ne suis pas une princesse et lui mon prince qui venait me sauver sur son beau cheval blanc. Je n'ai jamais dit à cette personne que j'avais des sentiments pour lui, à la fin du tournage je repartie dans ma petite vie à plusieurs kilomètres de lui. C'était il y a peu de temps pourtant depuis la vie à tout de même beaucoup changée. Je continue ma carrière d'actrice et je peux même vivre grâce à cela, je n'ai toujours pas ouvert mon coeur à quelqu'un car, il n'est pas à prendre mais, j'ai un chien que j'adore. La semaine dernière j'ai décrochée un nouveau rôle pour un thriller qui m'a donnée des frissons rien qu'en le lisant. Je ne pouvais que retrouver le sourire en voyant qui allait jouer mon copain dans ce film. Maintenant les questions se bousculent dans ma tête par rapport à un possible nous mais, nous ne sommes pas là pour l'amour je ne sais même pas si ces sentiments sont réciproques mais, pour tourner un thriller et non pour rejouer la belle au bois dormant.

Voilà tout ce que je sais de ma vie, maintenant tout ce qui viendra sera une surprise et le mieux c'est qu'on le découvre ensemble.
         
 


Dernière édition par Arwen-Sunny Sensfield le Lun 21 Juil - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC EmptyLun 21 Juil - 20:41

hihi bienvenue toi C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 bonne chance pour ta fiche et je te garde 2 liens au chaud même 3 car j'ai trois comptes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC EmptyLun 21 Juil - 20:41

Bienvenue à toi officiellement, merci merci merci de tenter mon scénario j'ai vraiment hâte de jouer ce lien C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520
 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1155943703 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2213868918 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2590391778 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 998480053 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2560897204 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3834269643 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2691628017 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 4001935436 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 888688192 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1711387454 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3859627193 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 564999879 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 585921057  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1155943703 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2213868918 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2590391778 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 998480053 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2560897204 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3834269643 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2691628017 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 4001935436 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 888688192 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1711387454 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3859627193 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 564999879 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 585921057  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1155943703 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2213868918 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2590391778 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 998480053 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2560897204 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3834269643 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2691628017 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 4001935436 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 888688192 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1711387454 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3859627193 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 564999879 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 585921057  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1155943703 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2213868918 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2590391778 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 998480053 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2560897204 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3834269643 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2691628017 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 4001935436 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 888688192 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1711387454 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3859627193 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 564999879 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 585921057  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1155943703 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2213868918 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2590391778 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 998480053 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2560897204 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3834269643 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2691628017 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 4001935436 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 888688192 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1711387454 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3859627193 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 564999879 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 585921057  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1155943703 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2213868918 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2590391778 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 998480053 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2560897204 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3834269643 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2691628017 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 4001935436 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 888688192 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1711387454 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3859627193 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 564999879 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 585921057  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1155943703 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2213868918 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2590391778 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 998480053 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2560897204 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3834269643 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2691628017 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 4001935436 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 888688192 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1711387454 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3859627193 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 564999879 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 585921057  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1155943703 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2213868918 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2590391778 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 998480053 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2560897204 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3834269643 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2691628017 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 4001935436 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 888688192 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1711387454 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3859627193 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 564999879 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 585921057  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1155943703 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2213868918 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2590391778 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 998480053 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2560897204 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3834269643 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3962198563 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2691628017 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 4001935436 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 888688192 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 1711387454 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3859627193 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 564999879 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 585921057
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC EmptyLun 21 Juil - 20:50

sora - Oh oui pleins de beaux liens ( hum c'est qui le troisième hihi je suis curieuse )

Slade moi aussi j'ai hâte je suis en plein d'en l'histoire là ( je suis inspirée ce soir )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC EmptyLun 21 Juil - 21:39

Féliciation.

Me revoilà certes pas dans la peau de ton beau Slade C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2556354875 J'aime ton histoire pour quelqu'un qui a pas dormi depuis 24h tu t'es bien débrouillé C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 3805965898 Réserve moi un rp C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 2785672520


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 221936169 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC EmptyMar 22 Juil - 0:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC EmptyMar 22 Juil - 5:40

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose)
» • Hakuna Matata, ça veut dire pas d'soucis ! (adixia)
» L'été, ou quand il fait trop chaud pour RP...
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End]
» Il est tard et j'avais beson de te voir Zech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-