AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles en musique || Ft Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty
MessageSujet: Retrouvailles en musique || Ft Nora Retrouvailles en musique || Ft Nora EmptyMer 23 Juil - 9:01

Retrouvailles musicales
Nora & Adenor
Je pense avoir débarqué ici au bon moment. Peu de temps après être arrivée dans le coin, je m'étais non seulement trouvée une superbe baraque mais également un job qui me plaisait énormément. Aussi, après avoir bossé plusieurs semaines et avoir fait des rencontres bien sympa, me voilà qui rejoint Nora, une amie, pour aller dans un festival de musique. Disons-le franchement, ça n'avait pas été simple de se revoir à cause de son job mais surtout à cause du mien qui est avec des horaires décalés. Mais là, on avait réussi à se dégager toute une journée et une soirée pour y aller et j'étais excitée. Pas seulement pour la musique -que j'adore- mais aussi de revoir Nora et sa bonne humeur. Aussi, quand je me trouve proche de l'endroit, je me surprends à courir pour voir si elle est déjà là. Une fois sur place.. Non. Je suis la première arrivée. En même temps, excitée comme une puce comme je le suis, je n'ai pas du marcher mais voler jusqu'ici! Sans montre -comme à mon habitude, j'attends gentiment mon amie tout en me trémoussant sur la musique que l'on entend déjà plus loin. Oui, je crois que je suis arrivée au bon moment. Rien n'est plus cool que d'arriver dans la saison des festivals de musique et de le partager avec une personne que l'on apprécie.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique || Ft Nora Retrouvailles en musique || Ft Nora EmptyVen 25 Juil - 19:11

>Retrouvailles en musique
Nora B. Wells ft. Adenor Z. Darling
Le festival de musique est un événement chaque année. J'adore y aller, j'adore la musique, l'ambiance qui y règne. J'aime les concerts au grand air mais ce que j'aime plus que tout c'est l'été. A part ma sœur, je n'ai pas de famille ici. Et comme son internat en chirurgie lui prend du temps, ce n'est même pas envisageable de venir ici avec elle. Alors chaque année, je viens avec des amis. Il y a cinq ans, j'étais venue avec Joy, c'est elle qui m'avait fait découvrir ce festival. 
Cette année, j'ai décidé de m'y rendre en compagnie d'Adenor. Il y a quelque temps, nous nous sommes rencontrées totalement par hasard. Nous avons immédiatement sympathisé. Elle est comme moi : douce, gourmande, trop curieuse, sociable, discrète et indépendante.
J'arrive et me gare sur l'immense parking. Il y a beaucoup de voitures donc beaucoup de monde. J'espère pouvoir retrouver Adenor assez vite, je me dirige donc vers la foule et la cherche du regard. Alors que je me dandine sur place, je l'aperçois en train de danser et me dirige vers elle. Arrivé près d'elle, je lui fais un signe de la main et souris. Je crie « Adenor ! Ça va ? Pas mal la musique hein ? » Je lui fais la bise avant qu'elle ne réponde et lui souris.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique || Ft Nora Retrouvailles en musique || Ft Nora EmptyDim 27 Juil - 7:36

Retrouvailles musicales
Nora & Adenor
J'étais déjà à fond dans le festival. Je me déhanchais sur la musique que l'on entendait. J'adore.. Enfin jusqu'à ce qu'un gars -déjà bien achevé par l'alcool- ne vienne se frotter à moi. Je m'arrête et le regarde. " Heu ouais nan. Chéri.. C'est pas mon truc le zouk. C'est un peu trop collé serré.. " Je souris légèrement et recule. Et.. Il me suit. Je déteste être méchante. Je soupire un peu et grimace. " Bon écoute chouchou, je dois te laisser je.. " Je tourne la tête en entendant la voix de Nora qui m'appelle. OUF! Sauvée! " Je dois rejoindre ma copine. " Et je m'éloigne rapidement vers la blondinette. Elle me fait la bise et je la lui rend en souriant. " Ca va et toi? Tu viens de me sauver les fesses d'un gars chelou-là! " Je pouffe de rire et lui attrape le bras pour me mettre en route vers l'entrée du festival. " Prête à faire la fête? " Moi, je suis plus que motivée. Je souris et sautille même en marchant. Ouais, la musique ça me fait vraiment revivre. " Bon! Quoi de neuf depuis le temps? Dis-moi tout! " Je souris.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique || Ft Nora Retrouvailles en musique || Ft Nora EmptyLun 28 Juil - 13:33

>Retrouvailles en musique
Nora B. Wells ft. Adenor Z. Darling
Adenor me parle de ce gars apparemment très lourd dont je viens de la sauver. Je me penche alors pour l'apercevoir et me met à rire, le festival commence en beauté cette année. J'observe ensuite l'homme en question se rapprocher d'une autre femme et se faire jeter... Encore. Je continue de rire et me laisse entraîner par mon amie. Le pauvre homme ne sait vraiment pas comment s'y prendre avec les femmes. « Je suis plus que prête ! J'attends ce festival depuis l'année dernière. Et il faut dire que cette année je suis en excellente compagnie. » Je lui fais un clin d’œil et me cale sur son rythme, me dandinant en marchant. Je sais qu'Adenor aime la musique au moins autant que moi. Je ne dirais pas que c'est une passion pour moi, mais presque. Pour moi, une journée sans musique est une journée perdue. Je suis sûre que, tout comme moi, Adenor est arrivée en chantant, la musique à fond dans sa voiture. « Oh ! Tellement de choses ! J'ai eu une promotion au boulot, maintenant c'est moi qui choisit quel sujet je veux couvrir. C'est génial ! Et toi, alors ? » Ca me fait vraiment plaisir d'être ici avec Adenor, je sais qu'avec elle, je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique || Ft Nora Retrouvailles en musique || Ft Nora EmptyMer 30 Juil - 6:31

Retrouvailles musicales
Nora & Adenor
Je regarde le gars faire une nouvelle tentative ailleurs. Et son échec me fait rire un peu. Le pauvre. Il est dans un état que le lendemain, il ne se souviendra de rien. Heureusement pour lui, peut-être. Je suis curieuse de le voir et de lui parler lorsqu'il sera de nouveau lui-même. Enfin.. Si c'est possible! J'hoche la tête et marche aux côtés de Nora en souriant. " Ne m'en parle pas. Je suis super contente d'être là! Et d'être en si charmante compagnie également. " Je souris et continue d'avancer avec elle. Rah! La musique, il n'y a que ça de vrai dans la vie. Enfin.. Non mais c'est tellement bon. Même si j'ai une préférence toute particulière pour le vieux rock, j'écoute de tout sans trop me faire prier. J'aime la musique, les sons, les rythmes. Alors que ça soit de la soul ou du jazz.. Tant que cela a une bonne sonorité, ça me plait. Il n'y a peut-être que le blues et le jazz contemporain qui me.. laissent perplexe mais sinon, tout est bon. Je tourne la tête vers ma blondinette de copine quand elle me parle d'elle et de .. Sa promotion! Je souris grandement. " Mais c'est génial!!!! Il va falloir fêter ça dis-moi! On est au bon endroit pour ça! Roh! Je suis super contente pour toi! " Je souris et pour la peine, je lui claque un bisou sur la joue! Je suis certaine que ça doit lui changer de choisir ses articles et non plus faire ceux que personne ne veut.. " Moi? Boh pas grand chose. Je trouve mes marques ici. Je me plais bien ici et j'adore le boulot que je fais. Alors.. Que demander de plus, hein? " Je ris un peu. Oui, je dois dire merci à ma bonne étoile pour la peine. Bien que je n'ai jamais connu ma grand-mère... Je lui dois une fière chandelle.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique || Ft Nora Retrouvailles en musique || Ft Nora EmptyMer 6 Aoû - 14:28

>Retrouvailles en musique
Nora B. Wells ft. Adenor Z. Darling
Adenor me félicite pour ma promotion et cela me fait chaud au cœur. A vrai dire, je ne parle jamais de mon travail avec les gens, la plupart du temps, ils n'aiment pas les journalistes. Il n'y a qu'avec Adenor et mon amie Joy que j'en parle librement. La plupart des gens ont peur de dire quelque chose que je pourrais publier plus tard sans leur consentement. Chose totalement stupide. Je suis journaliste, mais je ne ferais pas ce genre de choses à mes amis. Le pire, c'est avec les représentants de l'ordre, il ne lâche jamais une information et font tout pour me mettre dehors. Parfois, être journaliste n'est pas tant un avantage que ça. Elle me fait un bisous et ça me fait plaisir. Je lui souris et elle me dit ensuite qu'elle se plaît ici, et je la comprends. Cette ville est fabuleuse. Je suis arrivée ici il y a cinq ans et j'ai l'impression d'être là depuis toujours. Elle a trouvé ses marques, comme moi. Je pense que c'est le plus important, se sentir chez soi. Elle se met à rire et je la suis, portée par l'euphorie du moment et la bonne humeur que m'insuffle la musique. Au loin, j'aperçois un groupe de musique qui a réunit une grande foule. La musique m'a l'air plutôt cool, je fais signe à mon amie de me suivre et me précipite là-bas. Arrivée près de la scène je cris et saute sur place en dansant. Je me laisse porter un moment par la musique et me tourne vers Adenor. Je finis par me tourner vers mon amie et répondre à sa question de tout à l'heure. Je suis obligée de crier pour qu'elle puisse m'entendre « Que demander de plus hein ? » Je lui fais signe de la tête pour lui montrer un homme un peu plus loin. Un grand brun musclé au sourire ravageur. A vrai dire, je ne connais pas du tout les goûts d'Adenor. Aujourd'hui pourrait être l'occasion d'en discuter avec elle. Je lui cris alors « Pourquoi pas l'amour ? Une nouvelle vie pleine d'amour ? » Je me mets à rire en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique || Ft Nora Retrouvailles en musique || Ft Nora EmptyLun 11 Aoû - 7:42

Retrouvailles musicales
Nora & Adenor
Oui, que demander de plus? A mon sens, rien. Je suis bien comme ça. Mais j'écoute -même si c'est un peu difficilement- les paroles de Nora. L'amour?! J'hausse un sourcil et tourne la tête vers elle. " Tu parles pour toi ou pour moi? " Je ris un peu et tourne la tête dans la direction qu'elle me montre. Ah.. A l'évidence, c'est pour moi qu'elle parlait. Je ris légèrement et hoche la tête. Ok, le gars n'est pas mal. Franchement, beau sourire, belles tablettes de chocolat. Mais.. Je ne sais pas.. J'hoche la tête. " Pourquoi veux-tu que je m'encombre d'un gars quand je t'ai toi, hein? " Je ris légèrement avant de lui claquer un bisou sur la joue. A vrai dire, je ne sais même pas si j'ai déjà été amoureuse. Et si je n'ai aucun souvenir, ça veut dire que non. Et comme ça ne me manque pas, je n'ai pas de problème avec ça. " L'amour, hein? Tu veux me caser? " Je pouffe de rire un moment. C'est vrai que j'étais célibataire avant de venir ici et que je le suis toujours en étant ici. Pourtant, y a pas mal de gens mignons dans le coin! Mais bon.. Personne n'a encore réellement attiré mon attention. " Et toi? Niveau amour? Tu en es où? Dis-moi tout! " Hors de question que je la lâche alors qu'elle avait lancé le sujet. Je la fixe en souriant et en dansant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique || Ft Nora Retrouvailles en musique || Ft Nora EmptyVen 15 Aoû - 17:53

>Retrouvailles en musique
Nora B. Wells ft. Adenor Z. Darling
Je vois Adenor faire une drôle de tête et me met à rire avant même d'entendre sa réponse. Elle s'adresse à moi et j'arrive à lire sur ses lèvres. Je pensais parler d'elle, mais maintenant que j'y pense, avais-je dit ça pour elle, ou pour moi ? De toute façon, je suis une inconditionnelle romantique, je crois à l'amour, au coup de foudre qui vous fait vous sentir belle et irrésistible, au premier regard qui vous fait ressentir des papillons dans le ventre et à ce premier baiser qui vous donne l'impression de voler. J'avais parler pour nous deux. Je pense que quelque part dans le monde, nous avons tous une personne qui nous correspond. Je fronce les sourcils et dis d'un ton naturel « Bah pour toi tiens ! De qui aurais-je pu parler ? » J'avais dit cette phrase comme si la réponse était une évidence. Sa réponse me fait rire. S'encombrer d'un gars ? A l'évidence, cette petite Adenor n'avait jamais connu l'amour fou, elle dépose un baiser sur ma joue et je ne peux m'empêcher de rire. Elle est tellement mignonne. « Oui, mais est-ce que moi je peux venir te réchauffer le soir au creux de ton lit quand ton chauffage tombe en panne ? Est-ce que j'ai la carrure pour ouvrir tes pots de confiture ? » Je me mets à rire, espérant qu'elle ait entendu ma réponse au milieu de ce vacarme.
Évidemment que je veux la caser, je compte bien trouver l'homme idéal pour elle. Adenor est tellement extraordinaire que je ne veux pas qu'elle soit seule, je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle découvre le bonheur d'être amoureuse. Pour toute réponse, je hausse les épaules et lui lance un regard amusé. Je continue à danser alors qu'elle m'interroge. Devenant écarlate, je fais mine de ne pas l'avoir entendu, mais elle me fixe et je n'ai aucun moyen d'y échapper. Je finis donc par capituler et crier « Oh moi c'est assez compliqué tu sais. Comme on dit, c'est une longue histoire. » Je lui souris espérant avoir noyé le poisson. Comment lui dire que l'homme dont je suis folle amoureuse n'arrive toujours pas à faire accepter le divorce à sa future ex-femme ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique || Ft Nora Retrouvailles en musique || Ft Nora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles en musique || Ft Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Festival de musique
-