AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit incident en boite de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Petit incident en boite de nuit Empty

Petit incident en boite de nuit Empty
MessageSujet: Petit incident en boite de nuit Petit incident en boite de nuit EmptyMer 23 Juil - 21:48

Enzo  & Kiara


J'aime cette période, ne plus avoir cours, pouvoir passer mon temps sur ma planche de surf, trainer avec mes amis et passer plus de temps avec mon père. C'est tout ce que j'aime. Je ne suis pas certaine d'être faite pour les études, je n'ai pas encore eu cette conversation avec mon père. Après une bonne après midi entre père et fille je m'étais préparé dans la salle de bain pour une petite soirée entre amis en boite de nuit. J'avais opté pour un short blanc, un top dans les tons crème ainsi qu'une jolie veste en cuir. J'avais un look un peu glam rock qui me réussit plutôt pas mal. Une fois prête mon père me déposa tranquillement devant le nightclub me demandant comme d'habitude de faire attention à moi, je le rassurais comme d'habitude avant de déposer un baiser sur sa joue. Je rejoignis ensuite mes amis je comptais bien m'amuser. Les heures passaient et la fatigue commençait à se faire sentir dans le groupe, mes amis garçon avaient un peu trop forcé sur la bouteille et la tension monta rapidement entre les deux, il commencèrent à ce battre et j'eus la merveilleuse idée de m'interposer. Résultat des courses je me retrouvais avec des morceaux de verre dans la main, mon père allait me tué. Un responsable vint rapidement me prendre en charge appelant également les pompiers, je devais attendre patiemment dans le bureau du patron.    
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Petit incident en boite de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Highlang avenue :: Nightclub
-