AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Empty

Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Empty
MessageSujet: Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter EmptyLun 28 Juil - 15:42


Il est temps de passer aux aveux
Castiel feat Hunter.



Mes propres problèmes commençaient doucement à s'arranger je pouvais donc me consacrer à mes proches et ma première préoccupation était Sloane. Elle m'avait appris qu'elle avait perdu un bébé il y a peu, j'étais le seul dans la confidence et je prenais mon rôle de meilleur ami très au sérieux. Cela faisait bien longtemps que j'avais envie de creusé en ce qui concerne son petit ami. Je m'étais heurté à du secret défense sur les recherches que j'avais fait sur lui et il était temps que ce nuage de brouillard s'efface. Garer non loin de  l'agence immobilière où travaille Sloane et Hunter j'attendais que Sloane quitte son travail. Je connaissais son emploi du temps et savait qu'elle serait en visite cette après midi, une occasion de coincé Hunter pour ne pas qu'il puisse échappé à la discutions. Après quelques minutes d'attentes de vit Sloane partir comme prévu. Je sortis donc de ma voiture et me rendit dans l'agent immobilière. Je pris la route du bureau de Hunter frappant tout de même avant d'entrer je n'allais pas en oublier les bonnes manières. Une fois autorisé à entrer je ne me fis pas prié fermant la porte derrière moi, il avait l'air surpris et je pouvais le comprendre. " Salut Hunter. "  Je retirais ma veste je comptais resté un moment et il valait mieux que je me mette à l'aise. " Tu aurais un moment à m'accorder ? " Non en fait il n'avait pas le choix je devais avoir les réponses à mes questions.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Empty

Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter EmptyVen 1 Aoû - 11:04

I'am going to explain the situation
hunter ∞ castiel
La pression sur les épaules de Hunter était de plus en plus importante, cela faisait cinq ans qu'il mentait et il commençait à ne plus y parvenir. Mentir à Sloane le rendait tout simplement malade, il se détestait de ne pas réussir à lui dire la vérité. La vérité impliquerait de la perdre elle et ce n'est absolument pas ce qu'il veut. Tout cela commencer réellement à le faire travailler et il n'en dormait presque plus, il était fatigué, à fleur de peau ces derniers temps et surtout il évitait un peu Sloane pour ne pas être forçait de lui mentir à nouveau. Cette après midi là il l'avait envoyé sur le terrain, plusieurs visite qui lui prendrait au moins quelques heures. L'envoyer loin de lui était douloureux mais il était perdu. Ce jour là il ne s'attendait pas à recevoir une visite et encore moi la visite de Castiel, le meilleur ami de Sloane. Hunter l'avait déjà croisé à plusieurs reprises et il avait bien comprit qu'il ne l'appréciait pas plus que ça. " Salut Hunter. " Hunter releva la tête vers Castiel à la fois surpris et inquiet. Il savait que Castiel était commandant de police et il était loin d'être idiot. " Bonjour Castiel, que me vaut l'honneur de ta visite ? Si tu venais voir Sloane tu l'as raté de quelques minutes. " Le fait qu'il vienne pour Hunter étaient infime mais c'était pourtant le cas.

Castiel avait toujours eut tendance de lui poser des questions sur ses origines, sa vie avant Newcastle, il avait creusé et avait donner beaucoup de fil à retordre à Hunter. Hunter pouvait facilement voir dans les yeux de son interlocuteur qu'il allait lui posé des questions, des questions auxquelles il n'avait aucune envie de répondre. " Tu aurais un moment à m'accorder ? " Hunter lui fit signe de s'asseoir fermant le dossier qu'il avait devant lui. Il ne devait pas être le premier à aborder le sujet, si il pouvait encore le maintenir loin de la vérité encore quelques temps il le ferait. " Je t'écoute, de quoi veux tu que nous parlions ? "
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Empty

Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter EmptyVen 1 Aoû - 15:26


Il est temps de passer aux aveux
Castiel feat Hunter.



C'est déterminé que je m'étais rendu dans le bureau de Hunter, je ne comptais pas repartir sans avoir de réponses à mes questions. Il avait intérêt à avoir de bonne raisons pour mentir à Sloane bien que même une raison de vie ou de mort n'était même pas suffisante. Sloane méritait tout le bonheur du monde et je voulais m'assurer que cet homme la méritait vraiment. " Bonjour Castiel, que me vaut l'honneur de ta visite ? Si tu venais voir Sloane tu l'as raté de quelques minutes. " Pour une fois ce n'est pas ma meilleure amie que je venais voir.  " Je sais je l'ai vu sortir de l'agence. A vrai dire c'est toi que je voulais voir. " Je m'étais installé en face de lui, je suis plutôt doué pour mener un interrogatoire d'ordinaire, ça fait partit de mon travail après tout. Durant les interrogatoires j'ai très souvent le rôle du méchant flic, le compulsif qui a envie de frapper dans du voyou, cette fois ci j'allais essayé de me tenir un minimum.  " Je t'écoute, de quoi veux tu que nous parlions ? "  Il y avait beaucoup de chose j'avais beaucoup de questions mais par où commencer.. " En tant que meilleur ami de Sloane je me dois de savoir qui elle fréquente j'ai donc fait quelques recherches sur toi il y a quelques temps déjà. Tu imagines bien ma surprise quand on m'a refusé l’accès à ton dossier avec pour seule explication : secret défense. " Je le laissais prendre en compte cette information avant de reprendre. " J'aurais donc une seule question et je tiens à dire que je ne sortirais pas d'ici sans avoir la réponse. Qui es tu ? " Il y avait tellement de possibilité lié à ce fameux secret défense, un témoin clé dans une affaire, un agent sous couverture, une personnalité connue en fuite. Quoi qu'il en soit je ne comptais pas ébruité la nouvelle je voulais simplement savoir avec qui ma meilleure amie partage sa vie.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Empty

Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de passer aux aveux - feat Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUNTER R. JOHNSON & LOUVE S. HODGE
» Il n’y a pas de raccourci à la guérison. Seul le temps peut panser les blessures
» Twin brother feat Roman
» Merci Zeus Feat Teddy
» On continue à jouer un peu ? - feat Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: Agence immobilière
-