AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyLun 28 Juil - 21:39

Giuliann Caleb Fitzgerald

prénom +   Alice  
pseudo +  Lili-Belle
âge +   19 ans 
comment as tu connu le forum ?  +   Par Slade qui m'en a touché deux mots
scénario ou personnage inventé ? +   scénario de Roman
dc ? +   non 
avatar:+   stephen amell
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   je suis tombé sous le charme de ce scénario, j'ai hâte de rp parmi vous !  Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 998480053 
   
 

 

  Hello, je m'appelle giuliann caleb fitzgerald , mais mes amis ou ma famille m’appellent Dgiu . J'ai 29 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né le 26 aout 1984,  ce qui fait de moi un vierge ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis calme, logique, bosseur, réfléchis, réactif et attachant. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont rancunier, tête de mule, autoritaire, solitaire, perfectionniste . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes. Je pense faire partit des give me friends et dans la vie je suis vétérinaire.

 
 
C'est un 26 août à Newcastle qu'il a vu la lumière du jour pour la première fois, il n'était pas seul, ils étaient deux petits garçons ce jour là. Deux véritable jumeaux. Mais rien ne se passa comme prévu. Tandis que les infirmières procéder à des soins deux bracelets de naissance avaient été échangé. Giuliann qui ne s'appelait pas comme ça à la base venait d'atterrir dans une famille qui n'était pas la sienne, les Fitzgerald. Dans cette famille il y avait déjà un fils plus vieux James, il ne semblait pas ravi de la venue au monde de Giuliann. L'échange était fait et personne ne le remarqua. Les premiers jours à Maitland, la ville où habitait la famille, furent difficile pour Giuliann qui ne cesser de pleurer, peut-être parce qu'il sentait qu'il ne devait pas être ici, la présence de son jumeau lui manquer ça il le ressentait. Puis il se fit à l'idée et commença à évolué dans la famille qui serait finalement la sienne. Les années passèrent il n'était pas malheureux mais il a toujours sentit comme un vide en lui, comme ci on lui avait enlever quelque chose d'important quand il était tout petit, son jumeau en l’occurrence. Giuliann s'avéra très bon élève à l'école, toujours parmi les meilleurs ce qui surprenaient ses parents sachant que son frère aîné James était tout le contraire, ses parents n'étant pas des génies non plus ce demandèrent longtemps de qui il tenait cette intelligence. Puis à l'âge de quatorze ans il se fit une observation, une observation qui changea le reste de sa vie. Un soir à table il se mit à chercher ce que son frère avait hérité de ses parents, il avait les yeux de leur mère, le menton de leur père, il n'était pas difficile de voir qu'il était leur fils. Il refit ensuite l'expérience en ce regardant dans le miroir et il ne trouva rien de cohérent, il était le seul de la famille à avoir les yeux bleus. Il ne ressemblait en rien à son frère et encore moins à leurs parents. Cela expliquait-il ce fameux vide qu'il ne cesse de ressentir ? Pour en avoir le cœur net il posa la question à sa mère un soir où ils se retrouvèrent tout les deux. " Maman, je suis un enfant adopté ? " La question surprit totalement sa mère mais elle ne le prit pas mal au contraire. Elle alla cherché son album photo et le lui montra. Giuliann n'en était toujours pas convaincu mais il fit semblant pour que sa mère ne se fasse pas de soucis pour lui. Puis vint ses études de médecines, il était passionné par la médecine mais il savait déjà que c'est vers la médecine animale qu'il se tournerait. C'est lors d'une expérience qu'il découvrira finalement la vérité. Chaque élève avait ramener un peu d'ADN de leur parents ou de leur frère et sœur pour s'amuser à des comparaisons d'ADN, Giuliann ça l'amusait beaucoup. Cependant pendant le cours le professeur lui glissant à l'oreille de venir le voir à la fin du cours et de suivre avec son voisin pour l'instant. Peut-être avait-il simplement raté la manipulation ? Quoi qu'il en soit il rejoignit le professeur à la fin des cours et il lui remit le résultat. C'était sans appel, Giuliann n'avait aucun lien de sang avec ses parents, ni avec son frère. " C'est possible qu'il y est une erreur ? " Le professeur lui affirma que non, l'ADN ne peut tromper personne. Rentrant chez lui il voulait savoir la vérité, il confronta ses parents aux résultats. Ni l'un ni l'autre ne comprenait ce résultat ils lui conseillaient d'en faire un nouveau mais Giuliann leur expliqua que cela ne servait à rien que son professeur avait refait les tests une deuxième fois pour en être sur. Le soir même il fit ses bagages et partit pour Newcastle, c'est là bas qu'il était né peut-être y trouverait-il une piste. Ses études de médecines lui prit beaucoup de temps et il n'avança pas dans sa recherche de famille, pire que ça il finit par laisser tomber se concentrant d'avantage sur son travail. Il parvint à devenir vétérinaire et s'installa à son compte dans la ville de Newcastle. Giuliann est incomplet, le fait de ne pas savoir d'où il vient est une blessure qu'il tente d'enfouir le plus profondément possible. Voulant se rapprocher de son cabinet, il déménage une seconde fois toujours à Newcastle, dans une petite résidence tranquille à deux pas de son travail. C'est là bas qu'il fait la connaissance de Teddy, sa voisine. Il tomba tout de suite amoureux d'elle, sans qu'elle ait eu à parler, un seul regard avait suffit. Quelques semaines plus tard, très attiré l'un par l'autre, ils se retrouvèrent dans le même lit, Teddy avait essayé de s'enfuir au matin. " Inutile de t'enfuir on est chez toi. " Cela l'avait beaucoup amusé, certes elle était en couple mais ils savaient tout les deux qu'elle n'était pas vraiment heureuse avec son petit ami sinon elle repousserait les avances de Giuliann. Depuis ce temps ça n'a pas vraiment changé Giuliann tente souvent de la faire craqué à nouveau, parfois elle joue le jeu, parfois elle n'en a pas envie, c'est le jeu du chat et de la souris mais Giuliann est amoureux. Même si il semble simplement s'amusé c'est plus que ça. Chaque moment passé avec elle le rend heureux mais il ne sait pas l'exprimer. Giuliann doit remettre de l'ordre de sa vie, trouver les fantômes du passé pour pouvoir se construire un avenir.
     
 


 
Code:

    <X> Stephen Amell </X>+ [size=9]Giuliann C. Fitzgerald[/size]


Dernière édition par Giuliann C. Fitzgerald le Mar 29 Juil - 6:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyLun 28 Juil - 21:42

Le jumeauu de Romy Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2785672520 Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2785672520 c'est cool à toi de nous rejoindre Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2213868918 bienvenue ici et bon courage pour ta fichette Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyLun 28 Juil - 21:45

OMG un deuxième Amell  Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2213868918  Bienvenue parmi nous  Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyLun 28 Juil - 21:46

bienvenue parmi nous (a) mon double et le chériiie de teddy elle te fais promettre de te faire pleinnn de bébé * bon c'est mon dc*
Revenir en haut Aller en bas

Dean J. Howell


Dean J. Howell
┇ MESSAGES : 47
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyLun 28 Juil - 21:47

Bienvenuuuu avec Ammelllll  Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 1600716778
Revenir en haut Aller en bas

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyLun 28 Juil - 21:52

merci beaucoup pour cet accueil ça fait chaud au cœur et oui un deuxième Amell Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 3272335410
je suis partant pour les bébés avec Teddy il n'y a pas de problèmes Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 1711387454
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt-Mason Howell


Wyatt-Mason Howell
┇ MESSAGES : 43
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyLun 28 Juil - 22:30

bienvenueee bonne chance pour ta fiche!

(Cousin de mon DC Timothy :) )
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 2:23

Mon autre frère !!!  Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2213868918 
Bienvenue sur le forum !!
Nous faudra un méga lien et même que j'ai déjà une idée ! Enfin je vois bien Max te prendre pour Roamn dans la rue Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 3805965898
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 5:45

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Super choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 6:01

merci beaucoup tout le monde. Maxine c'est effectivement une bonne idée Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 6:24

Bienvenue toi Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 1213107379
Revenir en haut Aller en bas

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 6:54

merci  Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 1213107379 bienvenue à toi aussi apparemment  Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 3859627193 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 7:32

Bienvenue Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 12:25

Bienvenue chez toi !  Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 1155943703  (En retard...)

C'est drôle, ta tête me dit quelque chose... On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 13:51

Féliciation.

mon jumeauuuuu je peux enfin te validé, j'ai lu ta fiche ce matin avant d'aller au taff mais je ne pouvais pas passer pour te validé. Enfin me voila

Garde moi un rpp de connaissance * ça va etre drole*



Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 221936169 Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 13:56

AMELL 2.1 XD !  Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 1600716778 Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2213868918 

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé EmptyMar 29 Juil - 15:45

merci tout le monde Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé 2213868918 je nous commence notre rp juste après twin bro
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordane ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même
» Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer
» L'été, ou quand il fait trop chaud pour RP...
» fuit moi je te suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-