AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 KIARA&AZELIA - Petit sermon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
KIARA&AZELIA - Petit sermon Empty

KIARA&AZELIA - Petit sermon Empty
MessageSujet: KIARA&AZELIA - Petit sermon KIARA&AZELIA - Petit sermon EmptyJeu 31 Juil - 23:49

Azélia  & Kiara


Depuis plus d'une heure j'étais assise sur ma planche de surf à fixé l'océan. Je n'avais pas eu la motivation de me mettre à l'eau aujourd'hui signe que je n'allais vraiment pas bien. Ma meilleure amie Azélia avait failli mourir, d'une overdose. C'était incompréhensible pour moi. Après tout ce que nous avions vécue je ne pensais pas qu'une chose pareil pouvait nous arrivait. Pas à nous. C'est mon père qui m'avait appris la nouvelle il aurait voulu m'accompagner pour que je ne reste pas seule mais j'avais refusé ayant besoin de me retrouver seule. J'aurais pu filer à l’hôpital mais je lui en voulais. Combien de fois je lui avais dis de ne surtout pas toujours à ce genre de chose, elle m'avait dis gérer. Elle aurait pu mourir n'en faisant qu'à sa tête. Cette pensée me fit monté les larmes aux yeux mais je me calmais presque immédiatement, je ne devais pas pleurer j'étais plus forte que ça. Je lui avais envoyé un simple sms lui demandant de me prévenir dès qu'elle sortirait pour que l'on parle. Ce message n'avait pas du la rassurer mais elle devait savoir à quoi s'attendre avec moi. Je connais son passé, son ex, je la couvre depuis des mois et je refuse qu'elle baisse les bras. Je n'avais pas de réponse jusque là je retirais donc ma combinaison de surf pour m'allonger sur ma planche et observer le ciel. Quelques instants plus tard quelqu'un prononça mon prénom non loin de moi, me redressant j'observais Azélia qui se tenait devant moi, elle me connaissait assez bien pour savoir où me trouver. Aucun mot ne me vint sur l'instant, je ne savais pas quoi lui dire.     
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

KIARA&AZELIA - Petit sermon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M. ENZO RHODES & KIARA J. SORABELLA
» SHANNON&KIARA - Petite soirée sur la plage
» SIMBA&KIARA - Insépable comme la terre et le ciel
» Dans les vagues, j'entends ta voix. Dans l'océan, je vois notre possible amour (Kiara)
» (M) Futur petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Newcastle beach
-