AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Lee Anderson


Silver Lee Anderson
┇ MESSAGES : 14
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptySam 2 Aoû - 11:22

Silver Lee Anderson

prénom +   Lyne.  
pseudo +  Sewelle.  
âge +   26 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   bouche à oreille.  
scénario ou personnage inventé ? +  pi.  
dc ? +   nop.  
avatar:+   Lyli collins.  
exclusivité du prénom ? +   non
exclusivité du nom ? +  non
quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
   
 

   

   Hello, je m'appelle Silver Lee Anderson , mais mes amis ou ma famille m’appellent pas, personne n'est assez proche de moi pour me donner un surnom . J'ai 21 ans, je suis d'origine américaine, je suis né(e) le 7 novembre,  ce qui fait de moi un scorpion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis intelligente, impulsive, battante, séductrice, indépendante, ambitieuse. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont jalouse, fêtarde, rancunière, fière, calculatrice, impatiente, superficielle.  . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes . Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis étudiante en littérature américaine.

   
 
  Silver est une américaine pure souche. De père Architecte et de mère danseuse classique. Elle est née à la Nouvelle Orléans en automne, un soir de pluie.
Son enfance c'est passée dans la joie et la bonne humeur, son statut d'enfant privilégié faisait qu'elle profita d'une éducation riche en enseignement et en culture. A quatorze ans elle avait voyagé dans tous les continents, savait parler 6 langues : français, italien, russe, espagnol, japonais et allemand. Elle avait passé deux ans au Japon, étudiant les arts martiaux et 2 en Russie pour se perfectionner en danse classique. Bref elle vivait une vie agréable de petite fille riche. On pourrait penser qu'elle était capricieuse au autre tard qu'une enfant riche possèderait, mais non, elle était douce et gentille, peut être un peu impulsive et franche mais cela faisait d'elle une jeune fille fraîche et agréable à côtoyer.

Malheureusement c'est à 15 ans que ce rêve s'effondre et qu'elle perd ses parents dans un crash d'avion alors qu'ils rentraient d'un séjour en Europe. Sa famille était aisée et lui laissa une fortune plus que conséquente. Cependant, n'étant pas majeur elle fut envoyée chez sa famille en Australie à Sidney pour être élevée par des membres de son sang et surtout de son rang et un tuteur fut désigné pour gérer sa fortune jusqu'à ses 16 ans. Elle se retrouva à vivre avec un oncle alcoolique et une tante toujours absente, c'est à 16 ans alors que son oncle essaye d'abuser d'elle, qu'elle s'enfuit et trouva un petit boulot de réceptionniste dans un commissariat de police à NewCastle. Elle entama des démarches pour accéder à son compte.

Elle achète un loft en centre ville, près d'un coffee shop et coupe tout contact avec sa famille restante. Elle s'inscrit à l'université du coin pour poursuivre ses études de littérature et obtenir son diplôme dans l'intention de devenir traductrice. A côté de ses études elle a la passion de la photo, passion qu'elle a connu grâce à une vieille dame qui vivait à côté de chez elle, quand elle vivait encore à la Nouvelle Orléans. Durant les premiers mois elle mitraille tous ce qu'elle trouve et un jour participant à un concours de jeunes espoirs de la photos elle gagne le concours et se fait exposer dans une galerie réputée. C'est alors qu'elle vient pour le vernissage qu'elle fait la connaissance d'une mannequin qui lui demande de lui faire des photos et quelques semaines plus tard elle est contactée par l'agence pour faire les photos de leurs models.
     
 


   
Code:

    <X> Lily Collins </X>+ [size=9]Silver Lee Anderson[/size]


Dernière édition par Silver Lee Anderson le Mar 5 Aoû - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptySam 2 Aoû - 11:27

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptySam 2 Aoû - 13:11

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptySam 2 Aoû - 15:53

Bienvenue ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kalel J. Lincoln


Kalel J. Lincoln
┇ MESSAGES : 50
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptySam 2 Aoû - 16:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptySam 2 Aoû - 16:40

Bienvenue parmi nous, jolie jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas

Silver Lee Anderson


Silver Lee Anderson
┇ MESSAGES : 14
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptySam 2 Aoû - 18:47

merci beaucoup a tout le monde  Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  2213868918  Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptySam 2 Aoû - 18:58

maintenant que je suis rentrer je peux te souhaite la bienvenue parmi nous (a) si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptySam 2 Aoû - 20:34

Bienvenue et excellent choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptyDim 3 Aoû - 13:28

Bienvenue parmi nous  Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  1213107379
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptyDim 3 Aoû - 23:22

Lily !  Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  2213868918 
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptyLun 4 Aoû - 17:07

Bienvenue joli brune bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptyLun 4 Aoû - 19:24

Bienvenue à toi Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Silver Lee Anderson


Silver Lee Anderson
┇ MESSAGES : 14
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptyMar 5 Aoû - 14:41

Merci pour cette accueil Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  2590391778  Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  221936169  Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  601318  Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  998480053 
&
je pense avoir terminé ma fiche
  ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  EmptyMar 5 Aoû - 15:47

Féliciation.

Je viens de lire ta fiche et j'aime le personnage Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  2213868918 Si tu as travaillé au commissariat il nous faudra un lien avec mon Castiel Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  2556354875


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  221936169 Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty
MessageSujet: Re: Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ezechiel - Sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre]
» Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose)
» Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]
» Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-